Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
BlakesOne

Rumeurs et Transferts de Jeunes

Recommended Posts

c'est cool, s'il peut exploser autant que Cristiano on peut déjà se frotter les mains. ^^

j'avais aussi lu il y a quelque jours sur Footmercato qu'il y avait un jeune congolais aussi a l'essaie, je me souviens plus du nom. apparemment il y a du avoir pas mal de jeune joueur a l'essai tout récemment.

Transfert à confirmer:

ryoj.jpg

Ryo Miyaichi devrait signer pour Arsenal un contrat de 5 ans en décembre quand il aura 18 ans. Le contrat longue duré s'explique surement car il a effectué aussi un essai avec l'Ajax et il s'est cassé la jambe.

1,83m, 70 kg

http://www.dailymotion.com/video/xcsh2c_ryo-miyaichi-2010_sport

Il a effectue un mois à l'essai chez nous >>> http://forum.gunners.fr/topic/1544-les-perles-du-centre-de-formation/page__view__findpost__p__207542

Sur les vidéo , il fait les mémes accélérations qu'Arshavin

Ah il me fait terriblement penser à kaka, il est quand même assez grand, surtout pour son age et le fait qui soit japonais. Sa serrait cool qu'il confirme, mais les def sur la vidéo sont super tendre quand même, en Angleterre sa serra pas pareille, mais il a du potentiel, si il prend du muscle et qu'il la joue collectif quand il le faut, je pense qu'il a toute ses chances.

Sur les vidéo , il fait les mémes accélérations qu'Arshavin

Et c'est sensé être une bonne nouvel??

Plus sérieusement des jeunes bourré de talent, ont en a plein, un de plus un de moins...

C'est fait un peu à l'envers cette article so je résume tout ce que je sais:

- Il vient faire un essai à Arsenal, très prometteur mais on a pas l'air emballé

- Il continue sa "tournée" en Europe, et fait un essai à l'Ajax et subit un tacle, jambe cassé ::

- On dit qu'on a rompu tout intérêt pour le joueur mais Wenger aurait dit à Ryo qu'il le suivrait

- Les médecins au Japon disent que ça blessure n'est pas aussi grave que les bruits venu de Hollande

- Résultat, il a y un contrat de 5 ans sur la table pour lui et il pourra nous rejoindre à ses 18 ans en décembre "libre"

Vouli voulou c'est pour que j'ai mis transfert à confirmer

Video : Arsenal piste Maksym Koval, le jeune portier du Dynamo Kiev

Goal.com vous présente le jeune Maksym Koval. Auteurs de quelques arrêts surprenants, retrouvez la vidéo du penalty qu'il est parvenu à arrêter ! Arsenal serait notamment sur les traces du jeune portier du Dynamo Kiev.

Dans le monde ridicule des spéculations sur les transferts de football, ce n'est pas une surprise de voir des rumeurs surgirent quatre jours après la fermeture du mercato estival. Ce samedi, les spéculations tournaient autour d'Arsenal qui serait toujours à la recherche d'un gardien. Les Gunners se seraient tournés vers un jeune joueur du Dynamo Kiev, âgé de 17 ans, Maksym Koval.

Qu'Arsene Wenger est déjà entendu parler de Koval, ou se soit intéressé à lui pour le faire signer, peu importe. La rumeur s'est infiltrée puisque le joueur correspond aux caractériques de la politique de recrutements d'Arsenal, c'est à dire signer des jeunes inconnus pour que Wenger puisse les transformer en stars.

Koval est né le 9 décembre 1992 à Zaporizhya, il a fait toutes ses classes au Metalurh Zaporizhya. Après avoir réalisé ses débuts en championnat en 2008, alors qu'il avait seulement 15 ans, il a disputé seulement 10 matches au Metalurh Zaporizhya avant d'être recruter au Dynamo Kiev l'été dernier. Koval a seulement joué trois fois depuis son transfert, mais il a attiré l'oeil après avoir effectué ses grands débuts lors du tour préliminaire à la Ligue des Champions contre l’Ajax Amsterdam en gardant sa cage presque inviolée (un but encaissé).

