Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Marouane Chamakh


Bilo

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Je pense qu'on peut dire qu'il a bien fait de rester parce que vu le niveau de Giroud il peut prétendre à une place de N°1

 

Bein oui!!! Heureusement que Santi a réussi à s'imposer dès son premier match, sinon certains en auraient souhaité voir Arshavin à sa place. Puis heureusement qu'en défense Mert tient la route et Kos/Djourou également sinon Squillaci aurait été adulé!!!

 

Non mais "grillons" Giroud c'est vrai il est nul! Ça fait quoi? 5 matchs officiel qu'il vient de jouer!! C'est énorme!! Il n'a même pas marqué, il est tout simplement nul! On ne peut plus attendre, on est déjà le 18 septembre, on vient de jouer une bonne partie de notre championnat et il faut être intolérant!

On a plus le temps d'attendre surtout que derrière on a un mec comme Chamakh qui a revendique une place de numéro 1!!!

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Giroud ca fait chier car on a besoin d'un mec tout de suite, faut qu'il se lance vite très vite , si dans 2 ou 3 match il a toujours pas fait quelque'chose , personne ne pourra reprocher les critiques envers lui , au bout d'un moment le mec c'est un buteur qui est censé marqué des but. Et c'est la même qu'il soi a Arsenal ou au FC St Malô (oué ca existe peut être pas , et alors ? ) . J'ajouterais pour parler de Chamakh histoire de pas faire un trop gros hors sujet , Chamakh ne prendra jaaaaaaaaamais de la vie une place de numero 1 ni numero 2 dans l'équipe il est "grillé" il peux pas revenir il n'est pas dans les plans . Apars une Carling Cup.

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein oui!!! Heureusement que Santi a réussi à s'imposer dès son premier match, sinon certains en auraient souhaité voir Arshavin à sa place. Puis heureusement qu'en défense Mert tient la route et Kos/Djourou également sinon Squillaci aurait été adulé!!!

 

Non mais "grillons" Giroud c'est vrai il est nul! Ça fait quoi? 5 matchs officiel qu'il vient de jouer!! C'est énorme!! Il n'a même pas marqué, il est tout simplement nul! On ne peut plus attendre, on est déjà le 18 septembre, on vient de jouer une bonne partie de notre championnat et il faut être intolérant!

On a plus le temps d'attendre surtout que derrière on a un mec comme Chamakh qui a revendique une place de numéro 1!!!

 

Marquer n'est pas essentiel mais lorsque tu n'apportes rien au jeu et que tu ne fais pas grand chose de bon, cela devient plus délicat.

 

Et perso, je préfére Chamack à Giroud qui est plus combatif, meilleur en déviation et qui LUI participe au jeu alors que le Giroud que l'on voit actuellement c'est tout simplement mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas tord on est sur un forum laisses le...dire n'importequoi :P . Moha explique moi comment tu vois Chamakh revenir ? Pour moi Chamakh il est dead , c'est pas plus simple que ça , il a une équipe Arsene, alors a moin d'une blessure de Giroud conjugué de celle a Podolski tu le verra pas en championnat apars un bout de match.Mais j'en doute fortement .

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on peut dire qu'il a bien fait de rester parce que vu le niveau de Giroud il peut prétendre à une place de N°1

tu vient littéralement de perdre toute crédibilité pour un bon moment sur ce forum et avec seulement une petite phrase! non mais soiyons sérieux tu préfère une espèce de fumeur de chicha adulé par un certain mirsa a giroud que aujourd’hui en faisant un mauvais match a quand même réussi a faire une passe décisif ? en plus dire que ce dernier est plus talentueux que le français, c'est fort quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marquer n'est pas essentiel mais lorsque tu n'apportes rien au jeu et que tu ne fais pas grand chose de bon, cela devient plus délicat.

 

Et perso, je préfére Chamack à Giroud qui est plus combatif, meilleur en déviation et qui LUI participe au jeu alors que le Giroud que l'on voit actuellement c'est tout simplement mauvais.

 

T'as le droit de tout dire, même n'importe quoi. :P De toute façon on dit tous n'importe quoi. Mais voir un plausible retour de Chamakh, c'est illusoire!

Comment veux-tu qu'il s'impose aujourd'hui, alors qu'il ne sait jamais imposer. Tu vas me dire qu'il a réussi ses premiers mois et je suis d'accord, encore que...tout n'était pas si parfait et il lui fallait plusieurs occasion pour marquer. Giroud lui n'a pas beaucoup d'occasions. Pourtant ses déplacements sont bons, mais on arrive pas à le trouver et lui n'arrive pas à proposer autre chose.. Je ne sais pas pourquoi le français éprouve des difficultés et je suis également un peu inquiet pour lui mais il va s'imposer.

 

Une chose aussi qu'il ne faut pas oublier mais qui a son importance: on est encore en rodage!! Nos récentes victoire ne doivent pas occulter le fait qu'au niveau animation offensif on a tout changé. Peut-être qu'il faut encore du temps pour Giroud.

Mais intrinsèquement parlant, il n'a rien a envié à Marouane.

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chamack a fait plus que deux bonne saisons en L1 avant de rejoindre Arsenal, contrairement à Giroud.

 

Le probléme du Marocain c'est qu'à la finition il était (est) mauvais.

Sinon dans le jeu c'était plutôt bon (il avait un rôle de pivot qu'il faisait plutôt bien, selon moi).

