Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Marouane Chamakh


Bilo

Messages recommandés

Chamack n'est pas un att c'est un pivot ce mec il sert juste a faire des passes, et quelque fois poussé le ballon au fond comme la plupart de ses buts, et encore heureux qu'il est marqué 10 buts quand il était titulaire sinon quel aurait été la raison de l'avoir chez nous.

 

Et puis le débat Vp- Chamack na pas lieu le meilleur sur le terrain et point, donc chamack sur le banc et rentrera en jeu a la 78 ème min comme wenger a l'habitude de faire ses changements a retardement et puis sera titulaire surment pour les matches de cup si ont est encore en course bien sur.

 

Tu es marrant ta lu au moin ce qu'on a posté, ta vu un débat VP- Chamakh ? Invente pas un débat qui a pas lieu d'etre on est tous d'accord pour dire que VP est meilleur que Chamakh et Bendtner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es marrant ta lu au moin ce qu'on a posté, ta vu un débat VP- Chamakh ? Invente pas un débat qui a pas lieu d'etre on est tous d'accord pour dire que VP est meilleur que Chamakh et Bendtner.

 

 

Non tkt je n'invente vraiment pas un débat mais rien que de les comparer ce n'est pas possible pour moi mettre un tel ou l'autre ya pas photos. VP puis c tout.

http://www.gunners.fr/uploads/signatures/vanpersieecopy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voila encore un qui ne sait pas ce que le mot comparer veux dire. Si on veux comparer on compare mec, c'est pas DieuVP :mellow:

Il est pas parfait partout, mais a son niveau actuel même à 60% il n'a pas de concurrent direct sur le banc.

 

Pour en revenir à Chamakh, il a des progrès à faire et ça n'a pas changé, mais j'ai bien aimé son entré la dernière fois, il montre qu'ilne lachera pas facilement, et ça c'est tout bénéf pour l'équipe :pray:

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voila encore un qui ne sait pas ce que le mot comparer veux dire. Si on veux comparer on compare mec, c'est pas DieuVP :mellow:

Il est pas parfait partout, mais a son niveau actuel même à 60% il n'a pas de concurrent direct sur le banc.

 

Pour en revenir à Chamakh, il a des progrès à faire et ça n'a pas changé, mais j'ai bien aimé son entré la dernière fois, il montre qu'ilne lachera pas facilement, et ça c'est tout bénéf pour l'équipe :pray:

 

++

 

:lol1: je te jure il est marrant avec ces "VP titulaire point barre" "VP puis c'est tout" :lol1: enfin bref sinon je suis d'accord j'ai aussi remarqué qu'il avait l'air d'en vouloir le Chamakh curieux de voir ces prochaine prestation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne peut pas prendre la place de VP. VP c'est le chouchou de Wenger tout le monde le sait et il a une grosse classe de plus que Chamakh. La seule solution c'est la blessure ce qu'on ne veut pas, ou bien qu'il accepte d'être remplaçant.

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mec qui remplace VP doit être plus qu'un joueur qui dépanne, car Van Persie n'est presque jamais là.On s'accroche à Van Persie depuis des saisons en croyant détenir notre grand attaquant, alors qu'on sait pertinemment qu'on ne peut compter sur lui qu'au maximum une demi saison (et l'on a tellement peur qu'il se blesse quand il est présent qu'on ne lui fait jouer qu'un match sur deux). Soit on vend Van Persie, soit on achète un remplaçant digne de ce nom, car Chamakh même avec le plus beau jeu d’Angleterre, c'est trop juste pour gagner la première league. On a pas d'attaquant qui empile les buts sur toute une saison, faut arrêter de se voiler la face. On en demande toujours plus à Nasri et Fabregas alors qu'on est pas foutu de leur mettre un vrai buteur devant eux. Si Van Persie était présent une grande partie de la saison, Chamakh serait effectivement un bon dépannage... Quant à Bendtner, il a été blessé 6 mois, n'a pas joué beaucoup depuis son retour, a 5 ans de moins que Chamakh, et peut se prévaloir de ses stats très bonnes par rapport à son temps de jeu limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mec qui remplace VP doit être plus qu'un joueur qui dépanne, car Van Persie n'est presque jamais là.On s'accroche à Van Persie depuis des saisons en croyant détenir notre grand attaquant, alors qu'on sait pertinemment qu'on ne peut compter sur lui qu'au maximum une demi saison (et l'on a tellement peur qu'il se blesse quand il est présent qu'on ne lui fait jouer qu'un match sur deux). Soit on vend Van Persie, soit on achète un remplaçant digne de ce nom, car Chamakh même avec le plus beau jeu d’Angleterre, c'est trop juste pour gagner la première league. On a pas d'attaquant qui empile les buts sur toute une saison, faut arrêter de se voiler la face. On en demande toujours plus à Nasri et Fabregas alors qu'on est pas foutu de leur mettre un vrai buteur devant eux. Si Van Persie était présent une grande partie de la saison, Chamakh serait effectivement un bon dépannage... Quant à Bendtner, il a été blessé 6 mois, n'a pas joué beaucoup depuis son retour, a 5 ans de moins que Chamakh, et peut se prévaloir de ses stats très bonnes par rapport à son temps de jeu limité.

