Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Marouane Chamakh


Bilo

Messages recommandés

http://translate.google.fr/

La traduction de "Marouane Chamakh" du français à l'anglais :D

mdrrr...ils sont les 2 au fond du trou, de toutes façons :lol1:

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

"Frapper dans une balle", c'est la PREMIERE chose qu'un attaquant apprend quand il entre dans une école de football. C'est juste pas normal qu'il ne sache pas marquer dans les buts vide ou qu'il ne tente jamais sa chance ou ne fait que remiser... Meme Vermalaen (pourtant DC) posséde l'une des meilleures frappes de balles de l'équipe. Enfin bref, j'espere qu'on trouvera des preneurs sur ce joueur. En ligue 1 Pauleta a prouvé largement plus de choses que lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Frapper dans une balle", c'est la PREMIERE chose qu'un attaquant apprend quand il entre dans une école de football. C'est juste pas normal qu'il ne sache pas marquer dans les buts vide ou qu'il ne tente jamais sa chance ou ne fait que remiser... Meme Vermalaen (pourtant DC) posséde l'une des meilleures frappes de balles de l'équipe. Enfin bref, j'espere qu'on trouvera des preneurs sur ce joueur. En ligue 1 Pauleta a prouvé largement plus de choses que lui...

 

Change de disque de temps en temps on a compris, argumente. Si tu n'y arrive pas pose toi les bonnes questions, demande a Wenger ce qu'il fait avec un joueur qui ne sais pas marquer dans les buts vides. Demande lui comment il a fini champion de France avec les Girondins en ne marquant qu'une dizaine de buts. Cracher sur un joueur c'est bien beau, mais encore faut-il savoir de quoi on parle et s'intéresser un minimum au style de jeu du joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Change de disque de temps en temps on a compris, argumente. Si tu n'y arrive pas pose toi les bonnes questions, demande a Wenger ce qu'il fait avec un joueur qui ne sais pas marquer dans les buts vides. Demande lui comment il a fini champion de France avec les Girondins en ne marquant qu'une dizaine de buts. Cracher sur un joueur c'est bien beau, mais encore faut-il savoir de quoi on parle et s'intéresser un minimum au style de jeu du joueur.

D'ou je l'ai craché a la gueule ? j'ai juste dit qu'il a pas le niveau pour jouer a Arsenal (ce qui est vrai) et que c'est anormal qu'il ne sache pas faire une frappe pour un attaquant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Si on en croit Grimandi, Chamakh n'est pas encore partit d'Arsenal: http://www.afrik.com/breve42530.html

 

Il dit que Wenger et lui se rencontrerons, mais que si Chamakh est prêt à se battre pour sa place on le garderait sans problèmes...

Van Persie étant sur le départ et sachant que Giroud et Podolski seront probablement les 2 seules recrues offensive pour pallier son départ Chamakh devrait apparamment rester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger a affirmé avoir reçu une offre trés intéressante de la Fiorentina, espérons que Chamackh se mette rapidemant d'accord avec lui et bon vent.

 

http://www.thesun.co...Fiorentina.html

 

Et m****... :doh:

Ça m'étonnait un peu aussi c'était trop beau... :lol1:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis pas d'avis à essayer de le pousser vers la sortie.

 

Bendtner, j'aurais préféré qu'il reste par rapport à Chamakh (même si je n'aime pas le caractère du Danois).

 

Il ne faut pas oublier que notre international marocain avait réussi un très prometteur début de saison, il y a deux ans lors de son arrivée à Londres. Là je pense qu'avec de la compétition dans les jambes, il retrouvera des sensations et pourra être en concurrence avec Giroud (mais dans ce cas-là il faudrait reléguer Podolski sur la gauche, ce qui n'est pas forcément la meilleure des solutions je vous l'accorde).

 

Cependant, avec Afobe et Campbell qui partent en prêt (ou vont bientôt partir), il nous resterait deux attaquants (j'émets l'hypothèse que RVP s'en aille - même s'il y a de folles rumeurs qui le concernent aujourd'hui). Je ne vois pas Walcott passer en pointe. Selon moi, il reste meilleur en ailier.

