Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Celebrity Gooners


Invité Cameron

Messages recommandés

C'est un ailier tu veut qu'il joue comment ? un ailier se doit d'étre percuttant! je ne voix vraiment pas qu'est ce que tu lui reproches! Ronaldo c'est la meme chose, dans un autre style, mais c'est la meme chose donc si on suit ta logique tu n'aimes pas ce genre de joueurs, qui peuvent faire la différence a eux tout seul?!! :ph34r:

 

Un ailier se doit d'être percutant, effectivement, mais là n'est pas le problème, le problème c'est que souvent en allant percuter inlassablement, il oublie son partenaire mieux placé, percuter est l'essence même de l'ailier, mais ce qui différencier un bon ailier d'un tout droit est dans l'intelligence de jeu, il est souvent plus intelligent de faire un une-deux que de partir tout droit, il est souvent plus intelligent de revenir chercher l'appui sur l’intérieur que d'aller s'enfermer au point de corner, pour moi le foot c'est un jeu de passes, c'est ça qu'on devrait chercher en premier. Je sais pas si t'as déjà vu le film Goal, outre le fait qu'il n'est pas super (déjà le gars il va à Newcastle... Enfin bon) à un moment son entraîneur lui dit un truc: "N'oublie jamais que la balle va toujours plus vite que toi". Je crois que je vais finir sur cette phrase, ça résume bien toute l'intelligence footballistique du "tout-droit".

 

Sinon, ce n'est pas que j'aime pas les joueurs qui font la différence tout seul, mais ça reste un exploit. Il n'y a qu'un seul Maradona, qu'un seul Messi, et puis aucun joueur ne fait la différence tout seul c'est grâce à la récupération du ballon de ses partenaires, au placement offensif obligeant les défenseurs adverses à se placer d'une certaines façon qu'il arrive à faire son exploit personnel. Le jour où un joueur fera la différence tout seul, il sera gardien, il récupérera la balle, dribblera toute la défense, et marquera, pendant 90minutes, tout seul, sans prendre de but, là oui, il sera effectivement un joueur qui fait la différence tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale l'année dernière était le 10 excentré de Tottenham, 9 buts, 10 assists, il a pris le rôle de meneur de jeu à Van Der Vaart!

 

Sa technique et sa vista se sont développés, il y a 2 ans c'était un joueur qui misait tout sur ses capacités athlétiques, aujourd'hui c'est un joueur de foot qui peut aussi bien démonter une défense avec un sprint que lancer un coéquipier sur orbite.

 

Sérieusement Best, ne te base pas sur son exploit contre vous pour définir son style. Il a évolué et il est très loin du joueur qu'il était il y a quelques saisons.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Bale, mais Best a raison

 

C'est un tout droit, moi j'aime son coté athlétique et physique, il est impressionnant dans ce domaine.

 

Mais parlez pas de qualité technique chez Bale. A aucun moment il a remplacé Van Der Vaart, ses assists sont des centres. Pas des passes dans l’intervalle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Punaise c'est énorme, les membres de Green Day un de mes groupes favoris sont tous fan d'Arsenal :D

 

783-le-groupe-fier-des-couleurs-d-arsena

 

Désolé de te faire redéscendre sur terre, mais ils ont fait un concert à l'Emirates il y a quelques jours et on leur a demandé de juste poser avec le maillot.. Muse a fait pareil la semaine dernière :P Maintenant, peut être qu'ils sont fan d'Arsenal, je n'en sais rien mais cette photo ne prouve pas grand chose :P

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Désolé de te faire redéscendre sur terre, mais ils ont fait un concert à l'Emirates il y a quelques jours et on leur a demandé de juste poser avec le maillot.. Muse a fait pareil la semaine dernière :P Maintenant, peut être qu'ils sont fan d'Arsenal, je n'en sais rien mais cette photo ne prouve pas grand chose :P

 

Ah je me disais aussi y'a un truc :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Désolé de te faire redéscendre sur terre, mais ils ont fait un concert à l'Emirates il y a quelques jours et on leur a demandé de juste poser avec le maillot.. Muse a fait pareil la semaine dernière :P Maintenant, peut être qu'ils sont fan d'Arsenal, je n'en sais rien mais cette photo ne prouve pas grand chose :P

Si je crois qu'ils supportent Arsenal. Ce n'est pas pour rien que le maillot est dédicassé des joueurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Chris Smalling , défenseur de Manchester United , serait fan d'Arsenal.

755867image.jpg

 

Le fils de Yannick Noah, Joaquim Noah , joueur des Chicago Bulls , serait lui aussi un gunner d'après Wikipédia...

 

881196image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chris Smalling fan d'Arsenal?... Bizarre car avant son transfert il y a 3 ans de Fulham à MU il avait le choix entre nous et United... :heins:

 

 

Je confirme tes dires apres on sait pas si Wenger le voulait vraiment, je crois que sir alex avait pris les negociations a coeur car il appeler le joueur.

 

Pour les fans, il y'a BENTEKE egalement et j'espere sincerement qu'on va monter une offre pour lui, contrairement a certains ici, je crois en lui. :)

[center][img]http://img11.hostingpics.net/pics/699700arsenefu.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chris Smalling fan d'Arsenal?... Bizarre car avant son transfert il y a 3 ans de Fulham à MU il avait le choix entre nous et United... :heins:

 

Ramsey est (était?) un fan de United, et il avait le choix aussi entre eux et nous.. Certains joueurs choisissent leur club en fonction non pas en fonction de leur "coeur", mais pour leur carrière. Regarde le cas Zaha.

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/2323029/Micah-Richards-dreams-of-joining-Arsenal.html

 

178887image.jpg

 

Micah Richards ----- Chris Smalling ------- Ashley Williams ------- Kieran Gibbs

 

Voici à quoi aurait pu ressembler notre défense si on recrutait les fans d'arsenal ( et Williams) . Sa a de la gueule n'empêche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..