Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
BlakesOne

Rumeurs et Transferts de Jeunes

Recommended Posts

Nous n'apprécions pas voir d'autres clubs venir avec de l'argent juste avant le enième anniversaire de certains joueurs. C'est légal mais immoral.»

A Arsenal non plus on apprécie pas qu'on vienne nous piquer nos meilleurs joueurs avec de < l'argent > alors AW il a trouvé le truc il les achète jeunes et beaucoup moins cher pour les revendre 50 M au même club. :lol1:

Nous n'apprécions pas voir d'autres clubs venir avec de l'argent juste avant le enième anniversaire de certains joueurs. C'est légal mais immoral.»

A Arsenal non plus on apprécie pas qu'on vienne nous piquer nos meilleurs joueurs avec de < l'argent > alors AW il a trouvé le truc il les achète jeunes et beaucoup moins cher pour les revendre 50 M au même club. :lol1:

Sa se fait. :lol1:

En même temps Rosell a raison, Wenger prend des joueurs formé à 70% et après il se dit qu'il a tout fait alors que il n'a pas fait grand chose, juste profiter des contrats professionnels non-signés...

Faites vous un super centre de formation et ça ira mieux. :zZZzzZz:

En même temps Rosell a raison, Wenger prend des joueurs formé à 70% et après il se dit qu'il a tout fait alors que il n'a pas fait grand chose, juste profiter des contrats professionnels non-signés...

Oui et il leur donne une chance, car au Barça avec le 11 de départ toujours rigide, il n'y en a pas beaucoup qui perce au final, comme le merveilleux Bojan complètement étouffé... Alors qu'à Arsenal les jeunes ont souvent du temps de jeu et peuvent percer. Je comprends donc le souhait de certain de partir...

Arsenal donne des contrats lorsqu'il le peuvent, tout simplement, et laisser les jeunes dans leur famille et leur club quand il sont plus jeune il n'y a rien d'immoral. Que walcott ai fait ses classes ailleurs et chez lui, ou est le mal ? Faire que tout les jeunes espagnols ou catalans se doivent d'aller a la Massia c'est une politique de centralisation qui n'a rien d'irréprochable non plus et à contre courant de certaines volontés... Tout comme la centralisation des droits TV pour le Barça et le Réal hein ^^

Bref, on passe pas notre temps à critiquer les autres en tout cas, contrairement à certains clubs... Par contre c'est logique que lorsqu'on se retrouve accusé et insulté (souvent par les même) et bien l'on réponde un peu...

Si tu regardes bien, depuis le match et même avant, Barcelone et ses supporters passent leur temps à dire du mal d'Arsenal... Alors qu'Arsenal et ses supporters en disait du bien et saluait leur beau jeu.

Et puis c'est quoi ces généralités absurdes juste histoire de critiquer ?

Ouai tu a raison, nul doute que Fab serait un grand joueur aujourd'hui si Wenger n'était pas allé le cherché :whistling:

Et puis le Barca ne fait jamais ça naturellement...

Et notre centre de formation est tout pourri, Wilshere, Chesney ou Ramsey ne valent pas un clou.

Ouai tu a raison, nul doute que Fab serait un grand joueur aujourd'hui si Wenger n'était pas allé le cherché :whistling:

Et puis le Barca ne fait jamais ça naturellement...

Et notre centre de formation est tout pourri, Wilshere, Chesney ou Ramsey ne valent pas un clou.

Tu oublies Afobe et Aneneke a qui la Barça avait demandé à rejoindre leur centre de formation :P !

On en reparle dans 2 ans quand Wilshere sera sur le toit de l'Europe ;)

C'est vrai que Messi vous l'avez pris nul part il vient direct de chez vous ainsi que Pedro....

Voir le barca faire la morale perso ça me fait doucement rire.

Et au passage y'a personne qui vient critiquer les joueurs dont vous avez briser les carrières après les avoirs acheter plusieurs millions (Gudjonsen, Hleb bientot Mascherano) C'est pas comme si c'était morale aussi.

Formé à 70% ??? Tu me fais rire. Tu crois que si fabregas aurait eu autant de matchs sous la ceinture à son age si il était resté je crois pas non. Il serait surement parti dans un club secondaire en Espagne pour jouer. On peut dire que c'est arsenal qui en a fait le joueur qu'il est aujourd'hui.

