Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Marouane Chamakh


Bilo

Messages recommandés

C'est vrai que Wenger est incontestable...

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Bendtner avoir 10 Chamakh dans les jambes ? Oulalalalalalalalala faut te relaxer mon gars et ouvrir les yeux. Déjà qu'en 6 mois Chamakh réalise tout ce que Bendter à réalisé chez nous .... :rolleyes:

 

Donc là voilà quoi. Ensuite y'a une question de rythme. Chamakh ne joue pas. Normal Vp ne se blesse plus. Mais va dire tes conneries à Wenger. Si ce que tu dis est vrai pourquoi garde t'il Chamakh et vend il Bendtner ??

 

Donne moi une réponse. Je suis impatient de la connaître en tous cas ;)

 

 

On aura tout entendu... Depuis quand WENGER a la parole d'évangile ? Il vend Clichy pour nous mettre GIBBS ? c'est bien çà ? Et Bendtner c'est 45 buts en 150 matchs avec Arsenal pour un remplacant. En 2009 il finit meilleur buteur du club avec 16 buts devant Adé et nous permet d'accrocher la qualif' LDC en fin de saison. Chamakh son dernier but en championnat c'est Novembre 2010 contre Aston Villa. C'est bon stop l'arnaque. Il a bien joué 3 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon stop l'arnaque. Il a bien joué 3 mois.

C'est marrant c'est exactement la même chose pour Nasri mais apparemment pour lui faut pas le dire :whistling:

Ceci étant dit en effet Chamakh a touché le fond depuis déjà quelques temps et continue à creuser... Son match d'aujourd'hui est juste effarant, absolument rien de positif à dégager... J'ai été à fond pour sa venue et j'ai pas arrêté de le défendre mais là je sais plus quoi dire, il est juste l'ombre de ce qu'il était à Bordeaux, il a franchement du mal à passer le cap en PL. Au niveau technique c'est désastreux, il rate beaucoup de ses contrôles, beaucoup trop de ses remises. Et au niveau de son comportement sur le terrain c'est encore pire, on est passé d'un joueur qui harcèle les défenses, un vrai poison qui pèse énormément pendant 90 minutes, à un bisounours qui va même plus au duel même dans les airs, fuit de plus en plus la surface pour se délocaliser aux 25m ou sur la ligne de touche, où il fait admirer ses fameuses qualités de remise... Au départ on aurait pu attribuer ça à sa grosse baisse de forme, aujourd'hui il peut plus utiliser cette excuse...

Je sais pas quel est son avenir à Arsenal, il y a un an je le voyais devenir titulaire aux côtés de VP après le départ de Cesc, il avait vraiment le profil parfait pour s'imposer. Aujourd'hui même pour le banc il a pas le niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura tout entendu... Depuis quand WENGER a la parole d'évangile ? Il vend Clichy pour nous mettre GIBBS ? c'est bien çà ? Et Bendtner c'est 45 buts en 150 matchs avec Arsenal pour un remplacant. En 2009 il finit meilleur buteur du club avec 16 buts devant Adé et nous permet d'accrocher la qualif' LDC en fin de saison. Chamakh son dernier but en championnat c'est Novembre 2010 contre Aston Villa. C'est bon stop l'arnaque. Il a bien joué 3 mois.

Hehehehe Calmez vous les gars. Je disais ça par rapport à lui ;)

 

Bien sûr les choix de Wenger sont contestable. Mais j'ironisais. J'aimerai bien vous voir à sa place :whistling::rolleyes::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette comparaison pourrite avec Nasri ? Chamakh on lui demande de marquer des buts et d'etre présent , il fait rien du tout , il est inutile !

 

Nasri lui a fait 3 mois au TOP DE SA FORME puis il a baissé de rythme mais restait toujours présent et utile dans le jeux ( tottenham le plus récent )

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chamakh n'est pas loin du ridicule et cela depuis un bout de temps...il faut faire quelque chose là, qu'il s'entraîne, il doit travaillé plus ! mais je pense qu'il n'a tout simplement pas le niveau pour jouer à Arsenal, comme pleins d'autres... :zZZzzZz:

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette comparaison pourrite avec Nasri ? Chamakh on lui demande de marquer des buts et d'etre présent , il fait rien du tout , il est inutile !

