Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Marouane Chamakh


Bilo

Messages recommandés

Je pense qu'il en surprendra plus d'un ici, on devrait assister a un retournement de veste massif :rolleyes:

 

C'est pas un crack c'est un fait mais il a montré de belles choses a ses débuts, il n'a pas régressé, il était cramé. En ce moment il a du mal mais je pense pas que ca va durer.

 

 

@ Banane, il ressemble un peu a Arshavin a une certaine période, il savait plus quoi faire du ballon parce que il était pas en confiance... on a vu ce que Arshavin peut faire quand il est en forme. Chmakh a pas la moitié du talent du russe, c'est clair, je donne juste cet exemple pour montrer a quel point avoir confiance jour beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il en surprendra plus d'un ici, on devrait assister a un retournement de veste massif :rolleyes:

 

C'est pas un crack c'est un fait mais il a montré de belles choses a ses débuts, il n'a pas régressé, il était cramé. En ce moment il a du mal mais je pense pas que ca va durer.

 

 

@ Banane, il ressemble un peu a Arshavin a une certaine période, il savait plus quoi faire du ballon parce que il était pas en confiance... on a vu ce que Arshavin peut faire quand il est en forme. Chmakh a pas la moitié du talent du russe, c'est clair, je donne juste cet exemple pour montrer a quel point avoir confiance jour beaucoup.

 

Je suis totalement d'accord. Il a été très bénéfique pour l'équipe en l'absence de VP mais après, il y a eu un blocage. Et je ne pense pas que son manque de confiance soit dû au retour de VP. Parce qu'il a beau avoir de l'ambition, il est loin d'être con et sait parfaitement qu'il ne risque pas de lui passer devant de sitôt (enfin, je suppose ?). J'espère vraiment qu'il va nous impressionner mais je me dis qu'à une semaine à peine de la reprise du championnat et d'après ce qu'on a vu de sa pré-saison, c'est pas gagné :/

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Je pense qu'il en surprendra plus d'un ici, on devrait assister a un retournement de veste massif :rolleyes:

 

C'est pas un crack c'est un fait mais il a montré de belles choses a ses débuts, il n'a pas régressé, il était cramé. En ce moment il a du mal mais je pense pas que ca va durer.

 

 

@ Banane, il ressemble un peu a Arshavin a une certaine période, il savait plus quoi faire du ballon parce que il était pas en confiance... on a vu ce que Arshavin peut faire quand il est en forme. Chamakh a pas la moitié du talent du russe, c'est clair, je donne juste cet exemple pour montrer a quel point avoir confiance jour beaucoup.

 

C'est bien ça le problème de notre équipe, on a aucune certitude, bien sur que Chamakh peut retrouver sa forme de Septembre-Octobre 2010 mais quand ?

 

J'ai l'impression que la forme de Van Persie en 2011 l'as complétement détruit, il est passé de titulaire a remplacent du jour au lendemain, il s'est rendu de l'écart entre lui et Robin, et ça pour un joueur qui voulais s'imposer ici c'est pas facile, il l'as lui même dit sa seule chance de jouer c'est de jouer avec Van Persie comme face à Fulham.

 

Quand il prends sa place seul dans l'axe il doute, se met surement trop de pression par rapport a Van Persie, mais il ne doit pas oublier que lui et Vipi sont deux joueurs complétement différents, et qu'il doit jouer sur ses propres qualités.

 

Arshavin il est juste passé du rôle de titulaire voir star de l'équipe a celui de joker de luxe, mais il a toujours eu son mot à dire, face au Barça notamment, Chamakh face au Barça il n'as pas joué une seule minute, comme s'il avait été exclu de l'équipe, il faut qu'il retrouve son esprit conquérant, celui qu'il avait en débarquant à Arsenal, c'est le mental qui a lâche pas le physique.