Réjouis toi si toral fait pas une merida vous pourrez venir nous faire chier dans 5 ans en disant il a l'ADN du barca etc...

parce que le barca ils les prennent où leurs jeunes ?

Encore un supporter frustré, y en a qui supporte pas les mauvais jours passés :P

Oula il faut vous calmer un peu..

@Senzu : Je n'ai jamais dit de mal d'Arsenal, comme tu dis "c'est quoi ces généralités absurdes juste histoire de critiquer" et puis, les droits TV sont pareil dans tout les pays, en Angleterre il y a juste plus d'équipes "bonnes", donc les droits sont dans les équipes comme Arsenal,ManU,Chelsea, Tottenham, Liverpool, ManCity. Je ne pense pas que tout les matches de Stoke passent à la télé.

@Caneton : Cesc serait peut être bon, d'où viennent les Iniesta, Xavi, Thiago à ton avis ? Du même endroit et ils sont bon. Et je ne dit pas que le centre de formation d'Arsenal est mauvais, je dit juste que vous prenez des joueurs...

@Auré : Si tu veux, et je n'ai jamais dit que Wilshere était mauvais. :ok:

@Ssekli : Non en effet, Messi vient d'un petit club de quartier d'Argentine, mais c'est sur, il vient d'Argentine, et cela il y a plus de 10 ans... Pedro c'est pareil, sans Guardiola il ne se serait pas imposer. Brisez la carrière de Gud ? Il gagne une LDC, et après ce n'est pas de la faute du Barça si Xavi et Iniesta sont les meilleurs (ou presque) milieu de terrains du monde et qu'ils ont prit sa place, pour Hleb, il ne s'est jamais imposé par son jeu. Et pour Masch, tu demandes à un joueur de s'imposer sur Busquets, champion du monde et titulaire indiscutable en 6 mois ? Masch est énorme au Barça et je pense qu'il s'y plait.

Et pour Fabregas, comment tu sais qu'il serait sur le banc ou dans un club secondaire ? Il avait beaucoup de chance de s'imposer.

@Zoulou : Beaucoup plus jeune dans des plus petits centre de formation où bien comme tout les joueurs qui vont dans des centres de formations, normalement grâce à des recruteurs de jeunes.

@ "@D£L" : Je ne suis pas un supporter frustré ne t'inquiètes pas.

Et comme dirait Auré avec son "à dans deux ans", moi je vous dit Rendez vous le 8 Mars !

Oula il faut vous calmer un peu..

@Senzu : Je n'ai jamais dit de mal d'Arsenal, comme tu dis "c'est quoi ces généralités absurdes juste histoire de critiquer" et puis, les droits TV sont pareil dans tout les pays, en Angleterre il y a juste plus d'équipes "bonnes", donc les droits sont dans les équipes comme Arsenal,ManU,Chelsea, Tottenham, Liverpool, ManCity. Je ne pense pas que tout les matches de Stoke passent à la télé.

@Caneton : Cesc serait peut être bon, d'où viennent les Iniesta, Xavi, Thiago à ton avis ? Du même endroit et ils sont bon. Et je ne dit pas que le centre de formation d'Arsenal est mauvais, je dit juste que vous prenez des joueurs...

@Auré : Si tu veux, et je n'ai jamais dit que Wilshere était mauvais. :ok:

@Ssekli : Non en effet, Messi vient d'un petit club de quartier d'Argentine, mais c'est sur, il vient d'Argentine, et cela il y a plus de 10 ans... Pedro c'est pareil, sans Guardiola il ne se serait pas imposer. Brisez la carrière de Gud ? Il gagne une LDC, et après ce n'est pas de la faute du Barça si Xavi et Iniesta sont les meilleurs (ou presque) milieu de terrains du monde et qu'ils ont prit sa place, pour Hleb, il ne s'est jamais imposé par son jeu. Et pour Masch, tu demandes à un joueur de s'imposer sur Busquets, champion du monde et titulaire indiscutable en 6 mois ? Masch est énorme au Barça et je pense qu'il s'y plait.

Et pour Fabregas, comment tu sais qu'il serait sur le banc ou dans un club secondaire ? Il avait beaucoup de chance de s'imposer.

@Zoulou : Beaucoup plus jeune dans des plus petits centre de formation où bien comme tout les joueurs qui vont dans des centres de formations, normalement grâce à des recruteurs de jeunes.