 

Donc conserver Chamakh permettrait d'avoir plus d'options au niveau de l'attaque. Je sais que vous ne l'aimez plus trop depuis que Van Persie a retrouvé un niveau de fou, mais si vous vous remémorez son début de saison d'il y a deux ans, vous ne pourrez pas me dire qu'il est mauvais. Le talent ça ne se perd pas ! :P

 

Mais bon si on arrive à obtenir un bon prix d'une vente probable, je dis pourquoi pas. Il mérite de jouer beaucoup plus et je trouve son attitude très professionnelle. Rester sur le banc toute une saison, c'est très dur à vivre mais il l'assume.

 

Enfin cela dépend aussi beaucoup des départs des autres attaquants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal ou le club qui fait tout à l'envers. On parvient pas à se séparer des indésirables que sont Chamakh, Squillaci et consort, par contre les cadres ils foutent le camp à la vitesse de la lumière à chaque mercato.

 

C'est d'une frustration sans nom...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre gros problème en fait, c'est qu'on surpaye les boulets, certains transferts foirent car les autres clubs ne peuvent pas payer les salaires.

 

On peut le voir avec Squillaci à Bastia et je crois que c'est le cas aussi avec Chamakh à la Fiorentina.

 

Vu la manière dont ça se passe aujourd'hui dans le foot, vous croyez que certains sont prêts à réduire leur salaire pour aller dans un autre club? Heureusement il existe des exceptions (Arteta) mais elles sont peu nombreuses.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'avais oublié ce point-là. C'est vrai que niveau masse salariale, il coûte cher vu son ratio salaire/matchs joués ! :P

 

Mais en oubliant ce point-là, vous ne pensez pas que ça peut-être pas mal de l'avoir en "roue de secours" (qui est certes coûteuse mais qui peut-être utile) ?

 

Je pense que si on vend tous les indésirables, on aurait plus de liberté pour le garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Comme le dit notre ami Fly, on marche sur la tête des fois, on surpaye nos indésirables mais nos cadres s'en vont à cause de la paye, qu'on me dise pas pour les trophées car si il restaient on serai plus que compétitif

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en oubliant ce point-là, vous ne pensez pas que ça peut-être pas mal de l'avoir en "roue de secours" (qui est certes coûteuse mais qui peut-être utile) ?

Franchement, non.

 

Cette année sur le peu de temps de jeu qu'il a eu, il n'a montré que des facultés de conservation de balle dos au but et de remise propre. Or on a notre petit Afobe qui est bien plus complet et a une marge de progression immense, donc pourquoi privilégier un "vieux" qui ne sera jamais + que moyen au profit d'un jeune qui a besoin de temps de jeu pour exploser?

 

Pour une fois, faisons les choses de façon logique à Arsenal.

 

Sans compter que ses £50.000/semaine nous font beaucoup de mal, pour info c'est à peine moins qu'Alex Song (£55.000/hebdo) et autant que Santos.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a déclaré vouloir rester maintenant que van Persie est sur le départ, donc on peut l'enlever de la liste des probables partants. Voila la déclaration en question:

Yes. If I am staying here with Arsenal, I will [benefit from van Persie's departure and] do my best for the team and give the maximum. Last season was difficult. We were playing with just one striker and that striker was the best player in Europe. There was not a lot I could do.

I was upset because thought I could have played more but football is like that. Sometimes you do not have a chance. I hope this season I will play more than last. I have not spoken with the manager but I will soon.

In the first six months after signing I had lots of games but after that I only played a few. Now I hope this season will be good for me and the club. Yes, I need more confidence. But to be confident I need to play more. I am determined to stay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut nous sucer jusqu'à la fin? C'est qu'on il va niquer sa carrière.

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut nous sucer jusqu'à la fin? C'est qu'on il va niquer sa carrière.

 

Jamais content ces supporters d'arsenal lol . Il dit clairement qu'il veut aider. excusez le de vouloir rester dans un des meilleurs clubs du monde. pour ma part le cas chamakh restera un éternel point d'interrogation. C'est dommage que beaucoup ont seulement retenu ses performances lorsque l’ouragan Robin Van persie s'est abattu sur lui. Suffit de voir Rosicky pour comprendre qu'un joueur de foot a besoin de temps de jeu pour être au top et retrouver ses sensations .Le football est un jeu , et comme tout les jeux qui existe , si tu y joues pas régulièrement , tu seras mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..