Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

[6] Laurent Koscielny

Recommended Posts

Il a vraiment fait un Excellent match ce soir, c'est simple c'est le seul défenseur qui a été présent ce soir, Abi a été bidon, Debuchy pareil et enfin Monsieur le tout Puissant Evra ba...(no comment), Il a fait le taf de 3 joueurs ce soir !!

Après oui il merdé sur le peno (c'est pas la 1ère fois !!) et surtout plus surprenant il a pété un cable en tartant un joueur...malheureusement on va retenir que ca mais il a été très très bon !!

Le meilleur joueur avec Pogba et Ribery.

Non là sur ce match tu peux pas dire qu'il était bon désolé.

En même temps il a pas été aider par debuchy et abidal, dommage que sagna et varane n'ont pas joué ce match.

Et surtout, tu peus pas joué avec deux 8 (Pogba Matuidi) je me répète souvent mais Morgan Schneiderlin a clairement sa place dans cette équipe.

Il a vraiment fait un Excellent match ce soir, c'est simple c'est le seul défenseur qui a été présent ce soir, Abi a été bidon, Debuchy pareil et enfin Monsieur le tout Puissant Evra ba...(no comment), Il a fait le taf de 3 joueurs ce soir !!

Après oui il merdé sur le peno (c'est pas la 1ère fois !!) et surtout plus surprenant il a pété un cable en tartant un joueur...malheureusement on va retenir que ca mais il a été très très bon !!

Le meilleur joueur avec Pogba et Ribery.

On a vu le meme match ? Ribery n'a eu aucune impact sur l'équipe ,il fesait à chaque fois la même chose sur ce match c'est à dire je pars seul m'enfermer coté gauche puis tente un centre,aucun dédoublement rien du tout et un replis défensif inexistant

En même temps il a pas été aider par debuchy et abidal, dommage que sagna et varane n'ont pas joué ce match.

Et surtout, tu peus pas joué avec deux 8 (Pogba Matuidi) je me répète souvent mais Morgan Schneiderlin a clairement sa place dans cette équipe.

Totallement d'accord ça fait presque 1 ans que je milite pour son arrivé en équipe de France , le mec est devenu le joueur indispensable de Sotton 3eme du championnat anglais ! et c'est certainement le meilleur 6 français à l'heure actuelle mais non Deschamps préfère des Kondogbia ou Matuidi en 6 je me démande si DD et l'encadrement de l'Edf suivent un peu les matchs ?

De plus dans le meme temps Osvaldo,Rodriguez et Lallana sont en équipe nationale d'Italie et Angleterre

Bref on est sur le topic de Koscileny j’arrête le petit HS surement dut à la frustration

J'ai regardé le match et je suis désolé mais y'a absolument pas péno, le mec saute comme un kangourou comme s'il lui avait flingué la jambe. Lui, Lloris, Ribery et Pogba étaient les seuls joueurs qui jouaient vraiment sur le terrain et répondaient aux ukrainiens.

Evra dépassé défensivement, Nasri n'a rien foutu, Giroud s'est fait défoncé, Remy a perdu tout ses ballons bref les pseudo footix pourront dire ce qu'ils veulent mais Kos' a fait un match trés solide sur la lignée de son excellent début de saison.

J'ai regardé le match et je suis désolé mais y'a absolument pas péno, le mec saute comme un kangourou comme s'il lui avait flingué la jambe. Lui, Lloris, Ribery et Pogba étaient les seuls joueurs qui jouaient vraiment sur le terrain et répondaient aux ukrainiens.

Evra dépassé défensivement, Nasri n'a rien foutu, Giroud s'est fait défoncé, Remy a perdu tout ses ballons bref les pseudo footix pourront dire ce qu'ils veulent mais Kos' a fait un match trés solide sur la lignée de son excellent début de saison.

A 20000000% d'accord avec toi, dégouté pour lui :(

Si il est critiqué tant qu'on prend en compte l'ensemble de son match ce sera justifié. On n'a pas le droit de péter les plombs comme ca dans un match aussi important.

Pour ses relances c'est vrai qu'il a trop joué long mais parfois il n'avait pas vraiment le choix.

Il a surtout un gros leadership, ce qu'il manque à l'équipe de france, il se défonce toujours sur le terrain.

Oui il n'y a pas de leader naturel en EDF , Lloris est un capitaine par défaut car personne ne dégage naturellement une aura de capitaine ou un leadership ( à part peut être Evra mais ses perfs en EDF et son statut de capitaine en 2010 lors de CDM ne peuvent pas justifier qu'on lui confie un capitanat et heureusement)

Ca me fait rire de dire il a "pété les plombs", tu m'étonnes qu'après on se moque en disant que le foot est un sport de fillette, une petite tappe et le mec se retrouve à se rouler par terre, vous êtes des guerriers ou pas les gars ? Comment ça se passe au rugby quand les joueurs se foutent réellement sur la gueule ?

Enfin bref en tous cas moi je ne lui en veut pas, et je comprends son geste, au moins on sait qu'il est humain, et j'aurais peut-être fait la même. Quand on le voit se défoncer sur le terrains et qu'à côté de ça ses coéquipiers suivent pas la cadence, ya de quoi péter un câble, à se demander si la quasi totalité des joueurs voulaient vraiment participer à une coupe du monde O_o

En tous cas notre Kos aura sa semaine de repos :P

Ca me fait rire de dire il a "pété les plombs", tu m'étonnes qu'après on se moque en disant que le foot est un sport de fillette, une petite tappe et le mec se retrouve à se rouler par terre, vous êtes des guerriers ou pas les gars ? Comment ça se passe au rugby quand les joueurs se foutent réellement sur la gueule ?

