Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

[6] Laurent Koscielny

Recommended Posts

Bien sur qu'il est titulaire, et d'ailleurs c'est aussi à cause de ce problème au dos qu'il n'a pas joué contre Braga. J'espère vraiment qu'il sera remis car sa vitesse et sa vision du jeu nous serons grandement utile face à Young et Agbonlahor

Je vois pas en quoi il a du potentiel... J'ai l'impression qu'il est déjà a son meilleur niveau. Je ne voit pas comment dans l'esprit de certain il est encore titulaire vu ces dernières prestations et celles de Djourou.

Je vois pas en quoi il a du potentiel... J'ai l'impression qu'il est déjà a son meilleur niveau. Je ne voit pas comment dans l'esprit de certain il est encore titulaire vu ces dernières prestations et celles de Djourou.

C'est faux, Koscielny sera un très bon défenseur j'en suis convaincu . C'est vrai que pour le moment sa place est sur le banc mais il ne faut pas oublier qu'il est arrivé et s'est retrouvé titulaire de longue durée suite à la blessure de vermaelen. Il faut lui laissé du temps pour s'imposer et s'acclimater à la premier league ce qui est loin d'etre facile pour un défenceur axial .

.

Ses dernières prestations ? Ses derniers matchs sont contre : Tottenham, Newcastle, West Ham et Newcastle (Carling cup). Maintenent j'ai vraiment hate que tu me dise sur lequel Koscielny fait un mauvais match ou meme ou il fait une erreur qui nous coute quelque chose?

Dans chacun de ses matchs il a été très bon et il faudrait que certains arretent de mettre les erreurs defensive de nos milieux sur le dos des defeuseurs centraux...

a part pour gagner des duels aériens Djourou n'a pas vraiment été exceptionnel.

Je ne remet pas en cause des connaissances footbalistques, qui ont au contraire l'air d'être largement au dessus du lot par rapport a certains, mais tu serais surpris de savoir ce que AW dit en interne a ce sujet la ( tout comme C.Gourcuff au passage) :bogoss:

Je ne remet pas en cause des connaissances footbalistques, qui ont au contraire l'air d'être largement au dessus du lot par rapport a certains, mais tu serais surpris de savoir ce que AW dit en interne a ce sujet la ( tout comme C.Gourcuff au passage) :bogoss:

Je sais pas, j'ai pas l'impression qu'il progresse, je me doutait bien que mon message allait faire débat, mais ce n'est que mon avis, depuis qu'il est arrivé, il na pas fait de mauvais match en eux mêmes, mais toujours le carton, la faute ou autres bourde qui nous pourri un match. Il évolue pas... Il stagne déjà, après il ne faut pas uniquement le jugé sur ce début de saison, et lui laissé une chance.

Mais pas si c'est au détriment d'un Djourou impeccable dans les airs, qui relance parfaitement, et qui a largement amélioré son jeu au sol depuis le début de la saison.

Vous avez droit de douter mais moi je sait qu'il a un potentiel de fou. Laissons le murir, et récoltons les fruits.

Pareille, le potentiel est énorme et on le voit. Le problème et qu'il passe de Lorient à arsenal d'une saison sur l'autre, en ayant très peut d'expérience, c'est tout sauf facile. La pression n'est pas la même, le jeu est vraiment différent, puis la vie en générale aussi. Il manque clairement d'expérience, et c'est sa qu'il lui fait défaut pour l'instant.

Je sais pas, j'ai pas l'impression qu'il progresse, je me doutait bien que mon message allait faire débat, mais ce n'est que mon avis, depuis qu'il est arrivé, il na pas fait de mauvais match en eux mêmes, mais toujours le carton, la faute ou autres bourde qui nous pourri un match. Il évolue pas... Il stagne déjà, après il ne faut pas uniquement le jugé sur ce début de saison, et lui laissé une chance.

Mais pas si c'est au détriment d'un Djourou impeccable dans les airs, qui relance parfaitement, et qui a largement amélioré son jeu au sol depuis le début de la saison.

C'est vrai qu'il à rencontrer des joueurs anonymes , sur le dernier match j'aurais bien aimer voir Djourou face à Gareth Bale ... Une boucherie

Laissez lui un peu de temps les mecs ...

