Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Marouane Chamakh


Bilo

Messages recommandés

vous etes serieux les gars il est bien le chant et depuis quand les chants sont bien ecrit????souvenez vous

 

Nicolas Anelka

 

La, la, la, la, la, la An el ka

La, la, la, la, la, la An el ka

La, la, la, la, la, la An el ka

LA, LA, LA, LA, LA, LA An el ka

 

Emmanuel Petit (pre World Cup)

 

He's quick, he's blond

He won the Coup du Monde

Emmanuel, Emmanuel

 

Patrick Vieira

 

He comes from Senegal

He plays for Arsenal

Vieira, o o o o oh Vieira (etc.)

 

justement il se sont ameliorer les mec :D

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol1: coup bas Disiz ta pa honte :lol1:

Le jour ou il hésitera plus a prendre ça chance il fera mal très mal meme.

 

Sa ne fait aucun doute, après il faut juste espérer que sa ne va pas lui prendre des années.

 

Espèrons surtout que VP retrouve le chemin des filets mdr

 

Avec son but contre Birmingham (aussi chanceux soit t'il), je pense que le plus dure est fait, mais un petit but ce week-end serait parfait :wink2: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol1: coup bas Disiz ta pa honte :lol1:

Le jour ou il hésitera plus a prendre ça chance il fera mal très mal meme.

 

Pas forcément, mais c'est sûr que les pigeons devront avoir les bons réflexes :D

Plus sérieusement, s'il veut avoir du temps de jeu il devra se montrer plus entreprenant devant le but. En tout cas, on sera davantage fixé sur ses réels qualités s'il tentait sa chance plus souvent. Dans un article écrit par mes soins et immédiatement censuré par l'équipe de rédaction (ils ont osé mettre en cause mon impartialité:lol:), j'expliquais comment Chamakh en ne tentant pas sa chance pouvait donner l'impression de cacher des faiblesses (manque de confiance face au but, fébrilité dans la finition). A lui d'effacer mes doutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément, mais c'est sûr que les pigeons devront avoir les bons réflexes :D

Plus sérieusement, s'il veut avoir du temps de jeu il devra se montrer plus entreprenant devant le but. En tout cas, on sera davantage fixé sur ses réels qualités s'il tentait sa chance plus souvent. Dans un article écrit par mes soins et immédiatement censuré par l'équipe de rédaction (ils ont osé mettre en cause mon impartialité:lol:), j'expliquais comment Chamakh en ne tentant pas sa chance pouvait donner l'impression de cacher des faiblesses (manque de confiance face au but, fébrilité dans la finition). A lui d'effacer mes doutes...

 

Rooo on reconnait le pro Bendtner là, question frappe foireuse Bendtner est pas mal non plus il en a tué des pigeons :lol1: . Faut dire que pour un rédacteur en chef etre aussi peu objectif envers un joueur d'Arsenal ça le fait pas trop (par contre moi je peux me le permettre :lol1: ). Juste ne pas oublié qu'il vient d'arrivé laisson lui le temp de s'adapté, par contre avec Bendtner il y a de quoi douté vu qu'il est la depuis un bon moment et tarde vraiment a confirmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Bendtner a du mal a retrouver le niveau qu'il avait pendant la fin de saison dernière(vers le match retour contre le Barça et même un peu avant),quand il va retrouvé ce niveau là,Chamakh aura du soucis a se faire! :wink2:

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Bendtner a du mal a retrouver le niveau qu'il avait pendant la fin de saison dernière(vers le match retour contre le Barça et même un peu avant),quand il va retrouvé ce niveau là,Chamakh aura du soucis a se faire! :wink2:

 

Sauf si Chamakh retrouve son vrai niveau ^^ tant mieux pour nous rien de tel que la concurrence pour ce surpassé tant quel est saine biensur.

Chamakh joueur de l'année 2010

 

Voilà une distinction qui doit faire plaisir à Marouane Chamakh. Parti à Arsenal l'été dernier, l'avant-centre international marocain a été élu joueur bordelais de l'année 2010 par les supporters girondins sur le site du club. Avec 37% des votes, Chamakh a devancé l'actuel gardien Cédric Carrasso et un autre ancien de la maison bordelaise, Yoann Gourcuff - désormais à Lyon.

