Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Marouane Chamakh


Bilo

Messages recommandés

Heureusement que t'as posté ce message parce qu'avec ce que j'ai lu au-dessus...

 

Sérieusement comparé Giroud à Chamakh parce que le français n'a pas encore marqué après seulement deux matchs... je me demande parfois si y'a pas des illuminés sur ce forum...

 

Ah moins que ce ne soit moi l'illuminé :ph34r: ...

 

Quand je regarde les premières pages du profil de Marouane Chamack dans la page effectif , quasiment tout le monde était optimiste ( bon recrutement , je suis sur qu'il va s'imposer ect .... )

 

Donc franchement arrêtons de traiter Chamack comme une pauvre m**** et Giroud comme un grand attaquant . Même si j'aimerais bien qu'il fasse mieux que le Marocain ne nous emballons pas trop .

 

c'est facile de retrouver certains propos datant d'il y a deux ans , mais personne ne cataloguait Chamack comme une nullité ambulante . Donc wait and see pour Giroud

 

Je ne dis pas çela pour fustiger ceux qui voyaient en Chamack un très bon attaquant , mais juste pour prendre conscience que le français puisse très bien faire un parcours similaire ( ce que je ne souhaite ABSOLUMENT pas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan t'es juste lourd a toujours ramener ton immense gueule fumante.

 

A noté que je ne connais absolument pas giroud, je demandais juste ce qu'il apporte de plus que chamakh et l'utilité de recruter un tel profil quand on a vu l'échec du cas du marocain.

 

Et toi t'es juste lourd a ramené ta grande gueule en permanence pour clasher tel ou tel joueur sans argumenter et à toujours m'insulter dès que je te contrarie (entre autre parce que la liste est longue).

 

Tu connais absolument pas Giroud ? Bah il serait temps de t'y mettre mon gars, meilleur buteur de Ligue 1 la saison passée, grand artisan du titre de champion de Montpellier, appelé récemment en EDF, à prit part à l'euro avec les Bleus cet été avant de nous rejoindre, mais bon admettons.

 

Giroud est bien plus technique et bien plus décisif dans le jeu collectif que le marocain, il y a un gouffre béant entre les deux. Son jeu de tête est également très bon et quant il va se mettre à planter et à prendre confiance ça va faire très mal crois moi :wink2:

 

@ Jil : Je n'ai jamais insulté ou bavé à outrance sur Chamakh, c'est simplement qu'il n'a pas le niveau et n'est jamais parvenu à s'imposer. Il est devenu un indésirable au club, c'est un fait, mais ça s'arrête là pour moi, pas de haine particulière à son égard, c'est juste une chèvre quoi :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que t'as posté ce message parce qu'avec ce que j'ai lu au-dessus...

 

Sérieusement comparé Giroud à Chamakh parce que le français n'a pas encore marqué après seulement deux matchs... je me demande parfois si y'a pas des illuminés sur ce forum...

 

Ah moins que ce ne soit moi l'illuminé :ph34r: ...

Explique pourquoi tu n'es pas d'accord avec mon post, argumenter c'est mieux que critiquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explique pourquoi tu n'es pas d'accord avec mon post, argumenter c'est mieux que critiquer...

 

Au contraire je suis entièrement d'accord avec ton post précédent, comme en témoigne mon post juste au-dessus :) Ce n'est pas ton message qui était ciblé mais plutôt celui d'emixam qui comme d'habitude a prit cela pour un attaque personnelle et à réagit avec le tempérament qu'on lui connait :wink2:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à Chamakh, le français part avec un place de titulaire possible. Chamakh n'était là que pour palier à l'absence de l'indélogeable Van Persie. Il était second dans la hierarchie des attaquants.

Giroud est en concurrence avec Podolski, et le meilleur sera dans le 11 de départ. Personne ne peut, à l'heure actuelle, dire qui sera titulaire.