 

Nasri lui a fait 3 mois au TOP DE SA FORME puis il a baissé de rythme mais restait toujours présent et utile dans le jeux ( tottenham le plus récent )

Je vais pas me répéter pour la 15ème fois sur l'inutilité de Nasri, je pense l'avoir suffisamment fait.

 

Chamakh a fait 3 mois où justement il était présent et où justement il marquait des buts. Et j'ai envie de dire encore heureux que Nasri était présent (et je dis bien présent pas utile) dans le jeu, c'est plus logique de l'être que pour un attaquant hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas me répéter pour la 15ème fois sur l'inutilité de Nasri, je pense l'avoir suffisamment fait.

 

Chamakh a fait 3 mois où justement il était présent et où justement il marquait des buts. Et j'ai envie de dire encore heureux que Nasri était présent (et je dis bien présent pas utile) dans le jeu, c'est plus logique de l'être que pour un attaquant hein.

Meme quand il plantait , il était plutot mauvais dans le jeux avec ses 10.000 passes en retrait par match , je me souviens contre tottenham quand il est en 1vs1 et il fait une passe en arrire.

 

Oui nasri était utile dans le jeux , si tu l'as pas vu c'est de la mauvaise foi

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la preuve que Chamakh peut tirer au but (quelle frappe il possède) :

 

http://www.youtube.com/watch?v=vW8Iy3VMhaw&feature=player_detailpage

 

:lol1:

 

J'ai toujours aimé Chamakh dans son genre d'attaquant mais là je suis à cours d'arguments pour le défendre. Juste qu'il faut qu'il se reprenne et qu'il redevienne le Chamakh du début, le mec qui se demenait, provoquait des pénaltys, cartons rouge, qui marquait.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparé Nasri à Chamakh est une insulte pour le premier.. Techniquement c'est un autre monde, physiquement aussi et puis au niveau des statistiques également.. Le milieu marque plus que l'attaquant, pas logique..

 

Et puis Chamakh sa combativité c'est ça que j'aimais, là il ne l'a plus. Et je voulais pas qu'il prenne la place de Bendtner dans la progression car en soit je trouve Bendtner plus talentueux que Chamakh footballistique. Bien qu'étant irrégulier, Bendtner a des coups de génie qui montre qu'il respire le football, Chamakh non.. Et son fameux jeux de tête légendaire.. Je me souviens l'an passé, une statistique à montrer que van Persie prenait plus de ballons de a tête que Marouane.. Ahurissant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose espérer que si il a un niveau aussi faible, c'est parce qu'il n'est pas encore en forme. Il est à des années lumière de son niveau à Bordeaux.

Tout joueur a besoin de rythme pour pouvoir être performant ... Alors certes, ce n'est que de la préparation mais quand tu vois que Rosicky qui a fait une saison bien moins bonne que celle de Chamakh est largement plus en jambes et plus en forme que lui, sachant qu'il a sûrement plus joué que le marocain en deuxième partie de saison ... C'est quand même la fin de la préparation et on verra une fois qu'il sera rentré dans le bain, mais on peut être inquiets quand même ... Parce que tout ce qui a fait sa réussite pendant les tous premiers mois de la saison passés, on ne les a pas vu du tout cet été ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : La Roma sur Chamakh ?

Après le départ de Mirko Vucinic pour la Juventus, la Roma s'intéresserait à Marouane Chamakh pour remplacer le Monténégrin.

 

Le départ de Mirko Vucinic de la Roma laisse une place vacante sur le front de l’attaque de la Roma. Selon Vocegiallorossa.it, le nouvel entraîneur José Enrique aurait coché sur son calepin le nom de l’international marocain Marouane Chamakh. Relégué sur le banc depuis le retour de Robin Van Persie, l’ancien Bordelais devra se battre pour refaire surface dans le schéma tactique d’Arsène Wenger. « Je le vois essayer de faire une grosse saison à Arsenal. Après une première d’adaptation, je le vois essayer de s’accrocher. Je le vois rester à Arsenal, » nous avait confié en exclusivité son coéquipier en sélection du Maroc, Houssine Kharja. Alors, que va faire Marouane Chamakh ?