FranceFootball

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf si Chamakh retrouve son vrai niveau ^^ tant mieux pour nous rien de tel que la concurrence pour ce surpassé tant quel est saine biensur.

Chamakh joueur de l'année 2010

 

Voilà une distinction qui doit faire plaisir à Marouane Chamakh. Parti à Arsenal l'été dernier, l'avant-centre international marocain a été élu joueur bordelais de l'année 2010 par les supporters girondins sur le site du club. Avec 37% des votes, Chamakh a devancé l'actuel gardien Cédric Carrasso et un autre ancien de la maison bordelaise, Yoann Gourcuff - désormais à Lyon.

FranceFootball

 

Bordeaux, c'était 3 joueurs, les autres ne valent rien.. C'est triste...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordeaux, c'était 3 joueurs, les autres ne valent rien.. C'est triste...

 

Hum c'est plutot l'entraineur qui ne vaut rien :rolleyes: rapellez vous avec Laurent Blanc ce que faisait Wendel, Tremoulinas, Ciani, Diarra etc... toute l'equipe etait solide.

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum c'est plutot l'entraineur qui ne vaut rien :rolleyes: rapellez vous avec Laurent Blanc ce que faisait Wendel, Tremoulinas, Ciani, Diarra etc... toute l'equipe etait solide.

mouai l'entraineur , avec blanc l'année passée c'était loin d'etre ça bordeaux, et puis c'est tout de suite plus chaud quand t'arrive et on t'ampute de deux de tes meilleurs éléments ( gourcuff ,chamakh)

 

m'enfin bon la c'est hs ^^

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum c'est plutot l'entraineur qui ne vaut rien :rolleyes: rapellez vous avec Laurent Blanc ce que faisait Wendel, Tremoulinas, Ciani, Diarra etc... toute l'equipe etait solide.

Ouai c'etait du solide bordeaux =) dommage c'est fini :((( belle fete en tout cas aux quinconces

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chanson pour Chamakh

 

 

He's not White, and he's not black

He comes from a place not far from Iraq

He plays upfront, and he plays in attack

He's our mate, Marouane Chamakh

Na Na Na Na sing

Na Na Na Na sing

 

Déjà posté il y a 2 pages! (OMG je ne pensait jamais dire ce genre de phrase a BlakesOne, un grand moment pour moi)

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi animé le débat Chamack-Brendtner. je ne sais pas si vous rendez compte mais ce topic est peut-être celui qui a la plus grosse progression : 70 pages depuis le 21 MAI 2010. Autant que celui de Walcott 13 de moins qu'Arshavin, 24 de moins que Nasri. Bon après il y a l'indéboulonable ... Cesc 185 pages. Mais à ce rythme là il aura bientôt dépassé tout le monde. Il y a vraiment des fans! Bon allez un peu d'humour pour relancer le débat . Marouane il faut lui dire qu'il a le droit de tirer au but parce que le ridicule si ça n'est pas très efficace ça n'a jamais tué personne et Nicklas il faut qu'il aille faire les soldes peut-être qu'il trouvera enfin une paire de chaussures a sa taille! :D:lol1::rolleyes:

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi animé le débat Chamack-Brendtner. je ne sais pas si vous rendez compte mais ce topic est peut-être celui qui a la plus grosse progression : 70 pages depuis le 21 MAI 2010. Autant que celui de Walcott 13 de moins qu'Arshavin, 24 de moins que Nasri. Bon après il y a l'indéboulonable ... Cesc 185 pages. Mais à ce rythme là il aura bientôt dépassé tout le monde. Il y a vraiment des fans! Bon allez un peu d'humour pour relancer le débat . Marouane il faut lui dire qu'il a le droit de tirer au but parce que le ridicule si ça n'est pas très efficace ça n'a jamais tué personne et Nicklas il faut qu'il aille faire les soldes peut-être qu'il trouvera enfin une paire de chaussures a sa taille! :D:lol1::rolleyes:

J'attend toujours "un peu d'humour pour relancer le débat"

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbiriigf7b1qfzwmwo1_250.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ANG, