Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

Champion's League 2010/11

Recommended Posts

on va peut être sortir, mais il y aura match, c'est clair, surtout si van persie, arshavin, fabregas sont la pour les matchs, il faut pas faire les victimes, c'est une équipe de foot, certe des phénomènes, mais pas imbattable ! et puis on a plus silvestre :D:D:D

Nan mais m**** les gars. C'est quoi ce pessimisme ? Ok on sort d'une défaite contre Manchester Utd, mais mince quoi, on peut les battres ! Oui se sera dur, mais franchement si les joueurs pensaient comme vous, on pourrait déjà déclarer forfait.

Sur 2 match, tout peut arriver. Et puis c'est en Février, on récupèrera sans doute Diaby et Verma qui nous manquent cruellement en ce moment. Donc commencez pas avec votre fatalisme.

La CL reprend fin février, d'ici là on aura récuperé nos joueurs clés et on aura peut-ête élevé notre niveau de jeu.

Comme nos joueurs, j'aimerai bien qu'on affronte le Barça, ça fera un bon spectacle... de toute façon si on a pour objectif de gagner la CL il faut battre tout le monde, alors le plus tôt serait le mieux pour voir si on a la capacité de réaliser quelque chose (ou pas).

Voeu exaucé!

Très bien, ça apprendra à Wenger à faire n'importe quoi à l'avenir... en plus on jouera sans Sagna au match aller.

Y'aura du spectacle! :D

Moi je dis, ce tirage ca tombe bien ! et si on se le prend sur le coin de la gueule c'est temps mieux ! Tout le monde nous vois perdant, moi le premier, j'aurais aucun probleme a constater que l'on a été moins bon ! Les joueurs non plus, ils auront simplement a jouer, puisque de toute facon personne ne croit qu'ils peuvent gagner..... Jouons notre football, et veillons a ne pas se prendre une branlée ! Faisons honneur au club et sortons la tete haute ! Disons le se sera impossible, mais sur un match, on sait jamais..... Soit on gagne et la on va clairement au bout, parce que sortir barcelone ca augmente de 50 ton capital confiance, soit on se fait tout logiquement sortir on dit pas grave les gars et on joue a fond les coupes nationales et le championnat !

Et fabregas a une chance inouie de se repentir sur ces deux matchs ! Le club dont il reve face au club qui lui a tout donné ! A lui de rendre ce qu'il doit a Arsenal !

Esperons que l'on ai pas de blesser pour avoir une equipe compétitive et eviter l'humiliation ! Arsenal a également la chance d'evoluer chaque week end dans la ligue la plus difficile du monde et preparera donc au mieux ce match !

Voeu exaucé!

Très bien, ça apprendra à Wenger à faire n'importe quoi à l'avenir... en plus on jouera sans Sagna au match aller.

Y'aura du spectacle! :D

Il faut qu'on fasse quelque chose dans le marché des transfert dès cette hiver ... Rectuté un MDF et DL et c'est possible... On esperant que VP, CEsc et Nasri soit pas blessé

:lol1::lol1: ce que je redoutais est arrivé, bon je suis pas de nature défaitiste mais faut être réaliste on passera pas mais faudra limiter les dégâts ( pas le 4-1 de l'année dernière)...

on aura pas Sagna, surement pas Vermalean... on aura des blessés d'ici la c'est sur et va savoir qui c'est :bogoss:

Ca nous servira de leçon, le groupe était a notre portée mais fallait qu'on termine 2éme :zZZzzZz:

Chelsea, Manchester ça sera Fastoche pour passer.... par contre les spurs je m'attends a 2 match enflammés contre le Milan A.c

je crois que j'vais meme pas regardé le match sa va me dégouté, surtout de voir messi se balader dans notre défense....quand je repense au match contre le real ou ronaldo était super confiant et ba ils se sont pris une magnifique raclée faut l'avoué il sont invincible et question effectif on rivalise pas contre eux....

Au moins si on est éliminé sa nous fera des matchs en moins, Chelsea est sorti en 8e l'an passé et ils ont fait le doublé.

Il n'y aura pas Sagna mais on aura normalement les retours de Van Persie, Fabregas, Arshavin qui n'étaient pas là.

Et puis on verra l'état de formes des équipes dans deux mois, beaucoup de choses se seront passé d'ici la.

je viens d'apprendre a l'instant que Abramovitch le proprio de Chelsea a payé la Fifa pour tomber contre Copenhague :zZZzzZz::zZZzzZz:

n'empeche avec tout les milliards qu'il a c'est pas impossible

n'empeche avec tout les milliards qu'il a c'est pas impossible

Ouais nous on aurait du les payer pour tomber contre Shalke :P ...

Non c'est terminé je pense. Si on veut gagné faut que aye un monstre retournemt de situation... C'est à dire nous qui montons en puissance et eux qui descendent... Mais Barcelone est une équipe tellement reégulière que c'est impossible.

Puta*n pas de bol faut se taper le plus gros morceaux, ça sera chaud faudra mettre l'orgueil de côté et jouer comme l'inter la saison passé. :zZZzzZz:

Surtout au Nou Camp. Mais le catenaccion n'est pas notre système de jeu .....

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..