Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
BlakesOne

Rumeurs et Transferts de Jeunes

Recommended Posts

j'avais vu son match face à l'espagne lors de la finale de coupe du monde des jeunes.... Il m'avait impressioné....Pas etonnant qu'on soit dessus....

apparement wenger va faire une offre, a voir...

Arsenal : Wenger a encore trouvé un joyau !

Arsène Wenger n'est pas le dernier venu en ce qui concerne le recrutement de jeunes footballeurs à très fort potentiel.

A en croire le Daily Mirror, le manager d'Arsenal serait en passe d'engager un nouveau prodige du football anglais contre une "mise" de 8,3 millions d'euros !

Son nom ne vous dit sans doute rien mais Connor Wickham (17 ans) est devenue la nouvelle coqueluche du manager Roy Keane du côté d'Ipswich Town (D2 anglaise).

Pour preuve, cet attaquant athlétique (1m93, 73kgs) a fait 26 apparitions en Championship (9 titularisations, 17 entrées en cours de jeu) et inscrit 4 buts la saison passée.

Sera-t-il le nouveau Baby Gunner en vogue ? Possible...

J'ai lu ailleurs que cette rumeur était fausse. Après tout c'est surement plus crédible de croire en Afobe que de dépensé £8M pour un autre attaquant.

Si on peut même plus croire les journaux :D

Et puis ça m'énerve les titres et les textes des journaux dès qu'il y a une rumeur sur un jeune à Arsenal. Je vois pas le même traitement quand par exemple Chelsea recrute Kalas pour 6M€ :rolleyes:

J'ai lu ailleurs que cette rumeur était fausse. Après tout c'est surement plus crédible de croire en Afobe que de dépensé £8M pour un autre attaquant.

Si on peut même plus croire les journaux :D

Et puis ça m'énerve les titres et les textes des journaux dès qu'il y a une rumeur sur un jeune à Arsenal. Je vois pas le même traitement quand par exemple Chelsea recrute Kalas pour 6M¤ :rolleyes:

je te suis pour ce genre de titre pcq un mec comme ca ne doit pas etre connu que notre bon vieux arsene surtout si roy keane est son entraineur

Par contre ne je le connais pas donc est-ce mieux de miser sur lui plutot que afobe j'en sais rien, misons sur les deux :wink2::wink2:

Rumeurs:

Andy Najar, milieu de 17 ans qui joue en MLS à D.C United.

Il es né au Honduras puis a déménager au States à 13ans. Il effectuera un stage de 3 semaines cette saison et il aura assez de temps pour jouer un ou deux match avec les U18 ou la réserve.

najar.jpg

Pas mal de vidéo de lui sur youtube regardez les autes.

Le président de DC United, Kevin Payne sur Najar:

"Ils peuvent parler à Najar s'il veulent être attaquer en justice. Mais je ne pense pas que ça en arrivera à là car Ivan Gazidis est un gentlemen.

On n'a pas l'intention d'envoyer Andy Najar aller faire un essai à Arsenal. Il est sous contrat et si quelqu'un vient lui parler, on est prêt à intenté un procès. C'est l'Amérique. C'est les lois de contrat américain qui s'appliquent ici. Les lois locales prévaut. On a pas été contacté. Et je suis sûr que si Arsenal veut me parler de Najar, Ivan m'appellerais.

Ce gamin est très spécial."

Transfert:

Serge Gnabry, 15 ans milieu joue au VTB Stuttgart

sergegnabry.jpg

C'est le 4ème de la rangée du banc en partant de la gauche. A coté du gardien en beige.

Il a effectué un essai de 10 jours à Arsenal et joué 2 matchs à huis clos. Le deal aurait été conclu autour de £100 000, il rejoindra Arsenal a ses 16 ans en Juillet mais il est probable qu'il vient durant la trêve hivernal à Londres pour s'entrainer.

Il a gagné la Nike Cup avec Stuttgart et a été élu joueur du tournoi. Cette saison il a marqué 30 buts. Il peut jouer milieu droit ou derrière l'attaquant. Plus tard il pourra choisir de jouer pour l'Allemagne ou la Cote d'ivoire.

