Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Celebrity Gooners


Invité Cameron

Messages recommandés

On voit quand même le mercenaire que c'est depuis longtemps, il a un écusson de l'Ajax alors qu'il a débuté sa carrière à Rotterdam :bien:

c'est les écussons qu'il échange avec le capitaine en début de match.... Il en a tout plein des écussons. Je pense qu'il est fan d'arsenal mais simplement que là il a un problème avec le club.... Je sais pas ce qui c'est passé en coulisse mais y'a quelque choses qui tournent pas rond, parce que de passer de chouchou du club à je veux me barrer d'ici a tout prix même si c'est united ça témoigne d'une affaire étrange.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Voici ce que Mo Farah double champion Olypique en 2012 a déclaré !

 

Mo Farah dans le staff ?

Mo Farah, la star de l'athlétisme anglais, est un fan absolu d'Arsenal. Tant et si bien qu'il aimerait faire partie du staff après avoir arrêté sa carrière. «Je voudrais aider le club. L'autre jour, je disais à ma femme que je serais sûrement un bon préparateur physique. Je pourrais m'occuper des joueurs blessés, de plein de choses...» a expliqué le double médaillé d'or 2012 du 10 000 et du 5000 mètres.

 

Ca pourrait etre pas mal, en tout cas il a l'ère fou amoureux du club...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier...

 

HollandeARSENAL-637x359.jpg

 

 

François d'Arsenal

 

Moi j'dis la classsssssssssssssssssssse,

un president de la République Française qui arbore un maillot de son équipe favorite,

meme Starko n'avait pas porté le maillot du PSG!

[center][img]http://i5.tinypic.com/89fzl7q.jpg[/img][/center]



[center] [media]http://www.flickr.com/photos/arsenal-collection-maillots/sets/72157631436758444/[/media][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

6 athlètes britanniques paralympiques étaient à l'Emirates cette après midi :

 

tumblr_maepgfTyMs1qfj1xoo1_1280.jpg

 

de gauche à droite : Abdi Jama (joueur de basket, demi finaliste des derniers jo paralympiques , médaillé de bronze en 2008 et vainqueur du championnat d'europe en 2011), Ade Orogbémi (idem qu'Abdi Jama), Will Bayley ( médaille d'argent, aux jo paralympiques cette année, en tennis de table), Bob Richardson ( capitaine de l'équipe de Gb de Volley paralympique), Marc McCarroll (il échoua en 1/4 de finale du double en tennis lors des jo paralympiques de cette année) et David Weir ( qui a remporté 4 médaille d'or au dernier Jo sur le 800m, 1500m, 5000m et marathon).

 

Il y a un album sur cete page avec plusieurs célébrités fan d'Arsenal https://www.facebook.com/photo.php?fbid=500870883256744&set=a.500868756590290.120532.116653801678456&type=1&theater

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Tu tiens ça d'ou ?

Sam Warburton le rugbyman qui est un ami d'enfance de Gareth Bale et qui a déclaré que plus jeune (il y a pas si longtemps), Bale était un gooner.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sam Warburton le rugbyman qui est un ami d'enfance de Gareth Bale et qui a déclaré que plus jeune (il y a pas si longtemps), Bale était un gooner.

 

Punaise et il a fallu qu'il signe à Tottenham cet andouille :ipb20:

 

Au moins on sait que si un jour on tente une approche on aura sa préférence :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recruter Bale ? Pourquoi vous voulez organiser un 100m ? Walcott - Bale le choc des tout droits !

 

Ce serait bien qu'un jour tu regardes Walcott et Bale jouer un match ainsi tu comprendras peut-être que ce ne sont pas simplement des "tout droit" comme tu dis et qu'ils peuvent apporter bien plus comme le démontre leurs stats respectives.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui. Bale m'a encore prouvé le contraire samedi passé... Le gars te fait une percée, mais il a de la chance, face à une équipe mieux regroupée que nous, il aurait jamais pu faire ça. S'il avait été un bon joueur il aurait fait la passe à Defoe qui avait fait un magnifique appel de balle... Sans sa vitesse je doute fortement que Bale ait été un joueur de PL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui. Bale m'a encore prouvé le contraire samedi passé... Le gars te fait une percée, mais il a de la chance, face à une équipe mieux regroupée que nous, il aurait jamais pu faire ça. S'il avait été un bon joueur il aurait fait la passe à Defoe qui avait fait un magnifique appel de balle... Sans sa vitesse je doute fortement que Bale ait été un joueur de PL...

 

C'est pas parce que le mec pique un tout droit une fois que ça y'est il ne sait faire que ça. Je comprendrais jamais cette attitude. Bale c'est un élément clé de Tottenham élu meilleur jeune de PL y'a pas si longtemps que ça c'est tout de même pas un hasard. Et lui et Walcott ont des stats de dingue pour leur âge, donc il serait temps que tu arrêtes de d'affabuler sur leur cas.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale il pique quand même souvent tout droit... Les stats et les prix ne prouvent rien. Je parle du jeu moi.

C'est un ailier tu veut qu'il joue comment ? un ailier se doit d'étre percuttant! je ne voix vraiment pas qu'est ce que tu lui reproches! Ronaldo c'est la meme chose, dans un autre style, mais c'est la meme chose donc si on suit ta logique tu n'aimes pas ce genre de joueurs, qui peuvent faire la différence a eux tout seul?!! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..