Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[15] Denilson


Invité mikaweb

Messages recommandés

Wenger gardera Rosicky de toute façon il l'a dit et affirmé donc il serra dans l'équipe pour la saison qui arrive.

Moi je ne trouve pas qu'il soit un boulet pour l'équipe il a toujours fait le job on voit que c'est juste une question de confiance, par contre en meneur de jeux je le trouve bien meilleur que Nasri.

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais que c'est quand meme assez vieux, mais voila l'interview de Denilson avec Arsenal Brasil dans lequel il admet qu'il n'y a vraiment aucun leader à Arsenal.

On entend souvent des nouvelles à ce sujet, mais c'est maintenant confirmé par un joueur à l'intérieur du club qui parle et côtoie les joueurs sur une base régulière...

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai éclaté de rire en voyant la video de denilson sur youtube :D

 

+1

 

c'est trop marrant comment il intervient sur la fusée... :laughing1:

 

bah non denilson c'est pas encore ça :nonon:

 

mdr

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

On prend les paris qu'en janvier il revient chez nous ?

Il en chie pas une au Brésil et on va avoir besoin d'un autre milieu...surtout si Jack continue à passer du temps à l'infirmerie.

 

Peut-on le rappeler ou il a signé pour une année sans clause de retour en cas de pépin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On prend les paris qu'en janvier il revient chez nous ?

Il en chie pas une au Brésil et on va avoir besoin d'un autre milieu...surtout si Jack continue à passer du temps à l'infirmerie.

 

Peut-on le rappeler ou il a signé pour une année sans clause de retour en cas de pépin ?

Soit il y a une clause de retour soit on doit payer pour le rappeler

[img]http://25.media.tumblr.com/a0da551f1a6fcf5c33ca94474903f5e0/tumblr_mgqmhgdAYY1rb1sbpo1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revient nous vite ... je te préfère à Ramsey c'est pour dire :(

Un des rares samedis soirs où je ne bois pas cette année et pourtant, j'ai envie de vomir.. Certainement ce que tu viens de dire qui me donne un énorme haut le coeur !

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment te dire ... Va au toilette ? :P

 

Ramsey et Denilson c'est le même combat chez nous

Ramsey a fait des bons matches avant sa blessure, Denilson on ne peut pas parler de bon match sous nos couleurs.. Ramsey a l'excuse de sa blessure également. Il est pas excellent c'est sûr et fait encore beaucoup d'erreurs mais je ne le trouve pas non plus médiocre pour autant (quoique aujourd'hui il a été dégueulasse sur 2-3 actions importantes). Il est quand même capable de quelques coups d'éclats comme sa superbe passe dé pour Walcott contre Udine :amoureu: Je pense qu'on le précipite trop vite comme titulaire et que malgré qu'il soit indispensable qu'il ai du temps de jeu, je pense qu'un petit séjour sur le banc lui ferait le plus grand bien afin qu'il joue avec un poil moins de pression.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramsey a fait des bons matches avant sa blessure, Denilson on ne peut pas parler de bon match sous nos couleurs.. Ramsey a l'excuse de sa blessure également. Il est pas excellent c'est sûr et fait encore beaucoup d'erreurs mais je ne le trouve pas non plus médiocre pour autant (quoique aujourd'hui il a été dégueulasse sur 2-3 actions importantes). Il est quand même capable de quelques coups d'éclats comme sa superbe passe dé pour Walcott contre Udine :amoureu: Je pense qu'on le précipite trop vite comme titulaire et que malgré qu'il soit indispensable qu'il ai du temps de jeu, je pense qu'un petit séjour sur le banc lui ferait le plus grand bien afin qu'il joue avec un poil moins de pression.

 

Je ne suis pas un fervent supporter de Denilson, mais Ramsey lui a la chance d'évoluer à son poste, alors que Denilson n'a débuté lors de ses 2 dernières saisons chez nous aucun match à son poste de formation (relayeur), il évoluait devant la défense, dans un registre qui n'était pas le sien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un fervent supporter de Denilson, mais Ramsey lui a la chance d'évoluer à son poste, alors que Denilson n'a débuté lors de ses 2 dernières saisons chez nous aucun match à son poste de formation (relayeur), il évoluait devant la défense, dans un registre qui n'était pas le sien.

