Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

[6] Laurent Koscielny

Recommended Posts

L'ukrainien l'a bien chercher la gifle de kos si il n'avait pas fait de la m**** kos ne se serait pas énerver

Oui mais c'est pas une raison pour lui balancer une claque, il devait se contenir.

Si tu regarde mieux l'action l'ukrainien fait tout pour sa mais après c'est sur que c'est pas une raison mais avec l'enjeu et la déception c'est pour sa qu'il a fait ce geste

Faut arrêter de justifier parce que c'est Kos, pour certains.

Son geste, il n'a aucune excuse pour le faire, point.

On parle pas d'un petit contact où il a effleuré son adversaire qui en a rajouté.

Il lui a mis une grosse baffe qui a bien claqué son adversaire. Peu importe les provocs, son rouge est mérité et stupide puisqu'il pénalise l'équipe pour le match retour et qu'il ne marque pas de points pour l'EdF.

Les supporters d'Arsenal pourront crier à l'injustice en disant qu'il à été un des meilleurs mais dans le haut niveau, ce sont aussi les petits détails qui font la différence. Et avec un peno provoqué (et transformé) plus un carton rouge idiot en fin de match, il a merdé.

C'est pas un drame, ça arrive à n'importe quel footballeur de louper un match.

Les seules qui avaient l'air concerner sur le terrain c'est Koscielny et Pogba sur le match ... A noter que Ronaldo contre la Suède fait un geste équivalant à Kos mais ne prends rien .

Les seules qui avaient l'air concerner sur le terrain c'est Koscielny et Pogba sur le match ... A noter que Ronaldo contre la Suède fait un geste équivalant à Kos mais ne prends rien .

T'es sûr que t'as vu le geste pour dire ça ?

Il vient faire un tête à tête où il effleure le suédois qui ne bronche même pas d'ailleurs.

C'était plus de la provoc, faut vraiment être de mauvaise foi pour appeler ça un "coup" et le comparer avec la grosse baffe de Koscielny ^^.

Faut arrêter de justifier parce que c'est Kos, pour certains.

Son geste, il n'a aucune excuse pour le faire, point.

On parle pas d'un petit contact où il a effleuré son adversaire qui en a rajouté.

Il lui a mis une grosse baffe qui a bien claqué son adversaire. Peu importe les provocs, son rouge est mérité et stupide puisqu'il pénalise l'équipe pour le match retour et qu'il ne marque pas de points pour l'EdF.

Les supporters d'Arsenal pourront crier à l'injustice en disant qu'il à été un des meilleurs mais dans le haut niveau, ce sont aussi les petits détails qui font la différence. Et avec un peno provoqué (et transformé) plus un carton rouge idiot en fin de match, il a merdé.

C'est pas un drame, ça arrive à n'importe quel footballeur de louper un match.

Nan mais quand un gunners joue en EDF il a l’immunité, et quoi qu'il fasse ce sera toujours bien et pas de sa faute ...

Moi je dis qu'il a été idiot, mais d'un autre coté sa me rassure que ce soit un gunners qui arrive à réagir comme sa, combien de temps on a eu une équipe de jeune, trop gentil, trop mignon,.... La voila, on a un gars qui montre qu'il a du caractère (meme en exces sur ce coup la), et qui déteste se faire humilier et perdre !!! p***** quelques uns de nos joueurs commencent a haïr la défaite ... c'est ce qui fait avancer vers les trophées !!

C'était stupide, mais bon, au final qu'est ce qui est le pire :

voir koscielny prendre un rouge betement (a 5 minutes de la fin) parce qu'il a péter les plombs et voulait pas perdre de cette façon, ou bien un benzema (ou autre) qui a la fin ne se donnait pas a fond, et semblait pas forcement concerné par la victoire .....

Et puis, lorientais ta remarque, c'est cool d'argumenter, j'ai fais l'effort de faire un assez long post pour expliquer tous les points qui font que pour moi il a été mauvais, et toi avec ton intelligence tu te permet de juste balancer sa !!! Félicitation, continues comme sa dans la vie ...

