Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Marouane Chamakh


Bilo

Messages recommandés

Entouré de bras cassé tu m'es le Henry de la grande époque il fera pas mieux, faut ouvrir les yeux notre équipe ne vaut rien. Limite Bendtner a bien fait de partir :lol1: .

 

Tu peux pas dire ca, vue que avant que la poisse s'abatte sur nous l'equipe faisait du bon boulot! Mais la je pense que le système ce mettra en place quand il y aura une equipe type sur le terrain!

 

La on fait que d'avoir des soucis defensifs et en attaque des suspendus etc! esperons une cohesion au prochain match pendant 90 minutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire, c'est que Misra et Kareem vont nous le vendre comme le renouveau de Chamakh qui va bientôt éclaboussé l'Europe de sa classe :rolleyes:

 

C'est pour ça que je les devance un peu. :P

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entouré de bras cassé tu m'es le Henry de la grande époque il fera pas mieux, faut ouvrir les yeux notre équipe ne vaut rien. Limite Bendtner a bien fait de partir :lol1: .

 

En attendant, entouré de Bras cassé VP plante lui. :zZZzzZz:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VP je le trouve moin performant qu'avant, il a l'air d'avoir pris a sacré coup au moral depuis le départ de Fabregas. Mais biensur qu'il continu a planté car c'est un joueur de génie (le meilleur de l'éffectif pour moi). Par contre pour les autre bon attaquant c'est beaucoup plus compliqué meme Park aura du mal si on hausse pas notre niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce but de Marouane va réveiller les pros et les antis Chamack. :lol1:

Sérieusement ça fait longtemps qu'il avait pas marqué un but comme ça. C'est pas vraiment une surprise, c'est son plus gros atout. Etre étonné que Chamack marque de la tête quand il a un bon centre, c'est un peu comme VP qui reçoit un caviar, ça se loupe pas souvent. :wink2:

Chamack joue avec ses qualités, je le suivait quand il était a Bordeaux et Laurent Blanc savait parfaitement l'utiliser; principalement sur son jeu de tête avec de bons centreurs et en pesant sur les défenses. Sinon pour le reste comme on l'a souvent vu c'est loin d'être un monstre techniquement même s'il compense par une grande générosité et une bonne combattivité qui font qu'il est souvent apprécié de ses partenaires.

 

Pour moi il n'a pas le profil et le niveau pour jouer a Arsenal, faut se rendre a l'évidence surtout que derrière y'a du monde qui va pousser avec les jeunes qui arrivent.

 

Son seul espoir s'il voulait vraiment rester a Arsenal serait que tout d'un coup on se mettait a lui faire des vrais centres, des vrais bons centres sur son crâne, et là je suis sur qu'on arrêterait peut-être de le critiquer. Mais ça c'est autre chose. En tout cas quand il est parti de Bordeaux il était considéré par pas mal d'observateurs comme un des meilleurs joueurs de tête au monde et je pense que c'est vrai. C'est impressionnant tous les buts qu'il a mis de la tête. :rolleyes: Bon pour les pieds c'est une autre histoire. :zZZzzZz:

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'que j'ai aimé c'est la glissade qui suit son but :P

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un but de Chamakh , c'est comme une éclipse lunaire :lol1:

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon But de la tête sur un très bon centre de VP ... ça faisait novembre 2010 qu'il n'avait plus marqué. Ce but est je pense très important pour lui et je pense que si il arrive à retrouver un minimum de confiance on pourrait essayer un 4-4-2 ou il serait à coté de VP. VP en SA qui pourrait lui donner de très bon ballons car les 2 associés sur les rares choses dont on a vu d'eux ce match et en fin de saison dernière c'était plutôt positif. Pour moi il mérite d'avoir sa chance dans un 4-4-2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon But de la tête sur un très bon centre de VP ... ça faisait novembre 2010 qu'il n'avait plus marqué. Ce but est je pense très important pour lui et je pense que si il arrive à retrouver un minimum de confiance on pourrait essayer un 4-4-2 ou il serait à coté de VP. VP en SA qui pourrait lui donner de très bon ballons car les 2 associés sur les rares choses dont on a vu d'eux ce match et en fin de saison dernière c'était plutôt positif. Pour moi il mérite d'avoir sa chance dans un 4-4-2.

 

 

Ouai mais si on change notre système de jeu c'est pas pour un joueur comme Chamack...

 

On change un système (ce qui représente un chamboulement et une prise de risque énorme) pour un joueur qui peut faire la différence.

 

Et puis Chamack en tant que substitute et en coupes c'est bien.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout le respect que je dois aux Gunners ici , Chamakh est vraiment pas du calibre d'Arsenal ... Il est d'une nullité incroyable , je comprends pas Wenger qui garde Chamakh mais lache Bendtner , le marocain a beaucoup plus de carences offensives ...

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais si on change notre système de jeu c'est pas pour un joueur comme Chamack...

