Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[15] Denilson


Invité mikaweb

Messages recommandés

L'homme du moment est l'homme le plus critiqué sur Gunners.fr ^^

Boin oué!! Sa s'est les mecs pleins de mauvaise fois qui voulait absolument voir arrivé tout plein de joueurs et qui n'admette pas que tout les besoins d'arsenal peuvent etre resolu en interne.....Et oui s'est sa un club bien structuré et cohérent....S'est très bien comme ça encore une fois arsenal est un club exemplaire par sa facon de fonctionner.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chiffres annoncés sont trompeurs.

C'est la même chose qu'avec Gallas.

 

C'est pas parce qu'il marque plus que Flamini et fait plus de passes décisives que je le considère meilleur et plus important, et vous ?

 

Pour moi ou il doit être jugé c'est à son poste, le reste c'est du bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Flamini marquait ça nous fesait beaucoup de bien... Dénilson doit travailler sa récupération mais il est naturellement porté sur l'offensive... Et même avec Song en MC, l'adversaire a eu beaucoup d'occaz donc ça change pas grand chose.

 

A lui tout seul il ne peut pas arrèter tout les offfensives. Après son apport offensif et un très gros plus car Arsenal est plus basé sur l'attaque. Il doit bosser c'est sûr la défense.

 

Mais bon c'est vrai qu'il a pas des stats de Mdf mais on joue bien avec 2 MC dont un avec un profil plus défensif

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chiffres annoncés sont trompeurs.

C'est la même chose qu'avec Gallas.

 

C'est pas parce qu'il marque plus que Flamini et fait plus de passes décisives que je le considère meilleur et plus important, et vous ?

 

Pour moi ou il doit être jugé c'est à son poste, le reste c'est du bonus.

S'est vrai que gallas est nul j'avais oublié...il est juste patron d'une defense qui a encaissé que 2 buts....p***** mais qu'es qui faut pas entendre sur ce forum parfois....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
pour ceux qui doute de Denilson.... desole c'est en anglais

http://gunnerblog.com/?p=1262

Des stats qui déboitent !!! Sa rend mon jugement a son sujet que plus légitime !!! Esperons qu'il deviennent de mieux en mieux encore....On recevra beaucoup de ce joueur....Il perd parfois des ballons de maniere assez agassante mais les stats parlent d'eux meme.....S'est un très bon joueur et moi je l'ai toujours kiffé et la sa justifie mon jugement

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais pour certains tout est à cause de Dénilson... Mais quand on se prend un but même si c'est pas de sa faute ça l'est quand même.

 

Ces stats le prouve, mais bon apparement certains ne se base pas dessus.(un peu comme Adébayor)

 

On se jette sur chacune de ses erreurs alors que c'est pas le cas quand un autre joueur le fait. Mais ça se voit que lui au moins se bat et essai de faire de son mieux.

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je le trouve limité pour l’instant, depuis le début de saison il fait presque les mêmes matchs avec trop de ballon perdu, je ne comprends pas pour quoi il s’améliore pas, et certain disent il ne joue pas dans son poste actuellement un footballeur dois être polyvalent je parle d’un milieu de terrain exemple il peu joué comme récupérateur sinon à droite ou devant ce n’est pas une excuse le poste, sinon Arsène le connais mieux que nous et il connais bien le football alors pour quoi il le fait joué si c’est pas son poste, j’espère plu tard il changé et surtout qu’il donne le plus au club

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je le trouve limité pour l’instant, depuis le début de saison il fait presque les mêmes matchs avec trop de ballon perdu, je ne comprends pas pour quoi il s’améliore pas, et certain disent il ne joue pas dans son poste actuellement un footballeur dois être polyvalent je parle d’un milieu de terrain exemple il peu joué comme récupérateur sinon à droite ou devant ce n’est pas une excuse le poste, sinon Arsène le connais mieux que nous et il connais bien le football alors pour quoi il le fait joué si c’est pas son poste, j’espère plu tard il changé et surtout qu’il donne le plus au club

