Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Marouane Chamakh


Bilo

Messages recommandés

Il n'a clairement pas le niveau pour devenir " numéro 1 à son poste " chez les gunners, j'aime bien Chamack, mais bon faut pas abuser non plus ... Ni le niveau, ni le profil ... Il aurait mieux fait de partir par la petite porte en sortant pas adulé, mais non conspué ... C'est dommage il aurait dû s'en rendre compte, et Wenger aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuh la à vous lire les mecs, j'ai l'impression qu'on parle de Jean Eudes Maurice...

Chamakh pas technique ? Vous avez pas du voir beaucoup de matchs de Bordeaux les gars, c'est clair que c'est pas le genre de joueurs qui va te déposer 3 joueurs sur un coup de rein, flip-flap, Sombrero sur le gardien et Panenka du dos. Mais tu peux pas dire que c'est un peintre balle au pied, il sent très bien le jeu, la preuve son 1-2 Youtubesque avec Gourcuff :

C'est son sosie qui fait ça ?

Je ne sais pas ce qui lui est arrivé, mais je compare sa situation à celle d'Ibra au barça. Aprés les 6 premiers mois ou il marquait à chaque match et ou son niveau de jeu montait Crescendo, il s'est complétement effondré. On parle d'Ibrahimovic un attaquant dans le top 3 mondial qui se fait Bencher par un petit jeunot qui était au fond du trou j'ai nommé le trés regretté Bojan Krkic :ipb20:.

Je pense que c'est plus un problème de rythme/adaptation, que de niveau ou de talent, je pense aussi que c'est une erreur de le comparer à Adebayor tant les deux joueurs même si ils ont la même dégaine évoluent de façon complétement différente. Faut pas compter sur Marouane pour te mettre 25 buts par saison, mais si il joue comme il sait le faire, je pense qu'à Arsenal il peut franchir la barre des 15 buts et des 10 penalty obtenus :whistling:.

Bon pour ceux qui disent que le mec est un plot qui ne sait pas tirer, ne sait pas controler, ne sait pas dribbler :

http://www.youtube.com/watch?v=lzTmxUYGO6Y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que d'autres te répondrons en développant mais ce que je peux dire c'est que c'est trop simple du juger un joueur sur son passé. Sinon je te ressors les prouesses de CLICHY en 2008 c'était un fou furieux. Faut juger sur le présent. Actuellement Chamakh ne ressemble plus à un footballeur de haut niveau depuis Novembre 2010. Ca commence à faire long pour lui trouver des excuses... Il aura sa dernière chance cette saison. A lui de se reveiller parce que là il dort depuis trop longtemps. Le barca pouvait se passer d'un Zlatan mais nous on tiendra pas tout le temps avec seulement RVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuh la à vous lire les mecs, j'ai l'impression qu'on parle de Jean Eudes Maurice...

Chamakh pas technique ? Vous avez pas du voir beaucoup de matchs de Bordeaux les gars, c'est clair que c'est pas le genre de joueurs qui va te déposer 3 joueurs sur un coup de rein, flip-flap, Sombrero sur le gardien et Panenka du dos. Mais tu peux pas dire que c'est un peintre balle au pied, il sent très bien le jeu, la preuve son 1-2 Youtubesque avec Gourcuff :

C'est son sosie qui fait ça ?

Je ne sais pas ce qui lui est arrivé, mais je compare sa situation à celle d'Ibra au barça. Aprés les 6 premiers mois ou il marquait à chaque match et ou son niveau de jeu montait Crescendo, il s'est complétement effondré. On parle d'Ibrahimovic un attaquant dans le top 3 mondial qui se fait Bencher par un petit jeunot qui était au fond du trou j'ai nommé le trés regretté Bojan Krkic :ipb20:.

Je pense que c'est plus un problème de rythme/adaptation, que de niveau ou de talent, je pense aussi que c'est une erreur de le comparer à Adebayor tant les deux joueurs même si ils ont la même dégaine évoluent de façon complétement différente. Faut pas compter sur Marouane pour te mettre 25 buts par saison, mais si il joue comme il sait le faire, je pense qu'à Arsenal il peut franchir la barre des 15 buts et des 10 penalty obtenus :whistling:.

Bon pour ceux qui disent que le mec est un plot qui ne sait pas tirer, ne sait pas controler, ne sait pas dribbler :

http://www.youtube.com/watch?v=lzTmxUYGO6Y

 

 

 

Et toi tu trouves ça beau deux talonnades identiques coup sur coup?

 

Bref, ok à Bordeaux il faisait des roulettes, des triples une-deux etc... Ca on le sait tous et lui-même sait le rappeler dans ses interviews, mais le fait est que si il veut être numéro un, il faut que techniquement il se montre plus fin que notre actuel numéro 1, un certain Robin Van Persie.

