Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[15] Denilson


Invité mikaweb

Messages recommandés

Encore un gros match de Denilson aujourd'hui. A l'image de l'équipe il a fait d'énormes progrès peu de temps. Vraiment dommage qu'il est du sortir (sur blessure?) à la mi-temps .

J'espère en tout cas qu'il reviendra vite, on a besoin de lui.

c'est clair indispensable a notre milieux, dommage qu'il parte au barca cet eté. :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A VENDRE ! Pour tout renseignement contacter l' ARSENAL FOOTBALL CLUB (numéro vert, appel gratuit) 0800 942 076

 

 

C'était une catastrophe contre West Brom, il a multiplié les mauvaises passes dans l'entre-jeu en offrant des contres à W.B.A.

 

Autant, il avait fait une bonne saison 2008/2009 et un bon début de 2009/2010 mais depuis, c'est la chute libre je trouve.

 

Lui et Almunia sont les dangers de l'équipe en ce moment avec les blessés.

[img]http://afcnews.com/wp-content/uploads/2011/02/gun__1216220384_wenger19981.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une catastrophe contre West Brom, il a multiplié les mauvaises passes dans l'entre-jeu en offrant des contres à W.B.A.

 

Autant, il vait fait une bonne saison 2008/2009 et un bon début de 2009/2010 mais depuis, c'est la chute libre je trouve.

 

Lui et Almunia sont les dangers de l'équipe en ce moment avec les blessés.

+1

Le problème c'est que ce sont des postes trop exposés pour se permettre de laisser trop de chances à des mecs de ce niveau.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire dans tout ça, c'est qu'il a eu une multitude de chance pour prouver ce qu'il valait. Et il ne les à jamais saisi à part quelque coup d'éclat l'année dernière. Il n'a tout simplement pas le niveau pour jouer à Arsenal.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On oublie vite qu'il y a une saison ou il a jouer 36 match sur 38 sans problème le Denny...

 

C'est juste qu'il est devenu un "bouche trou" plus qu'autre chose maintenant avec la progression de Wilshere.

Son meilleur poste était aux cotés de Diaby et Song...le poste que détient Jack en ce moment.

 

Il n'est clairement pas défensif comme, mais il sait comment bien casser le rythme de jeu de l'adversaire...à mon avis, il malgré ses prestations horribles, il serait extrement injuste de le juger sur ses performances en tant que milieu défensif.

 

C'est comme juger Bendtner lorsqu'il joue à droite...oui il peut faire le boulot à un certain point, mais il n'est pas soi-disant "programmé" pour le poste.

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On oublie vite qu'il y a une saison ou il a jouer 36 match sur 38 sans problème le Denny...

 

C'est juste qu'il est devenu un "bouche trou" plus qu'autre chose maintenant avec la progression de Wilshere.

Son meilleur poste était aux cotés de Diaby et Song...le poste que détient Jack en ce moment.

 

Il n'est clairement pas défensif comme, mais il sait comment bien casser le rythme de jeu de l'adversaire...à mon avis, il malgré ses prestations horribles, il serait extrement injuste de le juger sur ses performances en tant que milieu défensif.

 

C'est comme juger Bendtner lorsqu'il joue à droite...oui il peut faire le boulot à un certain point, mais il n'est pas soi-disant "programmé" pour le poste.

 

+ 250000000000345345345,34543

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une catastrophe contre West Brom, il a multiplié les mauvaises passes dans l'entre-jeu en offrant des contres à W.B.A.

 

Autant, il avait fait une bonne saison 2008/2009 et un bon début de 2009/2010 mais depuis, c'est la chute libre je trouve.

 

Lui et Almunia sont les dangers de l'équipe en ce moment avec les blessés.

 

 

Il a fait une bonne saison 2008/2009, un bon début 2009/2010 mais je me rappele jamais qu'un de nous ait dépassé le compliment " bon" , j'ai jamais vu un "excellent" ou "ce joueur est devenu très bon" ou "ce joueur est devenu indiscutable"...

Denilson est soit correct c'est à dire 1200 passes latérales courtes, 2 tirs et quelques accélérations soit catastrophique c'est à dire qu'il se chie dessus en ratant 80% de ses passes, en étant très nerveux et en décochant des tirs vers les tribunes...