Jean Adrien tu as vraiment de la m**** dans les yeux. :lol1:

Et pour la comparaison entre le geste de Ronaldo et celui de Koscielny...

Donc, voici le geste de Koscielny.

http://www.youtube.com/watch?v=kWMWVEyFGSI

Et celui de Ronaldo

http://www.youtube.com/watch?v=9jMqsPX8Yyc

Absolument rien à voir, ça sert à rien de vouloir justifier à tout prix la bêtise de Kos, sur ce coup. Il a merdé, point et il a été logiquement exclu.

Et pour la comparaison entre le geste de Ronaldo et celui de Koscielny...

Donc, voici le geste de Koscielny.

http://www.youtube.com/watch?v=kWMWVEyFGSI

Et celui de Ronaldo

http://www.youtube.com/watch?v=9jMqsPX8Yyc

Absolument rien à voir, ça sert à rien de vouloir justifier à tout prix la bêtise de Kos, sur ce coup. Il a merdé, point et il a été logiquement exclu.

Ah ouai, ronaldo y va pas avec le dos de la cuillère !!! C'était LARGEMENT rouge aussi !!! Comme dirait fergusson "il aurait pu le tuer"

MDRRRRRRRRRRRR

Bah écoute, il aurait eu un rouge, je n'aurai pas crié au scandale. Parce qu'il a été con sur ce coup.

Maintenant, faut relativiser, j'appelle pas ça un coup, tout au mieux c'est de l'arrogance et d'ailleurs, le défenseur Suédois réagit bien, il ne se roule pas par terre, ne va pas pleurer, il le laisse juste dans sa connerie.

Ni bleus ni bosses, pas matière à polémiquer et surtout, je vois pas la comparaison possible avec la mandale de Koscielny, j'avoue que ça m'échappe ^^.

Vous êtes de mauvaise foie les gas, kos a totalement merdé son match point, faut pas lui chercher d'escuse.

Si c'est evra qui fais la même connerie, vous dîtes quoi?

Rien de plus que d'habitude en fait vu qu'ils sont toujours à fond sur lui dans tout les cas :P.

J'ai pas osé citer Evra mais j'ai eu un peu la même pensée que toi. N'importe quel autre joueur fait son match, je suis sûr que les commentaires changent radicalement. Il a peut-être été bon pendant x minutes etc... n'empêche que dans les faits de match, il coûte cher à la France et ses chances de qualif.

Vous êtes de mauvaise foie les gas, kos a totalement merdé son match point, faut pas lui chercher d'escuse.

Si c'est evra qui fais la même connerie, vous dîtes quoi?

Il a foiré les 10 dernières minutes, le reste de son match est énorme. Ca n'excuse rien du tout mais ça permet de relativiser. Si Evra provoquait 12 pénaltys à chaque mach mais montrait un quart de l'envie et de la combativité de Kos, moi je prend...

On a besoin de joueurs comme Kos en EDF, hier il a été con mais l'être humain est connu pour être con ! son pétage de plomb est le résultat d'un match plein de rage de vaincre où il a été un des seuls à accepter le combat imposé par les Ukrainiens, d'ailleurs son match se finit sur une magnifique gifle victorieuse qui a couché l'adversaire... un jolie symbole :)

Bien entendu, j'espère qu'il ne reproduira pas ce genre de geste, mais ça fait quand même du bien de voir un joueur de l'EDF se sentir à ce point concerné par... l'EDF.

En faite celui qu'il baffe, c'est lui qui tacle Debuchy les deux pieds levés au niveau de la cheville ? Si c'est le cas c'est peut être pour ça qu'il réagi comme ça ... ^^

En faite celui qu'il baffe, c'est lui qui tacle Debuchy les deux pieds levés au niveau de la cheville ? Si c'est le cas c'est peut être pour ça qu'il réagi comme ça ... ^^

Quand bien même, ça n'est absolument pas un motif valable pour le geste qu'il a eu. Koscielny ou pas Koscielny.

