Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Marouane Chamakh


Bilo

Messages recommandés

:lavache: ouah le délire , je suis tomber sur ça . le titre m'a fait rire .. mais quand j'ai fini de lire j’étais choque: cet article est digne d'un anti-chamakh du forum :lol1:

 

http://www.le10sport.com/Football/Foot-Anglais/Arsenal--Chamakh-bave-sur-Van-Persie-190952217.html

 

C'est grave :lol1::lol1: ils n'ont plus rien à écrire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahahahaha du jamais vu :lol1:

 

 

...........................................................

heu sinon Selon un sondage réalisé par le site officiel d'Arsenal, les supporters des Gunners ont élu Marouane Chamakh homme du match face à Blackburn avec 24% de votes.

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous prétexte qu'on joue a terre et court , on peut pas se permettre de jouer en l'air de temps a autres ? je suis désole mais une grande équipe pour moi , c'est une équipe qui marque de toutes les façons. C'est peut être ce qui nous gène des fois , c'est qu'on devient trop prévisible dans les derniers mètres. Moi je cracherais pas sur des buts de la tête a l'arrache de temps a autres ,ou sur des déviations face a des équipes comme blackburn , sunderland , stoke etc... plutôt que de jouer a la baballe dans les derniers maitres sans oser tirer . un 4 4 2 ça donnerait quoi sur le papier ?

 

 

Non mais on est d'accord hein.

 

Notre jeu est trop prévisible, c'est toujours la même chose, on fait tourner la balle latéralement autour de la surface. On centre rarement, et Chamack dans ce cas-là il est beaucoup moins dangereux. Imagine on joue un match sans Walcott et Sagna, Chamack n'aura aucun centre.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il restera Santos ou VP :P.... bon ok c'est encore un peu léger!! Quoi que Ramsey centre pas si mal que ça non?

Peut être que ça pourrait être une solution non? on est moins créatif que les années passé... peut être que s'en remettre à un centre dans le paquet de temps à autre pourrait être une bonne solution (Avec Adebayor à l'époque nous avions de la taille et la possibilité de coller dans la boite par moment).

Chamakh reste un atout... surtout s'il se remet à jouer de sa tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il restera Santos ou VP :P.... bon ok c'est encore un peu léger!! Quoi que Ramsey centre pas si mal que ça non?

 

 

Ouai, ou au pire Gibbs si c'est pas Santos. VP et Ramsey se retrouvent quand même rarement en position de centrer.

 

Un truc qui ne joue pas en la faveur de Chamack aussi, c'est qu'on tire vraiment mal les CPA. Je ne sais pas combien on a mis de buts sur CPA l'année dernière mais ça doit être risible.

 

Pourtant on a de bons tireurs, Van Persie, Walcott, Ramsey, ils ont pas les pieds carrés. Arteta aussi à ce qu'il paraît est un très bon tireur de coups francs. Arshavin se démerde sur les corners. C'est dingue qu'on arrive pas à marquer plus que ça!

 

Quant on voit qu'on a 5 bons tireurs alors que Stoke n'a que Pennant et qu'ils marquent la plupart de leurs buts sur CPA... Sachant qu'on a Chamack, un des meilleurs joueurs de tête d'Europe, et Vermaelen et Koscielny... Ben ça montre bien que la défense est loin d'être le seul aspect à travailler :rolleyes:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chamakh élu homme du match par les supporter anglais ça fait plaisir de savoir qu'on est pas les seuls a avoir trouvé son entré très interressant. Certain sur le forum on tellement d'apriori sur le joueur qu'ils ce rendent meme pas compte de l'apport de ce joueur. J'imagine meme pas si il aurait était titulaire lors de ces branlé monumental vous auriez tout mis sur son dos alors qu'ils y a tellement de bras cassé dans cet équipe :lol1: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match mais je comprends pas comment on peut mettre homme du match un mec qui est rentré en fin de match...

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait pas difficile... c'etait le seul qui avait pas la tete dans le guidon pendant le match

Ouais si tu veux ... J'ai vu tout le match et je n'ai absolument rien contre Chamakh mais pour moi je ne vois pas comment il a pu être élu Homme du match non plus. Pas parce qu'il est rentré en fin de match parce qu'après tout n'importe qui qui rentre à la 70ème peut être élu homme du match mais juste parce que je trouve pas qu'il le mérite. Certes, il a marqué, il a joué dans le registre qu'on lui connaît mais Song a fait une première période énorme et même s'il a été en-dessous sur la deuxième, il aurait du être élu à la place de Chamakh.

 

Après c'est vrai que Chamakh a fait une rentrée plutôt pas mauvaise voire bonne même mais voilà rien de plus je trouve. Enfin en tout cas, à confirmer ce mardi.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais si tu veux ... J'ai vu tout le match et je n'ai absolument rien contre Chamakh mais pour moi je ne vois pas comment il a pu être élu Homme du match non plus. Pas parce qu'il est rentré en fin de match parce qu'après tout n'importe qui qui rentre à la 70ème peut être élu homme du match mais juste parce que je trouve pas qu'il le mérite. Certes, il a marqué, il a joué dans le registre qu'on lui connaît mais Song a fait une première période énorme et même s'il a été en-dessous sur la deuxième, il aurait du être élu à la place de Chamakh.