 

Alors je ne sais pas pourquoi tu compares avec Ibra et que tu parles d'Adebayor, notre discours c'est que le numéro 1 c'est VP et que techniquement il a plusieurs mondes d'écarts entre eux deux. Comme dirait un humoriste que j'adore, VP, au dessus c'est le soleil.

 

C'est un peu comme si un avant-centre quelconque, disons Odemwingie, était recruté par Manchester et disait "moi je veux prendre la place de Rooney". Il a le droit de le dire et de le penser le mec, mais nous c'est obligé qu'on se foute de sa gueule du coup!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuh la à vous lire les mecs, j'ai l'impression qu'on parle de Jean Eudes Maurice...

Chamakh pas technique ? Vous avez pas du voir beaucoup de matchs de Bordeaux les gars, c'est clair que c'est pas le genre de joueurs qui va te déposer 3 joueurs sur un coup de rein, flip-flap, Sombrero sur le gardien et Panenka du dos. Mais tu peux pas dire que c'est un peintre balle au pied, il sent très bien le jeu, la preuve son 1-2 Youtubesque avec Gourcuff :

C'est son sosie qui fait ça ?

Je ne sais pas ce qui lui est arrivé, mais je compare sa situation à celle d'Ibra au barça. Aprés les 6 premiers mois ou il marquait à chaque match et ou son niveau de jeu montait Crescendo, il s'est complétement effondré. On parle d'Ibrahimovic un attaquant dans le top 3 mondial qui se fait Bencher par un petit jeunot qui était au fond du trou j'ai nommé le trés regretté Bojan Krkic :ipb20:.

Je pense que c'est plus un problème de rythme/adaptation, que de niveau ou de talent, je pense aussi que c'est une erreur de le comparer à Adebayor tant les deux joueurs même si ils ont la même dégaine évoluent de façon complétement différente. Faut pas compter sur Marouane pour te mettre 25 buts par saison, mais si il joue comme il sait le faire, je pense qu'à Arsenal il peut franchir la barre des 15 buts et des 10 penalty obtenus :whistling:.

Bon pour ceux qui disent que le mec est un plot qui ne sait pas tirer, ne sait pas controler, ne sait pas dribbler :

http://www.youtube.com/watch?v=lzTmxUYGO6Y

Chamakh a beaucoup de lacunes techniquement c'est pas deux trois vidéos qui vont prouver le contraire.

On prend quelques bonnes séquences de Bendtner et on peut le faire passer pour un grand joueur.

Il est plus doué dans le jeu de tete qu'avec ses pieds et nous on joue au sol on sait pas centrer donc il ne nous convient pas

meme si il a su participé à quelques combinaisons comme avec Wilshere par exemple.

Mais quand un de nos concurrents a Berbatov sur le banc avoir Chamakh c'est un peu malheureux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule solution vu son niveau des ces derniers mois c'est simplement de garder Bendtner.

 

On est parti pour avoir 4 ailiers pour 2 postes et 3 attaquants pour 2 postes, ça évitera de voir Bendtner ailier droit :rolleyes:

 

En gros Chamakh pourrais se retrouver remplacent du remplacent, et sachant que c'est un joueur qui semble marcher sur la confiance la saison prochaine sera compliqué pour lui.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Auré : +1 pour la référence Dieudonesque, j’espère que Marouane en mettra des quenelles de 175.

Ensuite j'ai évoqué Ibra pour faire jurisprudence et montrer que passer de la Ligue 1 à la Premier League ça peut être "traumatisant" ( Avoir un 0 en plus sur sa fiche de paye aussi). Tu peux aussi t'inspirer du cas Villa, sur les 6 derniers mois le mec a mis genre 2 buts en 18 matchs ou un truc du genre et pour avoir suivi tous les matchs du Barça, je peux te dire que le mec était complétement cramé et n'arrivait pas à mettre un pied devant l'autre.

Bhein si il dit qu'il veut devenir numéro 1, je trouve que c'est déjà bon comme état d'esprit, non ? Vous auriez préféré qu'il dise :" Oui mon ambition dans la vie c'est d'applaudir Robin quand il marque ?"

Maintenant je suis d'accord pour dire qu'il aurait peut être été plus à l'aise dans un autre championnat et qu'il devrait reconsidérer l'offre de la Roma :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Auré : +1 pour la référence Dieudonesque, j’espère que Marouane en mettra des quenelles de 175.

Ensuite j'ai évoqué Ibra pour faire jurisprudence et montrer que passer de la Ligue 1 à la Premier League ça peut être "traumatisant" ( Avoir un 0 en plus sur sa fiche de paye aussi). Tu peux aussi t'inspirer du cas Villa, sur les 6 derniers mois le mec a mis genre 2 buts en 18 matchs ou un truc du genre et pour avoir suivi tous les matchs du Barça, je peux te dire que le mec était complétement cramé et n'arrivait pas à mettre un pied devant l'autre.