@ "@D£L" : Je ne suis pas un supporter frustré ne t'inquiètes pas.

Et comme dirait Auré avec son "à dans deux ans", moi je vous dit Rendez vous le 8 Mars !

T'as rien compris sur les droits TV, désolé de te le dire.

Les droits TV sont répartis de facon équitables entre tout les clubs de Premier League, les clubs du haut de tableau gagnent + évidemment, mais si Stoke City fini premier du championnat ils gagneront tout autant que si c'est Arsenal, Man Utd ou Chelsea.

Alors qu'en Espagne, les négociations sont individuelles, c'est complètement différent.

Allez, rdv le 8 Mars :).

Encore un supporter frustré, y en a qui supporte pas les mauvais jours passés :P

Remarque inutile d'autant que ce n'est pas le genre de Bbarça.

@Bbarça : c'est vrai que ce que fait Wenger n'est pas tout blanc dans ces affaires de jeunes. Mais si on y regarde de plus près, tout le monde en ressort gagnant en quelque sorte. Prenons l'exemple de Fabregas, évoluant au fin fond de l'équipe C des -17 ans du Barça il y'a quelques années. Wenger le recrute, le fait jouer au plus haut niveau, il devient rapidement un des meilleurs joueurs du monde. Arsenal en ressort grandi, Fabregas aussi et le Barça ne perd rien ou pas grand chose parce que, soyons honnête, combien de chances y'avaient-ils pour qu'un joueur qui évolue en équipe C des -17 ans réussisse à percer dans la meilleur équipe du monde...

Et puis comme certains l'ont dit, c'est pas un club qui nous harcèle depuis deux ans, notamment à l'aide des médias, pour récupérer un génie qui est essentiel à notre équipe pour une bouchée de pain (35M) qui peut nous faire la morale.

Comment je sais qu'il avait aucune chance de s'imposer ? Reijkard n'a jamais donné sa chance au jeunes de la masia, il croyait pas en messi avant un match amical contre le milan si je me trompe pas et Guardiola ne fait presque pas tourner son milieu donc il ne se serait pas imposé.

Je voulais dire pour pedro qu'il vient pas de la masia et a signé un contrat pro à 17 ans c'est pareille

Juste que c'est quand même la blague d'entendre les dirigeants du barca dire qu'on est immorale quand ils font exactement pareille plus une propagande pour la recrue d'un joueur via la presse et leur joueur.

Y'a rien d'illégale en Angleterre un contrat pro peut etre signé à 16 ans en Espagne c'est 17 ans si le joueur voulais pas partir il serai resté 1 an pour avoir son contrat avec le Barca.

Et non des joueurs à 16 ans ne sont pas formé à 70% loin de la.

Tous les joueurs y'a un papier un tel ou un tel du barca déclare que .... et depuis 2/3 ans c'est toujours sur le même club que ça parle y'a un problème avec nous au barca ?

Bbarçà, tu as l'air d'oublier que Barcelone à TOUT (argent, beau jeu, prestige, etc...) les arguments pour retenir un jeune joueur qui a de l'avenir et lui faire signer un contrat pro, que ce soit à 8 ou 20 ans.

Lorsque le club laisse partir un jeune, c'est soit qu'ils s'en branle de lui car il rentre pas dans les plans et que le club n'a aucun avenir à lui proposer, soit que le joueur préfère évoluer ailleurs qu'à Barcelone, question d'affinité. Donc quoi qu'il arrive, le jeune (qui en passant n'a encore rien prouvé, n'est en aucun cas fini d'être formé et qui peut se transformer en flop) n'a aucun avenir au club.

Après, l'histoire Fab, le Barca sont juste frustré du fion de ne pas avoir réussi là ou la méthode Arsène/Arsenal a réussi, et pour Harper, c'est juste une histoire médiatique pour prévenir le cas ou il deviendrait également un Fab.

Faut pas se leurrer, des jeunes doués techniquement et fantastiques, y'en a beaucoup (et surtout à la Masia), mais peu réussissent, et encore moins au Barca.

