Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Marouane Chamakh


Bilo

Messages recommandés

j'ai pitié pour lui ...

par contre , faut pas etre naif non plus , vous avez vu l'équipe d'hier rosicky , denilson.,bendtener qui est perso qui prefere la jouer solo que donner a chamakh..excusez moi mais quand VIPI joue autour de lui ya walcott , fabregas , nasri , wishere, ya pas squilacci en defense pour faire capoter le resultat..bref je pense que chamakh serait plus efficace avec ces joueurs autour de lui ..mais cela dit il a clairement foirer son match hier...

 

Voila la principale raison de ce malaise offensive je pense...

L'equipe aligné ressemble beaucoup plus à une equipe de reserviste qui n'ont même pas les jambes ou qui reste limite rien que pour tenir 90 minutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la principale raison de ce malaise offensive je pense...

L'equipe aligné ressemble beaucoup plus à une equipe de reserviste qui n'ont même pas les jambes ou qui reste limite rien que pour tenir 90 minutes...

les gens qui veulent le voir partir, c'est un peu tot je pense ^^ : c'est clair qu'il n'arrive pas a la cheville de VIPI ...mais l'enterrer definitivement serait une erreure....mois Aussi il m'enerve quand il fait ses passes en retrait...je sais pas si Wenger peut lui faire changer ça..

" Arsenal aussi brillant que le cristal , mais fragile ...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gens qui veulent le voir partir, c'est un peu tot je pense ^^ : c'est clair qu'il n'arrive pas a la cheville de VIPI ...mais l'enterrer definitivement serait une erreure....mois Aussi il m'enerve quand il fait ses passes en retrait...je sais pas si Wenger peut lui faire changer ça..

 

Je pense également qu'il peut rester dangereux à l'avenir si nous avons besoin d'un soutient dans les airs comme l'utilisation magnifique de wenger en faisant entrer Bendtner face au Barca pour essouffler la défense. ( Maxwell qui ce ramasse lol)

 

Je pense que nous avons plusieurs arme dans notre effectif donc n'essayons pas de les enterrés définitivement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette toujours le départ de EDuardo car je pense réellement qu'il correspondait plus au jeux d' Arsenal ,il manquait de temps de jeux et voulait surement une place de TITU mais je pense quand meme qu'il est au dessus de CHAMAKH et BENDTNER, et

Il aurait fait une très bonne doublure à Van persie,

Chamakh et Bendtner sont des joueurs trop statique, par contre si il y a départ je pense que c'est bendtner qui va partir car il veut jouer et n'a plus a s'intégrer tandis que Chamakh pour une 1er année à Londre à fait un très bon début de saison il accuse le coup mais il aime profondément arsenal.

7957412.eduardo_da_silva_shakhtar_arsenal_liga_campeoes_ig_esporte_224_299.jpg

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette toujours le départ de EDuardo car je pense réellement qu'il correspondait plus au jeux d' Arsenal ,il manquait de temps de jeux et voulait surement une place de TITU mais je pense quand meme qu'il est au dessus de CHAMAKH et BENDTNER, et

Il aurait fait une très bonne doublure à Van persie,

Chamakh et Bendtner sont des joueurs trop statique, par contre si il y a départ je pense que c'est bendtner qui va partir car il veut jouer et n'a plus a s'intégrer tandis que Chamakh pour une 1er année à Londre à fait un très bon début de saison il accuse le coup mais il aime profondément arsenal.

7957412.eduardo_da_silva_shakhtar_arsenal_liga_campeoes_ig_esporte_224_299.jpg

c'est ça qui me désole...

et eduardo je regrette pas trop son départ il était vraiment devenu fantomatique.

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que l'intersaison va être un casse tête pour Wenger au niveau de la gestion de l'équipe B... Si JET, Vela reviennent en forme, voir Ryo qui obtient son permis, ca va faire du monde... Pas plus mal pour les ailes, mais pour l'attaque centrale c'est chaud.