 

On change un système (ce qui représente un chamboulement et une prise de risque énorme) pour un joueur qui peut faire la différence.

 

Et puis Chamack en tant que substitute et en coupes c'est bien.

je suis d'accord avec toi on change pas une compo pour un joueur comme chamakh ou ...

 

mais la prise de risque comme tu dis de toute facon faudra prendre un risque et faire quelque chose on doit pas rester comme ca

 

cest deja catastrophique comme ca

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout le respect que je dois aux Gunners ici , Chamakh est vraiment pas du calibre d'Arsenal ... Il est d'une nullité incroyable , je comprends pas Wenger qui garde Chamakh mais lache Bendtner , le marocain a beaucoup plus de carences offensives ...

 

 

Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il est d'une nullité incroyable, j'ai vu bien pire, mais je pense aussi qu'il n'est pas du calibre d'Arsenal.

 

Il a déjà atteint son niveau maximum, il ne progressera plus, et ce niveau là à Arsenal il n'est pas suffisant.

 

Pour des joueurs comme Ramsey, Walcott, Gibbs, qui ont des lacunes MAIS qui sont jeunes et qui donc n'ont pas encore atteint leur niveau maximum, on peut être plus clément car il suffit d'être optimiste pour envisager qu'ils s'amélioreront. Mais Chamack non. En plus il ne correspond pas vraiment à notre jeu, je l'ai déjà dit mais on joue principalement à terre et en jeu court, et lui son gros point fort c'est le jeu de tête... On marque très peu sur centres, et encore moins sur CPA, donc le pauvre il a rien à se mettre sous la dent.

 

Même si on ne considère pas son niveau à lui, il ne PEUT pas briller chez nous, car notre jeu ne lui correspond tout simplement pas... Et on ne change pas de jeu pour un joueur comme Chamack, effectivement.

 

 

 

 

je suis d'accord avec toi on change pas une compo pour un joueur comme chamakh

 

mais la prise de risque comme tu dis de toute facon faudra prendre un risque et faire quelque chose on doit pas rester comme ca

 

cest deja catastrophique comme ca

 

 

On est d'accord.

 

Un jour ou l'autre il faudra prendre un risque (mettre 25M sur un joueur, lancer un nouveau jeune du centre de formation, changer de système de jeu) si on continue à piétiner comme ça.

 

En attendant Chamack ne peut guère faire plus qu'être un bon remplaçant et marquer dès qu'il a une balle aérienne à se mettre sous la dent.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0k pour dire qu'actuellement il n'est pas au top. Et que c'est prendre un très gros risque on le mettant en l'associant avec VP. Mais franchement et vu la situation des choses je ne vois pas pourquoi on pourrait pas lui donner sa chance. Il a enfin re-marqué et ça ça le remet déjà un peu dans le bain. De + on a des meilleurs ''centreurs et relanceurs'' (Koscielny, André Santos, Gervinho , Van Persie, Walcott et etc..) Ce qu'on avait pas forcéement l'an passé, (Clichy et ses boulets de canon ou Sagna ou c'était pas encore le top du top même si on a vu que ça c'était beaucoup amélioré. ) Ce qui permettrait de déjà mieux exploiter son jeu aérien. En association avec VP il lui donnera pas de travaille. On voit clairement l'an passé que si Nasri devient énorme c'est en partie grâce au travail de Chamakh. Arshavin aussi... Qui était décisif en début de saison lorqu'il jouait avec le marocain. Pour moi on exploite pas assez le potentiel de certain joueurs. Je trouve ça pas super de faire jouer Chamakh dans un 4-3-3 mais dans un 4-4-1-1 ou 4-4-2 je le vois bien enfin réussir et éteindre les critiques ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que 80% de l'éffectif a pas le niveau pour joué dans un club du calibre d'Arsenal. Regardé le classement de cet saison ou toutes ces année de disette pour vous en rendre compte. Blâmé plutot Wenger.

Faudrait pensé a réglé nos problème défensif avant de s'occupé de notre sécteur offensif qui d'ailleur tient la route pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut parler Calibre d'Arsenal alors pour MOI : Squillaci, Chamakh, Denilson, Almunia, VEla, Djourou, PArk , Coquelin, Jenkinssen, Rosicky, Gibbs,ARshavin sont tous pas au niveau du club mais bon on fait avec ce qu'on a et sérieusement comme a dit JAD puisque on rien à perdre faudrait essayer d'associer VIpi et Chamakh... déjà le hollandais se libérera encore plus comme dans sa sélection à l'image d'un BErgkamp à ce temps et ca permettra aux ailes d'avoir plus d'espaces puisque le marocain avec son pressing, sa combativité et sa taille aspirera les défenseurs axiaux....

 

Connaissant Wenger il va s’entêter jusqu’à sa mort à vouloir jouer le 4-3-3 qui je le rappelle marchait qu'avec CEsc, nos plus belles années c'était avec le 4-4-2 avec les invincibles et aussi aux temps des Hleb,Adé,Flamini et cie...