 

Après c'est vrai que Chamakh a fait une rentrée plutôt pas mauvaise voire bonne même mais voilà rien de plus je trouve. Enfin en tout cas, à confirmer ce mardi.

 

Oui mais sérieux qu'est ce qu'on s'en fou qui est l'homme du match ? on s'est fait humilier... pour moi il y avait pas d'hommes sur le terrain ce jour la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Song à marqué contre son camp comment veux tu qu'il sois l'homme du match vu sa réaction après le csc ?

 

Chamakh entre, marque son premier but depuis des mois, presse, récupère plein de ballons, il est élu homme du match. Moi je vois simplement un encouragement de la part des supporters et un intérêt pour l'état d'esprit qu'il apporte et qu'il affiche contrairement aux loosers dans la défaite que l'on a eu sur le terrain.

 

Quand on mène au score tout va mal (on se fait remonté), et quand on est mené tout va mal ( on baisse de régime et ne sommes pas conquérant ).

 

Après chacun déduis ce qu'il veut mais bon l'intérêt c'est que l'on sois lucide sur les qualités et les défauts de chaque joueur sans cracher sur personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord avec la phrase de Kareem, sur ce match-là il n'y a pas d'homme du match.

 

Biensur qu'il y en a un, dans l'équipe adverse, mais ce n'est certainement pas en jouant 20 min que l'on peut etre HdM; c'est ridicule.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le PSG revient à la charge pour Chamakh‏

 

De plus en plus mis à l'écart par le staff d'Arsenal, Marouane Chamakh pourrait bien changer d'air plus vite que prévu. En effet, les nouveaux riches du club de la capitale française pourraient faire le forcing dès cet hiver.

 

 

 

Écarté du groupe le week-end dernier, après avoir fait un match en Ligue des Champions convainquant, Marouane Chamakh voit son avenir à Londres s’obscurcir de jour en jour. Ainsi, le club de Nasser El Khelaifi entend profiter de la situation pour attirer la star marocaine.

 

 

Avec un début de saison tonitruant et une perspective d'avenir radieux, Paris souhaiterait enrôler l'international Marocain dès cet hiver. Bien qu'Arsène Wenger ne montre que très peu de sympathie envers Marouane Chamakh il est peu probable qu'il laisse le joueur rejoindre une autre escouade.

 

Je suis pour faut dire que je suis un abonné du Parc des Princes ^^ et vu son age le mieux serait qu'il bouge surtout qu'hélas il a plus de chance de gagné des titres avec le news PSG qu'Arsenal ^^. Et pour le bien de l'équipe du Maroc il doit jouer régulierement. Et c'est vrai que le President délégué du PSG ( et boss d'Al jazeera sport) est fan du joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je également supporter du PSG, et franchement Chamakh j'en veux pas, déjà Gameiro est meilleur que lui, et si il faut recruter du lourd en attaque parce-qu'on a déjà trois attaquants, c'est genre Tevez au vue de sa situation avec City, pas Chamakh !

 

Mdr j'avou que maintenant on a les moyen de visé beaucoup plus haut, imagine les arrivé (probable et possible) de Beckham, Tevez et Kaka ^^ j'en bave d'avance. Tu m'as fait changé d'avis ^^. Enfin je m'égare c'est mon coté parisien qui a pris le dessus :lol1: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendre au PSG pour un prix d'or ça serait génial pour nos affaires ça. Un boulet de moins, une place pour un jeune!

 

Pour une fois je suis d'accord avec toi ^^ par contre 60% de notre éffectif son des boulet ça va etre dur de tous les dégagé surtout que les soit disant jeune qu'on a son pas des Chicharito en puissance loin de là. Concernant Chamakh vu son age mieux vaut qu'il bouge car la reconstruction (sans titre) d'Arsenal va duré un bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour une fois je suis d'accord avec toi ^^ par contre 60% de notre éffectif son des boulet ça va etre dur de tous les dégagé surtout que les soit disant jeune qu'on a son pas des Chicharito en puissance loin de là. Concernant Chamakh vu son age mieux vaut qu'il bouge car la reconstruction (sans titre) d'Arsenal va duré un bon moment.

J'adore le mec et j'admire ce qu'il a fait pour venir à Arsenal mais malheureusement le joueur n'est pas adapté au jeu d'Arsenal et vu son salaire le mieux c'est qu'il parte le plus vite possible. Si en plus il part pour Paris c'est parfait puisque c'est un club ou il pourra briller et c'est tout ce que je lui souhaite.

[i][color=#808080][url="http://www.youtube.com/watch?v=dlZAjHFyTKQ"]René Adler[/url] : [url="http://www.youtube.com/watch?v=HwHm-a6n5T8"]Comeback[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=jpIch4M71EU"]Best saves[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=vx0OuoVa9tM"]2013[/url][/color][/i]
[size=3][i][color=#808080]"nous sommes legion, nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas..."[/color][/i][/size]
[size=3][i][color=#808080][img]http://img15.hostingpics.net/pics/936129wengerdem.jpg[/img][/color][/i][/size]
[i][size=3][url="http://www.youtube.com/watch?v=lFAwE0q5ZIQ&list=WLB73EB66CF272DE05&feature=mh_lolz"]"J'ai ouvert les yeux et j'ai vu un cheval blanc, il avait la mort pour cavalier et derrière eux on voyait l'enfer"[/url] [url="http://img4.hostingpics.net/pics/238553hdmkos.jpg"]-[/url][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..