 

 

:g: Post intéressant.. .Donc toi tu es persuadé que cette année on est pas champion ? parce qu'on a chamakh comme remplaçant de Van persie ? Peut être qu'on sera pas champion...seul l'avenir nous le diras... mais une chose est sure ...si on avait pas chamakh depuis le début de saison , on serait pas a 2 points de Man U et tout le monde le sait pertinemment. Donc pour ma part , oui chamakh ce n'est pas VP , mais Chamakh reste quand même une excellente doublure , et c'est son début de saison qui le prouve. Moi je suis pour cette concurrence , ca va permettre a BigBEn et Chamakh de hausser le niveau , et c'est ce qu'on attend d'eux pour gagner des titre cette année , si ca se passe comme les années précédentes ca sera trop Light et on le sait tous. Et aussi a VP de faire quelque choses pour ses blessures , de les gerer , de se muscler je sais pas quoi , avant il s'en foutait je pense vu que personne était la pour lui chiper sa place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu les dernier match, et le temps de jeux des deux joueur, ben dépasse chamakh dans la hiérarchie des attaquant dans la tete de wenger. le probleme c que la carling cup il reste maximum 2 match (et je doute que wenger va alligné l'equipe B en final si on y arrive), et pour la FA cup y a pas beaucoup de match non plus et je pense pas qu'on ira loin dans cette coupe (surtout si on gagne la premiere), et a par une blessure de Vp on verra pas beaucoup les 2 attaquant pratiquement jusqu'à la fin de saison donc chamakh est loin de revenir comme il le dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu les dernier match, et le temps de jeux des deux joueur, ben dépasse chamakh dans la hiérarchie des attaquant dans la tete de wenger. le probleme c que la carling cup il reste maximum 2 match (et je doute que wenger va alligné l'equipe B en final si on y arrive), et pour la FA cup y a pas beaucoup de match non plus et je pense pas qu'on ira loin dans cette coupe (surtout si on gagne la premiere), et a par une blessure de Vp on verra pas beaucoup les 2 attaquant pratiquement jusqu'à la fin de saison donc chamakh est loin de revenir comme il le dit.

D'accord,tu peux me dire quel joueur allons acheter l'été toi qui vit dans la tête de Wenger?

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbiriigf7b1qfzwmwo1_250.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas vraiment de débat, Van Persie (en forme) est titulaire indiscutable, Bendtner joue plus souvent à droite. Chamakh est le remplaçant de VP.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord,tu peux me dire quel joueur allons acheter l'été toi qui vit dans la tête de Wenger?

 

Dit moi tu a lu la phrase d'avant ?? qui disait "vu les dernier match, et le temps de jeux des deux joueur". dans les dernier match de cup bendtner a jouer presque tout le temps alors que chamakh il est soit remplacent soit il sort après l'heure de jeu. j'ai juste cité des faits, si tu regarder un peu les match et que tu mettait de coté ton amour pour chamakh tu remarquerait facilement que y a un fossé qui est entrain de s'agrandir et la passe décisive de ben d'hier ne fait que confirmé. pour moi ben et chamakh c la même chose ( 2 attaquant qui non pas le niveau pour jouer a arsenal).

Et pour repondre a ta question je voudrait bien un VRAI attaquant pour suppléer Vp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu hier je suis le premier a dire que la passe decisive qu'il fait a van persie est magnifique mais en dehors de ça ..... il a pas fait grand chose d'autre sur le reste du match ,chamakh passe devant quand tu regarde sur le match il été plus tranchant, si wenger la sortie c'est parce que chamakh ne joue pas ailier et qu'il voulait plier le match c'etait strategique sa prouve rien chamakh est quand meme le second meuilleur buteur il a reconnu lui meme qu'il été carbo mais il reste quand meme un des meuilleur passeur de l'equipe et un des meuilleur butteur, bien sur il est derriere van persie, apres on peut penser ce qu'on veut au final c'est wenger qui fait les choix

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit moi tu a lu la phrase d'avant ?? qui disait "vu les dernier match, et le temps de jeux des deux joueur". dans les dernier match de cup bendtner a jouer presque tout le temps alors que chamakh il est soit remplacent soit il sort après l'heure de jeu. j'ai juste cité des faits, si tu regarder un peu les match et que tu mettait de coté ton amour pour chamakh tu remarquerait facilement que y a un fossé qui est entrain de s'agrandir et la passe décisive de ben d'hier ne fait que confirmé. pour moi ben et chamakh c la même chose ( 2 attaquant qui non pas le niveau pour jouer a arsenal).