Alors dire que Giroud va faire comme Chamakh, c'est n'importe quoi. Encore si, il y avait un attaquant indiscutable devant lui mais là c'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire je suis entièrement d'accord avec ton post précédent, comme en témoigne mon post juste au-dessus :) Ce n'est pas ton message qui était ciblé mais plutôt celui d'emixam qui comme d'habitude a prit cela pour un attaque personnelle et à réagit avec le tempérament qu'on lui connait :wink2:

Mes excuses alors ^^

Pour en revenir au sujet, Chamakh ne jouera presque jamais cette saison et il ne sera que rarement appelé dans le groupe. Il n'est la que pour faire le nombre et il jouera en Fa Cup / League Cup et encore je n'en suis même pas sur car si on fait un bon parcourt, il ne jouera plus à partir des quarts...

Je comprend pas pourquoi il est décidé à resté alors qu'il n'a aucun avenir au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes excuses alors ^^

Pour en revenir au sujet, Chamakh ne jouera presque jamais cette saison et il ne sera que rarement appelé dans le groupe. Il n'est la que pour faire le nombre et il jouera en Fa Cup / League Cup et encore je n'en suis même pas sur car si on fait un bon parcourt, il ne jouera plus à partir des quarts...

Je comprend pas pourquoi il est décidé à resté alors qu'il n'a aucun avenir au club.

Tout simplement parce qu'il ne pourra pas trouver mieux comme club de haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce qu'il ne pourra pas trouver mieux comme club de haut niveau.

Plus il attend, moins certains bons clubs sont intéressé par lui, il devrait relancer sa carrière dans un autre club quand il en a la possibilité car s'il reste en jouant que très peu il trouvera de moins en moins de clubs qui voudraient ses services...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes excuses alors ^^

Pour en revenir au sujet, Chamakh ne jouera presque jamais cette saison et il ne sera que rarement appelé dans le groupe. Il n'est la que pour faire le nombre et il jouera en Fa Cup / League Cup et encore je n'en suis même pas sur car si on fait un bon parcourt, il ne jouera plus à partir des quarts...

Je comprend pas pourquoi il est décidé à resté alors qu'il n'a aucun avenir au club.

 

Simplement parce qu'on lui verse un salaire monumental par rapport à ses prestations, qu'il est payé comme un roi à rien foutre et qu'aucun autre club ne voudra lui verser un tel salaire vu son faible niveau.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire je suis entièrement d'accord avec ton post précédent, comme en témoigne mon post juste au-dessus :) Ce n'est pas ton message qui était ciblé mais plutôt celui d'emixam qui comme d'habitude a prit cela pour un attaque personnelle et à réagit avec le tempérament qu'on lui connait :wink2:

 

Arrête donc de croire que tous le monde ici est soumis a une poussée d'hormones du début d'adolescence comme toi ...

Défoule toi sur tes parents, mais par pitié, ferme ta gueule de temps en temps, je ne viens que très rarement et je vois toujours tes mêmes posts provocateurs envers tout le monde pour te montrer, mais non, ça ne fais pas de toi quelqu'un de respectable ...

 

T'es toujours le même minot qu'à tes débuts ici ...

 

Tes infos sur giroud, je les trouve sur wikipédia, je dis pas que je n'ai pas eu vent de son passé mais que je ne vois pas (hormis la frappe admettons) ce qu'il apportera de plus que chamakh, je pense simplement que notre jeu ne convient pas a un grand attaquant jouant en pivot devant.

 

J'aurais aimé qu'on test walcott ou que l'on recrute un AC rapide et avec un sens du but très aiguisé.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête donc de croire que tous le monde ici est soumis a une poussée d'hormones du début d'adolescence comme toi ...

Défoule toi sur tes parents, mais par pitié, ferme ta gueule de temps en temps, je ne viens que très rarement et je vois toujours tes mêmes posts provocateurs envers tout le monde pour te montrer, mais non, ça ne fais pas de toi quelqu'un de respectable ...

 

T'es toujours le même minot qu'à tes débuts ici ...

 

Tes infos sur giroud, je les trouve sur wikipédia, je dis pas que je n'ai pas eu vent de son passé mais que je ne vois pas (hormis la frappe admettons) ce qu'il apportera de plus que chamakh, je pense simplement que notre jeu ne convient pas a un grand attaquant jouant en pivot devant.

 

J'aurais aimé qu'on test walcott ou que l'on recrute un AC rapide et avec un sens du but très aiguisé.