Durant les matches je trouve que les milieux tournent pas mal et lâchent bien souvent leur poste respectifs.. Ainsi Arteta voir même RVP se retrouve parfois devant la défense pendant que les autres milieux montent d'un cran.. On ne peut pas dire que Denilson restait tout le temps figé devant la défense. Il avait aussi une marge de manoeuvre offensive par moment (l'année dernière quand il jouait aux côtés de Wilshere ce dernier abbattait également un gros travail défensif) et il était bien plus nul que Ramsey dans ce registre.. à mon goût ! :wink2:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramsey a fait des bons matches avant sa blessure, Denilson on ne peut pas parler de bon match sous nos couleurs.. Ramsey a l'excuse de sa blessure également. Il est pas excellent c'est sûr et fait encore beaucoup d'erreurs mais je ne le trouve pas non plus médiocre pour autant (quoique aujourd'hui il a été dégueulasse sur 2-3 actions importantes). Il est quand même capable de quelques coups d'éclats comme sa superbe passe dé pour Walcott contre Udine :amoureu: Je pense qu'on le précipite trop vite comme titulaire et que malgré qu'il soit indispensable qu'il ai du temps de jeu, je pense qu'un petit séjour sur le banc lui ferait le plus grand bien afin qu'il joue avec un poil moins de pression.

Denilson a l'excuse d'avoir jouer à un poste qui n'est pas le siens ! en tant que milieu défensif il a toujours était catastrophique inutile... mais en tant que relayeur il a toujours fait ses matchs, même l'an passer il a joué deux matchs à ce poste contre Tottenham défaite 3-2 mais une première mi temps excellente et Manchester City victoire 3-0, il a avait sortie a deux reprises des prestations correct, il aider Song défensivement et permettrait à Cesc d'être totalement libre, ainsi à ce qu'il se concentre que sur l'animation offensif !

 

Denilson en 2008/2009 était le joueur le plus utilisé par Wenger, c'est pas rien et encore une fois en tant que relayeur ! il est sortait des prestations très honorable. En 2009/2010 il marque environ 8 buts toute compétition confondu, un des seuls joueurs à avoir une excellente frappe ! Wenger l'a tué, en le faisant jouer milieu défensif, il sortait des mauvaise prestations et il avait perdu toute confiance en lui !

 

Là actuellement quand je vois le niveaux de Ramsey, je serais pour rappeler Denilson, et le faire jouer Relayeur qui sont vrai poste au cotés de Song et Areta !

 

-----Song----Denilson-----

---------Arteta----------

 

Fut un temps avec ça marchait très bien, suffit juste de remplacer Areta par Fabregas et je pense qu'on retrouverai un bon milieu de terrains. En attendant le retour de Wilshere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denilson a l'excuse d'avoir jouer à un poste qui n'est pas le siens ! en tant que milieu défensif il a toujours était catastrophique inutile... mais en tant que relayeur il a toujours fait ses matchs, même l'an passer il a joué deux matchs à ce poste contre Tottenham défaite 3-2 mais une première mi temps excellente et Manchester City victoire 3-0, il a avait sortie a deux reprises des prestations correct, il aider Song défensivement et permettrait à Cesc d'être totalement libre, ainsi à ce qu'il se concentre que sur l'animation offensif !

 

Denilson en 2008/2009 était le joueur le plus utilisé par Wenger, c'est pas rien et encore une fois en tant que relayeur ! il est sortait des prestations très honorable. En 2009/2010 il marque environ 8 buts toute compétition confondu, un des seuls joueurs à avoir une excellente frappe ! Wenger l'a tué, en le faisant jouer milieu défensif, il sortait des mauvaise prestations et il avait perdu toute confiance en lui !

