Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[15] Denilson


Invité mikaweb

Messages recommandés

J'ai l'impression qu'il fait un petit geste des fesse quand même ^^

 

Minuscule coup de fessier pour que l'emblématique gerrard s'effondre en pleurant :P

 

 

Encore un super match de notre Denilson, impact physique ( de très bonne intervention dur et propre a la Song), endurance a toute épreuve lol je sais pas combien dpoumon il a mais c'est énorme, et quel but magnifique coup franc (peut etre le remplaçant de VP sur coup franc). Il est indispensable :zZZzzZz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande pour quoi Dunga il lui fait pas confiance personnellement je vois qu'il peux être au mondial avec sa nation

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il préfère prendre lucas, il est tellement meilleur...

je sais pas si vous avez remarquer mais dunga niveau jeu c'est un peut le domenech bresilien mais la réussite en plus, donc un peut un cliché d'entraineur italien qui joue avec au moins deux MDF . et vue que leiva lui dans le genre bourrin sans option au bresil il est difficil d'en trouver un de sons calibre et en même temps il fait ses gammes au côtés du bourrin pas excellence, maschenaro . alors que denilson lui s'est faire plus que défendre ce que ne doit pas beaucoup apprécier dunga .

[img]http://img.skysports.com/10/10/496x259/Look-To-The-Future-Jack-Wilshere-800_2509862.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auteur d'un retour en grâce sous les couleurs des Gunners, Denilson espère profiter de sa forme actuelle pour taper dans l'½il du sélectionneur brésilien Carlos Dunga.

 

Denilson Pereira Neves a retrouvé une place de titulaire à Arsenal depuis son retour de blessure en décembre. Capitaine de la Seleçao dans les catégories jeunes, le milieu de terrain, 21 ans, attend toujours d'honorer sa première cape chez les seniors. Et rêve d'être parmi les 23 sélectionnés pour le prochain Mondial en Afrique du Sud. « C'est mon rêve de jouer en Coupe du monde et d'avoir l'opportunité de joueur pour le Brésil », a-t-il déclaré sur le site officiel du club londonien.

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"It doesn't matter for me where I play, it is just important for me to help the team," Denilson told Arsenal TV Online.

 

"I am here because I want to help so if Alex goes to Africa I would like to [replace him]. Cesc Fabregas can play there, Emmanuel Eboue as well, but it is a good opportunity for me.

 

"The manager has not spoken to me about it but of course I will play in the defensive midfield role if he needs me there. I am happy [to do the defensive work]. If the boss said 'Denilson, I want you to stay back, I will stay back.

 

"I will work 100 per cent to help the boss because he has given me this opportunity and I have to show what I can do."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Concernant Denilson rien de nouveau apparemment, dans cette itw datant d'hier:

 

http://www.skysports.com/story/0,19528,11661_5850436,00.html

 

On peut relever:

 

Denilson was forced off in the second half with an injury while William Gallas and Thomas Vermaelen also suffered knocks.

 

"It is a mysterious one (Denilson injury) because we haven't found out the real reason, is it a rib problem, is it a lung problem - a deeper problem? We don't know yet," Wenger said.

 

"They (Gallas and Vermaelen) have knocks but they should be alright for the next game."

 

Donc que même Wenger s'interroge sur la nature la blessure de Denilson (qui m'a fait flippé au passage). En revanche, Gallas et Verma devraient être prêt pour les matches à venir.

