Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Marouane Chamakh


Bilo

Messages recommandés

Ah mais moi y a certaines personnes quand elle parle je les entend pas :) Je pense que si vous voulez pas me lire...vous connaissez la liste noir ^^

 

Bref, continuer dans votre hors-sujet et venez ensuite dire que c'est moi qui en fait !

 

Bonne soirée les "grands".

 

 

Edit> J'ai le droit de trouver des filles moches, surtout quand elle sont habillée comme des **** :) heureux ?

Le HS c'est toi qui l'a lancé ... just sayin'

 

T'as tout a fait le droit de t'exprimer, mais en restant respectueux, et la c'était pas le cas.

 

Ce n'est pas non plus la peine d'engrener, ca s'adresse à tout le monde.

 

FIN DU HS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais moi y a certaines personnes quand elle parle je les entend pas :) Je pense que si vous voulez pas me lire...vous connaissez la liste noir ^^

 

Bref, continuer dans votre hors-sujet et venez ensuite dire que c'est moi qui en fait !

 

Bonne soirée les "grands".

 

 

Edit> J'ai le droit de trouver des filles moches, surtout quand elle sont habillée comme des **** :) heureux ?

 

C'est pas le problème. Il y a une manière de dire les choses. Et au pire du pire, si vraiment au fond de toi tu penses que cette fille ne mérite qu'un sac sur la tête, ça serait bien que tu aies la présence d'esprit de ne pas nous donner ce "croustillant" détail par écrit.

 

Balance une photo de toi dans le trombinoscope pour voir. Si Van Gooner t'annonce gentiment que tu n'es pas son style, tu le prendra toujours mieux que si elle balance que t'as une tête de déchet indigne de lui parler... Tu vois où je veux en venir ?

 

Et la façon dont elle est habillée, ba elle est en soirée, elle est en boite / bar / pub. Elle se met en valeur, elle n'est pas non plus en soutif et sans culotte...

 

Encore une fois, tu as été maladroit. Si on a été trois à te faire la remarque de manière "virulente" ce n'est pas sans raison. Et plutôt que de l'admettre et te faire discret, tu préfère en rajouter encore et encore... Tu t'enfonces tout seul. On a compris qu'elle n'était pas à ton goût, on s'en fout déjà, et ensuite, ce n'est pas la question. C'est la manière dont tu parles de cette femme et donc, des femmes en général.

 

 

EDIT : m****... devancé par Highbury ! Sorry...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, tu as été maladroit. Si on a été trois à te faire la remarque de manière "virulente" ce n'est pas sans raison. Et plutôt que de l'admettre et te faire discret, tu préfère en rajouter encore et encore... Tu t'enfonces tout seul. On a compris qu'elle n'était pas à ton goût, on s'en fout déjà, et ensuite, ce n'est pas la question. C'est la manière dont tu parles de cette femme et donc, des femmes en général.

C'est aussi parce que vous êtes en bons termes et des anciens du forum ! Comme dit plus haut, si un type ancien du forum balançait sa, il aurait certainement moins cher. Glunki fait gaffe juste au langage et expressions que tu utilises, à la limite dit juste que tu ne la toucherais même pas avec un bâton, c'est plus classe :D

 

Sinon, Axelou, vire moi cet avatar de kéké, j'en chope l'envie de vomir à chaque fois. Sa fait type qui fait genre : Coucou les amis, je suis tranquille en train de bronzer sur les tropiques avec mon 20ème championnat dans la besace. (Alors que tu te fais juste chier comme un rat mort dans ta chambre avec des lunettes de soleil, pour je ne sais quelle(s) raison(s) :ph34r: )

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a déjà un an cette photo, patate !

On était pas encore champion à ce moment là ^^.

Marre de ce forum, des insultes de plus en plus virulentes sont envoyées.. Il va falloir sévir tôt ou tard, je ne me laisserais pas subir ce genre de railleries plus longtemps :D

 

Pour en revenir au sujet du topic, nos deux amis Nasri et Chamakh font toujours autant preuve d'un professionnalisme à toute épreuve en fumant tranquillement la chicha. Pas top même si ces tocards sont en vacances. Bizarre que leur pote Taarabt soit pas de la partie.. il se cherche ptete un club de Championship pour jouer à la ba-balle avec son pote Marouane la saison prochaine :D

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

après gom, glunki qui insiste sur des broutille auquelle les 3/4 du forum s'enfou mais qui s'emplifie suite à l'étalement en longueur et en largeur :nonon:

sinon c'est quand qu'il fait ses valises le chameau???

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr tu me fait rire Glunki moi ^^

 

Au fond ce que tu dis c'est très chevaleresque, même si tu n'as aucune preuve que ce sont des "filles de joie". Et encore les filles de joies sont plus méritantes, que celles-ci (si elle en étaient). Mais ce n'est pas un truc a dire sur forum, mais entres potes.

 

Ben Chamakh j'pense qu'il va attendre la fin de son contrat, et aller vivre au soleil sur les entreprises qu'il a ouverte il y a de ça plusieurs années et qui fonctionnent pas mal d'après ce que j'ai pu entendre. Ou alors il va se trouver un autre club ou profiter des salaires mirobolants qu'offre ce métier, ce qui serait bien d'ailleurs.

Il ne devrait pas oublier que Wenger lui a donné sa chance, a lui de ne pas lui manquer de respect maintenant.

 

 

Edit :

Article d'AS datant d'aujourd'hui le concernant pour un départ vers Levante: http://futbol.as.com/futbol/2013/07/05/primera/1372986971_310962.html

Et apparemment Marca s'y est mis aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Après une brève recherche je suis tomber sur une rumeur de départ a propos de Chamakh , je ne sais pas vous dire si ouest France c'est fiable mais sa fait plaisir de lire qu'il est bel et bien partant

 

http://www.ouest-france.fr/sport/ofbreves_-Levante-Chamakh-dans-le-viseur_toutes-10663141_filInfosport.Htm

 

http://www.lionsdelatlas.ma/actualite/actualite-des-joueurs/item/11518-fin-de-galère-pour-chamakh.html

 

Levante en Espagne , serais sur le marocain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité Royal Handsome

J'espère qu'il pourra retrouver le niveau qu'il avait a Bordeaux ... Ce joueur est loin d'être mauvais , il a montrer de belle chose il y a 3-4 ans mais il n'aura pas réussis a percer en Angleterre , c'est dommage, son hygiène de vie est peut être a remettre en question ...en tout cas je lui souhaite de réussir a crystal palace et j'espère qu'il aura les épaules pour aider a maintenir le club en bpl ( si je ne me trompe pas , c'est l'équipe la plus faible de l'édition 2013-2014 mais on n'est jamais a l'abris d'une surprise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..