Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Marouane Chamakh


Bilo

Messages recommandés

Euh t'a craqué ton slip ou quoi :lavache: ? Je peux savoir où tu vois dans la haine dans les propos de Raven ? Faut arrêter la fumette, il fait juste un constat, un constat qui s'avère d'ailleurs très juste, Chamakh ne passera jamais devant Van Persie et sa faut pas s'appeler Sherlock pour le deviner, donc je ne vois pas à quoi sert ton post si ce n'est à dire des sottises plus grosses que toi.

 

Merci Fly. :wink2:

 

Antichameau nous fait régulièrement des crises d'hystéries incontrôlées lorsque ce qu'il lit concernant Chamakh ne va pas dans son sens...

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il n'ya même pas débat à avoir , Chamakh est CLAIREMENT venus pour remplacer les multiples blessures de Van Persie,chose qui a admirablement bien faite ,on ne peut pas le nier ! Maintenant biensur que Van Persie est beaucoup plus fort que Marouane ça tout le monde le sait et Marouane le sait très bien ,il est assez intelligent pour le dire ,je pense qu'Arsene lui a bien fait comprendre qu'il est juste un remplacent,pas le genre de remplacent qui te fait gagner un match ,mais le genre de remplacent qui remplace le titulaire pendant un match ..C'est pour cela qu'on le voit rarement entré en cours de match.

 

C'est pas la peine de vous battre pour ça ,limite ça fait gamin. :blush:

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbiriigf7b1qfzwmwo1_250.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu l'article de SO FOOT que Mirsa a mis sur le forum. Ce sont vraiment des loosers. N'importe qui pourrait écrire leurs torchons.Ils connaissent rien alors ils regardent les stats et même leurs stats elles sont pourries; ils ont mit les stats de VP depuis le départ de Henry en tant qu'avant centre, si on les suit: ( 0,47/match ). Apparemment ils ne sont même pas au courant qu'Adebayor a pris la place d'AC après le départ d'Henry. Donc,d'après leurs stats a moitié pourris,( parce qu'a mon avis vu ce qu'ils disent les stats c'est tout ce qu'ils connaissent ) on manque d'un buteur <majuscule> ( donc si on a bien suivi on a des buteurs minuscules ) :laughing1: A les entendre VP est bien loin d'un Drogba ou Rooney... qui eux sont des buteurs... majuscules :g: . C'est vrai que si on compare en ce moment Rooney c'est vraiment autre chose. :laughing1:

Enfin ce que je préfère c'est encore la dérnière phrase: Mais entre l'attaquant racé et l'avant -centre chiffon, Wenger semble avoir choisi. On suppose que l'attaquant racé c'est VP et l'avant-centre chiffon c'est Chamack ? Sympa pour Chamack .

:lol: j'ai pas trouvé le smiley pathétique.

Sinon il y a la rubrique humour pour les articles de SO FOOT :lol1:

Si quelqu'un n'était pas encore convaincu du manque de sérieux et d'objectivité de ce torchon du net, voici un extrait d'un petit article paru aujourd'hui. Je cite:<Face à la concurrence, notamment de MU, Arsenal devrait prochainement faire une offre de 14 millions d’euros pour compléter sa jolie collection de puceaux.> Sans commentaires. Le lien:http://www.sofoot.com/arsenal-pret-a-cracher-136897-news.html

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprend bien les chiffres des cahiers du foot, Bent est meilleur que Rooney donc? puisqu'il a marqué le même nombre de pion en championnat en moins de match?! Torres est a peine meilleur buteur que Robin sur les cinq dernieres années? (0.29 de ratio pour RVP en championnat pour 0.33 pour Fernando..).

 

Cette année Robin est donc plus fort que Rooney puisqu'il a marqué six but pour 613 minutes sur la pelouse.. tandis que Wayne en est a 2 buts en 1052 minutes passé sur le terrain?!

 

Les statistiques c'est de la m****... regardez une autre statistique que j'avais trouvé marrante a l'époque.