Interessant, 30buts pour un demi neuf, impressionant. :)

Ce n'est qu'un gamin de 15 ans, sa n'a rien d'impressionant à cet âge, enfin d'une certaine façon si puisqu'il faut être extrêmement doué, mais à cet âge beaucoup de joueurs ayant son talent ont des statistiques semblables ou presque.

ouais c'est vrai tu as raison, je me rapelle avoir lu sur Wikipedia que The Walcott avait planté plus de 100buts en une saison aux environ de cet age. c'est enorme. :D

Guest DETECTEUR

QUELQU'UN PEUT DIRE A WENGER QU'IL FAUT RECRUTER: ADIL RAMI. IL YA LE FEU EN DEFENSE CENTRALE. ADIL RAMI EST LA RECRUE PARFAITE. Exelent stopeur, bon relanceur et il marque beaucoup de BUT notament de la TETE. il est 10 fois meilleur que KOSCIELNY il est encore jeune et internationnal Francais. C lui qui nous FAUT.

Quelqu'un peut dire a celui ci qu'il est pas permis de 1 poster 3 fois d'affiler, de 2 trois fois le même message, pi de 3 qu'on est pas la pour faire les demande pour tonton, c'est des rumeurs officiel et non des joueurs qu'on va chercher dans nôtre tête et hop on sort le nom

Fin du HS merci

Escuse moi ADIL RAMI n'est pas 10 fois meilleur mais 100 fois meilleur que Koscielny. Et Koscielny nous a montré c grosse Lacune en Amical et contre Liverpool. Il a le profil d'une Doublure. Contrairement à Kosc , RAMI est internationnal et annoncé par L.Blanc comme titulaire qui ne changerait pas.

De un tu es dans un topic inapproprié par rapport a ce que tu raconte , puis deuxièmement tu raconte quelque chose qui est complètement horrible a voir et à entendre et c'est meme une grosse insulte que tu profère envers koscielny et si tu veux continuer a débattre vas dans le topic de koscielny ou le topic de la ligue 1 ou au pire le topic défoulator donc sur ce évite de poster des gros hs si en plus c'est pour dire de la grosse connerie

Le gars il croit que lui sert à qlq chose. J ai oublié que tu es un expert du "je me la pette mais je ne comprend rien au foot alors je compense avec des invectives". Ma phrase est une formule rethorique et je sais que ta pas le num de Wenger et que ton repertoire Tel est vide d'ailleurs. La question n'est pas mal. On annonce Squillacci car il n a pas jouer avec Seviile pour pouvoir jouer en LDC. Et bien RAMI aussi n'a pas joué avec en UEFA. Deplus Squillacci ne sera pa le Titulaire en EDF alors que RAMI le sera. Et je pense qu'il est dans le profil d'Arsenal pas CHER et trés prometteur.

Oh toi mon petit tu va apprendre à me connaître...Alors déjà primo en ce qui me concerne tête de noeud je m'y connais certainement mieux que toi en football, et pour cause suffit de lire tes post pour comprendre que tu n'y connais rien et que mise à part ton Rami à la noix tu connais que dalle, de plus quand je vois qu'un mec qui vient à peine d'arriver sur le forum, qui ce permet de faire le mariole et de nous casser les bonbons avec un joueur qui n'est même pas apparu en tant que rumeur sur un site quelconque, dans un topic inaproprié, qui ne sait même pas écrire français et qui se permet de faire des commentaires à deux francs sur mon répertoire téléphonique en espérant que sa me blesse, escuse moi mais qui se prend pour un dur ?

Ton Rami on s'en tamponne le coquillard, il n'est annoncé chez nous nulle part on en veut pas, et on s'en balance qu'il soit titulaire en EDF, pour le moment elle est en construction l'EDF et à l'heure actuelle elle ne vaut rien, et y figurer en tant que titulaire ne signifie rien, surtout que Rami est loin d'y être installé en tant que titulaire indiscutable, donc avant de parler et de faire ton mariole, réfléchis un peu à ce que tu racontes et vient pas nous emmerder avec tes conneries.

Tu rêves de voir Rami à Arsenal ? C'est ton droit, t'a qu'à aller en parler dans le topic. En bref, je pense que mes posts servent certainement bien plus que tes 6 posts à la con où il n'est fait mention que de "RAMI ceci", "RAMI celà".