En attendant ce joueur s'est le troisieme passeur du championnat anglais au niveau du ratio de passe accomplie....Autrement dit il est essentiel dans la circulation de balle dans notre equipe puisque s'est lui qui en effectue le plus....Les autres ne peuvent pas en perdre autant puisque il ne font pas autant de passe....Arsenal avec un denilson en milieu centre qui perd des ballons est bien meilleurs que Arsenal sans Denilson sur le terrain !!!!!!!!!!! VOILA CE QUE SA VEUT DIRE.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait "ceux qui ne font rien, n'ont jamais tord"... Il tente des relances de malade le petit, Flamini effectuait on va dire (en étant gentil) 85% de ses passes en arrière c'est-à-dire à Touré ou Gallas donc forcément il perdait pas de ballon. Notre Dénilson essaie de projeter le jeu vers l'avant.

 

Je pense pas qu'un milieu doit savoir tout faire (à tout les postes du milieu) Alors Walcott doit savoir jouer Mdf? ça doit être du jolie. Jpense que certains se base trop sur la playstation.

 

Si un joueur n'a pas les caractéristique d'un ailier, il l'a pas point. Qui peut me dire si Vieira sait centrer? ou déborder comme un ailier?Avez vous un souvenir de Vieira sur le coté qui déborde et centre? (si oui je veux l'année, le match et le score)

 

ça justifie pas le fait de s'archarner sur ce joueur tout le long d'un match. Le pire c'est que sur la plupart des buts qu'on se prend, ce n'est pas de sa faute mais on lui fait que des reproches.

 

J'ai adoré le Denilnaze lors du match de Chelsea alors que Nasri on l'a pas vu du match et personne ne l'ouvre.

Si le jeu penche d'un coté ya bien une raison... Essayez au moins d'arrèter de voir que les pertes de balle, car il fait aussi des interceptions, il contre des ballon et réussi des passes (oui oui je vous assure ça arrive)

 

Après qu'il fasse pas un bon match ça ya pas de souci pour le signaler. Mais faudrait arrètez de cracher dessus juste parce que vous l'aimez pas.

Adé a des stats bien pourries je trouve (10matchs sans marquer en PL) je m'acharne pas dessus tout le long d'un match...

 

Et les gars qui veulent le voir prêter faut vraiment être con de préter un des joueurs qui joue le plus pour Arsenal.

 

toutefois vous avez le droit de pas l'aimer à cause de ses défauts mais il a pas que ça.

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gunners-for-ever

moi, je commence à bien à l'aimer le Ptit Denilson,

je le voie à chaque match se donner à 100% même si il manque d'experience

 

malgrés ça je le voie pas un jour comme Mdf pur,c'est un joueur polyvalent offensivement:je le voie bien aider Fab' en moitié de terrain adverse pour créer le surnombre et bien nourrir nos action offensivement,comme il le fait maintenant,mais Défensivement c'est la rue

 

car malgrès ce que dise les journalistes, que notre défense est nulle ou Gallas est trop Faible(c'est pas entierement faux des fois) et ben moi,je crois c'est qu'il manque c'est une deuxième couche de sécurité défensive qui devrai être assuré par le Mdf et ça Denilson est vraiment OUT

 

 

mais en football,tous peut arriver,et Wenger connait sans doute le ce qu'il va faire pour corriger le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais en football,tous peut arriver,et Wenger connait sans doute le ce qu'il va faire pour corriger le problème.

 

Et je l’espère le plus vite possible et pas qu’avec Denilson même avec d’autres joueurs a l’image de Bendtner

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un joueur n'a pas les caractéristique d'un ailier, il l'a pas point. Qui peut me dire si Vieira sait centrer? ou déborder comme un ailier?Avez vous un souvenir de Vieira sur le coté qui déborde et centre? (si oui je veux l'année, le match et le score)

 

ça justifie pas le fait de s'archarner sur ce joueur tout le long d'un match. Le pire c'est que sur la plupart des buts qu'on se prend, ce n'est pas de sa faute mais on lui fait que des reproches.

