Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Marouane Chamakh


Bilo

Messages recommandés

Le problème de l'absence de temps de jeu de Park c'est clairement pas Chamack. Si le marocain lui passe devant ce n'est pas tant parce que Wenger l'estime plus que le coréen, mais parce que Wenger pense qu'il à fait une erreur avec le recrutement de Park. Par contre, je suis pas vraiment d'accord Fly, ses premiers mois chez nous on pétait pas le feu non plus. Lui était assez intéressant à ce moment là avec un jeu en pivot bien meilleur que ce qu'il montre actuellement, et si un mec comme nasri marquait beaucoup, il n'y était pas étranger.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.thesun.co...ther-clubs.html

 

Et m****...y aurait pas moyen d'le virer ?? :g::lol1:

 

Sinon petite précision concernant cette fameuse "chicha", en fin connaisseur de ce genre de fumettes je pensais que c'était une drogue, alors qu'en fait ben NON.

 

Bon ok c'est pas très professionnel comme comportement on est bien d'accord, mais moi je suis beaucoup plus choqué par ses performances et surtout sa motivation (???) avec Arsenal, enfin les rares fois ou il joue quoi!! :doh:

D'un autre côté c'est sur que c'est pas en s'enfumant comme un pompier qu'il va les améliorer, ses performances... :lol1:

Enfin bref on le renvoi direct à bordeaux comme ça on aura la paix!! :bien:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.thesun.co...ther-clubs.html Et m****...y aurait pas moyen d'le virer ?? :g::lol1: Sinon petite précision concernant cette fameuse "chicha", en fin connaisseur de ce genre de fumettes je pensais que c'était une drogue, alors qu'en fait ben NON. Bon ok c'est pas très professionnel comme comportement on est bien d'accord, mais moi je suis beaucoup plus choqué par ses performances et surtout sa motivation (???) avec Arsenal, enfin les rares fois ou il joue quoi!! :doh: D'un autre côté c'est sur que c'est pas en s'enfumant comme un pompier qu'il va les améliorer, ses performances... :lol1: Enfin bref on le renvoi direct à bordeaux comme ça on aura la paix!! :bien:

 

Fin connaisseur et tu pensais que la chicha c'était une drogue ? :heins:

[center][img]http://img4.imageshack.us/img4/6023/capturedcran20120513184.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déclarations de Wenger ce matin en conférence de presse qui vont dans le sens opposé de ce que Chamakh a pu laisser entendre dans les derniers jours: "Il est beaucoup trop tôt pour affirmer que Chamakh sera encore là, la saison prochaine". Ça me réjouit que le boss contredise Chamakh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Fin connaisseur et tu pensais que la chicha c'était une drogue ? :heins:

Ca s'appelle de l'ironie, quand tu dis "je suis fin de connaisseur de tel truc" alors que tu ne l'est pas du tout.

 

 

 

Déclarations de Wenger ce matin en conférence de presse qui vont dans le sens opposé de ce que Chamakh a pu laisser entendre dans les derniers jours: "Il est beaucoup trop tôt pour affirmer que Chamakh sera encore là, la saison prochaine". Ça me réjouit que le boss contredise Chamakh.

Ouf. Personnellement je pense que Chamack doit être la priorité absolue sur notre liste de joueurs à virer, tout simplement car c'est lui qui a le plus gros salaire de ces joueurs il me semble, c'est donc de l'argent jeté par les fenêtres.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'appelle de l'ironie, quand tu dis "je suis fin de connaisseur de tel truc" alors que tu ne l'est pas du tout.

 

 

 

 

Ouf. Personnellement je pense que Chamack doit être la priorité absolue sur notre liste de joueurs à virer, tout simplement car c'est lui qui a le plus gros salaire de ces joueurs il me semble, c'est donc de l'argent jeté par les fenêtres.

 

C'est pas Arsha le plus gros salaire ? Si c'est pas le cas, on paye vraiment Chamakh à rien faire quoi, même le russe était plus utile que lui oO

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger rajoute une couche sur l'affaire de la chicha et rajoute un point d’interrogation sur l avenir de chamakh.

 

 

 

 

 

 

Mercato - Arsenal : l'avenir de Chamakh incertain à cause d'une chicha ?

 

Créé le 06/04/2012 à 15h00

7633779522_marouane-chamakh-avec-le-maillot-d-arsenal.jpg

 

Marouane Chamakh avec le maillot d'Arsenal / AFP/C. de Souza

 

 

 

"Restera-t-il au club la saison prochaine ? C'est trop tôt pour le dire. Nous voulons qu'il se concentre complètement, sans fumer" : l'entraîneur des Gunners Arsène Wenger a refusé vendredi de se prononcer sur l'avenir de l'attaquant franco-marocain Marouane Chamakh à Arsenal.

 

Photographié en train de fumer une chicha après la défaite contre QPR

 

Le week-end dernier, Chamakh, 28 ans, a fait parler de lui en dehors du terrain en étant photographié fumant une chicha après la défaite contre les Queens Park Rangers (2-1). "Ce n'est pas la meilleure chose à faire", a commenté Arsène Wenger.

 

Depuis son arrivée au club londonien à l'été 2010, l'ancien Bordelais n'est pas parvenu à s'imposer parmi les Gunners. Cette saison, il n'a disputé que 17 matchs, dont seulement sept comme titulaire. Son unique but date de septembre, lors d'une défaite en championnat face à Blackburn (4-3).