Et pour repondre a ta question je voudrait bien un VRAI attaquant pour suppléer Vp.

Et la passe de Chamakh pour Arsha elle était merdique peut-être ? la différence sur ces actions, elle se trouve juste au niveau du receveur du centre. Sur la passe de Chamakh, VP aurait marqué sans regarder le ballon en faisant le poirier tout en buvant le thé...

 

D'façon c'est limite débile de juger la performance d'un joueur sur une action, et personnellement j'ai été très satisfait de Chamakh hier soir.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la passe de Chamakh pour Arsha elle était merdique peut-être ? la différence sur ces actions, elle se trouve juste au niveau du receveur du centre. Sur la passe de Chamakh, VP aurait marqué sans regarder le ballon et en faisant le poirier tout en buvant le thé...

 

D'façon c'est limite débile de juger la performance d'un joueur sur une action, et personnellement j'ai été très satisfait de Chamakh hier soir.

 

 

Pareil . il fait partie de ceux qui ont enflammer le match des le debut , il avait vraiment les crocs comparé a d'autres..., Ben quand a lui a fait une belle passe dec mais sinon dans le reste je l'ai trouvé tres effacé et il a louper le break un moment. Sur le but de Nasri , c'est bien Arshavin qui fait une passe a chamakh , et chamakh qui la laisse passer pour nasri ? j'aimerais revoir le but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit moi tu a lu la phrase d'avant ?? qui disait "vu les dernier match, et le temps de jeux des deux joueur". dans les dernier match de cup bendtner a jouer presque tout le temps alors que chamakh il est soit remplacent soit il sort après l'heure de jeu. j'ai juste cité des faits, si tu regarder un peu les match et que tu mettait de coté ton amour pour chamakh tu remarquerait facilement que y a un fossé qui est entrain de s'agrandir et la passe décisive de ben d'hier ne fait que confirmé. pour moi ben et chamakh c la même chose ( 2 attaquant qui non pas le niveau pour jouer a arsenal).

Et pour repondre a ta question je voudrait bien un VRAI attaquant pour suppléer Vp.

Je vais me mettre à ton niveau pour te répondre.

wé cher mr jai lus toute ta phrase,et bendtner est le remplacent de nasri à droite et chamakh de vp .bendtner joue + de temps que chamakh pasque bendtner joue à droite .

Compris poto?

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbiriigf7b1qfzwmwo1_250.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi bon débattre avec un skyzophrène :lol1: faut dire qu'il a une dent qui date pas d'hier contre Chamakh (meme quand il marqué but sur but il le critiqué).

 

c vrai que j'était depuis le debut contre son arrivé ^^ , mais là je ne les pas critiquer j'ai juste comparer son temps de jeu a ben (qui ne vaut pas mieux que lui) j'ai j'en ai deduit que ben passé devant quand même pour wenger , meme ci sa doit etre difficil pour toi qui est un pro chamakh ^^.

 

mdr en plus si il aime arsha il doit pas etre bien en ce moment mdr

 

rassure toi cette photo elle est la depuis toujours, je ne suis pas le genre a changer chaque semaine d'avatar ou de signature. arsha reste quand meme plus beau a voir qu'un song ou un diaby :lol1:

 

Et la passe de Chamakh pour Arsha elle était merdique peut-être ? la différence sur ces actions, elle se trouve juste au niveau du receveur du centre. Sur la passe de Chamakh, VP aurait marqué sans regarder le ballon et en faisant le poirier tout en buvant le thé...

 

D'façon c'est limite débile de juger la performance d'un joueur sur une action, et personnellement j'ai été très satisfait de Chamakh hier soir.

 

je ne les même pas juger :D , tout se que j'ai dit c que maitenant bendtner joue plus que chamakh meme ci se sont tout les deux des remplacent c tout. et sinon moi aussi j'ai bien aimé la passe pour arsha hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

rassure toi cette photo elle est la depuis toujours, je ne suis pas le genre a changer chaque semaine d'avatar ou de signature. arsha reste quand meme plus beau a voir qu'un song ou un diaby :lol1:

 

 

Tu veux dire quoi par là?? :ohmygod:

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..