Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Marouane Chamakh


Bilo

Messages recommandés

Patience....patience les enfants...il est dans LE CLUB pour s'améliorer. Cette année etait une année de découverte pour lui et pour nous. On verra ce que ca donne la saison prochaine

Ouep. Il a beacoup appris cette saison. Il va revenir plus fort la saison prochaine sa ne fait aucun doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il a débarqué dans une équipe en pleine crise de titre et pas sûr de son football, des supporters plus que nerveux (je me souvient de quelque match a l'Emirates ou le stade était a deux doigt d'explosé de nerf), une équipe sans cadre bref tout ça aide pas trop pour s'adapté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il a débarqué dans une équipe en pleine crise de titre et pas sûr de son football, des supporters plus que nerveux (je me souvient de quelque match a l'Emirates ou le stade était a deux doigt d'explosé de nerf), une équipe sans cadre bref tout ça aide pas trop pour s'adapté.

 

Surtout quand en plus tu na pas le niveau, Chamakh il est bien gentil, il a bien dépanné en début de saison, mais c'est pas avec ce genre de mec que l'on va gagné quoi que ce soit.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et puis on peut pas dire que ca soit une mauvaise saison pr lui qui vient d'arriver quand meme son début de saison est bon !

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout quand en plus tu na pas le niveau, Chamakh il est bien gentil, il a bien dépanné en début de saison, mais c'est pas avec ce genre de mec que l'on va gagné quoi que ce soit.

 

A quand tu vois tous les pied cassé (ou branleur) qu'on a dans notre éffectif il passe très bien le Chamakh ^^. Un fin tacticien l'aurait bien utilisé le Chamakh cet saison ce qui nous aurait aidé dans pas mal de match qui on mal tourné mais bon c'est un autre débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand tu vois tous les pied cassé qu'on a dans notre éffectif il passe très bien le Chamakh ^^. Un fin tacticien l'aurait bien utilisé le Chamakh cet saison ce qui nous aurait aidé dans pas mal de match qui on mal tourné mais bon c'est un autre débat.

 

Nan c'est clair qu'il y en a d'autre a dégagé, mais il nous faut tout de même un attaquant d'un autre niveau.

Fin voila quoi, le 2eme att d'Arsenal c'est Chamakh. A Chelsea c'est Drogba, a MU c'est Berba, au Réal c'est Higuain ou Benzema...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout quand en plus tu na pas le niveau, Chamakh il est bien gentil, il a bien dépanné en début de saison, mais c'est pas avec ce genre de mec que l'on va gagné quoi que ce soit.

Surtout qu'à ce qu'il parait Chamakh c'est un peu renforcé physiquement et qu'il pourrait représenter un excellent poids sur les défenses adverses, en tenant en compte son aisance à jouer avec Nasri.

Le 4-4-2 me parait de plus en plus évident : Nasri Chamakh à gauche, Vipi Walcotti à droite :amoureu::amoureu:

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas changé d'avis sur lui. Je pense qu'il devrait retourner en Ligue 1. Il a le niveau pour etre un joueur majeur d'une grosse équipe de Ligue 1.Le voir se faire humilier chez nous quand il est meme pas dans les groupes pour les matchs devrait le faire réfléchir. Il est en concurrence pour une place sur le banc le gars. S'il a un peu d'ambition il devrait s'en aller. Wenger ne sait pas comment l'utiliser convenablement quand Van persie est là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah chacun son point de vue, de mon côté, j'ai mon avis qui diffère du tien: s'il continue sa préparation physique, il peut devenir notre Drogba à nous pour l'an prochain ....

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quoi??? Je compare la présence physique que Drobga a sur les défenses et l'influence dans les mentalités de l'équipe en plein match par son engagement ect... et ce que je me dis que Chamakh peut avoir après un tout piti entrainement pendant la trêve.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quoi??? Je compare la présence physique que Drobga a sur les défenses et l'influence dans les mentalités de l'équipe en plein match par son engagement ect... et ce que je me dis que Chamakh peut avoir après un tout piti entrainement pendant la trêve.

 

Ouais j'avais bien compris sa et je dis pareil qu'avant .... Drogba il y a peu de joueur qui pèse autant que lui ( rooney caroll et ? ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt d'accord avec simpson personnellement : vous avez regardé les matchs de Chamakh en LDC l'année dernière avec les Girondins ? Ben je peux vous dire qu'il pesait beaucoup sur les défenseurs, mais pour celà, encore faut-il jouer sur ces qualités ...

Toutes les fois que je l'ai vu entrer en cours de jeu, quasiment jamais un centre de la part de ses coéquipiers, alors oui, je suis d'accord le jeu d'Arsenal se n'est pas de faire des centres à tout va, mais quand Chamakh est présent sur la pelouse, les gars pourraient lui donner 2/3 bons centres, histoire de voir si il marque ^^

Après je pense, contre les grosses défenses style MU, Chelsea, ça serait dur pour lui (et encore :lol1: ) mais contre les petites équipes avec des centraux pas tops, faudrait quand même essayer pour voir ce que ça donne, vous pensez pas ?

 

PS: En plus, il adore ça aller se frotter aux défenseurs, il a la hargne ce mec, je vous le dis, il peut devenir un grand si on joue quelque peu sur ses qualités :pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me font marré les commentaires "il est gentil, il a dépanné en début de saison, mais il est bidon" Lol première saison en pl ont se douter bien qu'il tiendrai pas toute la saison vu la cadence a laquelle il jouait et lui aussi s'en doutai, il a tout donné pour le club alors qu'il avait était pris comme remplaçant, en marquant et en faisant marquer ses coéquipiers. Dites ce que vous voulez moi je sais qu'il n'est pas bidon, et qu'il a le niveau en premier league a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec toi AntiChameau, concernant Chamakh, je pense qu'il peut progressé et je suis sur qu'il progressera d'avantage, il faut vraiment que quand Cham rentre que les ailiers lui fassent des centres, car quand il n'est pas sur le terrain ca centre à tout va, alors que l'on à pratiquement personne pour les exploité, et quand il rentre bizarrement il y'a moins de centre.

Je crois sincèrement en Chamakh chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec Jacky.

Drogba et chameau, ce n'est pas comparable. Tout simplement car Drogba est beaucoup plus complet. Vous avez vu sa passe contre West Ham sur le premier but de Chelsea ? Digne d'un grand numéro 10. Et à coté de ça, Chamakh, lui, ne sait faire que contrôle-passe. :)

Cependant, Chamakh fait une première saison en Angleterre plus qu'honorable.

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait vraiment qu'il travaille ses frappes et ses passes , ses passes sont rarement bien dosées ... Et qu'il arrete de jouer derriere quand il est à 3m du goal et je suis sur qu'il pourrait devenir un très bon attaquant chez nous.

Mirsa : Wilshere , nasri , van persie sont pas mal dans ce domaine et chamakh je le trouve un peu " pacifiste " et il se frite rarement ... La seul fois , c'etait contre l'algerie.

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait vraiment qu'il travaille ses frappes et ses passes , ses passes sont rarement bien dosées ... Et qu'il arrete de jouer derriere quand il est à 3m du goal et je suis sur qu'il pourrait devenir un très bon attaquant chez nous.

Mirsa : Wilshere , nasri , van persie sont pas mal dans ce domaine et chamakh je le trouve un peu " pacifiste " et il se frite rarement ... La seul fois , c'etait contre l'algerie.

 

oué mais il aime pas quand on touche a son petit wilshere chamakh :lol1:

Marouane+Chamakh+Wigan+Athletic+v+Arsenal+nnRwXw60lw8l.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..