Comme dit plus haut Chamack est plus combatif (toujours à presser l'adversaire) à un meilleur jeu aérien sur les longs ballons et il décroché beaucoup pour participer au jeu.

 

Et pour le moment en comparant le début des deux joueurs, Chamack à largement l'avantage.

 

Et pourquoi pas un retour de Chamack?

 

Ses débuts était plutôt bon et une fois RVP revenu, il n'a plus joué (chose tout à fait normal car l'Hollandais est largement au dessus) voila pourquoi il n'a pas su s'imposer et je doute qu'un autre attaquant (excepté une star et encore,) aurait été capable de déloger RVP.

et quand tu as devant toi un monstre forcément cela joue sur ta motivation car tu sais que malgré tout tes efforts tu ne pourras jamais atteindre son niveau et par conséquent devenir le N°1.

 

C'est clair qu'il faut donner du temps à Giroud mais à mes yeux pour le moment il n'y a rien d'encourageant et je trouve qu'un retour de Chamack ne serait pas une mauvaise chose, bien au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement si chamakh revenait et se lacher comme il l'avait fait à ses debuts , je signe tout de suite . J'aime bien giroud , mais comme beaucoup de monde je ne crois pas trop à son explosion. Il est dans le meme style que Chamakh , sauf que peut etre chamakh participe plus au jeu et que giroud ( celui de Montpellier ) est meilleur finisseur. Giroud se comporte comme un attaquant de pointe qui attend les ballons , mais pour le moment ça rentre pas. beaucoup crache sur chamakh alors que lui à commencer a se chier dessus quand rvp etait de retour. Giroud n'a aucune pression de reel concurrence et il se chie dessus pour le moment. il vraiment de la chance que the fucking rvp n'est plus la. sinon il aurait mordu la poussière comme chamakh. J’espère un retour de Chamakh , peut être qu'avec le depart de rvp , il va rehausser son niveau qui sait. un peu de concurrence entre les 2 nous ferait le plus grand bien pour l'attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement si chamakh revenait et se lacher comme il l'avait fait à ses debuts , je signe tout de suite . J'aime bien giroud , mais comme beaucoup de monde je ne crois pas trop à son explosion. Il est dans le meme style que Chamakh , sauf que peut etre chamakh participe plus au jeu et que giroud ( celui de Montpellier ) est meilleur finisseur. Giroud se comporte comme un attaquant de pointe qui attend les ballons , mais pour le moment ça rentre pas. beaucoup crache sur chamakh alors que lui à commencer a se chier dessus quand rvp etait de retour. Giroud n'a aucune pression de reel concurrence et il se chie dessus pour le moment. il vraiment de la chance que the fucking rvp n'est plus la. sinon il aurait mordu la poussière comme chamakh. J’espère un retour de Chamakh , peut être qu'avec le depart de rvp , il va rehausser son niveau qui sait. un peu de concurrence entre les 2 nous ferait le plus grand bien pour l'attaque.

 

Mais il a une pression plus grande à mes yeux, celle de remplacer VP poste pour poste. On sait tous quasiment qu'ils n'ont pas les mêmes qualités, Giroud c'est 1 voire 2 classes en dessous et pourtant on ne pourra s'empêcher indirectement ou pas de se dire "si VP était à sa place il l'aurait mis au fond" par exemple (Cf : prouver sur ce forum sur ses balles de buts manquées contre Sunderland ou Stoke).

Le Van Ca$h a placé la barre tellement haut que venir avec le costume du "remplaçant de VP" (aux yeux de quasiment tous les supporters/planète foot) est une grosse pression en soi.

 

Après attention mon but n'est pas de justifier ses performances. Je n'étais seulement pas vraiment d'accord avec la partie surligné. Il y a belle et bien une pression qu'il se met et qu'on lui met indirectement qui représente une cause de son "faible" niveau mais ce n'est pas le seul paramètre à prendre en compte (intégration, manque de confiance en soi dû au fait qu'il tarde à marquer, entre autres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais pour un retour de Chamack sur le banc en tant que remplaçant de Giroud car l'équipe est sur une bonne dynamique et progresse. Chamack pourrais lui aussi combler ses lacunes ( principalement la peur de jouer vers l'avant et celle d'aller au but)...

De plus lors de certaines match jouer avec Chamack et Giroud en même temps serais très utile ( contre les équipe de Kick and rush et dans les match compliqué ou on est mené à 10mn de la fin...)

 

Wenger le faisait à une époque avec Adebayor et Bentdner et c'était très efficace.

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je comprends pas du tout sa démarche : au moins s'il serait retourner a Bordeaux ou aurait rejoins un club comme Malaga ou la Fiorentina (pas mauvais d'ailleurs) il jouerait pratiquement tous les matches. Mais cet imbécile veux un grop salaire donc forcement il touchera pas autant labas, il n'est meme pas sur la feuille de match en PL et n'est meme pas titulaire en carling cup contre une équipe de D3. si vp est un mercenaire alors cette chèvre marocaine c'est le champion du monde des mercenaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résilier son contrat coûterait sans doute trop cher,puis il a son utilité en cas de blessure de Giroud il peut rentrer dans le groupe.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut pas résilier son contrat comme font certains clubs tels que united, barcelone ? son compère squilacci, c'est pas mieux il a refusé bastia a cause du salaire proposé lui mériterait une grosse baffe dans sa gueule

Entre ça et "Chevres marocaines" tu ferais mieux d'arrêter de poster.

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbiriigf7b1qfzwmwo1_250.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..