Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Marouane Chamakh


Bilo

Messages recommandés

Il souhaite rester au club et nous semblons vouloir le garder... je comprend pas comment ça se fait, ce joueur ne nous est pas utile. Afobe, Walcott, peu importe qui serait meilleur en 3ème choix comme AC.

 

A mon avis si on veut pas s'en séparer c'est parce que Wenger veut prêter Afobe et ne veut pas recruter plus (du moins il y a plus urgent comme poste). Mais bon j'espère que c'est faux, qu'Afobe sera notre 3ème attaquant et que Chamakh sera enfin vendus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Besiktas a confirmé aujourd'hui vouloir s'offrir les services de Chamakh.

Bizarre la semaine dernières ils disaient le contraire.

 

Sinon un suédois habitant sur Londres la majorité du temps aurait fait part dans certains médias locaux en Suède du fait qu'il proche de Chamakh quotidiennement et que malgré ses déclarations en public, en interne il aurait le moral totalement à zéro, et la venue de Giroud l'aurait totalement dépité, on lui aurait prêté les propos suivant "je n'ai plus aucune chance d'être dans le 11", cette info est bien sûr à prendre avec de très très grosses pincettes puisqu'il n'y a aucune garantie que ce ne soit pas une invention sortie de la tête du type.

 

Je pense qu'il devrait rester hormis revirement majeure de la situation malgré cette rumeur, il jouera par contre probablement le rôle de Park la saison prochaine à savoir 3ème avant-centre: titulaire 4 ou 5 fois dans des matchs du premier tour des Coupes ainsi que les derniers matchs de poule de C1 si on est déjà qualifié pour les 1/8 et donc je pense qu'il pourrait être que très rarement sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux être parce qu'ils ont des difficultés au niveau des finances ? J'en sais rien, en tout cas c'est Semat Ayababa le manager qui a déclaré ça.

 

Sinon pour la déclaration qu'il aurait pu avoir, franchement à sa place j'aurais dis pareil, Giroud a exactement le même profil que lui mais en mieux et avec plus de qualités.

Quand tu dit 3ème AC, tu parle de qui devant lui avec Giroud ?

Après s'il reste tout peux aller très vite, surtout avec les blessures que l'on connait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux être parce qu'ils ont des difficultés au niveau des finances ? J'en sais rien, en tout cas c'est Semat Ayababa le manager qui a déclaré ça.

 

Sinon pour la déclaration qu'il aurait pu avoir, franchement à sa place j'aurais dis pareil, Giroud a exactement le même profil que lui mais en mieux et avec plus de qualités.

Quand tu dit 3ème AC, tu parle de qui devant lui avec Giroud ?

Après s'il reste tout peux aller très vite, surtout avec les blessures que l'on connait.

 

Podolski je suppose, Wenger a déclaré récemment qu'il jouerait dans l'axe si je ne me trompe.

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chamakh sera le 3 eme attaquant de pointe l'année prochaine,il jouera le role de doublure , on le verra plus souvent cette saison car il n'ya pas VAN PERSIE devant lui qui marche sur l'eau mais un Giroud ou un Podolski qui se cherche.

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbiriigf7b1qfzwmwo1_250.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chamakh sera le 3 eme attaquant de pointe l'année prochaine,il jouera le role de doublure , on le verra plus souvent cette saison car il n'ya pas VAN PERSIE devant lui qui marche sur l'eau mais un Giroud ou un Podolski qui se cherche.

Qu'est-ce qui est mieux: être numéro 2 derrière une très grand attaquant, ou numéro 3 derrière 2 très bons attaquants ?

 

Pour moi ça changera rien à sa situation, ou si ça la change ça sera pas dans le bon sens. Avant il rentrait quand on avait absolument besoin de marquer, il jouait avec VP, cette saison dans ce cas c'est pas lui qu'on appellera... mais Giroud et Poldi qui seront alignés ensemble.

Chamakh ne risque même plus d'être sur les feuilles de matches..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il faudrait que l'on m'explique comment un attaquant peut jouer 20mn sans une seule fois tirer au but.

Je pense que Chamack est butophobe :lol1:

Chaque fois que je me dis qu'il faut lui donner une dernière chance je suis dèçu...il faut vraiement qu'il parte...

Sinon faut le payer au prorata des buts marqués... :wink2:

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque fois que je me dis qu'il faut lui donner une dernière chance je suis dèçu...il faut vraiement qu'il parte...

Sinon faut le payer au prorata des buts marqués... :wink2:

C'est vrai qu'avec lui un départ devient une nécessité. Il ne peut absolument plus rien nous apporter (et sa fait déjà quelques mois qu'on le sait). Par contre t'es vache de vouloir le payer au nombre de buts marqués, il va finir à la rue le pauvre :ph34r:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sur l'Equipe TV (oui je sais une source qui reprend des comptes tweeter fake) qu'on envisageait de le prêter à Blackburn ?