 

Là actuellement quand je vois le niveaux de Ramsey, je serais pour rappeler Denilson, et le faire jouer Relayeur qui sont vrai poste au cotés de Song et Areta !

 

-----Song----Denilson-----

---------Arteta----------

 

Fut un temps avec ça marchait très bien, suffit juste de remplacer Areta par Fabregas et je pense qu'on retrouverai un bon milieu de terrains. En attendant le retour de Wilshere.

 

 

:lavache::lavache: Vous déconnez la tous à vouloir faire revenir Denilson... si Ramsey en ce moment est une quiche Denilson l'est 100 fois plus.... j'espére qu'il rejouera jamais pour Arsenal car il a certainement pas le niveau pour ce club... wenger lui a laissé sa chance 1001 fois mais à chaque fois il se troue et fait de la m****... les seuls matchs qu'il a fait correctement se comptent sur les doigts de la main...

 

Un peu d'ambition les mecs, on est tous soulagé que le coach et le board fassent un peu le ménage et maintenant par désespoir on veut qu'ils retournent chez nous... qu'il joue même gardien on s'en fout il a pas le niveau , il a niveau correct pas plus, j'ai jamais vu quelqu'un dire qu'il a fait un match sensationnel ou qu'il était homme du match... c'est soit ' ouais bof il fait un match propre correct sans prise de risque ' soit ' dégage vieux clown périmé ' :zZZzzZz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Les supporters de Sao Paulo veulent sa tête après de virulents échanges avec lui sur twitter. Ils veulent mettre la pression sur le coach afin qu'il ne joue plus pour le club. Lui affirme que ces échanges ont été mal compris, enfin comme d'hab notre cher Deni fait le clown. (source)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce bon vieux Deni a remis ça! Une troisième expulsion en à peine en une dizaine de matchs, celle-la suite à 2 cartons jaunes. Il est au même rythme qu'Arsenal de ce point de vue là, la seule différence c'est qu'il est solo, alors que pour nous à chaque fois c'était un joueur différent qui se faisait expulser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Arsenal ou ailleurs, Arsène Wenger a toujours eu le don bien particulier de bonifier les jeunes joueurs qu'il a eu sous la main. Sauf un, apparemment, qui sombre lentement mais sûrement.

Ils sont nombreux, ces temps-ci, à quitter Arsenal pour d’autres cieux plus glorieux. Quand Nasri et Fabregas quittaient le club londonien sous le feu des projecteurs, Denilson abandonnait le navire dans l’anonymat le plus complet. Après cinq saisons passées sous l’égide d’Arsène Wenger, le jeune Brésilien de 23 ans est rentré au pays en s’engageant pour Sao Paulo.

Deux expulsions en trois matchs

Si chez lui, le milieu défensif pensait retrouver la tranquillité, il s’est trompé. Les fans brésiliens sont bien plus virulents que les sympathisants londoniens. Alors, quand l’ancien joueur d’Arsenal a enregistré deux expulsions lors de ses trois premières rencontres, les supporters ne se sont pas privés pour le tancer.

Twitter pour tribune

Sur Twitter, ils sont nombreux à prier l’entraîneur Adilson Batista de ne plus jamais le titulariser, où bien même de s’en débarrasser. Tout ça pour avoir voulu effacer l’image de petit garçon qui colle inéluctablement aux joueurs passés par Arsenal. Merci Arsène, merci.

 

Le10sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:g: On a absolument aucune chance de voir Sao Paulo lever l'option d'achat et il va inévitablement revenir chez nous l'été prochain...

 

Par contre j'ai lu que l'entraîneur de Sunderland était plutôt pour garder Bendtner, au moins une bonne nouvelle! Enfin d'ici là il peut se passer plein de choses...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il le fait exprès Denilson, il veut vraiment que Sao Polo ne lève pas l'option pour que ce cancer revienne chez nous. Faudra le vendre au rabais celui là pour s'en débarrasser, quitte à le vendre pour 2 Francs, pas grave.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..