Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Marouane Chamakh


Bilo

Messages recommandés

Quand VP se blessera on sera content d'avoir Chamo ou Ben, un peu de reconnaissance ferai pas de mal fly :D

 

Ben c'est bien ce que je dis, sa place il va la retrouver sur le banc. Il n'est pas assez décisif pour être titulaire, et à moins que Vipi ne se reblesse (prions pour que sa n'arrive pas), Chamakh n'est pas un titulaire à part entière, et pour cause, entre lui et Van Persie il y a un fossé qui se rapproche plus du gouffre que de la simple petite faille.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est bien ce que je dis, sa place il va la retrouver sur le banc. Il n'est pas assez décisif pour être titulaire, et à moins que Vipi ne se reblesse (prions pour que sa n'arrive pas), Chamakh n'est pas un titulaire à part entière, et pour cause, entre lui et Van Persie il y a un fossé qui se rapproche plus du gouffre que de la simple petite faille.

 

Biensur qu'il y a un fossé entre Vp et Chamakh, un plus grand entre VP et Bendtner je trouve normal VP est un des meilleur joueur avec Fab de l'éffectif et de la Premierleague. Sans ces bléssure a répétition il serait reconnu a ça vrai valeur. Concernant Chamakh c'est un tout autre style qui nous offre d'autre possibilité de jeu surtout qu'il a prouvé qu'il pouvait etre décisif. Je me fait aucun souci pour lui le temp qu'il s'habitue a ça nouvelle équipe et a la premierleague il cartonnera. Grace a lui je me fait moin de souci quand VP ce blésse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur qu'il y a un fossé entre Vp et Chamakh, un plus grand entre VP et Bendtner je trouve normal VP est un des meilleur joueur avec Fab de l'éffectif et de la Premierleague. Sans ces bléssure a répétition il serait reconnu a ça vrai valeur. Concernant Chamakh c'est un tout autre style qui nous offre d'autre possibilité de jeu surtout qu'il a prouvé qu'il pouvait etre décisif. Je me fait aucun souci pour lui le temp qu'il s'habitue a ça nouvelle équipe et a la premierleague il cartonnera. Grace a lui je me fait moin de souci quand VP ce blésse.

 

Je suis entièrement d'accord sur toute la ligne, et c'est peut-être bien la première fois :lol1: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur qu'il y a un fossé entre Vp et Chamakh, un plus grand entre VP et Bendtner je trouve normal VP est un des meilleur joueur avec Fab de l'éffectif et de la Premierleague. Sans ces bléssure a répétition il serait reconnu a ça vrai valeur. Concernant Chamakh c'est un tout autre style qui nous offre d'autre possibilité de jeu surtout qu'il a prouvé qu'il pouvait etre décisif. Je me fait aucun souci pour lui le temp qu'il s'habitue a ça nouvelle équipe et a la premierleague il cartonnera. Grace a lui je me fait moin de souci quand VP ce blésse.

Je sais pas trop , je pensais qu'après sont match face à Aston Villa il aurait franchit un cap car c'est certainement sont meilleur match sous nos couleurs , il avait fait tout ce qu'un grand attaquant devait faire , participer au jeux et marquer ...

 

Mais apparemment non il est retomber dans ses travers ...

 

Il sera surement titulaire demain soir , faudra voir sont état d'esprit peut être est-il moins en confiance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop , je pensais qu'après sont match face à Aston Villa il aurait franchit un cap car c'est certainement sont meilleur match sous nos couleurs , il avait fait tout ce qu'un grand attaquant devait faire , participer au jeux et marquer ...

 

Mais apparemment non il est retomber dans ses travers ...

 

Il sera surement titulaire demain soir , faudra voir sont état d'esprit peut être est-il moins en confiance .

 

Il est retomber dans ses travers a cause de la fatigue, comme il l'a dit dans l'interview il était carbo donc dur de finir les action ou prendre la profondeur. Et franchement faut vraiment etre un footix pour juger un joueur lors de ça 1er saison, rappel toi de la 1er saison de Nasri ^^. Je me fait plus de souci pour Vela ou Bendtner qui arrive pas a franchir le cap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est retomber dans ses travers a cause de la fatigue, comme il l'a dit dans l'interview il était carbo donc dur de finir les action ou prendre la profondeur. Et franchement faut vraiment etre un footix pour juger un joueur lors de ça 1er saison, rappel toi de la 1er saison de Nasri ^^. Je me fait plus de souci pour Vela ou Bendtner qui arrive pas a franchir le cap.

 

Même s'il est clair que Chamakh était mort, et plus du tout lucide, c'est pas pour cela qu'il ne prenait pas la profondeur. Il ne la jamais prise a Arsenal, pas de rapport avec la fatigue.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je sens que c'est pas forcément une question de mérite, mais plutôt d'apport sur le terrain.

