Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Marouane Chamakh


Bilo

Messages recommandés

Je sais plus trop quand mais c'était debut d'année 2011. Chamack aurait (note le conditionnel) porté plainte pour que ne soient pas publiées dans un tabloid des photos comprometantes. Apparement le fait qu'il ai fait opposition in extremis, on peut retrouver ca dans la presse plutot sérieuse, c'est un fait apparemment.

 

Le truc qu'on sait en revanche pas, et là ca raconte n'importe quoi, c'est quel truc il aurait voulu cacher à tout prix. La aussi, prendre les pincettes et un mega recul, mais en gros le mec aurait durant son temps à Bordeaux fait une sorte d'orgie à Las Vegas. Et yaurait des photos pas jolies jolies et on l'aurait fait chanter avec ca. Et * a priori * ca pourrait éventuellement contribuer à le foutre en bad total comme il est là. Je me répète mais cette partie là de l'affaire sort de tabloids, et les tabloids on sait ce que c'est.

 

 

C'était donc de ça que Blakes parlait... Elle avait dit à un fan de Chamack "si tu savais la vraie raison pour laquelle ton protégé ne joue plus...".

 

Hein hein!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était donc de ça que Blakes parlait... Elle avait dit à un fan de Chamack "si tu savais la vraie raison pour laquelle ton protégé ne joue plus...".

 

Hein hein!

 

 

Soit c'est vrai, soit c'est un cas pour .... * roulement de tambour *

 

Super-Menteur.jpg

 

 

Au final, comme ca ou comme ca il joue comme une chevre en ce moment, c'est lourd.

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus trop quand mais c'était debut d'année 2011. Chamack aurait (note le conditionnel) porté plainte pour que ne soient pas publiées dans un tabloid des photos comprometantes. Apparement le fait qu'il ai fait opposition in extremis, on peut retrouver ca dans la presse plutot sérieuse, c'est un fait apparemment.

 

Le truc qu'on sait en revanche pas, et là ca raconte n'importe quoi, c'est quel truc il aurait voulu cacher à tout prix. La aussi, prendre les pincettes et un mega recul, mais en gros le mec aurait durant son temps à Bordeaux fait une sorte d'orgie à Las Vegas. Et yaurait des photos pas jolies jolies et on l'aurait fait chanter avec ca. Et * a priori * ca pourrait éventuellement contribuer à le foutre en bad total comme il est là. Je me répète mais cette partie là de l'affaire sort de tabloids, et les tabloids on sait ce que c'est.

 

 

Bizarrement l'affaire a été rapidement étouffée, je n'en ai jamais eu vent .....

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut importe, le "E" de Bienvenu(e) ne change pas en fonction du sexe, mais de la signification du mot.

 

Très cher Caneton, mon "Hey oui je suis une fille" n'avait aucun rapport avec le "E" de bienvenu, mais avec l'emploi du Rhoya (qui veut dire frère) j'ai juste rectifié le tire et y avait rien de méchant là dedans =)

 

Pour en revenir à Chamakh, je commence sérieusement à m'inquiéter. Et s'il veut pas griller sa carrière, faire un bilan en cette fin de première partie de saison et s'engager ailleurs via un prêt s'il tient tellement à rester à Arsenal. Après le coup des tabloïds, même si ça peut carrément déstabiliser un mec, et que ça s'avère vrai, c'est vieux. Faut dire que les journaux anglais, vont chercher loin dans la vie d'une personnalité, pour vendre ses torchons et mettre celui-ci dans l'embarras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé mieux que d'habitude hier, même si ça reste insuffisant. :g:

 

Je me souviens d'une bonne conservation de balle pour ensuite lancer Walcott dans la profondeur (mais j'ai pas tout son match en tête). Malheureusement on aimerait voir de lui ce qu'on attend d'un attaquant, comme la chose la plus basique, la frappe.

 

Je vois que certains ne voient pas en lui un bon jeu de tête mais c'est pas avec les centres de Sagna (même si j'adore Sagna quand il défend) que ça va marcher ! Par contre son travail où il doit dévier les ballons de la tête (donc pas dans la surface) n'est pas aussi bon qu'il l'était à Bordeaux où c'était un véritable poison. Il lui manque un peu de détermination et de coeur dans ce qu'il fait, Arsène doit trouver la solution (il serait temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été enorme !!! Ce mec est un crack mais on le vois pas a l'oeil nu, il faut bien observer !!! Moi j'ai constaté que :

 

Il marchait puis d'un coup il courrait, hop bim il y a une action a 40 mètres de lui, il se dit ouaw et puis d'un coup hop il trotine houps la balle passe dans l'autre sens, après ça truc de ouf, il est là, sur le terrain, presque qu'éxactement au milieu, là pfiuuuuu !!!!! carrément.