 

Saison 2008-2009 :

-Chamack marque en 25 matchs de ligue 1, 13buts fait six assist, pour 44 tirs dans la saison (ce qui prouve qu'il ne tire vraiment pas assez d'ailleurs :P) et 21 cadré... ce qui fait un ratio phenomenal de 0.61 but par tir cadré!!! ou bien 0.29 buts par tirs!!!

 

-Van persie marque en 24 matchs de premier league, 11 buts et fait dix assists pour 116 tirs dans la saisons (il prend bien plus sa chance que Marouane c'est un fait :P) et 36 tirs cadrés.. ce qui fait un ratio de 0.3 par but par tir cadré soit a peu près le ratio de Chamack par tir tout court!! ou bien 0.09 but par tir... tiens une statistique familière :o.

 

-Cristiano Ronaldo marque en 31 matchs de premier league, 18 buts fait six assist pour 181 tirs dans la saison (ce qui prouve que lui prend sa chance des qu'elle se présente) pour 57 tirs cadrés... ce qui fait un ratio desastreux de 0.31 but par tir cadré!!! ou bien 0.09 but par tir!!!!

 

-Lionel Messi marque en 27 matchs de Liga, 23buts fait onze assist pour 114 tirs dans la saison (pareil que les deux autres en fait :x) pour 50 tirs cadrés... ce qui fait un ratio de 0.46 but par tir cadré (il est presque égal au grand Marouane.. :P). Ou bien 0.2 par tir!!! Au dessus donc du Neerlandais et de notre cher danseuse étoile!

 

-Didier Drogba marque en 15 matchs de Premier League, 5 buts pour 4 assist pour 58 tirs dans la saison pour 17 cadrés. Ce qui nous fait un ratio de 0.29 but par tir cadré et un ratio de 0.08 but par tir tout court... exceptionnel il est le dernier de la classe :o.

 

-Ibrahimovic marque en 35 matchs du Calcio 25 buts pour sept assist pour 158 tirs dans la saison et 68 cadrés!! Ce qui nous fait un ratio de 0.36 but par tir cadré et un ratio de 0.15 but par tir tout court!!

 

-Torres marque en 20 matchs de Premier League, 14 but pour 3 assist pour 93 tirs dans la saison et 57 tir cadré! Ce qui nous fait un ratio de 0.45 but par tir cadré et un ratio de 0.15 but par tir tout court!!

 

-Rooney marque en 25 matchs de Premier League, 12 buts pour sept assist pour 123 tirs dans la saison et 40 cadrés!! Ce qui nous fait un ratio de 0.3 but par tir cadré et un ratio de 0.09 but par tir tout cout!

 

Une statistique qui fait mal? si on veut... ca ne résume absolument pas les qualités des joueurs de terrain.. on est pas au baseball ou au foot Américain, le football ne se résume certainement pas a des statistiques... même pour des buteurs/avant centre.

 

Au final si je sais lire des statistiques, ca donne donc :

 

1er : Marouane Chamack pour 0.61 but par tir cadré et 0.29 but par tir!!

2eme : Lionel Messi pour 0.46 but par tir cadré et 0.2 but par tir!!

3eme : Fernando Torres pour 0.45 but par tir cadré et 0.15 but par tir!!

4eme : Zlatan Ibrahimovic pour 0.36 but par tir cadré et 0.15 but par tir!!

5eme : Cristiano Ronaldo pour 0.31 but par tir cadré et 0.09 but par tir!!

6eme : Robin Van Persie pour 0.3 but par tir cadré et 0.09 but par tir!!

6eme : Wayne Rooney pour 0.3 but par tir cadré et 0.09 but par tir!!

8eme : Didier Drogba pour 0.29 but par tir cadré et 0.08 par tir!!