 

Déjà que Bendtner en a marre de jouer à Droite dufait de chamakh. En tout cas entre Chamakh et Bendner si on devait choisir ce sera Bendtner. Je serais vraiment déçu de le voir partir cet été, ca serait une perte et je serais déçu du choix de Wenger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chamakh a son propre style de jeu et le problème c'est le 4-3-3 ou 4-2-3-1 (prenez celui que vous voulez) ne lui convient pas du tout. Chamakh est plus à l'aise dans un 4-4-2 avec un autre attaquant. Quand il joue avec l'équipe B, on pourrait repasser dans ce dispositif. Mais bon, je vois mal Wenger rechanger alors que nos joueurs son maintenant habitués au 4-3-3.

 

En tout cas, l'an prochain, un attaquant va sauter entre Chamakh et Bendtner, parce que derrière avec les Aneke, Afobe et surtout JET, ca chauffe un max :P

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chamakh a son propre style de jeu et le problème c'est le 4-3-3 ou 4-2-3-1 (prenez celui que vous voulez) ne lui convient pas du tout. Chamakh est plus à l'aise dans un 4-4-2 avec un autre attaquant.

 

Je te rejoins entièrement ! Avec 2 Milieu latéraux qui monte pour déborder et centrer, ca lui va comme un gant. Aneke et Afobe je ne les connais pas bien, mais j'entends du bien d'eux. Je me demande vraiment comment Wenger va gérer cet été, ce que j'aimerais c'est que les remaniements ne touche que les B et les jeune donc.

 

 

Personnelement je trouve Vela un peu juste... en comparaison avec le japonais.

 

Ryo semble extrémement prometteur en effet, le profil me plait plus que Véla dans le fond, même si j'aime beaucoup Véla.

 

Véla est dur à juger car c'est un joueur qui pourrait exploser s'il avait du temps régulier pendant une saison de jeu m'est avis. Quel dommages qu'il ne soit pas partit en prêt toute la saison dans une équipe qui cherchait un titulaire ! Après, c'est clair qu'avec tout ce qu'il y a qui pousse derrière, que va faire Wenger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins entièrement ! Avec 2 Milieu latéraux qui monte pour déborder et centrer, ca lui va comme un gant. Aneke et Afobe je ne les connais pas bien, mais j'entends du bien d'eux. Je me demande vraiment comment Wenger va gérer cet été, ce que j'aimerais c'est que les remaniements ne touche que les B et les jeune donc.

 

 

 

 

Ryo semble extrémement prometteur en effet, le profil me plait plus que Véla dans le fond, même si j'aime beaucoup Véla.

 

Véla est dur à juger car c'est un joueur qui pourrait exploser s'il avait du temps régulier pendant une saison de jeu m'est avis. Quel dommages qu'il ne soit pas partit en prêt toute la saison dans une équipe qui cherchait un titulaire ! Après, c'est clair qu'avec tout ce qu'il y a qui pousse derrière, que va faire Wenger ?

Aneke est un milieu de terrains , aucune chance qu'il prenne la place de Chamakh , pour Afobe je vais peut être aller loin dans ma comparaison , mais il a un profil à la Et'o même taille , rapide physique puissant et possède une grosse finition ... les deux joueurs ont 17 et 18 un peu tôt pour les voir je pense , l'an prochain , j'aimerais voir Carlos Vela jouer en pointe et pas sur le coté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Bordeau il jouait tous seul en pointe et ca marchait très bien ca an rien a voir c'est juste que physiquement il est cuit

je vous trouve tres dur avec chamakh ok il est mauvais en ce moment il a pa joué pendant des mois mais je vous rapelle quil nous a sauvé en 1ere partie de saison je pense quil a perdu confiance en lui son défaut c de na pa tirer quand il se trouve dans la surface mai de la a dire qu il es nul et fabregas walcott nasri arshavin ils ont pa eu des coups ou ils ont été moins bien c sa premiere année en premiere league je vous rapelle soyez indulgents il fo supporter toute l equipe et evitez de descendre les joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryo semble extrémement prometteur en effet, le profil me plait plus que Véla dans le fond, même si j'aime beaucoup Véla.

 

Véla est dur à juger car c'est un joueur qui pourrait exploser s'il avait du temps régulier pendant une saison de jeu m'est avis. Quel dommages qu'il ne soit pas partit en prêt toute la saison dans une équipe qui cherchait un titulaire ! Après, c'est clair qu'avec tout ce qu'il y a qui pousse derrière, que va faire Wenger ?