Bhein si il dit qu'il veut devenir numéro 1, je trouve que c'est déjà bon comme état d'esprit, non ? Vous auriez préféré qu'il dise :" Oui mon ambition dans la vie c'est d'applaudir Robin quand il marque ?"

Maintenant je suis d'accord pour dire qu'il aurait peut être été plus à l'aise dans un autre championnat et qu'il devrait reconsidérer l'offre de la Roma :whistling:

 

mdrrrrrrr ahahahahahaha , pas mal la phrase :lol1: , moi perso je pense que c'est juste un probleme de confiance qu'il a. A bordeaux c'etait la star donc il se permettait d'oser , et meme quand VP etait blesser , il savait qu'il etait titulaire donc il claker des buts. Son probleme ? il faut qu'il se lache , c'est tout, ca se voit, on dirait que quand il joue il joue avec la flippe depuis qu'il est remplacant...Bref et pour ceux qui pensent qu'il n'a pas le niveau de jouer a arsenal , reveillez vous les mecs , les invincibles c'est fini et wenger veut pas lacher la monnaie. On a enroller des joueurs comme squillaci, sylvestre, gibbs, denilson,almunia... donc je pense pas qu'il est en bas de l'echelle question hiérarchie et et grand flop du club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'à Arsenal, ce n'est pas une star. Et oui, c'est autre chose que Bordeaux et la L1. Quand tu joues pour un club du Big 4, tu dois faire face à la concurrence, à la pression, à l'impatience des supporteurs etc... S'il n'est pas fichu d'y faire face, bah non, c'est qu'il n'a pas le niveau pour jouer en PL et encore MOINS chez nous. C'est trop facile de dire: "ouai mais à Bordeaux, c'était un Dieu, il enchainait ça et ça et ça.... il marquait, il passait et tout ce qui va avec". Oui mais ici on est en PL, dans une équipe qui possèdent des "stars" (ne pas prendre au 1er degrés hein).

 

Ses 3 premiers bons mois sont dus à l'euphorie de son transfert, de son rêve qui se réalise, mais quand il est retomber de son nuage, où plutôt, quand RVP lui a montré qui était le patron, il a baissé son froc. Même Bendtner ne se dégonfle pas, et pourtant lui non plus n'a pas un grand niveau, mais contrairement à Chamakh, il ose, et ça fait la différence.

 

Bon au moins, il nous aura fait rire "je compte m'imposer comme number one ici" tout comme l'autre Danois avait dit "je peux être meilleur qu'Ibrahimovic". Ah non mais c'est RVP qui doit se fendre la poire avec ces deux là mdr.

 

Enfin, pour moi, ça restera une erreur de casting. Et j'espère que cette saison, sera sa dernière chance, car là, on atteint un point de non retour.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère qu'il ait de l'ambition plutôt qu'il baisse son froc en disant "je suis bien comme je suis, je gagne des millions pour cirer le banc, c'est cool". Pour moi c'est juste une déclaration encourageante pour la suite. On sait que même s'il a la tête dans le chiotte en ce moment, c'est pas pour autant qu'il va baisser les bras. Evidemment il se ridiculise en se comparant indirectement à VP mais c'est juste une erreur de com', l'important dans ce message, c'est son état d'esprit.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère qu'il ait de l'ambition plutôt qu'il baisse son froc en disant "je suis bien comme je suis, je gagne des millions pour cirer le banc, c'est cool". Pour moi c'est juste une déclaration encourageante pour la suite. On sait que même s'il a la tête dans le chiotte en ce moment, c'est pas pour autant qu'il va baisser les bras. Evidemment il se ridiculise en se comparant indirectement à VP mais c'est juste une erreur de com', l'important dans ce message, c'est son état d'esprit.

 

Je préfère encore le voir porter le maillot d'Arles Avignon que celui d'Arsenal :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère encore le voir porter le maillot d'Arles Avignon que celui d'Arsenal :P

Un club moyen de première league lui correspondrait mieux. Franchement je préfère voir jouer Vela ou Afobe a sa place mème si il ont une faible experience leur talent me fait espèrer...

 

Il n'y a qu'en 442 que je pense qu'il pourrait etre utile et encore faudrait qu'il joue qu'en même vers l'avant...