 

Donc Marouane meilleur buteur d'Europe en 2008-2009? :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu l'article de SO FOOT que Mirsa a mis sur le forum. Ce sont vraiment des loosers. N'importe qui pourrait écrire leurs torchons.Ils connaissent rien alors ils regardent les stats et même leurs stats elles sont pourries; ils ont mit les stats de VP depuis le départ de Henry en tant qu'avant centre, si on les suit: ( 0,47/match ). Apparemment ils ne sont même pas au courant qu'Adebayor a pris la place d'AC après le départ d'Henry. Donc,d'après leurs stats a moitié pourris,( parce qu'a mon avis vu ce qu'ils disent les stats c'est tout ce qu'ils connaissent ) on manque d'un buteur <majuscule> ( donc si on a bien suivi on a des buteurs minuscules ) :laughing1: A les entendre VP est bien loin d'un Drogba ou Rooney... qui eux sont des buteurs... majuscules :g: . C'est vrai que si on compare en ce moment Rooney c'est vraiment autre chose. :laughing1:

Enfin ce que je préfère c'est encore la dérnière phrase: Mais entre l'attaquant racé et l'avant -centre chiffon, Wenger semble avoir choisi. On suppose que l'attaquant racé c'est VP et l'avant-centre chiffon c'est Chamack ? Sympa pour Chamack .

:lol: j'ai pas trouvé le smiley pathétique.

Sinon il y a la rubrique humour pour les articles de SO FOOT :lol1:

Si quelqu'un n'était pas encore convaincu du manque de sérieux et d'objectivité de ce torchon du net, voici un extrait d'un petit article paru aujourd'hui. Je cite:<Face à la concurrence, notamment de MU, Arsenal devrait prochainement faire une offre de 14 millions d’euros pour compléter sa jolie collection de puceaux.> Sans commentaires. Le lien:http://www.sofoot.com/arsenal-pret-a-cracher-136897-news.html

 

Juste une remarque, l'avant centre chiffon c'est Van Persie, pas Chamakh ^^.

Ils entendent par là, l'avant centre raffiné en gros. Sinon j'suis d'accord avec toi, on peut faire dire ce qu'on veut aux chiffres c'est hallucinant...

 

Une chose aussi, faut pas faire une généralité sur Sofoot, il y a d'excellent billets et d'autres beaucoup moins bien parce qu'il y a énormément de journalistes différents travaillant pour eux. Donc même si l'un va prétendre quelque chose, l'autre le réfutera peut-être 6 semaines plus tard...

 

Enfin, je trouve leur facon de travailler novatrice perso, qui ressemble beaucoup au journalisme anglais par ailleurs. Même si certains journalistes sont de qualité moyenne disons.

 

Mais par exemple, Chérif Ghemmour est excellent... :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle était très amusante cette déclaration, aller jusqu'à se comparer à Drogba et Rooney fallait le faire...

 

Il ne s'est pas trompé de club, il est venu pour combler la place vacante par le départ d'Eduardo, il est désormais notre attaquant n°3 et il est parafaitement à sa place... J'ai toujours su que ça se passerait comme ça, mais visiblement il semble être déçu. Il a lui même avoué avoir été surpris par son début de saison encourageant, et visiblement ça lui a fait miroiter certaines choses. Or il était évident que jamais il ne passerait devant RVP. Il a beaucoup joué en début de saison en raison des blessures et il a été très correct, mais c'est insuffisant si Arsenal a pour ambition de gagner des titres. Qu'il profite du temps de jeu qu'il lui sera certainement accordé contre Huddersfield Town et qu'il cesse de se tracasser pour rien. :wink2:

Où est-ce qu'il s'est comparé à Drogba ou Rooney ? il a juste dit que son but était de devenir aussi bon qu'eux, je vois pas ce qui te choque.

 

Et puis j'ai l'impression que tu connais personnellement Chamakh, parce que pour deviner que "ça lui a fait miroiter certaines choses" ou qu'il "se tracasse pour rien", il faut être devin ou connaître le joueur.