 

Après il y a même eu une barre de di natale !!!

 

Je vois enfin pourquoi certains le défendaient !!! Mes excuses !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expresso, te faire changer d'opinion sur lui n'est pas du tout mon but. Chacun pense ce qu'il veut. Mais, quand on s'obstine à penser qu'un joueur est nul, et bien on perd en objectivité et on se focalise que sur ses erreurs durant un match. Ce que je fais avec Nasri ou Sagna quand ils jouent en EDF par exemple, ou avec Arsenal pour Nasri. =)

 

Mais bon, chacun son avis. Moi qui fait partie des personnes qui le défendent, n'hésite pas à avouer qu'il était pas top hier mais bon je lui laisse encore une chance. C'est peut être le jeu d'Arsenal qui n'est tout simplement pas adapté à lui, ou bien lui qui ne s'adapte pas au jeu d'Arsenal. Il s'est permis de dire que Wenger avait la même philo que Blanc ... je suis pas d'accord du tout ! Je préfère carrément la philo de Blanc et elle est au moins est efficace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude, j'aime pas ce joueur, j'ai déjà "craché" sur lui beaucoup de fois... :P

 

Mais bon, hier soir je trouve qu'il a montré de belles choses, on a vu sa très bonne conservation de balle, il a su bougé la défense adversaire, et il est solide sur ses appuis. En plus de ça, on connait très bien son jeu de tête qui n'est plus à prouver sérieusement. Bon, techniquement, son jeu au pied n'est pas ce qu'on a de mieux et je pense que les quelques déchet qu'il a dans son jeu ne sont dû qu'à un cruel manque de confiance, au doute et à la pression qui s'est installé en lui... Sinon je vois pas comment il peut manquer une passe pour un mec qui est à 2-3 mètres de lui :P

Mais bon, on voit qu'il est généreux dans l'effort et j'ai été très surpris, dans le bon sens, de le voir tenter une frapper à l'extérieur de la surface de réparation, je pensais que ça n'allait jamais arriver. Comme quoi, il sait ce qu'on attend de lui.

 

Chamakh en fait il est surtout très mal utilisé, je ne le vois absolument pas réussir en tant qu'attaquant de pointe isolé comme c'est souvent le cas dans les systèmes mis en place par Wenger... C'est pour ça que je lui préfère Persie et Bendtner :)

 

Mais honnêtement je pense qu'il serait mille fois plus intéressant associé à un autre attaquant en lui conférant un rôle de pure pivot.

 

Il me fait un peu penser à Crouch, c'est un joueur qui peut être extrêmement intéressant

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement l'affaire a été rapidement étouffée, je n'en ai jamais eu vent .....

 

Je peux te dire que les supporters de ManU se sont fait plaise avec ça; mais y a pas début d'une preuve, du moins pour le public, on reste dans la rumeur.

 

Le fait est que ce mec, Chamakh, on sait tous qu'il a un minimum de talent, qu'il a aucune blessure physique récente, un entrainement excusez du peu dans une équipe du top-4, et du temps de jeu.

En fait il a tout, absolument tout pour réussir. Le seul bémol étant pour lui que RVP est devant (mais c'était clair dès le départ).

Ce qu'il montre sur le terrain c'est à mon avis pas 1/3 de son vrai talent. Le pourquoi, y a que lui qui le sait. Je serais Wenger, j'ai une entreprise à gérer, des résultats à obtenir, je lui laisserai jusqu'au mercato d'hiver. C'est un joueur avec une bonne mentalité, il mérite du respect, mais pas plus que Vela, Bentdner et les autres. A un moment stop quoi.

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la solution je l'ai depuis longtemps... , le chamakh qu'on se tape c'est le chamakh que le maroc se tapait avec l’équipe avant l'arrivee de gerets. Un chamakh isole devant , avec personne qui tourne autour de lui. ll a était très critique avec l’équipe du maroc , au point qu'on voulait qu'il soit sur le banc a la place de El Arabi. Gerets avait compris qu'il ne fallait pas qu'il joue seul a l'attaque mais qu'il soit un pivot avec un soutient autour.. c’était el hamdaoui puis hadji...et la ca tournait bien.Vp oeut jouer seul devant ... mais pas chamakh , et on voit le resultat quand il est pas seul

 

un petit aperçu pour vous montre que c'est pas une chèvre balle au pied :lol1:

 

http://www.youtube.com/watch?v=luJ0CB8DEyA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait fait un match plein contre l'Algérie. Il a même eu l'intelligence de sortir du HJ sur le but d'Hadji.