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais au moins lui a envie de faire quelque chose... Meme si il est loin d'y etre arrivé.... Que veulent faire les Nasri ? Fabregas et autres brebis galeuse ? Ils veulent se casser, ils en ont plus rien a foutre du devenir de ce club, ils ont perdu l'envie de se defoncer sur le terrain pour ce club, c'est une dure réalité..... Chamack aussi nul qu'il soit il a envie de faire quelque chose et avec Arsenal... Peut etre que si on avait plus de joueur comme chamakh qui aime le club et qui ont un niveau en deça des standards d'un club comme arsenal et bien peut etre que l'on souffrirait moins, peut etre que l'on se sentirai moins humilié par les choses qui peuvent etre sans arret sorti dans différentes déclarations concernant le club. Moi j'attend pas de mon club qu'il soit glorieux mais simplement qu'il soit aimé et apprécié et quant on lit certaines choses dans les journaux y'a de quoi etre triste..... Toujours a tiré sur ce club a faire des coups par en-dessous... p***** mais serieux ca derange personne que liverpool etait quasiment en cessation de paiement ? Que Portsmouth a mis la clé sous la porte ? Que city transforme des super joueurs de foot en mec totalement ordinaire qui arrive meme plus a foutre un pied devant l'autre ? Que les matchs de chelsea et united donne envie au simple amateur de football télévisé de zappé de chaines pour regarder un documentaire sur l'extinction de certains mamiferes ? Que le football anglais c'est fait totalement ridiculisé un soir de finale de C1 parce que l'equipe arrivé face a Barcelone est en terme de foot a des années lumières de barcelone alors que financierement c'est largement equivalent ?.... Y'a qui pour parler de ca ? Ya personne, absolument personne, les connards c'est les mecs d'arsenal, les sous merdes c'est à arsenal bref y'en a plein le cul....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être ... Mais ce qui est plus souligné ici c'est son niveau, qui n'est pas suffisant pour remplacer VP, son attachement, son envie est honorable, je crois que sur ce point il n'y a rien à y redire, on est d'accord. Mais l'envie, l'attachement ne suffit pas ... on attends de Ramsey mieux que ce qu'il nous à montrer jusqu'à présent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les mecs vous oubliez qu'avec l'entrainement on peut tout faire ...

 

Il a le but de prendre la place à Vipi, il sait qu'il ne peut y arriver qu'en s'entraînant, prions juste pour qu'il réussisse, même si les chances qu'il a d'y parvenir frisent le 0 pointé ....

Ca nous serait bénéfique, un Chamo devenu Chamakh de niveau mondial ...

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant le members day, ils ont fait comme d'habitude des 5 vs 5 et même là, il était à la ramasse. A chaque fois qu'il arrivait devant le but, il faisait une passe au lieu de tirer. Je me rappelle parfaitement de deux petites vieilles derrière moi : "SHOOT ! Jesus Christ, why would you do that ?! What a miss ! He lost his confidence" blahblahblah. Ce qui est tout à fait vrai, parce qu'il donne vraiment l'impression de vouloir se débarrasser du ballon, comme s'il ne savait pas quoi en faire. Ce qui est plutôt problématique pour un avant-centre....

Ceci dit, son manque évident de confiance et de réussite date du SNOOD BAN en PL. Coincidence ? Je ne crois pas :P

 

 

(ça ou le scandale de l'orgie à LA, je sais pas xD)

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je me réjouis que BENTDNER soit toujours là... Vaut mieux qu'il soit là au cas où Chamakh ne se reveille pas.

Bendtner va partir :D pas la peine de se réjouir, et puis je ne suis pas sûr que ça soit plus fort que Chamakh, mais lui au moin bouge...

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant le members day, ils ont fait comme d'habitude des 5 vs 5 et même là, il était à la ramasse. A chaque fois qu'il arrivait devant le but, il faisait une passe au lieu de tirer. Je me rappelle parfaitement de deux petites vieilles derrière moi : "SHOOT ! Jesus Christ, why would you do that ?! What a miss ! He lost his confidence" blahblahblah. Ce qui est tout à fait vrai, parce qu'il donne vraiment l'impression de vouloir se débarrasser du ballon, comme s'il ne savait pas quoi en faire. Ce qui est plutôt problématique pour un avant-centre....

Ceci dit, son manque évident de confiance et de réussite date du SNOOD BAN en PL. Coincidence ? Je ne crois pas :P

 

 

(ça ou le scandale de l'orgie à LA, je sais pas xD)

 

Enorme :lol1: même chez mémé il ne fait plus illusion.

 

Si Wenger a pu bloquer Fabregas tant d'années pourquoi ne pas en faire de même pour Bendtner et Eboué j'ai rien contre Chamakh ou Jenkinson mais si Sagna ou Van Persie se blessent aucun des deux peut être titulaire en PL ou LDC, cette façon d'appauvrir l'effectif en recrutant des joueurs plus faibles que les doublures déjà en place j'ai du mal à comprendre, si ce n'est pour gagner de l'argent ... la aussi le Sportif passe au second plan.

 

C'est déjà ce qui est arrivé avec Clichy, et après on prétend jouer le titre ... :rolleyes:

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..