 

Il est plus humble que Bendtner, mais avoir l'arrogance et la confiance excessive du Danois parfois sa ne fait pas de mal.Il arrive à passer d'un dizaine d'occasions loupé face à Burnley à mettre 3 buts à Porto 3 jours après chose que Chamakh aurais du mal à réaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si retournement de veste il y a, c'est qu'il serait devenu meilleur que VP = chose impossible donc personne ne va retourner sa veste sur son cas.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne demande pas à Chamakh de devenir meilleur que Van Persie mais de pouvoir faire une doublure correcte qui n'a pas peur de prendre sa chance et qui puisse être utile à sa façon en bonifiant ses coéquipiers, en provoquant des pénaltys, carton rouge, etc... Il ne plantera jamais comme Van Persie mais s'il retrouve cette confiance qu'il avait à ses débuts avec nous, il pourrait aider l'équipe à sa manière pour faire souffler Van Persie

Mais je pense qu'il serait vraiment meilleur dans un 4-4-2 que tout seul devant, déjà que nos centres ne sont pas les meilleurs. Il pourrait seconder un autre attaquant.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça le problème de notre équipe, on a aucune certitude, bien sur que Chamakh peut retrouver sa forme de Septembre-Octobre 2010 mais quand ?

 

J'ai l'impression que la forme de Van Persie en 2011 l'as complétement détruit, il est passé de titulaire a remplacent du jour au lendemain, il s'est rendu de l'écart entre lui et Robin, et ça pour un joueur qui voulais s'imposer ici c'est pas facile, il l'as lui même dit sa seule chance de jouer c'est de jouer avec Van Persie comme face à Fulham.

 

Quand il prends sa place seul dans l'axe il doute, se met surement trop de pression par rapport a Van Persie, mais il ne doit pas oublier que lui et Vipi sont deux joueurs complétement différents, et qu'il doit jouer sur ses propres qualités.

 

Arshavin il est juste passé du rôle de titulaire voir star de l'équipe a celui de joker de luxe, mais il a toujours eu son mot à dire, face au Barça notamment, Chamakh face au Barça il n'as pas joué une seule minute, comme s'il avait été exclu de l'équipe, il faut qu'il retrouve son esprit conquérant, celui qu'il avait en débarquant à Arsenal, c'est le mental qui a lâche pas le physique.

 

Il est plus humble que Bendtner, mais avoir l'arrogance et la confiance excessive du Danois parfois sa ne fait pas de mal.Il arrive à passer d'un dizaine d'occasions loupé face à Burnley à mettre 3 buts à Porto 3 jours après chose que Chamakh aurais du mal à réaliser.

 

Très bonne analyse ! Mais je doute que Chamakh puisse se relever, même en cas de blessure de van Persie et qu'il joue, il finira par se faire siffler par nos supporteurs s'il continue à jouer de cette façon!

 

Par contre, Arshavin EST toujours une star de l'équipe. Il suffirait de demander aux joueurs, le fait que Wenger ne le faisait pas jouer tout le temps titulaire ne veut rien dire. Une preuve: c'est le joueur le plus utilisé par Wenger la saison passée :) Arshavin c'est une star au même titre que Fabregas et van Persie. Quand ça tente quelque chose ou qu'il parle, faut regarder et écouter d'office.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne analyse ! Mais je doute que Chamakh puisse se relever, même en cas de blessure de van Persie et qu'il joue, il finira par se faire siffler par nos supporteurs s'il continue à jouer de cette façon!

 

Par contre, Arshavin EST toujours une star de l'équipe. Il suffirait de demander aux joueurs, le fait que Wenger ne le faisait pas jouer tout le temps titulaire ne veut rien dire. Une preuve: c'est le joueur le plus utilisé par Wenger la saison passée :) Arshavin c'est une star au même titre que Fabregas et van Persie. Quand ça tente quelque chose ou qu'il parle, faut regarder et écouter d'office.

Rectification Arshavin ce prend pour une star quand il ne bouge pas ces fesses sur le terrain.

Pour moi une star c'est quelqu'un qui relève le niveau de l'équipe notamment dans les gros match pas un mec qui fait des passes reussi un match sur cinq.

Le arshavin qui sortait du zenith était une star pas celui actuel et franchement il pourrait mettre 100 but cette saison s'il joue comme la saison passée ce ne sera pas une STAR pour moi....

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on peux lire comme conneries !

 

"Lui au moins il a de l'envie, il veut rester au club alors que nasri et fabregas ne pensent qu'à partir" ...

 

Nan mais évidemment bande d'idiots !!