 

Il a carrément pas le niveau d'un ARsenal et cette saison c'est devenu une plaie plus qu'joueur ... On parle d'Arsenal les mecs donc on a pas besoin de joueurs corrects qui bouchent les trous ou cirent les bancs, on a besoin de prodiges comme les Cesc, Nasri, Wilshere, Ramsey,ARshavin... des joueurs qui te changent un match sur un coup de génie, sur une passe ou sur un tir... ok on me dira que c'est un joueur qui vient en renfort quand on a pas nos cadres mais moi je pense qu'il prend de la place sur le banc plus qu'autre chose, laissons la place a Lansbury, a un mec que va recruter Wenger :whistling: que d'attendre qu'un mec montre plus de qualité... 6 ou 7 ans qu'il regresse :protest:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait une bonne saison 2008/2009, un bon début 2009/2010 mais je me rappele jamais qu'un de nous ait dépassé le compliment " bon" , j'ai jamais un excellent ou ce joueur est devenu très bon ou ce joueur est devenu indiscutable...

Denilson est soit correct c'est à dire 1200 passes latérales courtes, 2 tirs et quelques accélérations soit catastrophique c'est à dire qu'il se chie dessus en ratant 80% de ses passes, en étant très nerveux et en décochant des tirs vers les tribunes...

 

Il a carrément pas le niveau d'un ARsenal et cette saison c'est devenu une plaie plus qu'autre... On parle d'Arsenal les mecs donc on a pas besoin de joueurs corrects qui bouchent les trous ou cirent les bancs, on a besoin de prodiges comme les Cesc, Nasri, Wilshere, Ramsey,ARshavin... des joueurs qui te changent un match sur un coup de génie, sur une passe ou sur un tir... ok on me dira que c'est un joueur qui vient en renfort quand on a pas nos cadres mais moi je pense qu'il prend de la place sur le banc plus qu'autre chose, laissons la place a Lansbury, a un mec que va recruter Wenger :whistling: que d'attendre qu'un mec montre plus de qualité... 6 ou 7 ans qu'il regresse :protest:

+1 avec toi. Ce joueur c'est très dur de le voir jouer cette saison :(.

[center]Form is temporary . Class is permanent . Arsenal FC <3 [/center]
[URL=http://www.heberger-image.fr][IMG]http://www.heberger-image.fr/data/images/32594_gunners.jpeg[/IMG][/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est que meme les joueurs ont compris, ce week vers la fin de la 1er mi temps nos gunners essaye de ne plus lui passé la balle, il cherché une autre solution et lui c'etait en dernier recour. donc vendons le tant qu'il vaut quelque chose, on est a arsenal la.

je trouve que wenger donne vraiment sa chance a tout les joueurs, denilson en a beaucoup et ne s est jamais vraiment imposé.

 

a mon sens, si un joueur qui n'a jamais vraiment brillé fait une saison degeulasse c'est normal qu'un club comme arsenal envisage de le vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été mauvais mais MDF est ce vraiment son poste ?? mais bon il a pas progressé c'est clair...

 

 

Oui, tu as raison de le souligner ! Denilson serait meilleur un peu plus haut je pense, comme à ses débuts sous nos couleurs au fête .. Mais là, quand il remplace Song, qu'est-ce que ça craint ...

 

L'autre problème, c'est qu'on a trop de joueurs offensifs pour se permettre de faire monter un peu plus Denilson ..

[img]http://afcnews.com/wp-content/uploads/2011/02/gun__1216220384_wenger19981.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vaut 1M ou 10 ou s'en fiche, le plus important est qu'il dégage du club, c'est un cancer, il pourri notre jeu, souvent il joue même avec l'adversaire. Comment un mec ratant la moitié de ses passes puisse prétendre être un footballeur?! C'est inconcevable pour moi.

 

Je lui fais ses bagages et lui paye son billet d'avion s'il faut.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si il n'est pas fait pour être MDF, des relayeurs on en a déjà deux bons, Wilshere et Diaby, donc il peut pas jouer à ce poste non plus.

