Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Cameron

Champion's League 2010/11

Recommended Posts

Guest Cameron

Pour parler absolument de tout ce qui à attrait à la C1. Que ce soit les résultats d'autres équipes, des nouvelles sur ces équipes, etc..

Voici l'ensemble des qualifiés pour la Ligue des champions 2010-11.

Angleterre

Chelsea FC, Manchester Utd, Arsenal (phase de groupes)

Tottenham (barrages)

Espagne

FC Barcelone, Real Madrid, Valence CF (phase de groupes)

FC Séville (barrages)

Italie

Inter Milan, AS Rome, AC Milan (phase de groupes)

Sampdoria de Gênes (barrages)

Allemagne

Bayern Munich, Schalke 04 (phase de groupes)

Werder Brême (barrages)

France

Marseille, Lyon (phase de groupes)

Auxerre (barrages)

Russie

Rubin Kazan, Spartak Moscou (phase de groupes)

Zenith Saint Petersbourg (3e tour de qualification)

Ukraine

Chakthior Donestk (phase de groupes)

Dynamo Kiev (3e tour de qualification)

Pays-Bas

FC Twente Enschede (phase de groupes)

Ajax Amsterdam (e tour de qualification)

Roumanie

CFR Cluj (phase de groupes)

Unirea Urziceni (3e tour de qualification)

Portugal

Benfica Lisbonne (phase de groupes)

Sporting Braga (3e tour de qualification)

Turquie

Bursaspor (phase de groupes)

Fenerbahçe Istanbul (3e tour de qualification)

Grèce

Panathinaïkos (phase de groupes)

PAOK Salonique (3e tour de qualification)

Le reste des équipes:

Ecosse

Glasgow Rangers (3e tour de qualification)

Celtic Glasgow (Tours de qualification)

Belgique

RSC Anderlecht (3e tour de qualification)

La Gantoise (Tours de qualification)

Suisse

Young Boys Berne (3e tour de qualification)

FC Bâle (Tours de qualification)

Danemark

FC Copenhague (Tours de qualification)

Bulgarie

Litex Lovetch (Tours de qualification)

République tchèque

Sparta Prague (Tours de qualification)

Norvège

Rosenborg Trondheim BK (Tours de qualification)

Autriche

FC Salzbourg (Tours de qualification)

Serbie

FK Partizan Belgrade (Tours de qualification)

Israël

Maccabi Haïfa (Tours de qualification)

Chypre

Omonia Nicosie (Tours de qualification)

Suède

AIK Solna (Tours de qualification)

Slovaquie

MSK Zilina (Tours de qualification)

Pologne

Lech Poznan (Tours de qualification)

Croatie

Dinamo Zagreb (Tours de qualification)

Finlande

HJK Helsinki (Tours de qualification)

Lituanie

Ekranas Panevezys (Tours de qualification)

Eire

Bohemians Dublin (Tours de qualification)

Lettonie

Liepajas Metalurgs (Tours de qualification)

Slovénie

FC Koper (Tours de qualification)

Belarus

BATE Borisov (Tours de qualification)

Bosnie-Herzegovine

NK Zeljeznicar Sarajevo (Tours de qualification)

Hongrie

Debrecen (Tours de qualification)

Islande

FH Hafnarfjörour (Tours de qualification)

Moldavie

Sherif Tiraspol (Tours de qualification)

Géorgie

Olimpi Rustavi (Tours de qualification)

Macédoine

Renova Cepciste (Tours de qualification)

Azerbaïdjan

FC Inter Bakou (Tours de qualification)

Estonie

Levadia Tallin (Tours de qualification)

Albanie

Dinamo Tirana (Tours de qualification)

Kazakhstan

FK Aqtöbe (Tours de qualification)

Arménie

Punik Yerevan (Tours de qualification)

Pays de Galles

The New Saints (Tours de qualification)

Irlande du Nord

Linfield (Tours de qualification)

Iles Féroé

HB Torshavn (Tours de qualification)

Luxembourg

Jeunesse d'Esch ou F91 Dudelange, (Tours de qualification)

Monténégro

Rudar Pljevlja (Tours de qualification)

Andorre

FC Santa Coloma (Tours de qualification)

Malte

Birkirkara (Tours de qualification)

Saint-Marin

Tre Penne ou Tre Fiori (Tours de qualification)

