Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Marouane Chamakh


Bilo

Messages recommandés

Sa frappe aux 16 mètres était quand même épique :lol1:

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu rigoles, parce que si tu appelles ça une passe décisive...

 

Sinon je suis d'accord, il a fait une bonne rentrée, il a été très combatif et déterminé.

 

Dans les stats ce sera effectivement une passe pour Chamakh, mais oyons sérieux, c’est un exploit perso de VP.

Je ne trouve pas que Cham et Bend est fait de bonnes rentrés, Bend a fait 2 ou 3 actions sympa avant de s'éteindre, Cham il a raté 3 passes puis il a arrêté d'attaqué pour défendre.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis sur que c'est l’½uvre de Misra :D

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que c'est l’œuvre de Misra :D

 

Le coup bas ^^ raméne moi ta nana (pour pas dire autre chose sous peine d'etre radié a vie) pour voir si je suis un homo (car faut l'etre pour faire ce débat) :lol1: mais non moi je le juge que sur ces critére sportif et faut dire que je suis grave patriotique je le cache pas que l'équipe national du maroc passe avant Arsenal et je pense en premier toujour au bien de l'équipe du maroc. Chamakh étant un titulaire et vice capitaine du maroc je souhaite ça réussite en club qui sera que bénéfique a la sélection. Et biensur qu'Arsenal est mon club préféré depuis longtemp je dois faire parti des rares a avoir suivi l'équipe des invincibles ^^ juste que la nation et plus important qu'un club.

Peut etre que j'en fais trop mais vous aussi vous le descendé beaucoup trop pour rien, personne est objectif sur ce forum de frustré de toute façon ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La groupie est de sortie tous aux abris!!! Franchement je comprend même pas que tu te braques pour le coup.. c'était qu'une blague de Caneton :/.

 

Pas du tout, je suis très sérieux :rolleyes: Mais dès que tu touche Chamakh, Misra vient a son secours, et après il veut nous faire croire qu'il est hétéro :whistling: (c’est toi qui est parti dessus Misra, je ne pensait pas du tout a cela lors de mon premier poste.)

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout, je suis très sérieux :rolleyes: Mais dès que tu touche Chamakh, Misra vient a son secours, et après il veut nous faire croire qu'il est hétéro :whistling: (c’est toi qui est parti dessus Misra, je ne pensait pas du tout a cela lors de mon premier poste.)

 

:lol1: ben faut l'etre pour crée un débat Chamakh / C.Ronaldo j'aurais tout vu. Si on voit les chose comme ça ArsenalFan (avec RVP), Killers14 et Vavou (pour Bendtner), Kangakos (Koscelny), Dinalo (Wenger), Ozek et plus de la moitié du forum de Fabregas. Un forum d'homo voila ce qu'on est ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mirsa se touche sur le poster de chamakh dans sa chambre :rolleyes:

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que la LAZIO allait faire une offre de 9 millions pour Chamakh...<br><br><a href="http://www.footballfancast.com/2011/05/premiership/arsenal-braced-for-9m-cham-bid">http://www.footballfancast.com/2011/05/premiership/arsenal-braced-for-9m-cham-bid</a><br><br>Sachant qu'on l'a eu à 0 euros... Plus-valu de 9 millions :D Mais bon je doute qu'il veuille partir. A lui de reflechir à ce qu'il veut vraiment et ce qui est possible pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Comme l'an passé à la même époque, Marouane Chamakh organise ce soir à Talence un match de bienfaisance pour soutenir l'association "Mille et un sourires", qui aide à scolariser les enfants défavorisés au Maroc. Parrain généreux et impliqué, Chamakh a emmené dans ses bagages plusieurs Gunners comme Samir Nasri et Bacary Sagna, qui complèteront son équipe de VIP (Alou Diarra, Lamine Sané, Benoît Trémoulinas, Jaroslav Plasil) opposée à une formation d'anciens Girondins conduite par Lilian Laslandes, Jean-Pierre Papin, Nisa Saveljic, Johan Micoud, Jérôme Bonnissel, François Grenet ou encore Kodjo Afanou. Le coup d'envoi du match est fixé à 19h30 au stade de Thouars à Talence

 

Cool :)


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est un bon gars ce Marouane, ça j'en ai jamais douté ... concernant la saison prochaine et son association avec VP, j'y suis favorable, pour certains matchs, adversaires, certains moments de match ... je crois que Chamack a tout de même prouver qu'il peut avoir un temps de jeu correct à l'Emirates, j'espère que se sera le cas et que Wenger ne se bornera pas à son 4-2-3-1 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yesssssssssssss voila pourquoi je l'aime Chamakh ^^ on a humilié les Algériens 4-0 a Marrakech grace a un grand Marouane qui a marqué le deuxieme but (sur une monté et un caviar de Benatia) et a était sur tout les front (attaque et défend comme un taré et nous a crédité de beau geste technique). Le maroc a clairement dominé le match c'est beaucoup plus simple quand l'arbitre est pas corrompu ^^. Sacré match vive le maroc.

 

http://www.youtube.com/watch?v=j9WDuWy9UJ8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..