 

Je n'apprécie pas Chamack, son style (mais pourquoi mettre du gel avant un match de foot???), son style de jeu dos au but... Mais il a rendu de grands services à Arsenal quand il a marqué lorsque personne ne pouvait le faire.

 

Donc logiquement il mériterait de rester encore un peu titulaire. Seulement Van Persie apporte indéniablement beaucoup plus en collectif. On l'a vu ces dernières semaines, et la concrétisation c'est un peu West Ham. VP a une qualité de passe et une intelligence de jeu que peu d'attaquants de pointe ont.

 

 

Disons que Chamack meritera le banc quand VP en sera à 10 buts et qu'il se révélera aussi efficace en "scorage" qu'en jeu collectif.

Mais pour l'instant, et je le dis en étant fan de VP, je trouve un peu irrespectueux de la part de Wenger de reléguer complètement Chamack sur le banc.

 

Mais c'est le foot...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je sens que c'est pas forcément une question de mérite, mais plutôt d'apport sur le terrain.

 

Je n'apprécie pas Chamack, son style (mais pourquoi mettre du gel avant un match de foot???), son style de jeu dos au but... Mais il a rendu de grands services à Arsenal quand il a marqué lorsque personne ne pouvait le faire.

 

Donc logiquement il mériterait de rester encore un peu titulaire. Seulement Van Persie apporte indéniablement beaucoup plus en collectif. On l'a vu ces dernières semaines, et la concrétisation c'est un peu West Ham. VP a une qualité de passe et une intelligence de jeu que peu d'attaquants de pointe ont.

 

 

Disons que Chamack meritera le banc quand VP en sera à 10 buts et qu'il se révélera aussi efficace en "scorage" qu'en jeu collectif.

Mais pour l'instant, et je le dis en étant fan de VP, je trouve un peu irrespectueux de la part de Wenger de reléguer complètement Chamack sur le banc.

 

Mais c'est le foot...

 

Sincèrement je pense que le respect ne rentre pas la dedans, on met le meilleur titulaire pour gagner les matchs, sans compter qu'il faut que van persie accumule pour retrouver le top niveau !

 

Et chamakh c'est quand même très loin de van persie, mais, mais, il faut être reconnaissant de nous avoir permis d'être présent en début de saison.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je sens que c'est pas forcément une question de mérite, mais plutôt d'apport sur le terrain.

 

Je n'apprécie pas Chamack, son style (mais pourquoi mettre du gel avant un match de foot???), son style de jeu dos au but... Mais il a rendu de grands services à Arsenal quand il a marqué lorsque personne ne pouvait le faire.

 

Donc logiquement il mériterait de rester encore un peu titulaire. Seulement Van Persie apporte indéniablement beaucoup plus en collectif. On l'a vu ces dernières semaines, et la concrétisation c'est un peu West Ham. VP a une qualité de passe et une intelligence de jeu que peu d'attaquants de pointe ont.

 

 

Disons que Chamack meritera le banc quand VP en sera à 10 buts et qu'il se révélera aussi efficace en "scorage" qu'en jeu collectif.

Mais pour l'instant, et je le dis en étant fan de VP, je trouve un peu irrespectueux de la part de Wenger de reléguer complètement Chamack sur le banc.

 

Mais c'est le foot...

 

Je te rappelle que Chamakh est venu pour dépanner, chose faite en début de saison quand on avait personne. On le remercie d'avoir marqué des buts mais RVP a TOUJOURS été le Number One chez nous et ce n'est certainement pas les 10 buts de Chamakh qui changeront la donne. Encore heureux, quand je vois la différence de niveau entre les deux, (j'inclue même Bendtner aussi).

Bref, la question de respect n'a rien à faire la dedans, on prend le meilleur, point barre et je ne vois pas comment le Danois et le Marocain peuvent passer devant RVP sauf blessure du dernier. Ça serait faire insulte au talent de notre RVP.

 

Enfin bref, quand Chamakh dit qu'il espère revenir dans l'équipe, j'espère qu'il parle d'être sur la feuille de match, c'est-à-dire sur le banc, car il risque d'attendre longtemps le pauvre s'il veut être titulaire. Après il pourra toujours prier une blessure de RVP.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rappelle que Chamakh est venu pour dépanner, chose faite en début de saison quand on avait personne. On le remercie d'avoir marqué des buts mais RVP a TOUJOURS été le Number One chez nous et ce n'est certainement pas les 10 buts de Chamakh qui changeront la donne. Encore heureux, quand je vois la différence de niveau entre les deux, (j'inclue même Bendtner aussi).

Bref, la question de respect n'a rien à faire la dedans, on prend le meilleur, point barre et je ne vois pas comment le Danois et le Marocain peuvent passer devant RVP sauf blessure du dernier. Ça serait faire insulte au talent de notre RVP.