Dates des rencontres

1er tour de qualification : aller les 29 et 30 juin, retour les 6 et 7 juillet (tirage le 21 juin)

2e tour de qualification : aller les 13 et 14 juillet, retour les 20 et 21 juillet (tirage le 21 juin)

3e tour de qualification : aller les 27 et 28 juillet, retour les 3 et 4 août (tirage le 16 juillet)

Barrages : aller les 17 et 18 août, retour les 24 et 25 août (tirage le 6 août)

Début des matches de poule : les 14 et 15 septembre (tirage le 26 août)

On jouera notre champion's league chez nous contre Chelsea à Londre ! Et on gagnera évidement :) dans le temps additionnel. Patate de Van Persie à 30 mètres du but qui tape la barre avant de finir dans le goal, sur une merveilleuse talonade de Vela après un slaloom de Nasri :amoureu:

Et le réveil sonne!! *driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnngg*

Plus sérieusement, je sais pas quoi attendre de cette campagne européenne. En tout cass j'en attends pas grand chose. Comme à chaque saison, la priorité pour cette équipe actuelle c'est la Premier League pour moi.

Notre équipe n'a pas encore la maturité nécessaire selon moi...

d'accord avec Master_mix Arsenal n'est pas prêt pour la ligue des champions, mais ils y sont alors ce sont des hommes et non 11 gamin comme dirai Mr Patrice Evra, ils doivent tout de même montrer le meilleurs d'eux même et pourquoi pas nous surprendre, en tous les cas moi j'espère !

Et le réveil sonne!! *driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnngg*

:D

L'équipe aura mûrit d'un an depuis la débâcle de Barcelone, avec plus de chances au tirage on peut aller au bout, largement.

Et surtout avec un effectif au complet on peut aller au bout, parceque jouer contre barcelone et la première league avec une même 15ène de joueurs bah c'est clair c'était irréalisable.. (même si mon coeur s'est littéralement emballé quand Bendtner à marqué contre le barça chez eux, on dominé, on avait fait le plus dur, c'était incroyable! ... Messi.. pourquoi as-tu étais si cruelle.. :( )

le tirage au sort a eu lieu pour le 3eme tour de c1

CHAMPIONS:

Pot 1

Sparta Praha (RTC) vs Lech Poznan (POL)

Aktobe (KAZ) vs Hapoel Tel-Aviv (ISR)

Sheriff Tiraspol (MOL) vs Dinamo Zagreb (CRO)

Litex Lovech (BUL) vs Birkirkara (MLT)

Debrecen (HON) vs FC Basel (SUI)

Pot 2

AIK Solna (SUE) vs Rosenborg (NOR)

Partizan Belgrade (SER) vs Ekranas (LIT)

BATE Borisov (BLS) vs FC Kobenhavn (DAN)

Bohemians (IRL) vs Anderlecht (BEL)

Omonia Nicosia (CHY) vs Red Bull Salzburg (AUT)

NON-CHAMPIONS:

Ajax Amsterdam (P-B) vs PAOK Salonique (GRE)

Dynamo Kiev (UKR) vs Gent (BEL)

Young Boys Bern (SUI) vs Fenerbahçe (TUR)

Braga (POR) vs Celtic (ECO)

Unirea Urziceni (ROU) vs Zenit St Petersburg (RUS)

match aller 27-28 juillet ,matchs retour 3-4 aout

après ça il y aura un tour de barrage avec l'entrée en lice d'auxerre,tottenham,le werder,la sampdoria,le fc séville

Pour gagner la C1 faut être prêts à sortir les gros, alors oui on peut rêver de tomber sur des petites et moyennes équipes jusqu'en finale mais faut rester réalistes, on a pas ce qu'il faut pour la gagner cette coupe :(

Faut au moins tomber sur le Barca et les plomber pour montrer à Cesc qui s'est qui est le plus fort :lol: Peut-être si on l'emporte on attirera de l'argent des joueurs et on inhibera les départs ...

Il suffit de regarder le recrutement de l'Inter l'été passé pour avoir une idée du calibre qu'il faut...

Sneijder - ex Real Madrid

Eto'o - ex Barcelone

Milito - ex Genoa (2e meilleur buteur d'Italie)

Motta - ex Genoa

Lucio - ex Bayern Munich

Pandev (Janvier) - ex Lazio

Quatre recrues de haute qualité (Sneijder, Eto'o, Milito, Lucio)

Tout en ajoutant de la qualité/quantité là ou il fallait...(Motta et Pandev)

Pas pour rabaisser notre recrutement, mais je ne vois des noms joueurs venant de Montpellier ou Boulogne sur mer flotter autour de l'Inter...