 

Faut le dire que je suis assez satisfait de son entrée contre Blackburn, il était plein d'envie et a fini par marquer un but qui lui faisait depuis bien longtemps et je vais pas cracher, vu la situation, sur un autre attaquant sur qui compter... ca peut, espérant le , lui redonner confiance pour les prochaines échéances parce que depuis que VIpi est revenu je pense qu'il a compris qu'il allait plus jouer et ca l'a démoralisé à mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout le respect que je dois aux Gunners ici , Chamakh est vraiment pas du calibre d'Arsenal ... Il est d'une nullité incroyable , je comprends pas Wenger qui garde Chamakh mais lache Bendtner , le marocain a beaucoup plus de carences offensives ...

 

 

tu crois me la faire petit malin ...? :zZZzzZz: tu dis ça juste parce que grâce a Bendtner vous avez passer le tour en C1 l'an dernier... donc parle pas de carences offensives. Bendtner n'est plus la , le prochain ne ratera pas des balles comme ca face a vous :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut parler Calibre d'Arsenal alors pour MOI : Squillaci, Chamakh, Denilson, Almunia, VEla, Djourou, PArk , Coquelin, Jenkinssen,

C'est jenkinson pas jenkinssen :)

[img]http://25.media.tumblr.com/a0da551f1a6fcf5c33ca94474903f5e0/tumblr_mgqmhgdAYY1rb1sbpo1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il est d'une nullité incroyable, j'ai vu bien pire, mais je pense aussi qu'il n'est pas du calibre d'Arsenal.

 

Il a déjà atteint son niveau maximum, il ne progressera plus, et ce niveau là à Arsenal il n'est pas suffisant.

 

Pour des joueurs comme Ramsey, Walcott, Gibbs, qui ont des lacunes MAIS qui sont jeunes et qui donc n'ont pas encore atteint leur niveau maximum, on peut être plus clément car il suffit d'être optimiste pour envisager qu'ils s'amélioreront. Mais Chamack non. En plus il ne correspond pas vraiment à notre jeu, je l'ai déjà dit mais on joue principalement à terre et en jeu court, et lui son gros point fort c'est le jeu de tête... On marque très peu sur centres, et encore moins sur CPA, donc le pauvre il a rien à se mettre sous la dent.

 

Même si on ne considère pas son niveau à lui, il ne PEUT pas briller chez nous, car notre jeu ne lui correspond tout simplement pas... Et on ne change pas de jeu pour un joueur comme Chamack, effectivement.

 

Sous prétexte qu'on joue a terre et court , on peut pas se permettre de jouer en l'air de temps a autres ? je suis désole mais une grande équipe pour moi , c'est une équipe qui marque de toutes les façons. C'est peut être ce qui nous gène des fois , c'est qu'on devient trop prévisible dans les derniers mètres. Moi je cracherais pas sur des buts de la tête a l'arrache de temps a autres ,ou sur des déviations face a des équipes comme blackburn , sunderland , stoke etc... plutôt que de jouer a la baballe dans les derniers maitres sans oser tirer . un 4 4 2 ça donnerait quoi sur le papier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous prétexte qu'on joue a terre et court , on peut pas se permettre de jouer en l'air de temps a autres ? je suis désole mais une grande équipe pour moi , c'est une équipe qui marque de toutes les façons. C'est peut être ce qui nous gène des fois , c'est qu'on devient trop prévisible dans les derniers mètres. Moi je cracherais pas sur des buts de la tête a l'arrache de temps a autres ,ou sur des déviations face a des équipes comme blackburn , sunderland , stoke etc... plutôt que de jouer a la baballe dans les derniers maitres sans oser tirer . un 4 4 2 ça donnerait quoi sur le papier ?

Dans le 4 4 2 j'associerais plutôt van persie et walcott

[img]http://25.media.tumblr.com/a0da551f1a6fcf5c33ca94474903f5e0/tumblr_mgqmhgdAYY1rb1sbpo1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 4 4 2 j'associerais plutôt van persie et walcott

walcott pour moi et je l'ai toujours dis c'est un joker de luxe quand il rentre a la 2eme mi temps il est dangereux et apporte beaucoup au niveau offensif

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un 4 4 2 ça donnerait quoi sur le papier ?

 

 

je t'ai répondu dans le topic http://forum.gunners.fr/topic/2248-votre-equipe-darsenal-20112012/page__st__100 c'est plus approprié je pense :bogoss: et t'a raison pour les centres faudrait essayer de varier notre jeu qui assez prévisible et on a vu ca contre Blackburn.... en 10 minutes CHamakh a piqué 2 ballons de la tête dont qui est entré et l'autre qui a failli, une tête de Mertesacker sur une centre énorme de Santos et une tête de Vipi qui a été sorti miraculeusement par Robinson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..