Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Marouane Chamakh


Bilo

Messages recommandés

tu faisais pas partis des gens qui crachaient sur VP lors de son départ a United, chamakh et squilacci ont une attitude LARGEMENT plus dégueulasse que VP

Aoc-Wilsh : Walcott peut largement faire l'affaire en pointe

Ah d'accord.

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbiriigf7b1qfzwmwo1_250.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord.

oui car au moins le transfert de VP nous as rapportés 30 millions d'euros et avec les départs de ces deux boulets on aurait acheter 2 voir 3 joueurs donc voila...et on serait peut etre PREMIERS a l'heure actuelle

- chamakh qui refuse d'aller a malaga voir a la fiorentina juste parce qu'il ne touchera pas autant qu'avec nous, c'est innacceptable

- squilacci refuse bastia ou l'olympiakos jsute parce que il ne touchera pas autant qu'avec nous, c'est innacceptable

 

une attitude de mercenaire rien de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui car au moins le transfert de VP nous as rapportés 30 millions d'euros et avec les départs de ces deux boulets on aurait acheter 2 voir 3 joueurs donc voila...et on serait peut etre PREMIERS a l'heure actuelle

- chamakh qui refuse d'aller a malaga voir a la fiorentina juste parce qu'il ne touchera pas autant qu'avec nous, c'est innacceptable

- squilacci refuse bastia ou l'olympiakos jsute parce que il ne touchera pas autant qu'avec nous, c'est innacceptable

 

une attitude de mercenaire rien de plus

Aussi inacceptable que ce qu'a fait Van Persie ? (Premiere saison au très très haut niveau qui nous plante pour renforcer notre concurent direct) ? Allez commence à reflechir,je suis sur que tu en es capable.

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbiriigf7b1qfzwmwo1_250.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi inacceptable que ce qu'a fait Van Persie ? (Premiere saison au très très haut niveau qui nous plante pour renforcer notre concurent direct) ? Allez commence à reflechir,je suis sur que tu en es capable.

j'ai juste dit que nos deux boulets ne valent pas mieux que VP en terme de mentalité et de QI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas du tout sa démarche : au moins s'il serait retourner a Bordeaux ou aurait rejoins un club comme Malaga ou la Fiorentina (pas mauvais d'ailleurs) il jouerait pratiquement tous les matches. Mais cet imbécile veux un grop salaire donc forcement il touchera pas autant labas, il n'est meme pas sur la feuille de match en PL et n'est meme pas titulaire en carling cup contre une équipe de D3. si vp est un mercenaire alors cette chèvre marocaine c'est le champion du monde des mercenaires

 

j’étais entrain de débattre avec toi tout a l'heure dans le topic de Giroud en essayant de comprendre pourquoi tu parlais de chamakh alors qu'on parlait de giroud et de ses ratés d'aujourd'hui... :g: et la je tombe sur ce post ! j'ai même pas envie de te dire que je pense tellement ce que tu dis m' écœure ! :) . Parce qu'il y a quand même pas mal de petits messages subliminaux dans ton post ( cf chèvres marocaine) .Cracher sur un joueur d'Arsenal , bon ou mauvais soit il et dire que c'est un mercenaire parce qu'il est payé ( il a un contrat de travail ) et qu'il est sur le banc, c'est tout simplement pitoyable un indigne d'un supporter. Et le pire dans tout ça c'est de le comparer a un fdp d'hypocrite super doué qui nous l'a mise bien profond. Sache qu'a ce jour même le mec qui lave les maillots a plus d'importance a mes yeux que rvp ! Donc si c'est pour cracher sur des joueurs et lecher des empaffés , tu peux faire comme eux , suis le et supporte man u. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

A notre tour d'utiliser notre pied, mais dans son derrière pour le renvoyer là-bas.

 

Giroud, Gervais, Walcott, Poldi, c'est largement suffisant.

Tu m'as tué... :clapclap:

mes pieds sont dispo je peux même me déplacer à londres pour le bien de notre club...mdr

C'est grave il joue même pas en CUP...

 

 

AOC-WILSH il ne joue jamais donc avec ou sans Chamack ça change rien...hélas car il aurait pu servir dans des matchs contre des équipes kick and Rush...

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi je voudrais qu'on laisse une chance à Chamakh, car chaque joueur a un potentiel, j'aime tous les joueurs d'Arsenal, je crois en eux. Chamakh a été bon avec Bordeaux et les 6 premiers mois à Arsenal souvenez-vous, form is temporary, class is permanent.