Moi je pense que Chamakh est intelligent, il connait parfaitement ses capacités et celles de VP et s'est largement fait à l'idée de ne plus être numéro 1.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un n'était pas encore convaincu du manque de sérieux et d'objectivité de ce torchon du net, voici un extrait d'un petit article paru aujourd'hui. Je cite:<Face à la concurrence, notamment de MU, Arsenal devrait prochainement faire une offre de 14 millions d’euros pour compléter sa jolie collection de puceaux.> Sans commentaires. Le lien:http://www.sofoot.com/arsenal-pret-a-cracher-136897-news.html

Ne me dites pas que c'est un vrai journaliste qui a écrit cette m****...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprend bien les chiffres des cahiers du foot, Bent est meilleur que Rooney donc? puisqu'il a marqué le même nombre de pion en championnat en moins de match?! Torres est a peine meilleur buteur que Robin sur les cinq dernieres années? (0.29 de ratio pour RVP en championnat pour 0.33 pour Fernando..).

 

Cette année Robin est donc plus fort que Rooney puisqu'il a marqué six but pour 613 minutes sur la pelouse.. tandis que Wayne en est a 2 buts en 1052 minutes passé sur le terrain?!

 

Les statistiques c'est de la m****... regardez une autre statistique que j'avais trouvé marrante a l'époque.

 

Saison 2008-2009 :

-Chamack marque en 25 matchs de ligue 1, 13buts fait six assist, pour 44 tirs dans la saison (ce qui prouve qu'il ne tire vraiment pas assez d'ailleurs :P) et 21 cadré... ce qui fait un ratio phenomenal de 0.61 but par tir cadré!!! ou bien 0.29 buts par tirs!!!

 

-Van persie marque en 24 matchs de premier league, 11 buts et fait dix assists pour 116 tirs dans la saisons (il prend bien plus sa chance que Marouane c'est un fait :P) et 36 tirs cadrés.. ce qui fait un ratio de 0.3 par but par tir cadré soit a peu près le ratio de Chamack par tir tout court!! ou bien 0.09 but par tir... tiens une statistique familière :o.

 

-Cristiano Ronaldo marque en 31 matchs de premier league, 18 buts fait six assist pour 181 tirs dans la saison (ce qui prouve que lui prend sa chance des qu'elle se présente) pour 57 tirs cadrés... ce qui fait un ratio desastreux de 0.31 but par tir cadré!!! ou bien 0.09 but par tir!!!!

 

-Lionel Messi marque en 27 matchs de Liga, 23buts fait onze assist pour 114 tirs dans la saison (pareil que les deux autres en fait :x) pour 50 tirs cadrés... ce qui fait un ratio de 0.46 but par tir cadré (il est presque égal au grand Marouane.. :P). Ou bien 0.2 par tir!!! Au dessus donc du Neerlandais et de notre cher danseuse étoile!

 

-Didier Drogba marque en 15 matchs de Premier League, 5 buts pour 4 assist pour 58 tirs dans la saison pour 17 cadrés. Ce qui nous fait un ratio de 0.29 but par tir cadré et un ratio de 0.08 but par tir tout court... exceptionnel il est le dernier de la classe :o.

 

-Ibrahimovic marque en 35 matchs du Calcio 25 buts pour sept assist pour 158 tirs dans la saison et 68 cadrés!! Ce qui nous fait un ratio de 0.36 but par tir cadré et un ratio de 0.15 but par tir tout court!!

 

-Torres marque en 20 matchs de Premier League, 14 but pour 3 assist pour 93 tirs dans la saison et 57 tir cadré! Ce qui nous fait un ratio de 0.45 but par tir cadré et un ratio de 0.15 but par tir tout court!!

 

-Rooney marque en 25 matchs de Premier League, 12 buts pour sept assist pour 123 tirs dans la saison et 40 cadrés!! Ce qui nous fait un ratio de 0.3 but par tir cadré et un ratio de 0.09 but par tir tout cout!

