Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
BlakesOne

Rumeurs et Transferts de Jeunes

Recommended Posts

Si c pour passé quelque année chez nous puis nous faire le numéro de "je veux rentrer chez moi" c pas la peine on en a déjà un.

Si c'est pour avoir un 2eme très bon joueurs qui va resté chez nous pendant 5 ou 6ans et qu'ont le revend 10 fois sont prix de base, je signe tout de suite!

Si c'est pour avoir un 2eme très bon joueurs qui va resté chez nous pendant 5 ou 6ans et qu'ont le revend 10 fois sont prix de base, je signe tout de suite!

10 fois c'est tres peu fabregas sera vendu pour 50 fois le prix mis sur table mdrrr ^^

C pas nous qui seront plein au as, c eux, nous on aura comme d'hab des saison blanche, alors je prefere de loin un jeune anglais qui se battra pour l'equipe et son club de coeur serait arsenal et non pas barcelone, et de toute façon meme si on le revend 1000 fois sont prix de base on ne verra jamais un type genre zlatan chez nous, donc l'argent on s'en fou on restera toujours le club riche qui achete des chamakh , kos ...

C pas nous qui seront plein au as, c eux, nous on aura comme d'hab des saison blanche, alors je prefere de loin un jeune anglais qui se battra pour l'equipe et son club de coeur serait arsenal et non pas barcelone, et de toute façon meme si on le revend 1000 fois sont prix de base on ne verra jamais un type genre zlatan chez nous, donc l'argent on s'en fou on restera toujours le club riche qui achete des chamakh , kos ...

Sa c'est parce que c'est la philosophie de Wenger, mais s'il continu a ne pas gagné de trophée je suis pas sur qu'il soit encore sur le banc pendant 10 ans.

Je suis désolé mais moi je préfère acheté un Fabregas-Bis qu'un autre joueur Anglais dont ont est loin d'être sur qu'il perce.

10 fois c'est tres peu fabregas sera vendu pour 50 fois le prix mis sur table mdrrr ^^

Fabregas nous a tout de meme couté une dizaines de millions d'euros + Giovanni Van Bronckorst..... Il a été tout de meme très chère..... si on le revend 4 fois ce qu'il nous a couté se sera deja très bien, mais de toute manière il n'est pas question de le vendre, pour le moment.... et moi je prefererai largement qu'on le donne gratuitement dans 4 ans, car le club n'a pas les moyens de se payer de gros joueurs mais le club n'a pas besoin d'argent venant de transfert pour le moment.... Pas comme le pouvait etre liverpool ou certains autres clubs qui ont besoin de liquidité pour se renforcer....

Fabregas c'était à peu près 1M¤ et Giovanni Van Bronckorst. Fin du HS

Ohh.... lol d'après mes souvenirs j'avai cru lire 10 millions.... je fabule.... ca m'arrive parfois..... lol

J'ai regarder sont profils , ça m'a plus l'air d'être un Diaby qu'un Fabregas...

Si il est en fin de contrat pourquoi pas on pourrait avoir une belle doublure de Diaby...solide défensivement et c'est apporte le danger devant... un chose est sûr il est plus talentueux que Busquet :P

Rumeur:

powell.png

International anglais U17, milieu. Arsenal le surveille. Hier il jouait contre le Portugal et il a fait 2 passes décisives et marqué un but.

Vidéo là >> http://www.thefa.com/video/England/Mens-U17s/2010-11/England-3-1-Portugal

Une petite piste même si ça vient de NoW.

http://www.newsoftheworld.co.uk/sport/football/962722/WENGER-UPS-INTEREST-IN-CREWE-TEENAGER.html

Fletcher Toll, 6 ans rejoint l'academy d'Arsenal. (enfin la mini academy)

Alors âgé de 17 mois, il souffre d'une maladie des os, ce qui paralyse sa jambe droite le laissant incapable de marché. Mais après une guérison remarquable le jeune garçon de 6 ans vient de signer pour Arsenal.

Sa maladie est rare, et cette infection des os causé par une bactérie a fait un trou de la taille d'une pièce de 5 penny dans sa hanche. Son cas était tellement grave qu'on pense à lui amputer la jambe pourtant le jeune garçon soigné à l'hôpital Queen Elizabeth guérit et tape vite de nouveau dans un ballon.

Il a pour la première fois été superviser par les scouts d'Arsenal quand il avait 4 ans et un an plus tard il battait 40 000 espoirs du football pour entrer à l'Arsenal School Academy.

Sa mère qualifie sa guérison d'"incroyable". "Quand il était bébé, il ne pouvait pas bouger sa jambe droite. L'hôpital a dit que c'était une infection rare qui "mangeait" les os. Ça avait déjà fait un trou dans sa hanche. Ils disaient que le pire scénario serait de lui amputé la jambe. Les docteurs ne pensaient pas qu'il jouerait de nouveau au football ou remarchait donc c'est un revirement étonnant."