[url="http://imageshack.us/photo/my-images/268/robertlewandowskisignat.png/"][img]http://img268.imageshack.us/img268/8136/robertlewandowskisignat.png[/img][/url]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=A6C8f5mT9PA&hd=1"]Cesc Fabregas - Flashback[/url] [url="http://youtu.be/4VqFhrWeKMM"]Andrey Arshavin - Natural Talent[/url] [url="http://youtu.be/LSaeBl0EGqU"]Laurent Koscielny - Like A Boss[/url] [url="http://youtu.be/pMuQ_0U8HCQ"]Isco - Young Diamond[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais qu'on laisse une chance à Chamakh, car chaque joueur a un potentiel, j'aime tous les joueurs d'Arsenal, je crois en eux. Chamakh a été bon avec Bordeaux et les 6 premiers mois à Arsenal souvenez-vous, form is temporary, class is permanent.

Je pensais pareil, puis j'ai vraiment vu Chamakh joué...et là...comment dire...j'ai plus envie de le revoir jouer.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais qu'on laisse une chance à Chamakh, car chaque joueur a un potentiel, j'aime tous les joueurs d'Arsenal, je crois en eux. Chamakh a été bon avec Bordeaux et les 6 premiers mois à Arsenal souvenez-vous, form is temporary, class is permanent.

C'est tout à ton honneur franchement.

 

Mais en ce moment on a beaucoup de joueurs à qui laisser une chance en pointe... Giroud, Gervinho, éventuellement Podolski et Walcott. Ils passent tous avant Chamack qui a dégringolé dans la hiérarchie. Puis Afobe reviendra de prêt, on a aussi Joel Campbell qui est prêté.

 

Le mieux à faire pour lui est d'accepter qu'il n'aura sans doute plus sa chance à Arsenal, peu importe qu'il soit capable de la saisir ou pas en fait, et de s'en aller dans un club où il pourra jouer.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolalala vous abusé quand même...

 

Chamack en doublure de Giroud c'est pas trop mal non?

 

C'est sur que après c'est plus facile de juger un joueur quand on ne le vois pas jouer sur le terrain.Mais on est pas sur football manager...

 

On a perdus Bendter il faut faire avec Chamack. Le plus inquietant c'est Squillaci, ou même Djourou qui perde en crédibilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais déjà qu'on a Giroud, Gervinho et Walcott qui ont besoin d'enchaîner à ce poste pour prendre confiance et éventuellement devenir le titulaire, on va pas leur enlever du temps de jeu pour essayer de faire revenir un 4ème joueur pour le même poste... C'est pas contre Chamakh mais on a déjà du boulot pour tester :

 

Gervinho sur plusieurs matchs

 

Giroud avec confiance (et donc lui aussi sur un certain nombre de matchs)

 

Et il reste Walcott qui n'a toujours pas fait 1 minute à ce poste...

 

 

C'est compliqué d'intégrer un 4ème essai là-dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso si je me met a la place de Chamack je comprend pourquoi il n'est pas parti...

Il voit qu'il sera en concurence avec un mec qui a fait 1 bonne saison en L1 dans sa tete il doit etre capable de le releguer sur le banc easy .(dans le mienne il n'a pas grand chose a lui envier)

Il etait claire que Giroud aurait du mal au debut il pensait p-e avoir une enieme chance forcer de constater que ce n'est pas le cas , dommage car Giroud sa fait autant de peine a voir que Chamack ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud sa fait autant de peine a voir que Chamack ...

Ca c'est ton avis, moi je vois que les matchs récents de Giroud sont bien plus encourageants que ceux de Chamack.

Il fait ce qu'on lui demande: il se rend disponible, se procure des occasions, frappe au but et joue en pivot. 3 choses sur 4 que Chamack ne fait pas les rares fois où il joue.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est ton avis, moi je vois que les matchs récents de Giroud sont bien plus encourageants que ceux de Chamack.

Il fait ce qu'on lui demande: il se rend disponible, se procure des occasions, frappe au but et joue en pivot. 3 choses sur 4 que Chamack ne fait pas les rares fois où il joue.

Ce qu'on lui demande c'est de marquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chamakh va probablement être vendu cet hiver...bonne nouvelle pour lui...et pour nous.

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on en laisse aucune chance a Chamack c'est sure

Ps : aucun partit pris de ma part je veux voir aucun de ces deux la jouer en 9 chez nous

Par contre j'oserais te demander depuis quand tu regardes Arsenal jouer et plus précisément le dernier match de Chamakh que tu as vu et la qualité de sa performance durant ce match-là.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande ce que Wenger va faire de lui maintenant... avec la blessure de Gervinho, c'est probable qu'il fasse son retour sur le banc. Personnellement je ne crois toujours pas en son retour, j'ai plus l'impression qu'il a profité de l'emballement du match pour marquer 2 buts. En 1ère mi-temps, il était invisible.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..