 

non un joueur ne peux pas tout faire comme tu dis les buts ne sont pas de sa faute mais il ne travaille pas assez défensivement, surement qu'il ne sait pas le faire. alors il faut le faire jouer à sa place MC et comme on a déja un MC, fabregas,pour moi sa place est sur le banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Starfloor
non un joueur ne peux pas tout faire comme tu dis les buts ne sont pas de sa faute mais il ne travaille pas assez défensivement, surement qu'il ne sait pas le faire. alors il faut le faire jouer à sa place MC et comme on a déja un MC, fabregas,pour moi sa place est sur le banc

 

Non d'un joueur , la preuve que Wenger le considère pas comme un " Big Player " il le fait pas joué a son poste il lui donne aucune importance . Mais quand même il se bat , et j'aime les joueurs qui bataillent comme R.V.P face mes povres blues :'(

Pourquoi il ne viendrais pas à chelsea :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gunners-for-ever
Non d'un joueur , la preuve que Wenger le considère pas comme un " Big Player " il le fait pas joué a son poste il lui donne aucune importance . Mais quand même il se bat , et j'aime les joueurs qui bataillent comme R.V.P face mes povres blues :'(

Pourquoi il ne viendrais pas à chelsea :innocent:

pour Denilson j'ai pas compris ce que t'a dis :doh:

mais pour RVP tu peux révé :na:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK un joueur "polyvalent" n'a pas d'importance? Euh tu es sûr que tu as récupéré ton compte car que ce soit ton ou toi vous dites des choses assez "curieuses".

 

Le gars joue 14 matchs sur 15 (oui il a eu une inflamation au dos donc il a pas pû jouer un match) est il est pas important aux yeux de wenger parce qu'il joue pas forcément à son poste? :heins: faudrait m'expliquer...

 

PS: Arrète de fantasmer sur les gunners, genre l'effectif des blues est assez bon...

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arretez de vous acharner sur le petit! si on le met sur le banc on fait jouer qui? Eboue comme au debut de saison! il nous montre qu'il est entrain de progresser, et de match en match il devient bon.... soutenons le que de le saboter

[img]http://img176.imageshack.us/img176/4808/clichybym0t0rbr3athge7.png[/img]

Arsenal for life.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denilson est je pense pour le moment titulaire pratiquement indiscutable sauf si Wenger veut bien un jouer faire jouer Diaby en MC.

 

Il est l'un des meilleurs passeurs de la Premier League, il est l'un des joueurs qui a réussi le plus de passes en Premier League et qui en a fait le plus !

 

En plus, Kenpachi le faisait remarquer pendant les matchs: "JE RAPPELLE QUE L'INTERSECTION A ETE FAITE PAR DENILSON !" :D

 

Denilson, même si on s'en rend compte est parfois utile défensivement en plus on a vu à Chelsea qu'il pouvait se battre. Il fait un peu un travail dans l'ombre comme Toulalan à Lyon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas pour sa titularisation en début de saison, car je pensais que mettre aux côtés de Fabregas un récupérateur physique qui se contente de faire un travail défensif permettait à Fabregas de jouer plus au haut sur le terrain et donc de multiplier les passes décisives et les buts. Si Fabregas marquait beaucoup la saison dernière, je pense que c'est aussi grâce aux superbe travail défensif de Flamini à ses côtés. Bref pour moi, épauler Fabregas d'un milieu défensif comme Flamini était la meilleurs solution de le faire briller, et donc d'avoir un meilleur jeu collectif.

 

Mais en fin de compte, j'avoue ne plus trop avoir de préférence sur le sujet, car Denilson a fait d'énormes progrès depuis le début de saison, et je dois avouer qu'il a, grâce notamment à sa mobilité et à sa qualité de passe, un jeu plus adapter au style d'Arsenal. Contrairement à Song, mais qui lui a un profil plus défensif. Wenger semble lui même hésiter sur le sujet... Je fait confiance en notre manager pour trouver la meilleur solution possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il suffit de lire la première réaction qui concorde avec ma vision des choses.

 

He’s not bad, but…

He’s not good enough to replace fab.

He doesn’t read the game well enough/have the workrate to play DM.

He’ll never be able to beat men on the wings.

If we want to win things, players like Denilson can’t be first team.

He may be ready to play a season as a holding mid in 1 or 2 years, but he’s not there yet.

Football statistics are usually rubbish; we all know Hleb wasn’t one of the best in the world two years ago, but opta said he was.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

1 but + 1passe décisive ces 2 derniers matchs pas mal le petit :hi:

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..