 

Fabregas et nasri sont demandés par tous les plus gros clubs et savent qu'en bougeant ils gagneront la masse de titres ou un salaire 4 fois plus élevé !!!

 

Chamakh, personne ne veut de lui !!!

 

A ce moment là, si gregory thil nous jure qu'il sera toujours fidèle au club, que c'est le club de sa vie, qu'il veut dépasser rvp, qu'il pense marquer 45 buts par saison, on le recrute parce qu'il a de l'envie et aime le club ?

 

...

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le mur des lamentations ici ma parole lol , il est en meforme c'est clair, contre benfica faut dire que même messi aurait rien fait avec une défense et des milieux pareils... Je le voyais pas faire grand chose quand il est rentre . Il doit faire le ramadan ... le chameau a soif... :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas pourquoi vous débater, Chamakh est nul, point barre... :ok: il n'a simplement pas le niveau pour jouer chez nous, comme pleins d'autres joueurs surcôté, que Wenger essaye de nous faire croire à un potentiel énorme, alors qu'ils sont mauvais !

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le mur des lamentations ici ma parole lol , il est en meforme c'est clair, contre benfica faut dire que même messi aurait rien fait avec une défense et des milieux pareils... Je le voyais pas faire grand chose quand il est rentre . Il doit faire le ramadan ... le chameau a soif... :lol1:

c'est ce que je me suis dis mais bon vaux mieux pas en parler ici sinon ils vont encore en rajouter XD

s'il le fais en tout cas

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps on en a pas grand chose à faire qu'il fasse ramadhan ou pas. Nous on veut juste qu'il fasse son boulot, c'est tout.

Et puis, ce n'est pas du tout une excuse. Il a été lamentable durant les autres matchs de préparation aussi. En gros, il est mauvais depuis Novembre/Décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps on en a pas grand chose à faire qu'il fasse ramadhan ou pas. Nous on veut juste qu'il fasse son boulot, c'est tout.

Et puis, ce n'est pas du tout une excuse. Il a été lamentable durant les autres matchs de préparation aussi. En gros, il est mauvais depuis Novembre/Décembre.

peut etre qui fesait aussi le ramadant a ce moment la :)

 

mais comme tu l'a dis ce n'est pas une excuse :wink2:

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier but en Premierleague de Marouane = 27 novembre 2010 à Aston Villa. On attends le prochain avec impatience :rolleyes:

 

 

PS: Après çà y'a eu juste un but lors du Arsenal-Leyton Orient 5-0... But capital.:D

Ouais enfin, encore une fois, trouvez moi un attaquant qui aurait pris la place de Van Persie sur la 2ème moitié de saison...?? Il n'a pas eu l'opportunité de jouer, voilà le vrai souci pour n'importe quelle doublure de VP. S'il marque 10 buts et provoque 5 penalty tous les ans et reste sur le banc avec le sourire le reste de la saison, moi je signe tout de suite.

 

Reconnaissez que quand il à joué il était au dessus de nos attentes en termes d'efficacité. Et il sera physiquement plus armé cette saison. De plus, l'important pour un attaquant c'est la confiance, celle qui permet de tenter et de réussir. Sans le temps de jeu et le physique nécessaire, tout devient beaucoup plus compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chamakh est un joueur moyen ! c'est surtout l'attaquant type que je déteste ! grand, physique mais aucune technique et surtout aucun sens du but ! un mal qui touche de plus en plus de club en Premier league. On met un géant devant pour jouer dos au but avec passe en retrait ou déviation de la tête ! Les entraineurs adorent ce genre de joueurs "atypiques" .

 

Pour moi un attaquant est "payé" pour marquer ! rien a foutre qu'il fasse des passements de jambe, son boulot est de mettre des buts ! Pauleta avait dit que pour un attaquant, 15 buts étaient le strict minimum, être en dessous est synonyme d'échec !

 

BREF chamakh est sympa mais il devrait se reconvertir milieu recup !

 

Pour ceux qui disent qu'il n'a pas le niveau.......j'aimerai bien mais qui a le niveau à Arsenal ? c'est devenu une équipe médiocre a cause de cette obligation de faire des bénéfices pour satisfaire l'actionnaire !

