Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
BlakesOne

Rumeurs et Transferts de Jeunes

Recommended Posts

Celui que j'aimerais bien prendre, en prêt avec option d'achat, c'est Martial de Monaco.

Le peu que j'ai vu de lui (après l'avoir découvert sur FIFA je l'avoue), il m'a vraiment impressionné. Je sais pas mais je trouve qu'il a un truc. Il est très athlétique, de très bon appuis, très rapide avec une bonne technique et une frappe des deux pieds.

Celui que j'aimerais bien prendre, en prêt avec option d'achat, c'est Martial de Monaco.

Le peu que j'ai vu de lui (après l'avoir découvert sur FIFA je l'avoue), il m'a vraiment impressionné. Je sais pas mais je trouve qu'il a un truc. Il est très athlétique, de très bon appuis, très rapide avec une bonne technique et une frappe des deux pieds.

Comme Henry

Martial a l'air beaucoup plus talentueux que Sanogo. C'est lui qu'on aurait du prendre.

C'est toujours faisable, il joue peu à Monaco.

J'enverrai Sanogo en prêt, et prendrait Martial.

On aurait : Drmic, Giroud, Martial. Ça me plait !

On oublie bcp trop Akpom .. On sait pas encore ce qu'il vaut au haut niveau , il a toujours été tres bon avec la reserve et les jeunes . Faut l'envoyer en pret , Martial y'a Lyon qui veut le faire revenir

Franchement je regarde 5min de match de Akpom, et 5min de match de Martial, je vois directement la différence.

Akpom c'est un Sanogo / Welbeck Bis : grand, mince, une technique approximative, une frappe molle et une capacité à éliminer son vis à vis quasi inexistante.

Martial, sur 2-3 ballons touchés, j'ai tout de suite été séduit. Il dégage une puissance et une technique au dessus de la moyenne.

Après ce ne sont que des aprioris que j'ai, mais Akpom je pense pas qu'il va percer, comme beaucoup de nos jeunes en équipe -21.

En regardant les joueurs disponibles si Drmic on l'a pas, je sens la banane bien profond ! En tout cas pour le poste de 9. Car Wenger a dit qu'il allait acheter un autre attaquant pour ne pas faire joueur Giroud comme il l'a fait mais je le vois très bien placer Sanogo en deux et acheter un ailier ou alors acheter un autre joueur du niveau de Giroud et garder Giroud en numéro 1.

Au final perso ce qui m'intéresse c'est de savoir si on aura un autre ailier de haut niveau et surtout avoir un 6 comme Bender à coup sûr. Je le veux absolument car ça change la donne. En plus de Walcott qui reviendra. Avec lui, il rajoute une grosse plus value ne terme de passes décisifs et de buts surtout. Il marque autant (plus) que Giroud en étant sur le côté..

Donc en soit, Giroud fait le métier. Ce qui nous est important est:

1) Cazorla soit en forme et se repose bien après la Coupe du Monde (heureusement il est pas titulaire indiscutable donc il jouera pas beaucoup tous les matchs 90 min)

2) Qu'Ozil fasse une bonne préparation et soit prêt dès le départ.

3) Que Wilshere nous revienne avec tout son talent.

4) Que Walcott nous revienne bien mais je n'en doute pas.

5) Que Wenger comprenne vraiment qu'il faut faire tourner après ce qu'il a dit cette saison... Car faire jouer son 9, Ramsey, Walcott ou surtout Sagna tous les matchs alors qu'il a des options, c'est navrant..

6) Bender ou un autre milieu défensif solide, fort, endurant, rapide et confirmé.

Avec ces 5 points bien en place : on gagne ce que l'on veut. Giroud sait mettre des buts donc voilà mais bien sûr j'aimerais un Costa à sa place. En étant réaliste et en voyant les attaquants disponibles : Drmic est la meilleure option. Mais n'avoir Giroud au final ne serait pas la fin du monde SI les autres points sont respectés

Martiale s'est un putin de montre en équipe de jeunes à l'OL il faisait un ravage, il plantait but sur but et avait une grosse côté au près du staff... pas pour rien qu'il a été vendu pour 5M alors qu'il a à peine 18ans et avait joué encore 0 min en équipe première.

Après pas sur du tout que Monaco soit vendeur...

Je suis pas autant convaincu que vous par Martial , j'ai vu quelques matchs , il est fort c'est vrai , mais bon voila quoi . Encore si on avait pas Sanogo , pourquoi pas mais là ca servirait à quoi ?

Je le trouve bcp + interessant que Sanogo , mais vu qu'on a Yaya , je vois pas tp pourquoi on irait le chercher , sauf si on compte faire comme chelsea , acheter des jeunes et les preter quelques années comme il font avec Piazon , Atsu etc .

A.Correa vers l'Atlético

Attaquant de San Lorenzo, avec lequel il dispute les demies de la Libertadores les 23 et 30 juillet, Angel Correa devrait bientôt débarquer en Europe. Auteur de huit buts et douze passes décisives en 44 matches avec le Ciclon cette saison, le jeune joueur de 19 ans devrait être la première recrue de l'Atlético Madrid comme l'a révélé son président sur TyC Sports.

_________ bien vu JAD.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..