Il faut investir pour vouloir gagner quelque chose et avec notre situation finacière qui semble être devenue stable, je ne vois pas ce qui nous bloque.

Simple, buy quality.

Je ne peux que plussoyer :)

Qui plus est l'Inter avait un effectif solide même avant ce recrutement...

La C1 c'est presque comme la CdM (en plus long et ac la saison au milieu lol) il faut un grand gardien et un p***** de buteur... Bref c'est pas gagner :lol:

Et comment l'inter a fait ce recrutement avec la ventre ibrahimovic = E'too+Sjneider+Milito Pandev (gratuit, il voulait aller à l'Inter).

A ça s'ajouter une masse salariale énorme rien que Ibra c'était £12M par an les 4 que j'ai cité ont un salaire supérieur combinée car E'too est du genre gourmand.

Et derrière, ils ont aussi un président super riche.

Nous on a pas besoin d'un effectif qui vos des M, je pense que nous avons juste besoin d'un effectif qui joue ensemble durant toute une année, sans blessure et qui tourne avec surtout un banc talentueux!

Je pense qu'un joueur comme Ramsey va nous manquer pour faire reposer Fabregas... Ensuite je pense pas que Denilson soit relayeur comme Diaby.

Donc je pense que l'année pro il faudra se pencher sur notre banc car les onzes nous les connaissons ou peut-être à un ou deux joueurs près (Kos, Cham).

Notre équipe à des joueurs internationaux: Clichy des grands jours il est irréprochable à gauche, un Vermaelen également, Diaby, Song, Cesc Fabregas (El Capitano), RVP et Nasri, Arsha.

Puis il y a les problèmes relativement récurrente comme: Rosicky, Bendtner, Diaby ou encore RVP.

L'équipe est largement capable de décrocher quelque chose si elle reste professionnel...

C'est le mental qui bloque plus qu'autre chose avec nous.

Eto'o avait déjà gagner la Ligue des Champions 2 fois avant d'arriver à l'Inter, il savait ce qu'il fallait pour tenir et ne pas relacher...entre les aller-retour, je suis sur qu'il a eu un gros role a jouer.

Il faut tout simplement recruter quelques gars d'expérience qui savent c'est quoi gagner et qui peuvent essayer d'instaurer ça dans les jeunes que nous avons...

Exemple: van Persie a beau être un des meilleurs attaquant du monde, le pauvre n'a pas gagner grand chose avec nous, du moins, il ne l'a pas fait en ayant un gros role à jouer et il est supposer être un leader d'équipe.

Voila l'importance de recruter un titulaire indiscutable de 25-30 ans à un poste important comme la défense centrale.

Il saura quoi dire et faire sur le terrain, car rien ne sera nouveau pour lui.

En ce moment, la plupart des joueurs sont en train de grandir ensemble, ce qui n'est pas bien, car il faut avoir un mélange important, ce qui n'est pas le cas.

Voila pourquoi des joueurs comme Pedro et Piqué deviennent les stars de demain, car ils jouent avec les Puyol et Xavi qui ont fait la gloire d'hier et ils peuvent apprendre un truc ou deux de ces vétérans.

De plus, ça peut même nuire à la progression des jeunes, car nos jeunes doivent regarder des jeunes plus agés jouer pour apprendre...hmmm not so good.

Bref, je veux des vieux à Arsenal !

P.S Mais des vieux qui ont gagner des trucs...Arshavin et Rosicky ont beau être splendides quand ils jouent, ils ont gagner qudal du niveau de la Premier League ou Ligue des Champions.

C'est le mental qui bloque plus qu'autre chose avec nous.

Eto'o avait déjà gagner la Ligue des Champions 2 fois avant d'arriver à l'Inter, il savait ce qu'il fallait pour tenir et ne pas relacher...entre les aller-retour, je suis sur qu'il a eu un gros role a jouer.

Il faut tout simplement recruter quelques gars d'expérience qui savent c'est quoi gagner et qui peuvent essayer d'instaurer ça dans les jeunes que nous avons...

Exemple: van Persie a beau être un des meilleurs attaquant du monde, le pauvre n'a pas gagner grand chose avec nous, du moins, il ne l'a pas fait en ayant un gros role à jouer et il est supposer être un leader d'équipe.

