Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

[6] Laurent Koscielny

Recommended Posts

Match énormissime, le défenseur moderne par excellence: toujours bien placé, ultra vif et souple sur ses appuis, intraitable de la tête (ce fou mettait sa tête quand le joueur en face mettait le pied), bref on peut être heureux de l'avoir dans nos rangs!

Heureux pour Kos' il a encore fait un très bon matchs dans la lignée de notre série de victoire. Il se rapproche de plus en plus du top niveau et devient vraiment très fort dans les matchs à enjeu en cette fin de saison. J'espère que ça l'aidera à s'installer durablement en EDF également.

Aujourd'hui il vraiment été intraitable, il offre vraiment beaucoup de sécurité avec Mertesacker. Ca nous a manqué a Arsenal depuis un bout de temps :P !

Sinon quelqu'un connaitrait les détails de son contrat, a quelle date il se finit ? Parce que à force d'enchainer les performances de haut niveau comme ça on va finir par devoir se battre pour le garder !

Tu va quand même pas dire que Wenger a fait un bon choix en prenant Koscielny ? et puis facile de venir quand il sort un excellent match, quand il a été nul contre Chelsea et City à la maison, on t'a pas vue hein ...

Pour ta comparaison avec Djourou, Koscielny Djourou c'est certainement l'un des charnière la plus forte que j'ai vue depuis longtemps à Arsenal. C'était un peu jeune, experimentale, mais il y avait du potentiel. Djourou apportait ce que Mertesacker apporte actuellement, mais avec plus de vitesse.

Malheureusement il était souvent blessé, et Wenger a en décidé autrement. C'est pas une honte de dire qu'à un moment, Djourou était aussi bon voir meilleur que Koscielny.

Tu va quand même pas dire que Wenger a fait un bon choix en prenant Koscielny ? et puis facile de venir quand il sort un excellent match, quand il a été nul contre Chelsea et City à la maison, on t'a pas vue hein ...

Pour ta comparaison avec Djourou, Koscielny Djourou c'est certainement l'un des charnière la plus forte que j'ai vue depuis longtemps à Arsenal. C'était un peu jeune, experimentale, mais il y avait du potentiel. Djourou apportait ce que Mertesacker apporte actuellement, mais avec plus de vitesse.

Malheureusement il était souvent blessé, et Wenger a en décidé autrement. C'est pas une honte de dire qu'à un moment, Djourou était aussi bon voir meilleur que Koscielny.

Et quand il est arrivé que tout le monde le critiquait tu ne m'as pas vu non plus ? Aller retourne regarder telefoot va

C'est fou ce que Kos peut rendre meilleur Mertesacker, ils sont d'une complémentarité rare en PL. Lorsque deux joueurs intelligents comme eux mettent leur entente au service d'un collectif ça fait plaisir. Cette double erreur de Bak me reste vraiment en travers de la gorge :/. Espérons que les deux points qu'il nous a probablement fait perdre ne seront pas préjudiciable.

VVC on peut dire aussi que Kos nous a fait perdre 3 points contre city et même 3 autres contre chelsea. Quand certain comprendront que le football c'est un sport collectif si il y a une erreur individuelle c'est toute l'équipe qui l'assume pendant toute la saison. Ca ne sera pas la faute de Sagna si on se qualifie pas en ligue des champions mais à l'équipe toute entière et le coach.

VVC on peut dire aussi que Kos nous a fait perdre 3 points contre city et même 3 autres contre chelsea. Quand certain comprendront que le football c'est un sport collectif si il y a une erreur individuelle c'est toute l'équipe qui l'assume pendant toute la saison. Ca ne sera pas la faute de Sagna si on se qualifie pas en ligue des champions mais à l'équipe toute entière et le coach.

Ouais mais lorsque Koscielny nous a fait perdre ces points la, i est directement passer sur le banc. Vermaelen nous on a fait perdre beaucoup plus et il a jamais eu le traitement qu'a eu Koscielny et ça parce que il est capitaine. Koscielny fallait lui laisser le temps de revenir il aurait pas fait pire que Vermaelen.

Oui tu as probablement raison dans le sens où ces deux points perdus sont tout aussi préjudiciable que les 3 points perdus contre Chelsea à la maison. Mais inconsciemment, on préfère dire que les dernières journées sont primordiales tout simplement parce qu'on est proche de remplir notre objectif, mais on est aussi tout proche de rater cette objectif.

Mais tu as tout à fait raison de dire que si on échoue ce sera la faute de toute l'équipe pas celle de Sagna, d'ailleurs je ne sous entendais pas du tout ça :).

C'est clair que cette charnière djourou-koscielny, elle me fait clairement rêver. Mais bon vermaelen m'a fait rêver plus d'une fois aussi, j'ai du mal à le penser fini juste à cause d'une mauvaise saison entachée par les blessures.

La seule chose certaine c'est que koscielny a confirmé et nous apporte énormément, je vois encore après son pénalti déclenché contre chelea les commentaires du genre, il n'a pas le niveau, etc ... on retrouve tout ça dès sa prochaine contre-performance ...

Et quand il est arrivé que tout le monde le critiquait tu ne m'as pas vu non plus ? Aller retourne regarder telefoot va

Et quand il était mauvais cette saison, on t'a pas vue non plus. Alors remballe.