 

Mais du coup qui serait notre 3è attaquant ?

 

PS: toujours selon l'ETV, on suit Mirallas, comme Liverpool, mais il serait plus proche d'Everton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sur l'Equipe TV (oui je sais une source qui reprend des comptes tweeter fake) qu'on envisageait de le prêter à Blackburn ?

 

Mais du coup qui serait notre 3è attaquant ?

 

PS: toujours selon l'ETV, on suit Mirallas, comme Liverpool, mais il serait plus proche d'Everton.

Surement Kevin Mirallas qui a confirmé lui même qu'Arsenal était intéressé par lui. Après il vaut 8M et il préférera peut-être Everton ou Liverpool pour jouer plus souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de sentiments ici.. Le gars est nul depuis bien longtemps. Pas besoin de chercher des excuses. Beaucoup on comparaît Bendtner à Chamakh et oui ils ont eu la meme situation mais le premier a eu assez de talent et de couilles pour marquer lorsqu'on le mettait sur le terrain ! De tenter, il a été traité comme de la m**** en effet..

Alors que le second voilà, faut pas chercher midi à 14h. On joue au football et le gars sait plus faire de passe: match vs Cologne.. Besoin de plus d'explications ? :-) il reste pour le pognon et les boîtes anglaises c'est évident ! C'est dégoûtant car il faut vraiment se voiler la face pour espérer qu'il réussisse du jour au lendemain qd même.. :s

 

C'est vrai pour la lettre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut se souvenir des débuts de Chamack, il était bon et il a planté quelque but.

 

La suite on l'a connait, RVP revient de blessure, il cartonne et cantonne Chamack sur le banc (faut pas s'étonner que par la suite il en perde son football) mais il est évident qu'il n' a pas le niveau pour Arsenal mais maintenant que VP s'en va il est tout à fait normal pour lui de vouloir essayer de s'imposer parceque la concurence ne sera pas si rude que cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut se souvenir des débuts de Chamack, il était bon et il a planté quelque but.

 

La suite on l'a connait, RVP revient de blessure, il cartonne et cantonne Chamack sur le banc (faut pas s'étonner que par la suite il en perde son football) mais il est évident qu'il n' a pas le niveau pour Arsenal mais maintenant que VP s'en va il est tout à fait normal pour lui de vouloir essayer de s'imposer parceque la concurence ne sera pas si rude que cela...

 

Giroud lui est supérieur sur tous les plans. En plus lui et podolski cherchent à planter des buts. Lui non.

 

Pour moi que ce soit avec RVP ou le duo Podolski - Giroud il a toujours aussi peu de chance de jouer plus que l'an dernier où il a été titulaire une seule fois sur toute la saison.

 

Le fait qu'il reste malgré qu'il est passé la moitié de la saison dernière en tribune c'est déjà aberrant et ça démontre ses ambitions...

 

En même temps 3,2 Millions pour an pour ne pas jouer et passer son temps en soirées chicha ça donne pas envie de partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oué 3.2 millions par an, chaud quand meme. Après c'est vrai qu'à son arrivé il avait était "potable" quand il était ammené à jouer, mais après le manque de temps de jeu et la pression de bien paraitre lors de ses rares apparitions ont eu raison de lui, mieux vaut qu'il parte le garçon, après c'est sure que il risque pas de toucher 3.2 millions dans un autre club vu qu'il joue plus donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud lui est supérieur sur tous les plans. En plus lui et podolski cherchent à planter des buts. Lui non.

 

Pour moi que ce soit avec RVP ou le duo Podolski - Giroud il a toujours aussi peu de chance de jouer plus que l'an dernier où il a été titulaire une seule fois sur toute la saison.

 

Le fait qu'il reste malgré qu'il est passé la moitié de la saison dernière en tribune c'est déjà aberrant et ça démontre ses ambitions...

 

En même temps 3,2 Millions pour an pour ne pas jouer et passer son temps en soirées chicha ça donne pas envie de partir.

 

Wenger avait affirmé ne pas vouloir faire jouer Giroud et Podolski au début de saison, parce qu'ils ne sont pas prêt physiquement, ce qui laisse le champ libre à Chamack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger avait affirmé ne pas vouloir faire jouer Giroud et Podolski au début de saison, parce qu'ils ne sont pas prêt physiquement, ce qui laisse le champ libre à Chamack.

C'était du mito, tu vois Chamakh débuter samedi contre Sunderland ?

 

Giroud et Podolski sont bien devant lui, le mieux serait qu'il se trouve un club, cette saison même la cup il risque de pas la jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..