Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

[6] Laurent Koscielny

Recommended Posts

Tu parles de qui là ? De VP ?

Couvre toi d'illusion si tu veux, la vérité c'est qu'Arsenal était un club trop "petit" pour les top player. L'argent est loin d'être la seule motivation quand tu fais partie des meilleurs, que ton club ne te permet pas d'aller en haut et qu'à côté de ça, les grosses écuries te font du pied.

Dans le cas de VP, il n'est pas parti pour l'argent. Un trentenaire avec encore quelques années à jouer à un haut niveau qui cherchait à relancer sa carrière parce qu'Arsenal enchaînait les désillusion. Il a suivi le chemin de bien d'autres. Tous n'ont pas forcément les mêmes motivations et le même rapport à l'argent mais tu serais bien naïf de croire que TOUT est question de fric. Je pense surtout que ça fait l'excuse en béton en toute circonstances

Si on lui avait donné un gros salaire, il aurait prolonger.

L'an prochain vous jouerez pas la C1, et j'ai pas lu qu'il aimerait faire une demande de transfert.

Si on lui avait donné un gros salaire, il aurait prolonger.

L'an prochain vous jouerez pas la C1, et j'ai pas lu qu'il aimerait faire une demande de transfert.

C'est pas comme si MU dans sa plus grosse révolution depuis près de 30 ans... ^^

Il n'est au club que depuis 2 ans, sa deuxième saison a été un echec autant que la première un succès. De plus, Van Gaal devrait arriver, ce qui ne serait pas pour lui déplaire.

A Arsenal, 8 ans de galère tant au niveau collectif que sur sa condition physique... Il a fait son temps et il a voulu partir. Je ne pense pas que c'était une question d'argent. A l'époque, vous lui aviez fait une offre record pour Arsenal, City offrait plus que nous (tout en étant champion en titre) mais il a choisi d'aller à United.

C'est pas comme si MU dans sa plus grosse révolution depuis près de 30 ans... ^^

Il n'est au club que depuis 2 ans, sa deuxième saison a été un echec autant que la première un succès. De plus, Van Gaal devrait arriver, ce qui ne serait pas pour lui déplaire.

A Arsenal, 8 ans de galère tant au niveau collectif que sur sa condition physique... Il a fait son temps et il a voulu partir. Je ne pense pas que c'était une question d'argent. A l'époque, vous lui aviez fait une offre record pour Arsenal, City offrait plus que nous (tout en étant champion en titre) mais il a choisi d'aller à United.

Il est venu a united pour les titres oui mais pour l'argent aussi et puis city blindé en attaque ne lui aurait pas garantit une place de titulaire absolu, l'explication est logique a united il aurait plus de temps de jeu, avec nous il n'a pas su patienter encore une année qui aurait été bénéfique pour tous le monde mais au final c'est lui qui va rater la fin de sa carrière et bien fait j'ai envie de dire...

Avec le chamboulement que vous allez connaitre cet été et le nombre de joueur qui vont partir et les cadres avec cad: giggs vidic verdinand evra... votre équipe risque de connaitre une très longue période de transition, je pense pas que vous pourriez espérer gagner un titre majeur avant minimum 3 ans, le van persie se fait de plus en plus vieux il aura surement envie de partir entre temps a son age il va pas patienter longtemps le gars...

C'est magnifique. Merci Snoopy! Dommage que le joueur ne puisse pas lire cet hommage (?).

D'ailleurs, Mertesacker et Koscielny sont bien partis pour être dans la légende d'Arsenal et s'installer comme l'une des meilleurs charnières de notre histoire et de la PL peut être?

29 ans pour Per et 28 pour Laurent, les deux fêteront leur anniversaire en septembre. Il leur reste facilement 4 voir 5 saisons au plus haut niveau au top de leur forme je l'espère!

123 matchs pour l'Allemand ( :lavache: ) et 165 pour le Français!

Manque juste son sombrero+conduite de balle sur toute la ligne gauche au retour contre Naples et elle aurait été parfaite :P.

Cette qualité de relance n'empêche.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..