Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[15] Denilson


Invité mikaweb

Messages recommandés

Diaby se blesse trop souvent pour etre titulaire a vos yeux ? ? ? Alors en suivant cette logique, RVP il a cas retourner en hollande directement car il n'aura rien a faire dans l'équipe puisque il se blesse ( gravement et trés souvent . . .

 

Sinon effectivement que dénilson alligné avec fabregas, sa risque d'etre trés juste défensivement . . . Aprés je demande avoir . . . Toute façon, en milieu défensif, a par diaby je voit pas grand monde qui peut tenir la route . . . ( quand je pense que l'an dernier a la meme époque lassana diarra été dans l'équipe . . . Quel gachi pour lui et pour ARSENAL )

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je pense que lors du match de samedi, c la premiere fois que je commence a entre-voir les qualité du brésilien.

je savai qu'il etait prometteur mais rien de plus.

maintenant je vois qu'il est moyen dans le jeu mais a beaucoup de passe décisif a son actif. diaby est meilleur a l'heure actuel car il doit progressé dans le jeu et physiquement mais je le fait confiance pour le championnat.

mais bon il a que 18 ans

[center][img]http://www.breakitdownblog.com/wp-content/uploads/2008/10/tekken-6-logo.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que Denilson fait bien son boulot et pourtant milieu défensif n'est pas son poste de prédilection,l'équipe tourne bien je trouve quand Denilson joue,la preuve hier soir Denilson n'était pas titulaire a Kiev et l'équipe joué moins en passe que d'habitude,bref ça s'est ressenti sur le jeu des gunners je trouve.Wenger a mis Song pour avoir une équipe + défensif car quand Denilson joue,l'équipe se projette + vers l'avant enfin c'est mon avis.Wenger se doutais qu'il fallait une équipe + défensif pour pouvoir garder nos cages inviolées hier soir.Mais j'aurai bien voulu voir le jeu des gunners avec Denilson en titulaire hier soir,ça sera pour le prochain match :bogoss:

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probléme jérome, c'est qu'hier denilson était titulaire...décalé a gauche et non pas en duo avec fabregas

on peut donc voir qu'il ya un manque de solution flagrant sur le coté et que denilson contrairement a ce que tu dit n'a pas apporté offensivement, il est donc passé totalement inapercu, le jeu ne passant que par un walcott très bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fuat également prendre en compte que Wenger lui réserve un tout autre poste que MDF mais tout cimpement comme milieu pure afin de remplacer Fabregas quand il en aura besoin et que pour le moment il n'a pas le choix que de faire tourné l'équipe entre Denilson et Song afin de lui donner le plus d'expérience possible à ce poste. Nous ne sommes pas dans les vestiaires quand le prof leur donne les instructions. On voit trop de mond e démolir des joueurs alors que l'on ne sait même pas quelles sont leurs ordres sur le terrain

[center]
-----------------------------------------------------------------------
It Doesn't matter what I say, I remain a gooner ([url="http://www.groover.fr"]groover.fr[/url])
-----------------------------------------------------------------------

[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lavache: ah oui 20 ans :lol:

il est un peu en retard sur son age niveau experience. (par rapport a son niveau)

 

Que veux tu dire ?

[center]
-----------------------------------------------------------------------
It Doesn't matter what I say, I remain a gooner ([url="http://www.groover.fr"]groover.fr[/url])
-----------------------------------------------------------------------

[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le remplacant de flamini s'est bien denilson!!! Et cette fois-ci s'est pas moi qui le dit mais s'est Wenger....Je suis en symbiose avec cette homme....

 

Je dirait que c'est le duo Song - Denilson qui va remplacer flamini ..... Denilson est souvent limite en defense meme s'il a des petits eclairs par ci par la en attaque.... Mais tout depend de l'adversaire aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probléme jérome, c'est qu'hier denilson était titulaire...décalé a gauche et non pas en duo avec fabregas

on peut donc voir qu'il ya un manque de solution flagrant sur le coté et que denilson contrairement a ce que tu dit n'a pas apporté offensivement, il est donc passé totalement inapercu, le jeu ne passant que par un walcott très bon...

Bien d'accord avec toi,c'est vrai que Denilson a joué contre Kiev mais en étant placé a gauche et son rendement n'a pas été le même que d'habitude,il a été beaucoup moins en vue que quand il joue en milieu défensif,c'est flagrant la preuve on l'a presque pas vue.J'avais pas regarder la composition de départ du match de Kiev,et n'ayant aucun lien potable je n'ai pas pu voir le match donc c'est pour ça que j'ai dit qu'il ne joué pas.Excuse me,I'am sorry :doh:

Moi je pense comme Dinalo et je dis que le milieu défensif qu'on cherche on l'a déjà dans notre effectif,on possède 3 joueurs capable de jouer a ce poste,il y'a Denilson,Song et un joueur qui pour moi sera un très grand dans quelques saisons c'est Aaron Ramsey.Ramsey m'a beaucoup impréssionné pendant les matchs d'avant saison et je trouve que pour un joueur de son âge,il fait preuve de beaucoup de maturité et de technique.J'attends avec impatience les matchs de Carling cup pour le voir a l'oeuvre et il va en mettre + d'un sur les fesses :na: ;)

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..