Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

[6] Laurent Koscielny

Recommended Posts

T'as pas vu Arsenal-Udinese ?

Parce que sa relance merdique sur un joueur de l'Udinese qui l'efface en une seconde et qui frappe ( heureusement que y a djourou sinon y a but ), je l'invente pas. Tout comme sa faute idiote dans les arrêts de jeu ou peu avant qui amène un CF dangereux. Heureusement que c'est pas une équipe de PL en face, sinon on se serait pris un but.

Va y toi le suisse arrete de nous saouler avec ton Dieurou...

Koscielny le bouffe c'est tout

Va y toi le suisse arrete de nous saouler avec ton Dieurou...

Koscielny le bouffe c'est tout

Super l'argument, tu me viens de me convaincre :pray: tu regardes la saison dernière notre meilleur DC c'est Djourou ! après Koscielny est pas mauvais et j'ai rien contre lui, mais sont manque d'expérience pèse trop, face à l'Udinese la faute qu'il fait à la 90 em minutes aurait pu nous niker le match voir la qualif ! Gibbs ou Eboue l'aurait fait ils se seraient fait incendier ! d'ailleurs c'était une faute inutile un peu comme celle d'Eboue face à Liverpool ! toujours ce manque d'expérience et ce manque de sang froid qui nous défaut à force ça devient lassant

Plus ses relances qui nous amènes des contres dangereux et des vrais occasion de buts ! il y aura des choses à rectifier si Wenger le laisse titulaire.

Super l'argument, tu me viens de me convaincre :pray: tu regardes la saison dernière notre meilleur DC c'est Djourou ! après Koscielny est pas mauvais et j'ai rien contre lui, mais sont manque d'expérience pèse trop, face à l'Udinese la faute qu'il fait à la 90 em minutes aurait pu nous niker le match voir la qualif ! Gibbs ou Eboue l'aurait fait ils se seraient fait incendier ! d'ailleurs c'était une faute inutile un peu comme celle d'Eboue face à Liverpool ! toujours ce manque d'expérience et ce manque de sang froid qui nous défaut à force ça devient lassant

Plus ses relances qui nous amènes des contres dangereux et des vrais occasion de buts ! il y aura des choses à rectifier si Wenger le laisse titulaire.

+1

Pour moi Kos est encore un peu juste, bien qu'il soit talentueux.

Si on signe Jagielka, je trouverai une charnière V5 - Jagielka bien plus rassurante.

Ses relances foireuses ? il en a fait une seule contre l'Udinese, il faudrait le pendre pour ça ? comptez le nombre de relances parfaites qu'il fait et le nombre qu'il rate. Avec le milieu de terrain merdique qu'on a en ce moment, on a besoin d'un DC qui prend un minimum de risque dans ses relances. Enfin si vous préférez mater des DC se faire des passes entre eux pendant 90 minutes, c'est votre problème...

Ses relances foireuses ? il en a fait une seule contre l'Udinese, il faudrait le pendre pour ça ? comptez le nombre de relances parfaites qu'il fait et le nombre qu'il rate. Avec le milieu de terrain merdique qu'on a en ce moment, on a besoin d'un DC qui prend un minimum de risque dans ses relances. Enfin si vous préférez mater des DC se faire des passes entre eux pendant 90 minutes, c'est votre problème...

T'es obliger d'exagérer à chaque fois dans tes propos ? le mec a faillit nous couter un but donc oui ça mérite d'être souligner ! à 1-1 chez nous pas sûr qu'on se qualifie car l'Udinese perd très peu à domicile et vue nos blessé on s'imposera pas là bas !

Oui le milieu est à chier mais c'est pas une raison pour les défenseurs de prendre d'énorme rsique et nous mettre encore plus dans la m**** !

T'es obliger d'exagérer à chaque fois dans tes propos ? le mec a faillit nous couter un but donc oui ça mérite d'être souligner ! à 1-1 chez nous pas sûr qu'on se qualifie car l'Udinese perd très peu à domicile et vue nos blessé on s'imposera pas là bas !

Oui le milieu est à chier mais c'est pas une raison pour les défenseurs de prendre d'énorme rsique et nous mettre encore plus dans la m**** !

Certes il a une grosse erreur pour sa gueule avec cette relance mais bon faut remettre sa dans le contexte. Udinese était reparti sur les chapeaux de roues et si on ne se contentait que de balancer, la balle revenait aussitôt vu qu'on avait un secteur offensif de m****. Au moins Kos' essaie de relancer au sol et de construire un maximum, il l'a fait une fois mal, malheureusement (quoique on a pas pris de but donc cette bourde sera oubliée le 19 mai 2012 quand on soulèvera la coupe aux grandes oreilles sans Fabregas ni Nasri ! :whistling: ).