On devrait en savoir plus sur le brésilien aujourd'hui. :heu:

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a du se faire mal lorsqu'il y a eu le choc avec l'autre gars, et qa douleur s'est réveillé lorsqu'il a fait un mouvement qui fait appel à cette zone du corps. C'est possible que se soit une petite fracture du bassin mais bon je ne suis pas medecin, on verra ce que Wenger dira.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a du se faire mal lorsqu'il y a eu le choc avec l'autre gars, et qa douleur s'est réveillé lorsqu'il a fait un mouvement qui fait appel à cette zone du corps. C'est possible que se soit une petite fracture du bassin mais bon je ne suis pas medecin, on verra ce que Wenger dira.

j'ai pensé à ce choc egalement, c'est peut etre un eclatement de la rate...... Je sais pas trop.... Mais c'est pas trop rassurant, surtout vu la manière dont il s'est affalé.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début, j'ai cru que c'était une crise cardiaque, je me rappelle antonio puerta un truc comme ca il y a 2ans

lol non quand meme pas.... j'ai tout de suite vue qu'il se tenait dans le bas ventre et qu'il est tombé consciencieusement.....il n'a pas perdu connaissance.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol non quand meme pas.... j'ai tout de suite vue qu'il se tenait dans le bas ventre et qu'il est tombé consciencieusement.....il n'a pas perdu connaissance.....

 

Non mais sur le direct, je vois le gars tombé tout seul comme ça puis le caméraman suit la contre-attaque donc pendant ce temps la je me suis dis "m****"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc que je comprend pas, le mec d'Everton voit bien que Denison tombe, il court comme un mort de faim avec la balle pour essayer de marquer. Je ne sais pas c'est quel joueur mais je suis déçu. Après on pourra toujours dire que c'est à l'arbitre d'arreter le match, mais c'est aussi au joueur de sortir la balle pour voir ce qu'il se passe.

 

Bon, c'était le coup de gueule du jour. :) désolé.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc que je comprend pas, le mec d'Everton voit bien que Denison tombe, il court comme un mort de faim avec la balle pour essayer de marquer. Je ne sais pas c'est quel joueur mais je suis déçu. Après on pourra toujours dire que c'est à l'arbitre d'arreter le match, mais c'est aussi au joueur de sortir la balle pour voir ce qu'il se passe.

 

Bon, c'était le coup de gueule du jour. smile.gif désolé.

 

 

+10000

J'ai pensé comme toi. Heureusement qu'il n'y pas but sur cet action. Ca aurait été un but honteux! Aucune fierté de marquer comme ça. Surtout que sur le moment à vitesse réelle Denilson aurait très bien pu avoir une attaque (sans tenir compte des ralentis). Donc sur le plan humain, le joueur aurait du mettre la balle en touche.

[color="#0000ff"]Arsenal the best football team in the world[/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc que je comprend pas, le mec d'Everton voit bien que Denison tombe, il court comme un mort de faim avec la balle pour essayer de marquer. Je ne sais pas c'est quel joueur mais je suis déçu. Après on pourra toujours dire que c'est à l'arbitre d'arreter le match, mais c'est aussi au joueur de sortir la balle pour voir ce qu'il se passe.

 

Bon, c'était le coup de gueule du jour. :) désolé.

 

C'est clair, le mec a abusé! Et comme le dit King, ç'aurait pu être une attaque! Le mec à la fin du match il se serait sentit coupable comme pas 2.

Enfin bref, heureusement ça n'a pas l'air trop grave (enfin j'espère).

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps on sait tous qu'il a pas le droit de mettre la balle en touche, c'est à l'arbitre d'arrêter le jeu et heureusement il l'a fait.

Après il aurait pas dû la jouer mais bon...

D'ailleurs nous aussi juste avant le but du 2-1 on a continué de jouer alors qu'un joueur d'Everton était à terre. (Pienaar)

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps on sait tous qu'il a pas le droit de mettre la balle en touche, c'est à l'arbitre d'arrêter le jeu et heureusement il l'a fait.

Après il aurait pas dû la jouer mais bon...

D'ailleurs nous aussi juste avant le but du 2-1 on a continué de jouer alors qu'un joueur d'Everton était à terre. (Pienaar)

 

Je suis d'accord, mais dans les faits Denilson s'ecroule tout seul alors que Pienaar est à terre à cause d'un choc, donc c'est un peu différent, je pense, mais c'est que mon avis.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..