 

A bordeaux, il jouait seul en point avec Gourcuff en soutient, il était plutôt en réussite aussi. Mais bon, il a toujours clamé qu'il préfèrait jouer avec un autre attaquant, et qui mieux que Hadji en EN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marouane est a l'image de l'équipe c'est a dire mauvais en ce moment, comme la plupart de nos joueur (meme VP a l'air complétement déconnecté il a l'air perdu). Vraiment bizarre ce début d'exercice de notre part TOUS les joueurs on interet de ce réveillé sous peine de tombé de très haut. Le club va droit au mur je vous le dit cet saison faut pas espéré grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marouane est a l'image de l'équipe c'est a dire mauvais en ce moment, comme la plupart de nos joueur (meme VP a l'air complétement déconnecté il a l'air perdu). Vraiment bizarre ce début d'exercice de notre part TOUS les joueurs on interet de ce réveillé sous peine de tombé de très haut. Le club va droit au mur je vous le dit cet saison faut pas espéré grand chose.

Si Vermaelen, Szczesny et Sagna ne sont pas réveillés, je vois pas ce que tu attends d'un joueur de foot (qu'il soit surhumain ? :D Et encore, Verma l'ai déjà !)

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Vermaelen, Szczesny et Sagna ne sont pas réveillés, je vois pas ce que tu attends d'un joueur de foot (qu'il soit surhumain ? :D Et encore, Verma l'ai déjà !)

 

3 joueur sur combien ?

Perso je suis Arsenal depuis des années et je peux te dire que j'ai jamais vu une équipe d'Arsenal aussi faible. Affreux a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 joueur sur combien ?

Perso je suis Arsenal depuis des années et je peux te dire que j'ai jamais vu une équipe d'Arsenal aussi faible. Affreux a voir.

C'est pas faux mais bon c'est pour répondre à ta phrase : TOUS les joueurs doivent se réveiller. Ne fous pas tout le monde dans le même panier, même si l'équipe est faible y'a au moins les trois que j'ai cité qui surnagent.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 joueur sur combien ?

Perso je suis Arsenal depuis des années et je peux te dire que j'ai jamais vu une équipe d'Arsenal aussi faible. Affreux a voir.

 

Idem, depuis 1999 que je suis cette équipe c'est du jamais vu, on est pathétique et ça ne risque pas d'aller en s'arrangeant si on se fie aux dernières nouvelles...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parlait pas d'un éventuel départ de dernière minute ? Il risque de jouer que les CUPs le pauvre :lol:

Il serait convoité par le PSG, Bordeaux et Lille pour un prêt d'1 an .... C'est comme Squillaci j'ai l'impression, Wenger ne compte plus sur eux ... Et peut-être que le départ de Chamakh ferait changer d'avis Ben qui resterait finalement ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être honnête, pour l'opération "dégraissage", il faudrait clairement qu'il parte.

 

Il ne nous apporte plus rien du tout... Bendtner devrait rester et il y a Park, plus Afobe pour les coupes. 4 joueurs pour 1 poste, si Chamack ne comprend pas le message avec ça...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait convoité par le PSG, Bordeaux et Lille pour un prêt d'1 an .... C'est comme Squillaci j'ai l'impression, Wenger ne compte plus sur eux ... Et peut-être que le départ de Chamakh ferait changer d'avis Ben qui resterait finalement ...

 

Vous suivez pas les infos ou quoi ? Le psg a tenté une approche pour un pret de Chamakh et Wenger à refusé catégoriquement, c'est bien la preuve qu'il compte sur lui cette saison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être honnête, pour l'opération "dégraissage", il faudrait clairement qu'il parte.

 

Il ne nous apporte plus rien du tout... Bendtner devrait rester et il y a Park, plus Afobe pour les coupes. 4 joueurs pour 1 poste, si Chamack ne comprend pas le message avec ça...

 

 

alala qu'est ce qu'il faut pas lire... On l'as juste payer 0 euros mais c'est pas grave... On est pas city on jete pas les joueurs a la poubelle comme ca...Et quand Vp sera blesse on mettra qui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bendieu :lol1:

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alala qu'est ce qu'il faut pas lire... On l'as juste payer 0 euros mais c'est pas grave... On est pas city on jete pas les joueurs a la poubelle comme ca...Et quand Vp sera blesse on mettra qui?

9237.gif

:zZZzzZz:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..