Je pense que c'est surtout parce que l'autre balance la balle alors qu'il vient la récupérer pour jouer le coup franc rapidement. D'ailleurs en voyant la vidéo j'ai bien l'impression que l'arbitre s'apprêtait à sanctionner cet acte d'anti jeu.

Son geste est nul et n'a rien à faire sur un terrain de foot, je l'adore, ça prouve que c'est un être humain mais c'est un professionnel, on en revient au débat de l'exemplarité et au delà même de ça il met dedans son équipe sur cette fin de match et sur le match d'après.

Faut arrêter l'hypocrisie 2 minutes, si ça avait été Na$fric ou Benzegras, tout le monde aurait crié au scandale. Son geste n'est pas acceptable, il peut se """comprendre""" par sa frustration, tout ça, mais bordel dans ces moments là faut faire profil bas, surtout vu l'enjeu du match... Franchement ouais je le comprends, mais je ne trouve pas ça professionnel et encore moins acceptable, comme je viens de le dire.

Faut arrêter l'hypocrisie 2 minutes, si ça avait été Na$fric ou Benzegras, tout le monde aurait crié au scandale. Son geste n'est pas acceptable, il peut se """comprendre""" par sa frustration, tout ça, mais bordel dans ces moments là faut faire profil bas, surtout vu l'enjeu du match... Franchement ouais je le comprends, mais je ne trouve pas ça professionnel et encore moins acceptable, comme je viens de le dire.

Benzema et Nasri s'en branlent de l'EDF.Donc jamais tu les verra faire ce genre de geste. Et c'est le cas pour à peu prés toute l'équipe.

Koscielny devrait arrêter de provoquer des péno mais hier je lui reproche rien, défensivement, Abidal Evra Debuchy c'est archi mauvais, et même Lloris affiche un niveaux inquiétant. Quand t'es entouré de plots, c'est tout de suite plus difficile. Rien que le premier but de l'Ukraine c'est une putin de blague la défense de l'EDF ou Kos n'y est pour rien.

J'ai pas dit le contraire là-dessus, il a sorti un match très solide. Et Debuchy se ramasse comme une m**** sur le premier but, bref honteux ce match. Sauf pour quelques joueurs (Kos, Pogba, Giroud qui a fait quelques belles actions...)

Je pense aussi que Kos savait qu'il allait prendre un jaune et donc aurait été suspendu pour le match retour.

Il a pété un plomb car il savait qu'il jouerait pas le match retour.

Kos n'a pas a faire ça il a était totalement con, après à vous entendre on dirait qu'il lui a foutu une patate, mais il l'a juste repoussé et l'autre plonge comme une catin, Kos avait pas à faire ça, mais il lui a pas foutu un coup de boule non plus.

Sur le péno c'est litigieux, j'pense que l'arbitre l'accorde aussi, car l'ukrainien avait fait un joli plongeon dans la surface 5min avant et ne lui a pas accordé de penalti, donc ça a peut être du l'influencer.

Tu pousses quelqu'un en appuyant sur son torse.

Quand t'as ta main dans la gueule de l'adversaire, ça s'appelle une baffe, c'est déjà plus concret.

Parce que si c'était juste une histoire de poussette, on aurait des cartons rouges et des forfaits à tout les matches.

Ceux qui se bombent le torse ou qui font un tête à tête pour faire les coqs, c'est une chose, les petits coups d’épaules aussi. Là, Kos a tout simplement baffé son adversaire, y a pas d'excuses.

Le rouge est mérité par contre en revoyant les images je doute que l'ukrainien ait eu mal car c'est pas une une grosse baffe (en tout cas pas de quoi etre à terre 2 minutes).

Je n'excuse pas son geste mais j'ai quand meme trouvé l'attitude des ukrainiens tres limite (certe de l'engagement mais souvent beaucoup trop)

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..