Arsenal : Wenger se justifie pour Jon Toral

Alors que le FC Barcelone a reproché à Arsene Wenger de recruter son jeune milieu de terrain Jon Toral cette semaine, le manager d’Arsenal s’est accordé un droit de réponse. Pour lui,au même titre que Fabregas ou encore Mérida, le joueur était entièrement disponible lorsqu’il l’a recruté et il n’a donc rien à se reprocher.

Il s’est exprimé sur ESPN à ce sujet : « Je n’ai rien contre Barcelone et la Catalogne mais quand un joueur est à moitié espagnol et à moitié anglais et qu’il veut nous rejoindre, pourquoi nous le repousserions ». Une polémique qui un met encore un plus d’huile sur le feu, avant le match retour en Ligue des Champions dans une dizaine de jours au Nou Camp

On se pose vraiment la question cher coach....

Enfin concernant cette histoire, le Barca il y a quelques années avait reussi a garder Assulin malgré les interets de la moitié des clubs européens... Chose assez marrante d'ailleurs, il était consideré comme le nouveau grand joueur a suivre de la Masia.. Quelques temps plus tard on le laissera filer tranquillement a City (si je me trompe pas). Comme quoi le marché des espoirs..

Arsenal veut chiper un talent espagnol au Real Madrid !

Arsenal n’a pas terminé son marché des grands espoirs espagnols ! Après avoir dernièrement recruté les deux Barcelonais John Toral et Victor Vasquez, les Gunners chercheraient à s’attacher les services du jeune Madrilène, Pablo Sarabia.

Ce n’est pas nouveau, Arsenal aime faire confiance à de jeunes talents, surtout quand ils sont Espagnols. L’exemple parfait n’est autre que Cesc Fabregas, arrivé au club à 16 ans en provenance du FC Barcelone, il est aujourd’hui le capitaine des Gunners. Une réussite qui incite les dirigeants d’Arsenal à vouloir refaire l’histoire...

Après avoir récemment arraché au Barça deux nouvelles pépites, Barcelonais John Toral et Victor Vasquez, le club londonien s’est mis en quête d’un joueur issu de la Casa Blanca. Selon la Cadena Ser, Arsene Wenger souhaiterait faire signer le jeune Pablo Sarabia, jeune joueur issu du centre de formation du Real Madrid. Interessé par la polyvalence et le profil technique de ce milieu offensif, l’entraîneur d’Arsenal est persuadé de pouvoir en faire un joueur de haut niveau d’ici quelques années.

Il faut dire que son unique apparition avec l’équipe première du Real, face à Auxerre en Ligue des Champions cette saison, avait laissé entrevoir des choses intéressantes même s’il n’avait disputé que 10 minutes. Intégré cette saison au sein du groupe Merengue, Sarabia pourrait donc rapidement quitter l’Epagne si Arsenal parvient à récupérer son contrat

Toujours des jeunes et encore des jeunes c'est pas comme cas qu'on va s'ameliorer et gagner je trouve que Wenger abuse la politique de jeune soit doit etre temporaire et a beau nessiant lui c'est chaque ans 4-5 jeunes...

ça reparle de chamberlain, man u qui serait pret a mettre 10m de livres( 5 m + 5m basé sur ses apparitions), ferguson voudrait l'inclure directement dans l'équipe premiere et pour le convaincre de choisir man u , il aurait dit qu'avec walcott il aurait moins de chance d'avoir du temps de jeu

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1368348/Manchester-United-rival-Arsenal-Alex-Oxlade-Chamberlain.html

on verra qui aura le dernier mot ^^

Toujours prêt à nous embêter ce Fergie lol

Si on pouvait leur laisser et qu'ils nous laisse recruter A.Young ça ne me dérangerait pas ... :whistling:

Même si il est bon 10 M de livre pour un joueur de 17 ans c'est un peut éxagerer mais bon au long terme sa pourrait être un bon investissement (même si a Arsenal des jeunes bourré de talent on n'en manque pas).

Transfert :

u16-leander-siemann_200.jpg

Siemann Leander, défenseur central/droit allemand de 15 ans. Il rejoindra le club cet été. C'est parent déménagent à Londres et ont organisé un essai à Arsenal en début d'année. Il a convaincu et a signé un contrat de 3 ans. Compensation 220 000 £/250 000€

Joueur dynamique, puissant et bon dans les 1vs1, il mesure 1m78 / 70kg.

"C'est un rêve de devenir professionnel et Arsenal est une grande opportunité."

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..