 

Enfin bref, quand Chamakh dit qu'il espère revenir dans l'équipe, j'espère qu'il parle d'être sur la feuille de match, c'est-à-dire sur le banc, car il risque d'attendre longtemps le pauvre s'il veut être titulaire. Après il pourra toujours prier une blessure de RVP.

 

RVP c'est juste notre GRAND attaquant. Chamakh il jouera comme remplaçant, ça je suis tout à fait d'accord ça lui convient parfaitement.

 

Donc je te plussoie. D'autant que jouer sur le banc d'Arsenal, c'est pas de la m**** ... Il aura souvent l'occasion de jouer, même si ce sera souvent que des fractions de matchs.

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rappelle que Chamakh est venu pour dépanner, chose faite en début de saison quand on avait personne. On le remercie d'avoir marqué des buts mais RVP a TOUJOURS été le Number One chez nous et ce n'est certainement pas les 10 buts de Chamakh qui changeront la donne. Encore heureux, quand je vois la différence de niveau entre les deux, (j'inclue même Bendtner aussi).

Bref, la question de respect n'a rien à faire la dedans, on prend le meilleur, point barre et je ne vois pas comment le Danois et le Marocain peuvent passer devant RVP sauf blessure du dernier. Ça serait faire insulte au talent de notre RVP.

 

Enfin bref, quand Chamakh dit qu'il espère revenir dans l'équipe, j'espère qu'il parle d'être sur la feuille de match, c'est-à-dire sur le banc, car il risque d'attendre longtemps le pauvre s'il veut être titulaire. Après il pourra toujours prier une blessure de RVP.

 

Je suis assez d'accord avec toi mais ça veut dire que c'est clairement un manque de confiance de Wenger a Bendtner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais honnêtement, entre Bendtner et RVP, il n'y a pas photo, le Danois ce contentera des fins de matchs, Wenger ne peut faire autrement. A moins de recruter du lourd, je ne vois personne susceptible de prendre la place à RVP. Après, c'est à ses remplaçants de se déchirer un maximum pour le détrôner, mais comme on l'a toujours dit, Bendtner est assez bon et intéressant mais comme remplaçant de RVP.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet... Je trouve que le gros défaut de Cham c'est de ne pas "tenter" d'aller au but. combien de fois, on lui a fait une passe (en mini profondeur ^^) il avait ce petit mètre d'avance au lieu d'essayer d'en profiter, non il faisait demi-tour pour remettre en arrière(cf le match contre les Spurs à 2-0, il cherche pas à aller au but et ça par 2 fois il me semble). Et pour moi il est trop altruiste.

 

ça peut venir qu'il soit nouveau et qu'il souffre du syndrôme du "trop collectif" mais perso jpréfère un ATT voir, surtout quand c'est le seul sur le terrain, LOUPER des frappes à l'interieur de la surface (face au but) que tenter une passe entre 6 jambes.

 

Après en taffant sa vitesse, et en devenant un poil plus égoïste ça pourrait le faire.

 

Mais c'est clair que son jeu de tête, nous qui jouont au sol, face au jeu au sol de Vipi fait pas le poids. Ce joueur pourrait nous être utile face à un jeu fermé et qu'on passe par les ailes, et encore faut déjà apprendre à centrer ^^ (et tirer les CF)

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi celui qui pourrait passé devant un Van persie, peux être seulement, tevez, villa, ou torres en grande forme ou encore drogba et etoo mais il se font vieux eux deux.

 

:lol1: Gomenasai le post qui sert a rien :lol1:

Sinon pour en revenir a Cham c'est un peu compréhensible qu'il prend pas beaucoup de risque vu que c'est ça premiere saison. Le mec veut surtout bien faire est prendre ces marque. Il arrive dans un club en pleine crise de résultat avec des supporter plus que crispé (Arsha en a fait les frais) ce qui aide pas a prendre des risque sous peine de tout prendre dans la gueule, pour l'instant il éssai surtout d'etre le plus propre possible sans trop prendre de risque. Quand il sera bien adapter (d'ici la saison prochaine) là je pense qu'il tentera plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chamack n'est pas un att c'est un pivot ce mec il sert juste a faire des passes, et quelque fois poussé le ballon au fond comme la plupart de ses buts, et encore heureux qu'il est marqué 10 buts quand il était titulaire sinon quel aurait été la raison de l'avoir chez nous.

 

Et puis le débat Vp- Chamack na pas lieu le meilleur sur le terrain et point, donc chamack sur le banc et rentrera en jeu a la 78 ème min comme wenger a l'habitude de faire ses changements a retardement et puis sera titulaire surment pour les matches de cup si ont est encore en course bien sur.

http://www.gunners.fr/uploads/signatures/vanpersieecopy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..