Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Marouane Chamakh


Bilo

Messages recommandés

ça va être marrant, Marouane et Wenger ensemble pour commenter et analyser les matchs :*)

jai hate de voir son analyse ses opinion et ca changera un peu

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit résumé de ce qui a été dit sur lui ces derniers temps :

“If he has an area in which he needs to raise his game it’s his efficiency in front of goal. Sometimes his technical ability in the last 20 metres needs to be improved.”

Remi Garde, Arsene Wenger's first Arsenal signing, speaking to Goal.com UK in March

(s'il y a un domaine dans lequel il doit s'améliorer, c'est son efficacité devant le but)

 

 

"He has big potential and would fit perfectly in our team."

Samir Nasri

 

“I don't know Chamakh personally but I know him from TV. He looks a good player."

Robin van Persie

 

 

Mais surtout, the magic one :

"Chamakh is technically very good and is similar to Cristiano Ronaldo in his style, tricks and even his looks. However, he’s very much a poor man’s version as he’s nowhere near as good. In fact, he is like Ronaldo at his worst in terms of going to ground at every opportunity."

Tony Cascarino

En gros Marouane = Le CRON du pauvre. LOL ! ça m'a bien fait marrer ^^

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut on comparer Chamakh à Cristiano Ronaldo ?

 

Je me suis posé la même question ^^

ça me serait jamais venu à l'esprit mais j'ai vu beaucoup de gens sur le net faire un rapprochement entre les deux joueurs. Je suis sûre que c'est à cause de sa coupe de cheveux xD

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ils les rapprochent plutôt physiquement (même si je trouve pas de ressemblance)...

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Chamakh dans un style à lui me fait penser a Dirk Kuyt qui jouais attaquant aux Pays Bas avant de passer milieu/ailier droit à Liverpool, je vois bien Chamakh dans ce rôle là, dans notre 4-3-3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chamakh dans un style à lui me fait penser a Dirk Kuyt qui jouais attaquant aux Pays Bas avant de passer milieu/ailier droit à Liverpool, je vois bien Chamakh dans ce rôle là, dans notre 4-3-3.

oui j'espère qu'il seras comme lui je l'adore ce kuyt il a le style de jeu qui nous manque effectivement mais je pense que chamakh est plus explosive mais moins physique que lui et je pense qu'il ne peu jouer que dans l'axe marouane ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Quand Chamakh invite Gourcuff à rejoindre Arsenal...

 

24/06/2010 - 11 h 40

 

Pur produit du centre de formation des Girondins de Bordeaux, Marouane Chamakh va enfin découvrir un autre club. Après avoir fait le tour de la question du côté de Chabal-Delmas et du Haillan, l’international marocain s’apprête en effet à faire ses premiers pas à l’étranger, sous le maillot d’Arsenal.

 

Interrogé par Sud Ouest, l’attaquant a avoué vouloir suivre de près les performances de ses futurs coéquipiers : « Oui, bien entendu. Je suis Nicklas Bendtner, Cesc Fabregas qui a d’ailleurs fait une très bonne partie contre le Honduras. J’espère à ce sujet que Yoann Gourcuff rejoindra Arsenal la saison prochaine. Ce serait génial ». Pas sûr que les supporters bordelais partagent le même avis

 

il est bien gentil Chamakh mais la...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

125086_13494429_460x306.jpg

Le reste de l'interview

 

Invité à suivre la Coupe du monde par TF1, l'ancien Girondin Marouane Chamakh se trouvait à Bloemfontein mardi pour assister au match des Bleus contre l'Afrique du Sud.

 

Quasi anonyme au milieu de la foule des reporters, pris en charge par Arsène Wenger, il savoure les moments qu'il vit, joignant, comme il le dit, « l'utile à l'agréable ».

 

« Sud Ouest ». Qu'avez-vous pensé de ce match contre l'Afrique du Sud et du parcours de l'équipe de France ?

Marouane Chamakh.

Je suis déçu, comme tous les supporters de l'équipe de France. C'était le match de l'espoir mais les Français ont vite été rattrapés par la réalité, par tout ce qu'il s'est passé auparavant.

C'est dommage, je suis déçu pour mes camarades, pour Yoann (Gourcuff) que j'ai vu à la fin du match. Il était quelque peu dépité de la tournure des événements. J'étais aussi très déçu pour Alou. J'étais heureux qu'il commence cette partie avec le brassard de capitaine.