Enfin Koscielny ça me paraissait évident qu'une fois qu'il enchainerait les matchs sans se blesser il retrouverait son niveau.

Par contre Mertesacker-Koscielny c'est quand même un cran de la charnière qu'il formait avec Djourou. Déjà parce que Koscielny est meilleur maintenant qu'à l'époque, ensuite parce que l'Allemand évolue quand même à un autre niveau que le suisse.

Koscielny simplement monstrueux hier, dans ses relances comme dans ses stop sur VP. Magnifique, j'étais tellement heureux pour lui car j'adore tant l'homme que le joueur, et le voir douter en début m'a fait mal pour lui.

Et quand il était mauvais cette saison, on t'a pas vue non plus. Alors remballe.

Tu es au courant que ca n'a aucun sens ce que tu racontes, remarque on a l'habitude de tes posts sans queue ni tete mais bon à un moment tu devrais arreter. Oui désolé de ne pas faire comme toi en venant dire a tous le monde combien un joueur a ete genial meme quand c'est une chevre sur 1 match tout ca parce que tu l'adores...

Maintenent tu vas peux etre me dire que je n'étais pas un de rares soutiens de Koscielny ici quand il est arrivé peut etre ? Donc oui quand il est pas bon je ne viens pas hurler qu'il est génial ( je te laisse ta specialité ) seulement permet moi d'etre satisfait de certains retournement de veste, surtout vu comment certains ont été dur avec lui à l'époque. Donc serieusement tais toi, au moin pour une fois ca t'evitera de raconter n'importe quoi

Il a encore fait un match énorme hier, il est sur sa lancée, notre défense centrale est très solide depuis qu'il est associé à Mertesacker.

C'est quand même incroyable qu'il soit autant discuté en France, alors qu'il fait partit des meilleurs quand il sort des matchs de cette qualité.

Content qu'il porte nos couleurs.

Il a encore fait un match énorme hier, il est sur sa lancée, notre défense centrale est très solide depuis qu'il est associé à Mertesacker.

C'est quand même incroyable qu'il soit autant discuté en France, alors qu'il fait partit des meilleurs quand il sort des matchs de cette qualité.

Content qu'il porte nos couleurs.

Ta tout dis, je comprend même pas comment on fait pour hésiter entre lui et Sakho.

Moi je n'hésite pas une seconde.

Parfois je vais lire les commentaires de sites populaire pour voir l'avis global des gens, et c'est incroyable de voir comme il est critiqué !

Je sais pas sil c'est l'effet de masse ou si ils le pensent vraiment qu'il est mauvais.

Plus généralement cette année, on dispose d'une bonne défense, malgrès notre milieu friable on tient la 3ème défense d'angleterre.

Il faudrait vraiment parvenir a garder notre trio actuel, certains souhaite le départ de verma, je ne suis pas de ceux là, je pense qu'il peut vraiment revenir en forme en Août prochain.

Avoir miquel en 4ème choix serait tout àa fait convenable, je regrette encore le départ de djourou mais je préfère le savoir avec du temps de jeu que de moisir chez nous.

Moi je n'hésite pas une seconde.

Parfois je vais lire les commentaires de sites populaire pour voir l'avis global des gens, et c'est incroyable de voir comme il est critiqué !

Je sais pas sil c'est l'effet de masse ou si ils le pensent vraiment qu'il est mauvais.

La plupart des gens qui pensent ça sont ceux qui ne regardent pas ses matchs, mais seulement les résumés Infosport, et comme vous le savez bien, les défenseurs ne sont jamais glorifiés dans ceux ci, donc avec ses quelques CSC ou cartons rouges, il a eu une étiquette. J'en ai parlé avec des potes, c'est effarant ce qu'ils peuvent sortir comme âneries.

De toute façon, c'est facile, Kos la saison précédente(ou celle d'avant) il avait été juste phénoménale, ensuite il a fait un ou deux ""mauvais"" match et tout le monde l'a critiqué...

Mais ce qui est simple, easy, et en n'importe quel langue, c'est qu'à chaque fois que Kos est associé à Per (ou Per à Kos), on ne perd JAMAIS.

Comparé à Vermaelen qui a des saut d'humeur (concentration), rien que la balle qu'il dévie au match aller contre ManU pour offrir le but a VP c'est à en mourir, hier c'était Sagna qui offrait le goal a VP...que dire, Kos on peut pas lui reproché grand chose.

Donc qu'on le laisse tranquille, il joue bien, il assure à son post....

De toute façon, c'est facile, Kos la saison précédente(ou celle d'avant) il avait été juste phénoménale, ensuite il a fait un ou deux ""mauvais"" match et tout le monde l'a critiqué...

Mais ce qui est simple, easy, et en n'importe quel langue, c'est qu'à chaque fois que Kos est associé à Per (ou Per à Kos), on ne perd JAMAIS.

Comparé à Vermaelen qui a des saut d'humeur (concentration), rien que la balle qu'il dévie au match aller contre ManU pour offrir le but a VP c'est à en mourir, hier c'était Sagna qui offrait le goal a VP...que dire, Kos on peut pas lui reproché grand chose.

Donc qu'on le laisse tranquille, il joue bien, il assure à son post....

Si, match aller contre le Bayern, on a perdu alors que c'était kos-merte dans l'axe :)

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..