Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Marouane Chamakh


Bilo

Messages recommandés

Marrant les gens qui disent qu'il est limité techniquement ^^ hier il nous a fait des rateau, roulette, double contact etc.... Il le faisait souvent avec Gourcuff a Bordeaux et avec Zairi au Maroc.

 

 

Des gestes techniques de Chamakh...... :whistling: Surprenant. En tout cas chez nous on attends patiemment qu'il marque un but en championnat depuis Novembre 2010. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme très bon match de Chamakh hier il c'est battu comme un fou, il revenait défendre , il était partout , mais le véritable homme du match c'est Bénatia il est monstrueux ce défenseur .

 

Benatia est un futur très grand ^^ sur le but de Chamakh il fait une monté monstrueuse et a la lucidité d'adresse une belle ouverture a Chamakh qui finit le boulot. Et le jeune Assaidi est juste énorme le but qu'il met est magnifique. Les algériens s'en sorte bien le match aurait bien pu finir a 6-0 si on avait pas autant vendangé. Belle soiré ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benatia est monstrueux :amoureu::amoureu: . Je l'avais déjà vu mais là, ce qu'il a montré me conforte sur mes pensées sur ce joueur. Un futur très grand défenseur.

 

Quant à Chamakh, il a fait un super match hier soir. Et il a marqué!! Ca va lui faire du bien, en espérant qu'il persévère avec Arsenal!

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme très bon match de Chamakh hier il c'est battu comme un fou, il revenait défendre , il était partout , mais le véritable homme du match c'est Bénatia il est monstrueux ce défenseur .

 

Benatia c'est un extraterrestre ce joueur ! Je ne connais pas de defenseur central aussi bon en attaque ! :D C'est un exellent finisseur. Sinon chamakh a été très bon hier. Il a beaucoup courru et decroché sans pour autant deserter le front de l'attaque ! Il a multiplié les appels !

 

 

Ps: Aissadi c'est un monstre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant les gens qui disent qu'il est limité techniquement ^^ hier il nous a fait des rateau, roulette, double contact etc.... Il le faisait souvent avec Gourcuff a Bordeaux et avec Zairi au Maroc.

 

Ouai enfin en face c'est l'Algérie hein... Dès qu'il est contre une véritable équipe il est incapable de faire un contrôle...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chamakh : «On avait plus d’envie que les Algériens»

 

Un mot sur cette lourde défaite que vous avez infligée aux Algériens ?

Je pense qu’on a fait un match plein ce soir. Tout a été parfait du début à la fin. On a préparé cette rencontre avec une grosse envie de la gagner. On avait trop de pression sur nos épaules après la défaite du match aller. Les supporteurs nous attendaient au tournant et on savait qu’on n’avait plus le droit à l’erreur.

 

Vous étiez dos au mur…

Oui, on était vraiment dos au mur et je pense que c’est cela qui nous a donné toute cette motivation qu’on a affichée sur le terrain. Hamdoullah, on a fait un match plein. On avait beaucoup de rancune après la défaite d’Annaba. Ce soir, on a pris une belle revanche, avec l’art et la manière !

 

Pensez-vous avoir assuré votre qualification à la CAN après cette victoire contre l’Algérie ?

Oui, on peut dire ça comme ça, mais seulement dans l’absolu. Car il reste encore deux matchs à jouer et on se doit de confirmer si on ne veut pas anéantir ce rêve. Il faudra donc rester vigilants jusqu’au bout. Ça ne sert à rien de gagner 4-0 face à l’Algérie pour après perdre les deux matchs qui nous restent.

 

Vous attendiez-vous à un tel score face à l’Algérie ?

Franchement, non. On ne pensait pas pouvoir battre l’Algérie par 4 à 0. On imaginait que ça allait être plus serré que ça et que ça allait se jouer sur un petit détail, genre un coup de pied arrêté ou une erreur perso de la défense. Mais pas à un tel score !

 

Comment pourriez-vous juger la prestation des Algériens ce soir ?

Je pense qu’ils ont manqué d’agressivité par rapport au match aller. C’est ce qui avait fait leur force à Annaba. Ils ont perdu pratiquement tous les duels importants. Contrairement à nous qui avons su comment réagir du début à la fin du match. Je crois que cette victoire est celle de l’envie. Oui, c’est ça. Nous avons eu plus d’envie qu’eux. C’est pour cela qu’on a été aussi bons ce soir.

 

Pour les marocain vidéo hilarante qui parodie la réaction d'après match de Gerets concernant le départ de Taarabt

http://www.youtube.com/watch?v=gscV8NP3ibY http://www.youtube.com/watch?v=ta266M81-8Q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

PSG : CHAMAKH APPROCHE : D'après L'Equipe, les nouveaux propriétaires qatari du PSG ont tenté une approche pour Marouane Chamakh. Mais l'international marocain d'Arsenal, auteur d'une première saison mitigée en Premier League (7 buts en 29 matches), a repoussé l'offre. Selon le quotidien sportif, le PSG recherche un défenseur central (Bisevac ?), deux milieux défensifs et deux milieux droits.