Maintenant, une page se tourne. Avec Laurent Blanc comme sélectionneur, les choses ne peuvent que mieux se passer. Je n'ai pas de doute quant à son aptitude à faire passer son message. Il faut que Yoann reçoive les clés du jeu et que ses coéquipiers lui fassent confiance.

 

Que pensez-vous des événements qui ont perturbé la vie des Bleus durant ce Mondial ?

 

Je ne savais rien de tout cela puisque j'étais en vacances à Los Angeles. Je suis tombé sur la une de « L'Équipe » avec Nicolas Anelka en rentrant !

Avec Yoann, je ne suis pas entré dans les détails. Mais un état d'esprit comme celui-là, une ambiance pareille, ne pouvaient avoir une influence positive sur le terrain. C'est vraiment dommage que l'on en soit arrivé là.

 

Qu'avez-vous découvert lors de vos premier pas à Arsenal ?

 

Pour l'instant, j'ai juste visité les installations, découvert la ville. C'est quelque chose d'extraordinaire. C'est une culture du football qui va me plaire.

 

J'espère pouvoir m'adapter de la meilleure façon possible, en sachant que je vais souffrir au début. Il y a la barrière de la langue - je ne sais pas dire grand-chose pour l'instant -, la barrière de la culture. On roule à gauche, on mange bizarrement, mais j'y vais pour le foot et essayer de me faire plaisir avant tout. J'espère que ça va bien marcher.

 

Arsène Wenger m'a pris en mains. Il m'a mis à l'aise tout de suite, a fait en sorte que je ne manque de rien, pour que je pense, que je mange football. J'ai toujours entendu beaucoup de bien sur lui. Les moments que j'ai passés avec lui me permettent de confirmer les louanges formulées à son égard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le vois titulaire en pointe et sur les coté VP et Arsha, je vois bien Chamakh et VP permuter pendant les match en fonction des actions.

Mais ca tuerait VP qui s'affirme dans l'axe :) et puis on va surement recruter JC pour el coté droit. Je le vois plus comme une bonne doublure pour rentrer en fin de match. La saison va etre longue et il aura du temps de jeu, Ben aussi. Ils sont pas de trop a 3.

 

Et puis sur certains match ou il faut plus de présence devant et en fonction des blessures on peut passer en 442 losange avec VP chamack devant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

442 les gars,442!

 

Je pense aussi que Wenger va mettre un 442, mais le truc c'est qu'on sera obligé de mettre Diaby sur le banc , surout que je le vois bien explosé pour la saison qui arrive. Ou alors comme dit Mirsa VP et Chamakh vont permuter, mais SI on a Joe Cole , je pense qu'il sera titulaire . Wenger a du boulot avant la saison arrête de commenter sur TF1 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous voulez qu'on repasse en 4-4-2? Pour voir Chamack titulaire?

 

On a des joueurs qui ont explosé dans ce système là, on a un magnifique milieu de terrain, nos arrières latéraux ont dû modifier leur jeu pour ca, RVP joue mieux dans l'axe, il a meme dit qu'il préférait ce poste maintenant. Et vous croyez qu'on va repasser en 4-4-2? Ca ne me parait pas crédible du tout.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars vous inquieter pas on aura tellement de blesser que tout le monde va jouer :P

tu as raison à 100%...y'aura de la place pour tout le monde !!!!!!!!!!!!! van persie, fabregas, arshavin, vela, nasri, chamakh, walcott, bendtner, eduardo, song, eboue, ramsey, diaby, clichy, gibbs, vermaelen, sagna, rosicky, joe cole, denilson, wilshere, etc etc...^^ et je m'aperçois qu'offensivement, on est impressionant :ohmygod::ohmygod: , c'est vrai ça, alors maintenant, il faut booster l'arrière, et l'arrivée de Koscielny va nous faire du bien ! se débarasser de Gallas, Silvestre et acheter un goal et ça sera OK !

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison à 100%...y'aura de la place pour tout le monde !!!!!!!!!!!!! van persie, fabregas, arshavin, vela, nasri, chamakh, walcott, bendtner, eduardo, song, eboue, ramsey, diaby, clichy, gibbs, vermaelen, sagna, rosicky,joe cole , denilson, wilshere, etc etc...^^ et je m'aperçois qu'offensivement, on est impressionant :ohmygod::ohmygod: , c'est vrai ça, alors maintenant, il faut booster l'arrière, et l'arrivée de Koscielny va nous faire du bien ! se débarasser de Gallas, Silvestre et acheter un goal et ça sera OK !

 

Il est pas encore chez nous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..