 

Voila la triste réalité ! Arsenal n'est plus un club mais une énorme société obsédée par le bénéfice ! Ils mettent plus de fric dans la branche "communication" que dans le recrutement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur l'equipe tv , chamakh a dit Chamakh dit qu'ila jamais declarer quil voulait passer numero 1 devant VP, son souhait c de s'associer avec lui car il pense qu'ils sont complémentaire, il dit que robin est un joueur de classe international et qu'il est pas assez fou pour dire qu'il veut passer devant robin ! il est clairement conscient de son rôle de doublure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal vit une intersaison très agitée et serait sur le point de perdre Cesc Fabregas et Samir Nasri, respectivement en partance pour Barcelone et Manchester City. Marouane Chamakh estime que son ancien coéquipier à Bordeaux Yoann Gourcuff aurait les qualités pour pallier ces départs.

 

"Si on me demandait mon avis, si je devais recommander un joueur, ce serait Yoann, oui. Mais cela revient bien sûr au boss ce genre de décision, lui seul peut savoir s’il le veut ou non à l’avenir", a déclaré l'attaquant marocain sur l'Equipe TV. Sauf énorme rebondissement, Gourcuff portera bien le maillot de l'Olympique Lyonnais cette saison.

 

 

110811050550462790.gif

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il va jouer aujourd'hui ....

 

Nan, je déconne !! Qu'il croupisse en réserve, je suis très inquièt car le mercato est presque fini et on nous lie a tout sauf a des attaquants ...

 

Van persie se blessera bien a un moment donné et là, avec le chameau, on est mort.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris le temps de lire quelques messages d'il y a un an, et je remarque que beaucoup ont soudainement retourné leur veste. :whistling:

Je suis d'accord avec la plupart d'entre vous, il est en deçà de son niveau habituel mais est ce qu'il faut déjà l'enterrer ?

 

C'est un joueur qui peut apporter beaucoup si on sait l'utiliser, il suffit de voir comment il a exploser avec Bordeaux du temps de Blanc. Il marque pas beaucoup, et Blanc lui a souvent demander d'être plus tueur devant le but et d'apprendre à être égoïste. Mais malgré tout, quand il est en forme ça reste un attaquant complet. Il est rapide, il protège bien le ballon, il hésite pas à défendre, il est très bon de la tête, il s'économise pas durant les matches et use les défenses adverses, en créant ainsi des espaces pour les autres. S'il a fait un aussi bon début de saison, l'an passé, c'est tout simplement parce que Wenger lui avait donné sa confiance et au retour de Van Persie plus rien. Avec ce genre de joueur, c'est la confiance qui prime, même quand ils ont une baisse de régime, Blanc l'a clairement dit. Il l'a avec Gerets et il est plus à l'aise sur le terrain avec le Maroc. Même s'il reste "la doublure de Van Persie", Wenger doit lui maintenir sa confiance, or il l'a complètement zappé et ça se sent dans son jeu. Il hésite beaucoup sur le terrain et il y a moins de spontanéité dans son jeu depuis début 2011.

 

Maintenant, faut dire que l'équipe a souffert la saison passée avec la Carling Cup qui leur passe sous le nez, et la chute au classement, sa joue sur l'équipe et ça a dû le toucher aussi.

 

Prendre le Ramadan comme argument de sa méforme, oui et non parce que l'an passé c'est en plein Ramadan qu'il a explosé.

 

Si on lui donne clairement sa chance, et que l'équipe joue avec lui, y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas. J'ai constaté que peu de joueurs prenaient le temps de le chercher sur le terrain à exception de Rosicky, Nasri et d'autres. Arsenal ne tire pas profit de ses qualités aériennes dans le domaine des coups de pieds arrêtés, par exemple, qui je trouve, sont faits à l'arraché pour moi histoire qu'on s'en débarrasse. Après son transfert "gratuit" joue aussi, Wenger n'a aucune obligation de le rentabiliser en le mettant sur le terrain contrairement à d'autre.

 

A lui de prendre sa chance Mardi, face à l'Udinese, puisque Van Persie est suspendu il a de forte chance de débuter la rencontre. C'est sa seconde saison, si Wenger ne lui donne pas un temps de jeu considérable, il devrait partir sous forme de prêt pour ne pas griller sa carrière quand on voit que de beaux Clubs Italiens le demandent aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..