 

Ah tu me sort par les yeux sérieux, t'es vraiment un gros nase comme type. C'est toi qui insulte et provoque, pas moi. Tu me traites de minot blabla mais t'as un grain ou quoi ? Les mecs comme toi à part cogner les plus faible et insulter vous ne valez pas un clou alors cesse de parler de moi dans tes posts à la con.

 

Tu nous des absurdités un post sur deux, comme la fois ou tu nous a sorti que Ben Arfa est un super joueur avec une super mentalité et qu'on devrait le recruter (mort de rire), je ne t'insulte pas je viens expliquer mon point de vue et toi tout ce que tu sais faire à chaque c'est riposter en crachant ton venin et en me balançant des injures à la tronche comme le font les collégiens dans la cour de récréation et après tu me traites de minot, mais c'est le comble de l'ironie sérieux. J'ai 20 ans t'en a 22 ans et tu te crois plus mature ? Arrêtes un peu mon grand quand je vois les conneries que tu balances dans le topic My Life laisse moi rire, niveau mentalité ça laisse franchement à désirer.

 

Tu me parles de respect, mais tu n'a pas le moindre respect pour ceux qui te contrarie, tu joues les donneurs de leçon alors que tout ce tu sais faire pour te défendre c'est insulter. Si t'es pas foutu d'argumenter sans clasher et insulter à tout bout de champ abstient toi, on est pas dans ta cité ici bordel.

 

EDIT : GBC y'a aucun problème pour moi, si seulement monsieur emixam pouvait cesser d'insulter à tout va ça se passerait bien mieux.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fly' et Emixam, on va s'arrêter là si vous le voulez bien. Réglez vos comptes par MP mais ne le faites pas ici ce serait sympa.

 

Encore une fois, je le répète mais pas d'insultes sur le forum !!

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Chamakh est out ça veut forcément dire qu'on va avoir un attaquant in.

 

Pas forcement un AC, Walcott pouvant et voulant jouer AC, il pourrait être n°3 derrière Giroud et Podolski.

Je pense comme toi on aura un ailier et Walcott sera repositionné en pointe.

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbiriigf7b1qfzwmwo1_250.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fan d'une page d'Arsenal sur Facebook , je ne connais en aucun cas sa fiabilite , qui dit que Maroune souffrirait de la Malaria ! Donc je sais pas du tout si c'est vrai !

[center][img]http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/04/100604032833991217.gif[/img][/center]


[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121031101841824548.jpg"][img]http://nsa31.casimages.com/img/2012/10/31/121031101841824548.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'ai vu ça aussi sur la page de Groover sur facebook.

 

"Plusieurs sources semblent confirmer que Chamakh a été victime d'une crise de paludisme diabétique. Personne ne sait quelle pourrait être la durée de son indisponibilité. La fédération marocaine n'a pas plus d'information"

 

Et pareil sur ce site http://www.lionsdela...ue-forfait.html où il est simplement dit que "L'attaquant d'Arsenal aurait contracté une maladie" sans plus de précision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouè plusieurs sources le relai maitenant .. ! Bon courage a lui si c'est vrai en tout cas ! Il va falloir recruter un attaquant comme joker medical c'est obligatoire !

[center][img]http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/04/100604032833991217.gif[/img][/center]


[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121031101841824548.jpg"][img]http://nsa31.casimages.com/img/2012/10/31/121031101841824548.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de passer pour un inculte... C'est quoi concrètement comme maladie, la Malaria ?

 

Le Malaria, c'est le Paludisme, une maladie due à un parasite. Sa cause: les piqures de moustiques, c'est très fréquent en Afrique, mais ça touche normalement les enfants. Que fait Chamack dans cette histoire? C'est peut-être une MST et ils veulent faire croire au paludisme? (à prendre au second degré ma dernière phrase, j'aime bien Chamack hein :ph34r: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba et Kolo Touré l'avaient déjà eu cette maladie.

 

Sinon il est bien parti pour être à Arsenal cette saison, il ne sera plus sur le banc, mais en tribune.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba et Kolo Touré l'avaient déjà eu cette maladie.

 

Sinon il est bien parti pour être à Arsenal cette saison, il ne sera plus sur le banc, mais en tribune.

 

Il l'était pas déjà en fin de saison dernière :ph34r:

 

:oups1: , j'ai dépassé mon quota de pique journalière à l'encontre de Chamack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..