 

Une statistique qui fait mal? si on veut... ca ne résume absolument pas les qualités des joueurs de terrain.. on est pas au baseball ou au foot Américain, le football ne se résume certainement pas a des statistiques... même pour des buteurs/avant centre.

 

Au final si je sais lire des statistiques, ca donne donc :

 

1er : Marouane Chamack pour 0.61 but par tir cadré et 0.29 but par tir!!

2eme : Lionel Messi pour 0.46 but par tir cadré et 0.2 but par tir!!

3eme : Fernando Torres pour 0.45 but par tir cadré et 0.15 but par tir!!

4eme : Zlatan Ibrahimovic pour 0.36 but par tir cadré et 0.15 but par tir!!

5eme : Cristiano Ronaldo pour 0.31 but par tir cadré et 0.09 but par tir!!

6eme : Robin Van Persie pour 0.3 but par tir cadré et 0.09 but par tir!!

6eme : Wayne Rooney pour 0.3 but par tir cadré et 0.09 but par tir!!

8eme : Didier Drogba pour 0.29 but par tir cadré et 0.08 par tir!!

 

Donc Marouane meilleur buteur d'Europe en 2008-2009? :x

Hallucinant. AW a certainement du lire ces statistiques pour recruter Marouan :lol1:

Donc d'après tes stats on ale meilleur buteur d'Europe. :clapclap: Enormissime. On nous aurait menti ? :g:

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chamakh est pour Arsenal ce que Peguy est pour Paris.

Quant à ceux qui comparent VP aux top mondial, ça me fait sourire. Quand il aura fait des saisons pleines, là on pourra le comparer aux Rooney, Eto'o et compagnie.Pour le moment, VP est un éternel espoir.

Si j'ai le choix entre VP ( une quinzaine de match dans la saison dont la moitié d'un niveau exceptionnel) et Eto'o ( une vingtaine de buts et une trentaine de match assuré) le choix est vite fait.

Par contre Torres, Bent, là je préfère VP, même si les deux sont bon, l'un est en cristal comme VP l'autre pas fait pour notre jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chamakh est pour Arsenal ce que Peguy est pour Paris.

Quant à ceux qui comparent VP aux top mondial, ça me fait sourire. Quand il aura fait des saisons pleines, là on pourra le comparer aux Rooney, Eto'o et compagnie.Pour le moment, VP est un éternel espoir.

Si j'ai le choix entre VP ( une quinzaine de match dans la saison dont la moitié d'un niveau exceptionnel) et Eto'o ( une vingtaine de buts et une trentaine de match assuré) le choix est vite fait.

Par contre Torres, Bent, là je préfère VP, même si les deux sont bon, l'un est en cristal comme VP l'autre pas fait pour notre jeu.

Toi t'es pour Eto'o mais contre Torres ... ou est la logique ? Torres c'est avec Drogba le meilleur avant centre du monde , les plus complets , il savent tout faire sur un terrains .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi t'es pour Eto'o mais contre Torres ... ou est la logique ? Torres c'est avec Drogba le meilleur avant centre du monde , les plus complets , il savent tout faire sur un terrains .

Je sais pas si tu vois les derniers matchs de 'Pool mais Torres ne sait plus garder la balle.

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbiriigf7b1qfzwmwo1_250.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si tu vois les derniers matchs de 'Pool mais Torres ne sait plus garder la balle.

 

Faut voir la tète des mecs derrière aussi... Il traverse une mauvaise passe, s'il reste a Liverpool cela va empiré, je suis sur que l'air frai d'un nouveau club, lui ferrai énormément de bien.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol1: moi je veux ni torres ni eto'o ni personne : Van Persie me suffit largement :amoureu::P

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan lui justement il traverse une bonne passe, d'ailleurs ça se ressent sur les résultats de Liverpool qui passe de relégable il y a quelques semaines à 7eme. En ce moment il plante presque à chaque match. Encore hier c'est lui qui met la frappe sur le poteau qui amène le CSC. C'est quand même le 5eme meilleur buteur de première ligue cette saison, pas mal pour un joueur qui est resorti de la coupe du monde en véritable zombi.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan lui justement il traverse une bonne passe, d'ailleurs ça se ressent sur les résultats de Liverpool qui passe de relégable il y a quelques semaines à 7eme. En ce moment il plante presque à chaque match. Encore hier c'est lui qui met la frappe sur le poteau qui amène le CSC. C'est quand même le 5eme meilleur buteur de première ligue cette saison, pas mal pour un joueur qui est resorti de la coupe du monde en véritable zombi.