 

Moi je pense que Vela à du talent mais, pourquoi avoir vendus Eduardo?

Vela à tout pour plaire mais il faut pas que l'on ce plaigne d'un trop plein de bon joueur...

Je reste cependant sceptique surtout si il y a Ryo...

Merida avait l'air prometteur et a été vendus. La vrais question reste, est ce que Vela à le niveau pour jouer avec l'equipe actuelle en attaque? Peut-il rivaliser avec Ryo ou Walcott ou Nasri?

 

Tout ce qui pousse derrière sera vendus ou prêter... en vue de leur forme physique et de leur prestation wenger se fera son idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Bordeaux il jouait tous seul en pointe et ca marchait très bien ca n'a rien a voir c'est juste que physiquement il est cuit

 

Cette excuse n'est plus valable. Il a fait 2 mois à fond, il est remplaçant depuis Novembre, c'est à dire depuis 4 mois, qu'on ne vienne pas me dire qu'il lui faut autant pour récupérer.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je fais une réponse multiple :lol:

 

@ Zak : Merci de la précision :) Mais bordeaux jouait quand même pas mal sur les centre et les balles longues non ?

 

@ Arsenal Fan : Ok, et Afobe gros potentiel de finisseur alors, ca va quand même faire du monde en pointe, même si vu son jeune âge il pourrait attendre 2012-2013 pour apparaître.

 

@ Lila : On ne le descends pas, on constate se méforme et sa difficulté à revenir et l'on se demande ce qu'il va se passer avec le retour des autres attaquants.

 

Aujourd'hui Chamakh est poussé sur le banc, et des jeunes comme Véla, JET ou encore Ryo (j'espère !) vont surement débarquer la saison prochaine de retour de prêt. Du coup on se demande comment Wenger va gérer cela. Il y a Wellington sylva aussi et Gilles Sunu, Afobe... A 12 pour 3 postes et 3 doublures ca va être chaud.

 

@ Kofke

 

Véla dans l'axe ce serait intéressant en effet, il faudrait surement quelques matchs de mise en route, mais ca peut donner ! Avec sa vitesse et sa Technique il peut être très énervant pour les défenseurs. Mais la encore, Bendtner, Chamakh, comment faire ? JET est plutôt attaquant central aussi non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Vela à du talent mais, pourquoi avoir vendus Eduardo?

Vela à tout pour plaire mais il faut pas que l'on ce plaigne d'un trop plein de bon joueur...

Je reste cependant sceptique surtout si il y a Ryo...

Merida avait l'air prometteur et a été vendus. La vrais question reste, est ce que Vela à le niveau pour jouer avec l'equipe actuelle en attaque? Peut-il rivaliser avec Ryo ou Walcott ou Nasri?

 

Tout ce qui pousse derrière sera vendus ou prêter... en vue de leur forme physique et de leur prestation wenger se fera son idée...

 

 

 

Je vous trouve un peu gonflés de mettre Ryo sur la même marche que Walcott et Nasri.

 

Vous mettez même Vela derrière Ryo! Arrêtez! On a encore rien vu de ce joueur, pas en Angleterre en tout cas, oubliez-le un peu et concentrez vous sur les joueurs qui pourraient réellement être là l'année prochaine. Là vous pensez à tous les attaquants de la réserve comme joueurs de l'équipe première, donc oui vous comptez 12 attaquants.

 

Wenger l'année prochaine ne sélectionnera que 3, voir 4 pointes, pas plus. Le reste retournera en prêt ou continuera à jouer en réserve.

 

 

Lila93 > Personne n'a dit que Chamack était "nul"...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve un peu gonflés de mettre Ryo sur la même marche que Walcott et Nasri.

 

Vous mettez même Vela derrière Ryo! Arrêtez! On a encore rien vu de ce joueur, pas en Angleterre en tout cas, oubliez-le un peu et concentrez vous sur les joueurs qui pourraient réellement être là l'année prochaine. Là vous pensez à tous les attaquants de la réserve comme joueurs de l'équipe première, donc oui vous comptez 12 attaquants.

 

Wenger l'année prochaine ne sélectionnera que 3, voir 4 pointes, pas plus. Le reste retournera en prêt ou continuera à jouer en réserve.