Son père, ancien footballer semi-professionnel, lui a donné son premier ballon lorsqu'il avait que 9 mois.

Après le diagnostique, il a eu un traitement de 2 semaine antibiotique et a pleinement récupéré.

Les coaches d'Arsenal ont vite repéré son talent (quand il jouait à King's Lynn à 4 ans) mais il était sous la limite d'age pour signer. Mais après on 6 ème anniversaire, il rejoint Arsenal.

Rikki, son père, "Quand il a tapé la première fois dans un ballon c'était naturel pour lui. Je lui ballon ai pris le ballon quand il était malade. Mais dès qu'il fut remis je lui ai redonné le ballon et on jouait dans le jardin. Je n'ai jamais vu un garçon de cette age taper dans le ballon comme ça.

Les coaches d'Arsenal soccer school m'ont dit qu'il est le meilleur qu'ils ont jamais vu à cet âge. Ils ont jamais vu un garçon de 6 ans aussi bon que mon fils."

Malgré ses liens avec Arsenal, Fletcher et comme son père, un fervent supporter de Manchester United, il s'entraine un fois par semaine à l'école à Spalding avec un scout et ancien joueur professionnel Mark Angel.

M. Angel: "Je lui vois un grand futur dans le football professionnel. Sa qualité de dribbles est excellente et ses corners et coup francs me rappelle un jeune David Beckham."

article-1314469-0B4C8DAC000005DC-72_233x459.jpgarticle-1314469-0B4C92C8000005DC-819_468x594.jpg

La 1ere photo, il a 2 ans (à moitié paralysé) et la seconde, il a 6 ans.

Une autre photo avec son père

FletcherToll_1130820a.jpg

HS:Désolé pour les fautes j'ai essayé d'aller vite et finalement j'ai presque tout traduit.

Déjà je voulais féliciter BlakesOne pour tout les superbes sujets trouvés ! Je parcours le forum depuis aujourd'hui seulement et franchement bravo, à tous d'ailleurs, le forum est riche :)

Très intéressant ce sujet, ce n'est jamais évident de suivre les jeunes, encore moins de se rendre compte de leur qualité (dur de les voir jouer), j'aime beaucoup.

Pas mal le jeune de 6 ans, on verra dans 10 ans ou il en est (j'aurais déjà 3 gosse ca se trouve ^^).

Transfert:

Serge Gnabry, 15 ans milieu joue au VTB Stuttgart

sergegnabry.jpg

C'est le 4ème de la rangée du banc en partant de la gauche. A coté du gardien en beige.

Il a effectué un essai de 10 jours à Arsenal et joué 2 matchs à huis clos. Le deal aurait été conclu autour de £100 000, il rejoindra Arsenal a ses 16 ans en Juillet mais il est probable qu'il vient durant la trêve hivernal à Londres pour s'entrainer.

Il a gagné la Nike Cup avec Stuttgart et a été élu joueur du tournoi. Cette saison il a marqué 30 buts. Il peut jouer milieu droit ou derrière l'attaquant. Plus tard il pourra choisir de jouer pour l'Allemagne ou la Cote d'ivoire.

Deutsche-Elf-begeistert-2075-Goettinger-Fans_ArtikelQuer.jpg

Vidéo d'Allemagne-Irlande gagné par les allemands 4-3. Serge marque le premier but et fait une passe dec après un débouler sur le coté.

http://tv.dfb.de/index.php?view=2664

Deutsche-Elf-begeistert-2075-Goettinger-Fans_ArtikelQuer.jpg

Vidéo d'Allemagne-Irlande gagné par les allemands 4-3. Serge marque le premier but et fait une passe dec après un débouler sur le coté.

http://tv.dfb.de/index.php?view=2664

De ce que j'en est vu rapidement, il y a plutôt, 6 ou 7 à 2. Sinon, soit les allemand sont des géants, soit les Irlandais sont des nains :P

On savait déjà qu’Arsenal recrute de plus en plus jeune, mais maintenant, les Gunners fait ses emplettes de plus en plus loin. En Asie, et plus particulièrement au Japon. Le Daily Mirror nous apprend en effet que le milieu de terrain Ryo Miyaichi, 17 ans et déjà passé par l’Ajax Amsterdam, rejoindra le club londonien dès qu’il aura obtenu son permis de travail. Une arrivée qui semble ravir Arsène Wenger.

« C’est pour nous très important que l’Asie soit représentée dans notre club. Le problème est qu’actuellement, en Angleterre, c’est que l’on a des difficultés pour faire venir des joueurs qui ne viennent pas d’Europe. Mais nous essayons quand même », a déclaré l’entraîneur français. Espérons pour les Canoniers qu’il laissera un meilleur souvenir que Junichi Inamoto, qui n’avait disputé que 4 matches.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..