 

 

Angleterre Arsenal: Chamakh déçoit Wenger

chamakh-marouane-2594.jpg

 

Marouane Chamakh voit son avenir s'assombrir un peu plus avec les Gunners. L'international marocain - peu utilisé par Arsène Wenger - a été aperçu en train de fumer la chicha en compagnie d'Adel Taarabt, joueur des Queens Park Rangers, quelques heures après la défaite des Gunners dans le derby londonien (2-1), samedi 31 mars. L'entraîneur d'Arsenal a critiqué cette attitude sur Sky Sports et a refusé de confirmer si l'ancien Bordelais resterait au club l'an prochain. "Fumer n'est pas la meilleure chose à faire", a déclaré le coach. "Est-ce qu'il va rester au club la saison prochaine ? C'est trop tôt pour le dire. Nous voulons qu'il s'implique complètement - sans fumer", insiste-t-il.

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas KOS qui fume, d'ailleurs ? On l'avait vu avec ce qui semblait être un paquet de Malbak. Enfin fumer n'est pas interdit, heureusement.

Mais là je comprends Wenger : Juste après notre défaite il rejoint un joueur des QPR (passe encore) mais mieux... pour aller se faire une chicha, on aura tout vu. Surtout que la Chicha est bien plus une niqueuse de poumon que la clope. :lol: Le mec glande rien sur le terrain et il se permet d'aller nous faire ça juste après le match. Qu'on le dégage ! :)

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'espère que ce sera le déclic pour Wenger que ce joueur n'a pas sa place chez nous. Non seulement ces performances sont plutôt médiocre mais en plus on voit bien qu'il n'est pas suffisamment impliqué envers le club avec cette affaire. Il doit donc plier bagage dès cet été.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

 

 

Arsenal : un départ de Chamakh loin d’être acté ?

 

02/05/2012 - 16 h 34 Foot anglais » Transferts

chamakh-sera-t-il-toujours-gunner-la-saison-prochaine_84285.jpg

 

Chamakh sera-t-il toujours Gunner la saison prochaine ?

Annoncé partant à de nombreuses reprises, Marouane Chamakh sera-t-il finalement retenu par Arsène Wenger ?

 

 

 

 

En 2010, Marouane Chamakh se réjouissait de son transfert à Arsenal. Deux ans plus tard, l’ancien Girondin se demande s’il a bien fait de rallier les bords de la Tamise. Après de bons débuts sous ses nouvelles couleurs, le Marocain doit jouer les doublures de luxe. Et cette saison, Chamakh n’a d’ailleurs été titularisé qu’à une seule reprise en championnat et ne compte qu’un seul but. Un bilan peu flatteur.

Logiquement, les premières rumeurs de départ ont donc fusé. Entre un retour à Bordeaux, un intérêt du PSG ou un transfert à Anderlecht, Chamakh a vu son nom traverser une bonne partie de l’Europe. Mais récemment, son coach, Arsène Wenger, a surpris tout son monde en déclarant en conférence de presse qu’un départ de son attaquant était loin d’être entériné. « Chamakh a été bon (contre Stoke City). Rien n’est défini pour le moment. À la fin de la saison, il n’y aura pas de gros mouvement sur le marché. »

Faut-il cependant y voir une manière d’indiquer aux prétendants de Chamakh qu’il faudra mettre la main au portefeuille ? Une telle hypothèse reste crédible. Voir l’ancien Bordelais rester à l’Emirates parait peu probable. En effet, si Arsenal parvient à conserver Robin Van Persie, l’arrivée de l’Allemand Lukas Podolski rajoute un concurrent plus que sérieux. Sans un départ de RVP, l’avenir londonien du natif de Tonneins s’assombrirait fortement.

 

video : http://dai.ly/IEjmWi

 

source: http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/arsenal-un-depart-de-chamakh-loin-d-etre-acte_84285

 

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli m'étouffer.

 

« Chamakh a été bon (contre Stoke City). Rien n’est défini pour le moment. À la fin de la saison, il n’y aura pas de gros mouvement sur le marché. »

 

Le mec est rentré à la 78", et il souhaiterait le garder pour VING MINUTES de jeu ???????????? S'il vous plaît, s'il vous plaît, dites moi que c'est une blague............ Et qu'effectivement c'est une """"""ruse"""""".......

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire la vérité, il a du mérite d'entrer en jeu avec un statut de banni des terrains et de se battre comme ça pour marquer... Il s'est procuré 3 occasions franches. Ca ne cache en rien son profil inadapté à notre jeu mais quand même, respect à lui.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire la vérité, il a du mérite d'entrer en jeu avec un statut de banni des terrains et de se battre comme ça pour marquer... Il s'est procuré 3 occasions franches. Ca ne cache en rien son profil inadapté à notre jeu mais quand même, respect à lui.

 

Oui complètement Auré et je sais que c'est du domaine de l'utopie mais ça serait bien de jouer en 4-4-2 notre dernier match avec un duo de RVP et Chamack.

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son comportement des derniers mois m'avait énervé, j'étais déçu de lui, on aurait cru qu'il se prenait pour une starlette, qu'il en avait marre de vraiment se donner à fond. Ça doit être à cause du salaire, le fighting spirit ça a toujours était son point fort. J'aurai tellement aimé que Vp fasse une talonnade à Ox sur le 1-2 avec Chamo ça aurait était un très beau 4ème But ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui complètement Auré et je sais que c'est du domaine de l'utopie mais ça serait bien de jouer en 4-4-2 notre dernier match avec un duo de RVP et Chamack.

Il a libéré pas mal d'espace a Vipi quand il est rentré et s'est beaucoup donné je pense pas qu'on passe en 4-4-2 mais un 4-3-3 avec Vipi sur un coté avec ses appels dans l'intervalle ca peut faire très mal, a médité...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..