 

Ben si tu regardes la montée de Wilshere qui aurait crus qu'il prendrait une place importante au milieux?

Quand Arshavin ne déroulera plus? Tu proposes qui? Vela?

 

Moi j'en vois qu'un dont Wenger à pisté c'est Ryo... à son age il joue déja dans un club réputé puis en Hollande ils ont la culture de l'attaque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si tu regardes la montée de Wilshere qui aurait crus qu'il prendrait une place importante au milieux?

Quand Arshavin ne déroulera plus? Tu proposes qui? Vela?

 

Moi j'en vois qu'un dont Wenger à pisté c'est Ryo... à son age il joue déja dans un club réputé puis en Hollande ils ont la culture de l'attaque...

moi je pense qu il n a plus la confiance du coach c dommage car je suis sur qu avec vp ca pourrait marcher maintenant on verra ce que fera van persie et bentdner face au barca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lila > On ne peut pas changer notre 4-3-3 qui fonctionne bien et que Wenger a instauré depuis des années juste pour faire plaisir aux fans de Chamack...

 

Et puis ce n'est pas une question d'avoir la confiance du coach ou pas... VP est un des meilleurs attaquants du monde quand il est en forme, donc c'est normal que quand il soit disponible Chamack soit mis sur le banc.

 

Kofke > Mais quant on parle de Wilshere on parle d'un cas à part, d'un talent fou qui s'est retrouvé révélé au grand jour en très peu de temps. Seulement il a joué plusieurs années avec la réserve + un an à Boston avant d'en arriver là.

 

Là tout le monde s'enflamme pour un gamin qui vient de je ne sais où et qui a fait 2 bons matches en Eurodivisie... Qu'il fasse partie des titulaires dans 5 ans, je veux bien, mais le voir la saison prochaine je trouve ça exagéré. Wenger a acheté Ryo pour l'intégrer à notre réserve. Si il est prêté, n'oubliez pas que c'est pour avoir un permis de travail, PAS en vue de prendre de la bouteille pour jouer chez nous l'année prochaine.

 

Ils devront jouer un peu avec la réserve après leurs prêts, les Wellighton et Ryo. Là ils sont prêtés car il ne peuvent pas jouer dans un club Anglais.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu il n a plus la confiance du coach c dommage car je suis sur qu avec vp ca pourrait marcher maintenant on verra ce que fera van persie et bentdner face au barca

 

Edit: RVP à droite et Cham en pointe alors?

Wenger à essayer une fois et je pense qu'il a decouvert le fausser entre les deux que sa soit techniquement, physiquement et dans la vision de jeu. Mais il devrait reesayer tout de même c'est vrais..

 

Bendtner correspond plus à Chamack par sa lenteur et son positionnement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kofke > Mais quant on parle de Wilshere on parle d'un cas à part, d'un talent fou qui s'est retrouvé révélé au grand jour en très peu de temps. Seulement il a joué plusieurs années avec la réserve + un an à Boston avant d'en arriver là.

 

Là tout le monde s'enflamme pour un gamin qui vient de je ne sais où et qui a fait 2 bons matches en Eurodivisie... Qu'il fasse partie des titulaires dans 5 ans, je veux bien, mais le voir la saison prochaine je trouve ça exagéré. Wenger a acheté Ryo pour l'intégrer à notre réserve. Si il est prêté, n'oubliez pas que c'est pour avoir un permis de travail, PAS en vue de prendre de la bouteille pour jouer chez nous l'année prochaine.

 

Ils devront jouer un peu avec la réserve après leurs prêts, les Wellighton et Ryo. Là ils sont prêtés car il ne peuvent pas jouer dans un club Anglais.

 

Y a de quoi s'enflammer... Il est impressionant techniquement...

Et en plus de cela il joue peut être pas avec la reserve ni en angleterre mais en Eredivisie dans l'ancien club de RVP... Ce n'est pas rien!

 

Je prefere m'enflammer sur ce genre de jeune plutôt que de les laisser filer.

Puis, c'est vrais il ne jouera peut être pas directement puis Arsha et d'autre on encore du temps en equipe A. Mais pourquoi pas preparer l'avenir et notre banc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..