Et la meilleure de toute : Rami est 100 fois meilleurs que Koscielny. Non mais arrête la drogue mon pauvre gars, Koscielny est bien meilleur que Rami, la preuve lui évolu à Arsenal et pas à Lilles, et on risque de le voir prochainement en EDF, peut-être d'avantage que ton Rami à la noix d'ailleurs, alors arrête de nous fair chier avec Rami et vient pas me faire chier à vouloir me prendre de haut gamin, sinon sa risque de partir méchamment en sucette entre nous.

Rumeur:

Jordan Lukaku (petit frere de Romelu)

1677.jpglukaku_jordan_edito.jpg

HS: La tête qu'il a il fallait trop que je la poste :lol:

Joue milieu gauche ou arrière gauche à 16 ans.

Son père Roger a dit: « J'ai déjà entendu parler pendant un certain temps de clubs intéressés, mais pas plus que cela » dit le père Roger Lukaku dans HNB. « Son manager a de bons contacts avec Arsenal. S'ils sont vraiment intéressés, nous allons entendre parler d'eux directement. Il y a aussi des clubs du subtop allemand qui se sont déjà manifestés. Nous devrons examiner la situation de Jordan avec lui, son manager et nous. Je pense qu'il est bon qu’il reste à Anderlecht comme nous l'avons fait avec Romelu ».

Le jeune Lukaku a signé un contrat pour les trois prochaines saisons avec les Mauves. Un contrat professionnel dans les prochains mois lui sera peut-être proposé. D'abord, il doit confirmer avec les Espoirs. « Il a joué son premier match avec les Espoirs et il l’a bien fait. Laissez Jordan évoluer discrètement. La prochaine étape est de percer en équipe première ».

Cela veut dire les club de haut de tableaux allemand, bayern, shalke, werder ...

non en faite le Bayern -, Stuttgart,et Shalke c'est le top le subtop c'est ceux qui sont endessous de top : la Werder,Heffenheim,Wofburg,HSV et le Bayer

Lui il finira a Cheslea ou ManU..Pire: a city.Pour nous faut des joueurs qui soient bons mais qui se fassent pas trop remarquer ou mediatiser.Sinon $$$..je me demande encore comment on a eu Walcott..

PARCE QU'ON A MIT LE FRIC

Transfert à confirmer:

ryoj.jpg

Ryo Miyaichi devrait signer pour Arsenal un contrat de 5 ans en décembre quand il aura 18 ans. Le contrat longue duré s'explique surement car il a effectué aussi un essai avec l'Ajax et il s'est cassé la jambe.

1,83m, 70 kg

http://www.dailymotion.com/video/xcsh2c_ryo-miyaichi-2010_sport

Il a effectue un mois à l'essai chez nous >>> http://forum.gunners.fr/topic/1544-les-perles-du-centre-de-formation/page__view__findpost__p__207542

Transfert à confirmer:

ryoj.jpg

Ryo Miyaichi devrait signer pour Arsenal un contrat de 5 ans en décembre quand il aura 18 ans. Le contrat longue duré s'explique surement car il a effectué aussi un essai avec l'Ajax et il s'est cassé la jambe.

1,83m, 70 kg

http://www.dailymotion.com/video/xcsh2c_ryo-miyaichi-2010_sport

Il a effectue un mois à l'essai chez nous >>> http://forum.gunners.fr/topic/1544-les-perles-du-centre-de-formation/page__view__findpost__p__207542

Un petit Jap' :D .

Transferts - Arsenal recrute un Japonais

Quelques années après Inamoto, un autre Japonnais va pouvoir défendre les couleurs d’Arsenal. Il s’agit de Ryo Miyaichi, âgé à peine de 17 ans.

Après l’avoir mis à l’essai pendant plusieurs jours, les responsables d’Arsenal ont fait le choix de garder le jeune prodige nippon. Selon Yomiuri Shimbun, ce dernier, que l’on compare à Cristiano Ronaldo dans son pays, était aussi courtisé par l’Ajax Amsterdam, le FC Cologne et le Milan AC. Il faudra quand même attendre quelques mois avant de le voir à l’½uvre puisqu’il est actuellement immobilisé à cause d’une blessure.

je sias que blakes l'a posté , mais le comparé a cristiano ronaldo c'est un peu gros non ? en tout cas j'espere qu'il explosera comme le portugais :D

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..