Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[15] Denilson


Invité mikaweb

Messages recommandés

De toute façon, ça change quoi s'il revient chez nous ? Il sera quasiment à coup sûr vendu l'été prochain avec tous les boulets restants. Si Sao Paulo levait l'option ça nous enlèverait une épine du pied dans le sens où on aurait pas besoin d'attendre un acquéreur l'été prochain mais bon au pire on trouvera bien quelqu'un à qui revendre cette petite pépite brésilienne.^^

Au Shakthar, pourquoi pas ?

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, ça change quoi s'il revient chez nous ? Il sera quasiment à coup sûr vendu l'été prochain avec tous les boulets restants. Si Sao Paulo levait l'option ça nous enlèverait une épine du pied dans le sens où on aurait pas besoin d'attendre un acquéreur l'été prochain mais bon au pire on trouvera bien quelqu'un à qui revendre cette petite pépite brésilienne. ^^

Au Shakthar, pourquoi pas ?

 

On l'échange contre Jadson ou Willian :D

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Ça va pas non. Denilson n'a plus le niveau pour jouer chez nous, on doit s'en débarrasser. Le mieux serait que Sao Paulo lève l'option d'achat mais vu ses prestations là-bas je doute qu'il le fasse.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement je comprend pas ce qui est arrivé a ce joueur a ces début tous le mode etait unanime ce type a du talent et va percé c'est sur et la ba c'est devenu une quiche... pourtant il avait une super saison avec nous je pense que c'etait celle de 2008 si mes souvenirs sont bons e depuis on l'a perdu c'est dommage parce qu'il avait une bonne frappe de balle, etait bon techniquement et etait capitan il me semble chez les jeunes du Bresil...

Comme quoi sans le travail ba tu a rien ca tombe pas du ciel pourtant il avait tous pour reussir mais il s'est perdu...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Denilson vient d'annoncer qu'il souhaitait rester à São Paulo à l'issue de son prêt (30/06/2012) j'espère que les dirigeants de son club seront du même avis, l'option d'achat est de £4M, ils nous ont déjà réglé 500 000£ comme indemnité de prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Échec dans les négociations pour prolonger son prêt d'une saison supplémentaire du côté de São Paulo, en effet on souhaitait qu'ils prennent en charge 100% de son salaire pour la saison à venir et on voulait inclure une clause d'achat obligatoire à l'issue du prêt, on a pas pu trouvé un accord, et donc Denilson rentrera à Arsenal l'été prochain. Arsenal souhaite absolument le vendre et donc si jamais on le re-prêtait les conditions n'étaient pas discutables. Espérons qu'on trouvera un acheteur cet été car il risque d'être un des joueurs dont on va avoir le plus de mal à se débarrasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas comment ils pourraient refuser nos conditions, le joueur souhaite rester au club et ils ont déjà réglé une partie (certes minimes) de l’indemnité du transfert.

 

Espérons qu'on le refile à un autre club brésilien, c'est toujours lourd de porter un joueur comme lui dans l'effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.eurosport.fr/football/bresil/2010/denilson-vers-arsenal_sto3246684/story.shtml

 

Pfffff super ! J'avais oublié qu'il existé celui là en plus

[color=#ff0000][i][b][size=5]It's not easy being an Arsenal Fan... But its hard not[/size] [size=5]love this team [/size][/b][/i][/color]

[img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/260020/thieryhenryarsenal_451416.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que c'est nous qui veulent le récupérer Sao Paulo veut le garder et lui veut rester, ce mercato s'annonce énorme encore une fois. Au lieu d'Hazard on aura Denilson

[color=#ff0000][i][b][size=5]It's not easy being an Arsenal Fan... But its hard not[/size] [size=5]love this team [/size][/b][/i][/color]

[img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/260020/thieryhenryarsenal_451416.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein ? Mais non, on n'en veut pas de Denilson, je me permet de quoter le message de Jad :

 

 

Échec dans les négociations pour prolonger son prêt d'une saison supplémentaire du côté de São Paulo, en effet on souhaitait qu'ils prennent en charge 100% de son salaire pour la saison à venir et on voulait inclure une clause d'achat obligatoire à l'issue du prêt, on a pas pu trouvé un accord, et donc Denilson rentrera à Arsenal l'été prochain. Arsenal souhaite absolument le vendre et donc si jamais on le re-prêtait les conditions n'étaient pas discutables. Espérons qu'on trouvera un acheteur cet été car il risque d'être un des joueurs dont on va avoir le plus de mal à se débarrasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionant quand même. On recrute aucun top player et on ne parvient même pas à se débarasser de nos indésirables. Ce club c'est vraiment quelque chose d'unique, mais alors vraiment à tous les niveaux.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Apparemment, Sao Paulo prendra en charge l'intégralité du salaire de Denilson et Arsenal pourra mettre fin au prêt si on reçoit une offre d'achat qui nous satisferait.

 

Edit: j'avais pas vu que Jad avait donné l'info sur un autre topic.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..