Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
BlakesOne

Rumeurs et Transferts de Jeunes

Recommended Posts

Guest
Le dinamo Zagreb a rejeté l'offre d'Arsenal, qui proposait près de 20 millions d'euros pour s'attacher les services de Mateo Kovacic, 16 ans, et de Sime Vrsaljko, 18 ans.

Considérés comme les nouvelles pépites du football croate, les milieux de terrain Mateo Kovacic et Sime Vrsaljko, respectivement âgé de 16 ans et 18 ans, ont fait l'objet d'une offre avoisinant 20 millions d'euros de la part d'Arsenal. Le Dinamo Zagreb a immédiatement refusé. « Ils resteront au Dinamo. J'ai dit non en une seconde. Tant que j'aurais de la place pour eux et aucun problème avec mon compte bancaire, je prendrai le risque de les garder », a assuré le vice-Président du Dinamo au Sportski Zurnal. Je sais que j'ai de la chance, mais pour l'instant je suis toujours gagnant.

Si cela s'avère vrai, qu'il ne vienne plus dire qu'on est dans la m**** financièrement car pour mettre autant sur des mecs même pas majeur, c'est qu'il doit avoir un problème.

Ca commence vraiment à me dégouter ces recrutements de stars en devenir qui fouteront de toute manière le camp avant d'avoir gagné quoi que ce soit chez nous.

Guest

En même temps c'est le vice-président du club et il a aucun intérêt à mentir sur cela. Bref, Wait & See mais j'adhère absolument pas à un tel recrutement.

D'après ce que j'ai compris on joue sur les mots il dit "serait prêt à offrir" et là on parle d'une offre ferme (+erreur de trad). Son intérêt, c'est de faire monté la valeur de ses joueurs et dire qu'Arsenal est intéressé par ses joueurs.

Si cela s'avère vrai, qu'il ne vienne plus dire qu'on est dans la m**** financièrement car pour mettre autant sur des mecs même pas majeur, c'est qu'il doit avoir un problème.

Ca commence vraiment à me dégouter ces recrutements de stars en devenir qui fouteront de toute manière le camp avant d'avoir gagné quoi que ce soit chez nous.

Des mecs qui sont pas majeur c'est vrai mais Matteo Kovacic est consideré comme le nouveau Messi. Imagine combien il vaudra dans 10 ans.

L'autre croate et aussi très prommeteur. Y'a une vidéo ur lui dans les rumeurs diverses d'arrivée. Perso si le Dinamo Zagreb aurait accepté je le aurais tous de suite signé ces 2 la.

Rien sur notre site officiel, mais Nordtveit est officiellement Monchengladbachais??...bref, il a été transferé à 'Gladbach.

=1437&cHash=f1993e0ba1ba47aabf334fa5dc39027f"]Nordtveit ist Borusse

ah, c'est Borusse le terme approprié ^^

Tres Tres Tres decu de sont depart. je pensais qu'il etait le seul excellent defenseurs dans nos rangs juniors...

Je n'y comprend rien, mais Wenger a ses raisons, peut etre que c'est un probleme de developpement ou d'attitude, mais il est officiellement partie.

Dommage.

Ce transfert ne me fait ni chaud ni froid, Wenger ne lui a pas beaucoup donné sa chance, même en carling cup... impossible donc de savoir ce qu'il vaut vraiment. Je lui souhaite beaucoup de reussite pour la suite.

Vraiment n'importe quoi...J'espère que sa signifie l'arrivée prochaine d'un défenseur cenral et pas une quiche du genre Squillaci.

Moi aussi je l'éspère. Plus de Nordveit ... Sa sonne étrange tous ça.

Je cite d'apres Wikipedia :D

Havard Nordtveit est un footballeur international norvégien, né le 21 juin 1990 à Vats. Il joue défenseur central au club de Borussia Mönchengladbach.

C'est étrange, pourquoi ce retournement dans la politique de Wenger?...

pour le peu de fois que je l'ai vu jouer, j'ai absolument pas été convaincu de sa qualité, il cassait pas des briques, je pense que nous l'avons mis sur un piedestal sans raison...... Bonne carrière a lui....

pour le peu de fois que je l'ai vu jouer, j'ai absolument pas été convaincu de sa qualité, il cassait pas des briques, je pense que nous l'avons mis sur un piedestal sans raison...... Bonne carrière a lui....

C'est étrange, car tout le monde le valorisais sans cesse, ça ne devait pas être sans raison, non je pense que la qualité était là mais que wenger n'a pas voulu le laissez partir gratuit.

BATAILLE POUR UN PRODIGE: L'attaquant de Southampton, Alex Chamberlain (17 ans), annoncé comme le nouveau Theo Walcott, est très demandé. Liverpool, Manchester United et Arsenal sont sur les rangs selon The Sun. Mais les Gunners, qui le suivent depuis plusieurs mois, auraient une longueur d'avance.

Bof, de toute façon, a chaque fois qu'un jeune est bon, Arsenal a je cite "une longueur d'avance"...

Sans le même vouloir je pense que oui :D, si il sagit de recruter des jeunes Arsenal a deja une longueur d'avance vu l'image du bon centre de formation que nous donnons. Evra a raison nespa? :lol1:

BATAILLE POUR UN PRODIGE: L'attaquant de Southampton, Alex Chamberlain (17 ans), annoncé comme le nouveau Theo Walcott, est très demandé. Liverpool, Manchester United et Arsenal sont sur les rangs selon The Sun. Mais les Gunners, qui le suivent depuis plusieurs mois, auraient une longueur d'avance.

ça semble bien parti ,arsenal et les saint sont d'accord pour le transfert (il resterait a southampton jusqu'à la fin de la saison) ,ça se ferait pour 5m de livres + des bonus (que southampton négocie encore) comme pour le transfert de walcott

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1346960/Alex-Oxlade-Chamberlain-close-5m-Southampton-Arsenal.html

une vidéo de lui

http://www.youtube.com/watch?v=6GdxEZWXGQw

apparement c'était au départ un milieu central, mais il a été repositionné sur le coté

http://www.saintsfc.co.uk/page/ProfilesDetail/0,,10280~50863,00.html

en tout cas les saints forment des joueurs prometteur mais bon c pas nouveau avec bale walcott, et avant le tissier, shhearer

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..