C'est quand même dommage de voir les critiques que le joueur peut recevoir alors qu'il n'a fait qu'une demi saison chez nous et dans une ligue qui n'a rien à voir avec la précédente, en plus il est encore jeune pour un défenseur, donc voilà, au moins lui donner jusqu' a la fin de la saison, en plus avec l entrainement d'Arsenal, le gars va prendre en muscle et sa va être autre chose l'année prochaine.

Des nouvelles de son état de santé suite au gros choc qui l'as obligé a sortir ?

En tout cas aprés visionnage sur canal sport, le choc avec Squilacci est impressionant, et sa sortie innanimé sur civière egalement

il y a des personnes vraiment bête sur le forum quand je lisais les commentaires du match juste après le but y 'a eu une dizaine de mec a dire "encore une bourde kos , quel idiot ce kos " mais c'est vous les idiots regardé le ralentie il y est pour rien genre il doit communiqué mais n'importe quoi regardé le ralentie a quel moment il doit parler ? il met start il va parler a Squil après il rejoue pffff déjà y'a apparament HJ non ?

3 Semaines maximum pour Koscielny d'après Wenger.

Le retour forcé de Djourou n'est peut être pas une mauvaise nouvelle, mais on as seulement deux défenseurs centrales valides.

Commotion cerebrale pour Koscielny, plus de peur que de mal.

Ils craignait une fracture du crane, du a l'enfoncement de l'os nasal mais finalement il s'en sort plutot bien.

3 Semaines maximum pour Koscielny d'après Wenger.

Le retour forcé de Djourou n'est peut être pas une mauvaise nouvelle, mais on as seulement deux défenseurs centrales valides.

3 semaines!!! Mais c'est affreux ! On l'aura pas titulaire face à United. Je dis sa parceque même si Djourou retrouve du niveau, je préfere Koscielny.

faut mettre les choses bien au claire c'est pas parce qu'il a du talent qu'il est bon pour moi Kos n'a encore rien prouver au contraire il a tout a prouver quand on regarde toute les bourdes qu'il fait depuis le debut de saison et toute les bonnes chose qu'il a fait le s bourdes prennent le dessus donc je veux bien qu'il est du talent mais qu'il le montre brodel !

Zak t'es juste incroyable... Le mec vient de Lorient et il y a deux ans il etait en L2. m**** on s'adapte pas à la premier league en 3 jours ? quel surprise :mouais:

Oui il a fait 2 bourdes (qu'il reconnait au passage, pas comme certains :rolleyes: ) en début de saison mais depuis il n'a fait que des performances très solide et il monte en puissance a chaque match. Je te rappel quand meme que si il n'est pas la contre Aston Villa on sombre totalement defensivement, regarde ses performances sur ses derniers matchs tu verra qu'il s'adapte de mieux en mieux et qu'il devient très solide defensivement.

A part Vermalen le niveau des DC d'arsenal est vraiment limite. kos' a certes du talent avec des gestes de classe par moment et une vision du jeu très bonne il a aussi des moment d'égarement qui ont coute cher...pour le moment le bilan est mitige mais il est jeune et il passe de Lorient a Arsenal donc faut pas encore trop attendre de lui un peut comme avec Wilshere, attendons encore un peut avant de dire il a pas le niveau ou c'est un futur grand.

J'ai très peur de squila contre united ... mais bon de toute manière sinon c'était kos et squila et on aurait été encore plus dans la m**** ...

En fait c'est bien que kos se soit blessé comme ça djourou va jouer et on ne risque pas de prendre un vieux buts de vidic sur corner ...

Zak t'es juste incroyable... Le mec vient de Lorient et il y a deux ans il etait en L2. m**** on s'adapte pas à la premier league en 3 jours ? quel surprise :mouais:

Oui il a fait 2 bourdes (qu'il reconnait au passage, pas comme certains :rolleyes: ) en début de saison mais depuis il n'a fait que des performances très solide et il monte en puissance a chaque match. Je te rappel quand meme que si il n'est pas la contre Aston Villa on sombre totalement defensivement, regarde ses performances sur ses derniers matchs tu verra qu'il s'adapte de mieux en mieux et qu'il devient très solide defensivement.

oui c'est vrai qu'il a fait un progression fulgurante mais qu'on arrete de dire que c'est un super defenseur c'est tout

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..