Enfin bref en tous cas moi je ne lui en veut pas, et je comprends son geste, au moins on sait qu'il est humain, et j'aurais peut-être fait la même. Quand on le voit se défoncer sur le terrains et qu'à côté de ça ses coéquipiers suivent pas la cadence, ya de quoi péter un câble, à se demander si la quasi totalité des joueurs voulaient vraiment participer à une coupe du monde O_o

En tous cas notre Kos aura sa semaine de repos :P

Il faut etre de bonne foi son geste est stupide.

Il faut etre de bonne foi son geste est stupide.

Non mais oui, quand on considère les "règles" actuellement en place, clairement son geste est stupide ,dans le sens où il ne peut être qu'exclu, maintemant on peut le comprendre (l'attentisme global de ses coéquipiers, le fait qu'il doit s'en vouloir pour le péno etc ...), tout ça pour dire que ça peut arriver même à un type comme Kos.

Non ce qui m'agaçe vraiment, c'est que dans ce sport on a le droit de tricher en toute impunité en se roulant par terre ou/et en pleurant auprès de l'arbitre. Se serait vraiment pas plus mal que ce sport redevienne un peu plus "physique" et qu'on condamne toutes ses danseuses, ainsi que les assassins bien évidemment. La pire chose qu'on puisse faire dans un sport, c'est bien d'attenter plus ou moins sciemment à l'intégrité physique de l'adversaire, mais tricher n'est pas loin ^^

Les français sont tombés dans le piège Ukrainien clairement, on a vu tout le match des petites provocations, des petites fautes de la part des Ukrainiens, ce qui a fini par irriter certains et ça à aussi joué sur la qualité de leur match. En tout cas le défi physique était trop grand pour l'équipe de France ce soir, maintenant il leur reste un match pour voir si ils réagissent , on a senti un certain attentisme, je dirais même de l'impuissance.

Nos latéraux sont vraiment moyens, Abidal un peu a la rue physiquement, Koscielny pas mauvais en soi mais il a fini par craquer, en même temps défendre seul ça doit être irritant.

Sagna est plus dans le coup défensivement que Debuchy je l'aurais titularisé, côté gauche on a pas vraiment de latéraux de qualité (Peut être Digne plus tard) evra se prends pour un milieu gauche et il laisse des trous béants derrière lui.

Nasri n'as pas été bon et n'as pas pesé sur le jeu comme on l'aurait voulu, Giroud trop peu disponible(il doit accuser le coup physiquement).

Ribery quand a lui il avait 3 joueurs autour de lui dès qu'il avait le ballon, on ne l'a pas senti non plus aussi bon que d'habitude, si on se qualifie pas ce serait dommage car le ballon d'or pourrait lui échapper et pourtant c'est bien lui qui le mérite le plus.

Geste stupide de Koscielny.

Mais qu'est ce qu'il m'a fait plaisir ! J'en pouvais plus de ces ukrainiens, ils nous ont pourri tout le match.

Laurent c'est un véritable guerrier, un gagneur, un gunner. Sa réaction est peut être stupide, qu'importe, c'est l'un des seules dans le onze qui s'est déchiré pour le maillot Bleu. Pogba et lui, les deux qui avaient le plus faim sur la pelouse. C'est un champion, ce rouge n'enlèvera rien à son talent et au fait qu'il est le meilleur défenseur français actuellement.

Bien vu Wenger.

Texto de Wenger à Koscielny avant le match :

"Mon Laulau, si tu vois que c'est foutu, prend un rouge t'auras pas à te fatiguer pour rien au retour. XOXO"

Texto de Wenger à Koscielny après le match

"Bon Laulau c'est bien par contre à l'avenir évite les claques, tu risquerais de te fouler le poignet. XOXO"

Dans ma tête j'me suis dis de A à Z, si on se sort de ce foutu pétrin, sa sera grâce à Kos' (je le voyais même nous donner la victoire sur un coup de pied arrêté).. Nan sérieusement sa a été l'un des seuls à être impliqué dans le match et les duels.. Il a été impec' jusqu'au péno inexistant et son coup de sang un peu débile certes...

De très loin le meilleur français sur la pelouse (j'ai trouvé Pogba à gerber dans l'animation offensive.. faut qu'il arrête de se branler sur son jeu long, sa ne rime à rien de balancer des steak constamment devant).

(j'ai trouvé Pogba à gerber dans l'animation offensive.. faut qu'il arrête de se branler sur son jeu long, sa ne rime à rien de balancer des steak constamment devant).

(Pas du tout d'accord. Il jouait MDF, pas son rôle d'animer le jeu offensif. Il a été le meilleur français avec Koscielny. Présent dans les duels, techniquement monstrueux. Ses "steaks" comme tu dis, pied droit / pied gauche il les envoit majoritairement dans les pieds de ses coéquipiers, notamment une super passe pour Remy qui juge mal la trajectoire alors qu'il était seul face au gardien. J'adore ce joueur, à 20 ans il dégage une sérénité hors du commun ! Grand talent; futur très grand).

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..