Avec seulement 13 apparences à son compteur, Kova intéresserait déjà les plus grands. Koval mesure 1m84, c'est un adolescent assez costaud, qui possède déjà de super réflexes. Il semble également avoir le tempérament pour assurer lors des gros matches. En novembre dernier, lorsqu'il avait seulement 16 ans, Koval a été titularisé lors de la réception du Dynamo Kiev. Contre toute attente, Metalurh est parvenu à ne pas encaisser de but jusqu'à ce que Kiev se procure un penalty dans le temps additionnel, à la suite d'une main. Le buteur Artem Milevskiy s'est élancé pour le tirer et dans un moment "David versus Goliath", l'adolescent Koval est parvenu à repousser le penalty et son équipe est reparti avec un point !

La vidéo du changement de carrière de Maksym Koval après avoir sauvé le penalty ci-dessous :

http://www.youtube.com/watch?v=uJKHRXbQKuM&feature=player_embedded

Koval a joué lors du nul de Kiev contre l'Ajax Amsterdam (1-1) dans le premier match comptant pour les qualifications de la Ligue des Champions. Durant cette rencontre, l'adolescent a réalisé un sauvetage héroïque de sa jambe sur un occasion de Luis Suarez en première période, et a réduit les efforts de Seim de Jong et Mounir El Hamdaoui en seconde période.

Visionner le résumé du match entre le Dynamo Kiev et l'Ajax (1-1) Ici.

Il parait en effet qu'il est prometteur!

S'il à été recruté aussi vite par le dynamo et qu'il est suivi par beaucoup de clubs, c'est qu'il y a matière,

Maintenant perso je ne trouve rien d'exceptionnel contre l'Ajax, un bon match voilà tout!

ET concernant le péno, je trouve que le tireur l'à très mal tiré!

certes le gardien par du bon côté mais je ne considère pas cela comme un exploit,

s'il était allé là cherchée dans le petit filet "à la Dassaeiv", ok no prob!

Ici c'est le tireur qui facilite la tâche du gardien.

Il parait en effet qu'il est prometteur!

S'il à été recruté aussi vite par le dynamo et qu'il est suivi par beaucoup de clubs, c'est qu'il y a matière,

Maintenant perso je ne trouve rien d'exceptionnel contre l'Ajax, un bon match voilà tout!

ET concernant le péno, je trouve que le tireur l'à très mal tiré!

certes le gardien par du bon côté mais je ne considère pas cela comme un exploit,

s'il était allé là cherchée dans le petit filet "à la Dassaeiv", ok no prob!

Ici c'est le tireur qui facilite la tâche du gardien!

Totalement d'accord... tout le monde s'enflamme un peu vite, ont voit très bien que le joueur qui tiré le péno glisse.

Transferts, Arsenal - Les Gunners sur le Barcelonais Oriol Romeu

Le jeune milieu défensif du FC Barcelone, Oriol Romeu serait l'une des cibles d'Arsenal.

Selon le Daily Mail, Arsenal serait sur la piste du jeune milieu de terrain défensif, Oriol Romeu. Les chances de l'Espagnol d'obtenir une place en équipe première à Barcelone étant minces, notamment depuis l'arrivée de Javier Mascherano, ce qui pourrait donc laisser la porte ouverte aux Gunners.

Fab a bien commencé a ce poste avant de monté un tout petit peu, j'imagine que le barca ne fera pas la même betise 2 fois. nan?

Betise, ca en était pas une, c'était ca ou Fabregas restait inconnu et ne serait pas devenu ce qu'il est aujourd'hui... ils peuvent pas intégrer tous les jeunes a l'équipe 1 il y en a trop :wink2:

Avec Fabregas, ca m'étonnerait pas que ca bloque... ils ont pas apprécié donc une nouvelle fois ca me parait compliqué :zZZzzZz:

Je pense aussi que le Barca va bloqué le Transfert (si transfert il y a) pour ce vengé.

Oui mais le joueur du centre pourra attendre la fin de son contrat si il veut réellement venir car j'ai lu comme quoi il était bientot en fin de contrat et que les discussions pour une prolongation était longue et un peu difficile entre le jeune et le club catalan.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..