 

Je parlai, de la saison en général, je ne suis pas plus que cela ces performances, tout du moins, pas au jour le jour.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fly. :wink2:

 

Antichameau nous fait régulièrement des crises d'hystéries incontrôlées lorsque ce qu'il lit concernant Chamakh ne va pas dans son sens...

 

 

J'avoue que tu me les brise grave et que je fait pas un seul effort pour me retenir :D

 

Tu raconte que de la m**** h24 xD Je te cite mdr "Chamakh a déclaré vouloir être pour Arsenal ce que Rooney et Drogba sont pour Man Utd et Chelsea. Et oui, j'ai souvent dis que Chamakh ne serait que remplacent chez nous"

 

Mais allo y a quelqu'un ? xD De 1) A part toi je sais pas qui vois en Chamakh un titulaire quand VP est la

De 2) Relis bien parce que des semaines après je me souviens encore de ce qu'il dit :) Il déclare vouloir être ce qu'est Drogba ou Rooney pour Chelsea ou Manu... mdr si t'arrive pas a piger ça fonce dans l'mur en toute sympathie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi t'es pour Eto'o mais contre Torres ... ou est la logique ? Torres c'est avec Drogba le meilleur avant centre du monde , les plus complets , il savent tout faire sur un terrains .

eto'o il est énorme et peu joué sur les ailes ou avant centre!! torres est vraiment pas fait pour notre jeux en plus , et etoo dans un jeux comme le notre il a déja tout prouvé

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros chamack est le remplaçant de arsenal et comme le dis disiz 23 le Peggy de paris. Après il aimerai être ce que est drogba a chelsea, ben bon chance ( dixit taken)

 

avoir la technique de drogba savoir éliminer son adversaire, avoir de la vitesse,marquer un but en partant de sa ligne mediane, marquer sur coup franc, marquer des buts en dehors de la surface, et j'en passe.....

 

Il a du boulot le Chameau.

 

Après c'est tout a son honneur de vouloir y arriver, mais pour ma part desolé il sera pas au niveau des drogba ou etoo.

 

(humour je précise parce que yen a qui vont se vexer) dixit booba: " frappe d'enculer a la Chamack" musique jour de paye.

http://www.gunners.fr/uploads/signatures/vanpersieecopy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros chamack est le remplaçant de arsenal et comme le dis disiz 23 le Peggy de paris. Après il aimerai être ce que est drogba a chelsea, ben bon chance ( dixit taken)

 

avoir la technique de drogba savoir éliminer son adversaire, avoir de la vitesse,marquer un but en partant de sa ligne mediane, marquer sur coup franc, marquer des buts en dehors de la surface, et j'en passe.....

 

Il a du boulot le Chameau.

 

Après c'est tout a son honneur de vouloir y arriver, mais pour ma part desolé il sera pas au niveau des drogba ou etoo.

 

(humour je précise parce que yen a qui vont se vexer) dixit booba: " frappe d'enculer a la Chamack" musique jour de paye.

 

Quoi, il a déjà frappé au but Chamack???? :D

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi t'es pour Eto'o mais contre Torres ... ou est la logique ? Torres c'est avec Drogba le meilleur avant centre du monde , les plus complets , il savent tout faire sur un terrains .

 

Il y a Eto'o et les autres depuis près de 2ans maintenant au poste d'avant centre. Eto'o est complet, régulier, c'est le genre d'attaquant qui peut s'imposer n'importe où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..