Voila l'importance de recruter un titulaire indiscutable de 25-30 ans à un poste important comme la défense centrale.

Il saura quoi dire et faire sur le terrain, car rien ne sera nouveau pour lui.

En ce moment, la plupart des joueurs sont en train de grandir ensemble, ce qui n'est pas bien, car il faut avoir un mélange important, ce qui n'est pas le cas.

Voila pourquoi des joueurs comme Pedro et Piqué deviennent les stars de demain, car ils jouent avec les Puyol et Xavi qui ont fait la gloire d'hier et ils peuvent apprendre un truc ou deux de ces vétérans.

De plus, ça peut même nuire à la progression des jeunes, car nos jeunes doivent regarder des jeunes plus agés jouer pour apprendre...hmmm not so good.

Bref, je veux des vieux à Arsenal !

P.S Mais des vieux qui ont gagner des trucs...Arshavin et Rosicky ont beau être splendides quand ils jouent, ils ont gagner qudal du niveau de la Premier League ou Ligue des Champions.

Arshavin a quand meme gagné l'uefa

Je ne peux que plussoyer :)

Qui plus est l'Inter avait un effectif solide même avant ce recrutement...

La C1 c'est presque comme la CdM (en plus long et ac la saison au milieu lol) il faut un grand gardien et un p***** de buteur... Bref c'est pas gagner :lol:

Oui enfin faut pas abuser non plus...Nous on a peut etre une situation financiere stable mais ne parlez surtout pas de l'inter parce que c'est absurde et surréaliste.... L'inter est un club immensément riche avec un pouvoir financier astronomique....A un point qu'il payait durant plusieurs saison le plus gros salaire de footballeur de tout les temps.... Faut pas abuser je veux bien dire que l'effectif de l'inter c'est du très lourd mais les salaires inhérent a ce genre d'effectif est tout aussi lourd.... C'est absolument impensable que l'on puisse un jour égaler ce club financierement..... IMPOSSIBLE....c'est pas plus compliqué.... Je le répète une millième fois... Arshavin c'est le 43 eme joueur le mieux payé du monde et il est de loin le plus gros salaire du club et on aura jamais les moyens d'accueillir un deuxieme arshavin..... par consequent un samuel etoo qui gagne enormement plus d'argent qu'un arshavin ne pourra jamais jamais jamais venir chez nous pour percevoir le salaire qu'il a a l'inter.... ET je vous raconte meme pas les salaires de maicon lucio milito et compagnie....

Arretez de penser qu'arsenal est un club ultra riche.... meme avec notre nouveau stade on ne sera jamais plus fort financierement que l'inter le barca manchester ou madrid....soyez en sur.... on en sera meme loin derriere.....encore

Oui enfin faut pas abuser non plus...Nous on a peut etre une situation financiere stable mais ne parlez surtout pas de l'inter parce que c'est absurde et surréaliste.... L'inter est un club immensément riche avec un pouvoir financier astronomique....A un point qu'il payait durant plusieurs saison le plus gros salaire de footballeur de tout les temps.... Faut pas abuser je veux bien dire que l'effectif de l'inter c'est du très lourd mais les salaires inhérent a ce genre d'effectif est tout aussi lourd.... C'est absolument impensable que l'on puisse un jour égaler ce club financierement..... IMPOSSIBLE....c'est pas plus compliqué.... Je le répète une millième fois... Arshavin c'est le 43 eme joueur le mieux payé du monde et il est de loin le plus gros salaire du club et on aura jamais les moyens d'accueillir un deuxieme arshavin..... par consequent un samuel etoo qui gagne enormement plus d'argent qu'un arshavin ne pourra jamais jamais jamais venir chez nous pour percevoir le salaire qu'il a a l'inter.... ET je vous raconte meme pas les salaires de maicon lucio milito et compagnie....

Arretez de penser qu'arsenal est un club ultra riche.... meme avec notre nouveau stade on ne sera jamais plus fort financierement que l'inter le barca manchester ou madrid....soyez en sur.... on en sera meme loin derriere.....encore

Alors jamais ça t'en sais rien. On est plus rentable que tous ces clubs là (hormis le Barça) donc logiquement un jour on devrait les rattraper.

Rajoute à ça les nouvelles normes économiques européennes qui vont (peut être) se mettre en place...

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..