 

Du coup il est seulement utile pour faire le nombre lorsque Song n'est pas là. A ce moment là autant le vendre, car il a une côte pas mauvaise, et miser sur un jeune comme Frimpong, pour rester dans la logique de Wenger (n'acheter qu'en cas d'extrême recours).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été mauvais mais MDF est ce vraiment son poste ?? mais bon il a pas progressé c'est clair...

Peut etre qu'ont devrait le prêté non ? comme sa il aura plus de temp jeu et qui sais , peut etre qu'il progressera (espérent :whistling: )

[center][img]http://img11.hostingpics.net/pics/3937512017169839151f0AKNFGD.jpg[/img][/center]
[center][img]http://img517.imageshack.us/img517/4325/25582.gif[/img][/center]
[center][img]http://i5.tinypic.com/89fzl7q.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frimpong m'a paru très prometteur l'été dernier dans les matchs de préparation, Eastmond en revanche semble encore vraiment trop tendre.

Si Denilson s'en va et qu'on ne prend pas la PL, il y a une chance que Wenger soit obliger de signer un milieu defensif relativement confirmé pour suppléer Song. Sinon Frimpong aura sûrement sa chance, comme tu le dis Auré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison dernière il pouvait encore être décisif sur ses excellentes frappes mais même ça il l'a perdu on dirait. Le comble ç'a été sa frappe en touche contre WBA... Alors que l'année dernière il nous a souvent débloqué des situations, s'il a même plus ça pour justifier sa place il est effectivement temps de le remplacer.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Très mauvaise nouvelle :zZZzzZz:

Denilson va prolonger jusqu'en 2016

 

Dans les colonnes de The Telegraph, Denilson a indiqué qu'il avait l'intention de rester à Arsenal jusqu'à la fin de sa carrière.

 

Il y a certains joueurs qui rêvent d'ailleurs.... et d'autres qui espèrent porter à jamais le maillot de leur club actuel. C'est le cas de Denilson qui a fait part de son désir de terminer sa carrière à Londres.

 

"J'aime Arsenal, j'adore ce club et j'ai l'intention de passer toute ma carrière ici. Du moins, je l'espère. Je sais que mes prestations sont un peu moyennes cette saison mais c'est le club de mon coeur et je n'ai aucune intention de quitter Arsenal. J'ai un contrat jusqu'en 2014 et si Wenger me propose une prolongation, j'accepterai".

 

De son côté, Arsène Wenger aurait l'intention de proposer une prolongation de contrat à Denilson jusqu'en juin 2016....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WHAT THE f***!!!!

 

Mais pitié, laisse nous tranquille m****!!! Il comprends pas qu'il est nul de chez nul et qu'il nous donne migraine dès qu'il foule la pelouse?!

 

Je demande rarement ton aide, mais je t'en supplie mon Dieu, faites que c'est un poisson d'Avril et faites qu'il dégage d'Arsenal dès cet été *_*. Merci d'avance, amen.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de source, tu nous aura pas avec ton poisson d'avril Misra! :whistling:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très mauvais nouvelle :zZZzzZz:

Denilson va prolonger jusqu'en 2016

 

Dans les colonnes de The Telegraph, Denilson a indiqué qu'il avait l'intention de rester à Arsenal jusqu'à la fin de sa carrière.

 

Il y a certains joueurs qui rêvent d'ailleurs.... et d'autres qui espèrent porter à jamais le maillot de leur club actuel. C'est le cas de Denilson qui a fait part de son désir de terminer sa carrière à Londres.

 

"J'aime Arsenal, j'adore ce club et j'ai l'intention de passer toute ma carrière ici. Du moins, je l'espère. Je sais que mes prestations sont un peu moyennes cette saison mais c'est le club de mon coeur et je n'ai aucune intention de quitter Arsenal. J'ai un contrat jusqu'en 2014 et si Wenger me propose une prolongation, j'accepterai".

 

De son côté, Arsène Wenger aurait l'intention de proposer une prolongation de contrat à Denilson jusqu'en juin 2016....

 

Poisson, d'avril, c'et trop mal écrit pour être tiré d'un journal même de caughtoffside.

Simple blague de mirsa.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un poisson d'avril tu m'auras bien fait flippé :lol1:

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..