La source est foot365.. Sa pourrait commencer à faire plaisir à pas mal de monde ici :rolleyes:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ok mais Nasri sait jouer au football, il a un gros talent, ça se voit quand il touche le ballon. Chamakh non.. Et il est en fin de progression pour qu'on puisse arranger quoi que ce soit. Pour moi c'est un cadeau empoisonné: en le mettant sur le terrain tu es presque sur qu'il ne marquera pas alors que l'on peut très bien encaisser..

Le but d'un attaquant est de marquer, chose qu'il ne fait plus faire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barré par Robin Van Persie dans le schéma à une seule pointe utilisé par Arsène Wenger, l'attaquant d'Arsenal, Marouane Chamakh (27 ans, 29 matchs et 7 buts en Premier League en 2010-2011) n'a pas l'intention d'aller voir ailleurs pour autant. "Je veux me faire un nom en Premier League. J'ai entendu beaucoup de rumeurs au sujet de mon départ des Gunners. Mais j'ai un contrat ici, je veux l'honorer et devenir le numéro un à mon poste", a répondu l'international marocain à Sky Sports. A Londres depuis un an, l'ancien Bordelais est sous contrat jusqu'en juin 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barré par Robin Van Persie dans le schéma à une seule pointe utilisé par Arsène Wenger, l'attaquant d'Arsenal, Marouane Chamakh (27 ans, 29 matchs et 7 buts en Premier League en 2010-2011) n'a pas l'intention d'aller voir ailleurs pour autant. "Je veux me faire un nom en Premier League. J'ai entendu beaucoup de rumeurs au sujet de mon départ des Gunners. Mais j'ai un contrat ici, je veux l'honorer et devenir le numéro un à mon poste", a répondu l'international marocain à Sky Sports. A Londres depuis un an, l'ancien Bordelais est sous contrat jusqu'en juin 2014.

 

 

Ben il a de l'ambition. Il ne sera jamais plus qu'une roue de secours ici... En tout cas tant qu'un attaquant du calibre de VP sera là.

 

Si j'étais lui, je profiterais de mon bilan pas mauvais (29 matchs / 7 buts) pour me casser ailleurs qu'en Angleterre.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il a de l'ambition. Il ne sera jamais plus qu'une roue de secours ici... En tout cas tant qu'un attaquant du calibre de VP sera là.

 

Si j'étais lui, je profiterais de mon bilan pas mauvais (29 matchs / 7 buts) pour me casser ailleurs qu'en Angleterre.

 

Ca serait lache de sa part, il a tout a prouvé, il a quand même pas mal planté..

[center][size="5"][font="Arial Black"][b]JUST BE KOS[/b][/font][/size][/center]

[center][img]http://img638.imageshack.us/img638/2659/sanstitrelb.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a de l'espoir le Marocain lol...

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barré par Robin Van Persie dans le schéma à une seule pointe utilisé par Arsène Wenger, l'attaquant d'Arsenal, Marouane Chamakh (27 ans, 29 matchs et 7 buts en Premier League en 2010-2011) n'a pas l'intention d'aller voir ailleurs pour autant. "Je veux me faire un nom en Premier League. J'ai entendu beaucoup de rumeurs au sujet de mon départ des Gunners. Mais j'ai un contrat ici, je veux l'honorer et devenir le numéro un à mon poste", a répondu l'international marocain à Sky Sports. A Londres depuis un an, l'ancien Bordelais est sous contrat jusqu'en juin 2014.

 

 

Quand les poules auront.... Non c'est mieux en image :dyn007_original_224_223_gif_2625376_a2ec69727ed40509234eb39490959cb5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh qu'est ce qu'il nous les gonfles lui !

Quand on réalise de telles performances, il n'y a qu'une chose à faire, fermer sa grande bouche et travailler !!!

 

Bendtner avait le talent pour se rendre ridicule, chamakh veut lui piquer la place ou quoi ... il ne serait pas numéro 1 à wolverhampton !

 

Quel con, qu'il prie dieu que celui ci lui accorde un talent !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..