Certes il a une grosse erreur pour sa gueule avec cette relance mais bon faut remettre sa dans le contexte. Udinese était reparti sur les chapeaux de roues et si on ne se contentait que de balancer, la balle revenait aussitôt vu qu'on avait un secteur offensif de m****. Au moins Kos' essaie de relancer au sol et de construire un maximum, il l'a fait une fois mal, malheureusement (quoique on a pas pris de but donc cette bourde sera oubliée le 19 mai 2012 quand on soulèvera la coupe aux grandes oreilles sans Fabregas ni Nasri ! :whistling: ).

Je l'accuse pas à 100 % non plus, je demande pas à ce qu'il dégage, je dis juste que si Wenger le laisse titulaire, il y a quelque petite chose qui devra changer !

koscielny d'habitude fait des meilleurs prestations. C'est vrai qu'il a pas été terrible mais il a pas été aidé dans ses relances, le milieu de terrain était completement à l'ouest.

Et ce que je retiens c'est qu'avec un milieu de terrain aussi pourri, on va souffrir défensivement.

Ce qui m'a plu chez lui lors des 2 matchs, c'est sa faculté à anticiper et à intercepter des ballons dangereux. Il a stoppé de nombreuses actions dangereuses et qui auraient pu nous coûter un but !

Quand le milieu se troue, et en particulier Song, c'est sûr que la défense passe pas un match facile... Malgré ça, je retiens qu'on a aligné deux clean sheets consécutivement, ce qui ne doit pas nous arriver très souvent.

Par contre faudra que lui et Verma évite de monter au avant-poste trop souvent, m'ont fait quelques sueurs froides :D

En même temps ils ont été plus créatifs que Ramsey et Rosisky réunis ... cest ça qui a dû les frustrer :D

Il se serait bloqué le dos je crois donc bon mal parti pour qu'il soit la contre Man U

le dos en plus c'est très fragile ca peut prendre 1 semaine ou 1 mois :zZZzzZz:

La Pulga j'ai l'impression que d'avoir le dos, bloqué cela à du t'arrivé aussi non ?

non mais quelqu'un de ma famille ca lui est arrivé a plusieurs reprise tu reste bloqué pendant un bou de temps...

Ça dépend, si c'est juste une contracture du dos, il en a pour une semaine maxi avec des anti douleur. Après on ne connait pas encore sa réelle blessure. Mais bon, vu comment il avait du mal à marcher, je pense que c'est bien plus sérieux qu'une simple contracture.

Par contre ce qui m'inquiète plus, c'est quand une personne a des problèmes de dos, ça le suit régulièrement toute sa vie.

Ça dépend, si c'est juste une contracture du dos, il en a pour une semaine maxi avec des anti douleur. Après on ne connait pas encore sa réelle blessure. Mais bon, vu comment il avait du mal à marcher, je pense que c'est bien plus sérieux qu'une simple contracture.

Par contre ce qui m'inquiète plus, c'est quand une personne a des problèmes de dos, ça le suit régulièrement toute sa vie.

Oui c'est plutôt inquiétant. Si mes souvenirs sont bons, bon nombre de ses blessures l'année dernière était des blessures au dos..

non mais quelqu'un de ma famille ca lui est arrivé a plusieurs reprise tu reste bloqué pendant un bou de temps...

Ca m'est arrivé à moi, la cause c'était en Janvier 2008, les effets avaient débuté en Mai ....

Le truc c'est que tu ne reste pas juste bloqué, dans mon cas je ne pouvais changer de position dans mon sommeil sans pleurer pour vous dire .....

Pour aller aux toilettes, je me mettais à quatre pattes ....

Et étant musulman, les prières je les faisais couché .....

Espérons que la blessure de Kos ne soit pas aussi gtrave !!!

Oui une contracture c'est jouable. J'ai déjà joué 3 jours avec en avoir contracté une et sans anti-douleurs (c'était pas très malin cela dit avec le recul...).

Koscielny est sujet à ça, il a été déjà été blessé 2 fois l'année dernière au dos et il est suivi régulièrement pour ça. C'est un peu son talon d'Achille... Espérons qu'il se rétablira vite et que ça ne l'embêtera pas pour la suite de sa ccarière.

Oui c'est plutôt inquiétant. Si mes souvenirs sont bons, bon nombre de ses blessures l'année dernière était des blessures au dos..

Tes souvenirs sont bons, c'était bien le cas... Je crois que sur 3 blessures il y avait la commotion à cause du choc tête contre tête avec Bak, et les deux autres étaient des blessures au dos.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..