 

Eurosport

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas si il reste espérons qu'il montrera autre chose la saison prochaine...

 

Si Wenger lui laisse plus de temps de jeu of course!! :whistling:

Franchement cette saison je me suis souvent demandé pourquoi Wenger l'avait fait venir sérieux.

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde, ok on dégage bendtner, mais si c'est pour le garder lui, c'est pas la peine !

 

A choisir, je prend le dannois direct !

A choisir vraiment je vend les deux et recrute une doublure crédible a van persie.

 

Car pour moi, même vélà passe devant chamakh.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les matchs se suivent et se ressemblent pour lui :zZZzzZz: c'est du n'importe quoi ce qu'il fait... sur le 2éme but de Gervi c'était normalement lui qui devait être sur le ballon mais au lieu de ca c'est l'ailier qui plante...bref il nous faut une vrai doublure à Vipi sinon on est grave dans la m****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr quand mirsa est pas la, vous vous lâchez xD

J'ai mal au ventre tellement je suis pété de rire.

Des vrai snipers comment vous le descender le pauvre x)

 

J'suis peux être pas objectif mais j'ai pas vu Vp par exemple faire un bon match l'autre fois et c'est le cas pour pas mal de confirmés. J'ai était voir son topic et y a rien bizarrement :P

 

Qu'il soit meilleur ou pas, à la première occasion vous le jugé comme mauvais. Ballon de plomb etc etc. L'année dernière première saison en PL et on l'aligne, il dépanne, nous donne sa main, vous lui demandez le coude..

 

Cette saison il n'aura aucune excuse, j'ai hâte de voir ce que ça va donner dans son rôle de remplaçant. Parce que c'est bien d'un remplaçant dont on parle la. En tout cas dans un 4-3-3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr quand mirsa est pas la, vous vous lâchez xD

J'ai mal au ventre tellement je suis pété de rire.

Des vrai snipers comment vous le descender le pauvre x)

 

J'suis peux être pas objectif mais j'ai pas vu Vp par exemple faire un bon match l'autre fois et c'est le cas pour pas mal de confirmés. J'ai était voir son topic et y a rien bizarrement :P

 

Qu'il soit meilleur ou pas, à la première occasion vous le jugé comme mauvais. Ballon de plomb etc etc. L'année dernière première saison en PL et on l'aligne, il dépanne, nous donne sa main, vous lui demandez le coude..

 

Cette saison il n'aura aucune excuse, j'ai hâte de voir ce que ça va donner dans son rôle de remplaçant. Parce que c'est bien d'un remplaçant dont on parle la. En tout cas dans un 4-3-3.

 

La différence entre lui et VP c'est que lui est plus que mauvais depuis novembre et devrait profiter de ses matchs de prépa pour se refaire une santé alors que VP a été omniprésent de décembre jusqu'a la fin de la saison et on l'a rarement vu briller voir même jouer en pré saison.

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr quand mirsa est pas la, vous vous lâchez xD

J'ai mal au ventre tellement je suis pété de rire.

Des vrai snipers comment vous le descender le pauvre x)

 

J'suis peux être pas objectif mais j'ai pas vu Vp par exemple faire un bon match l'autre fois et c'est le cas pour pas mal de confirmés. J'ai était voir son topic et y a rien bizarrement :P

 

Qu'il soit meilleur ou pas, à la première occasion vous le jugé comme mauvais. Ballon de plomb etc etc. L'année dernière première saison en PL et on l'aligne, il dépanne, nous donne sa main, vous lui demandez le coude..

 

Cette saison il n'aura aucune excuse, j'ai hâte de voir ce que ça va donner dans son rôle de remplaçant. Parce que c'est bien d'un remplaçant dont on parle la. En tout cas dans un 4-3-3.

Chamakh n'est pas un joueur confirmé donc on attend de lui qu'il nous montre des choses pendant la pré-saison ! C'est une période essentielle pour les joueurs voulant se montrer en faisant des bons matchs, en impressionnant le coach. A titre d'exemple, Wilshere et Frimpong avait impressionné l'année dernière. Dommage le MDF s'es blessé ! C'est grâce à cette pré-saison que Wenger a donné de la confiance à Wilshere, on connait la suite !

 

Les joueurs confirmés vont assurés quand le championnat reprendra car ils sont une vraie assurance dans l'esprit des supporters. De plus, ça sert à rien de se tuer à la tâche pour se blesser bêtement.

 

Pour l'instant Chamakh ne nous montre rien du tout ! Logiquement, il n'aura pas la confiance de Wenger.. Je ne vois pas comment il peut s'imposer la saison prochaine sans cela !

 

Les failles de l'équipe ne sont pas dans le onze de départ mais sur le banc de touche. En gardant Chamakh en numéro 2, on ne travaille pas dans cette optique, on n'apprend pas de nos erreurs ! Notre second attaquant doit être très fort pour remporter des titres. Les autres clubs l'ont compris d'ailleurs !

 

Personnellement, je pense qu'on l'on perd notre temps avec ce joueur.

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..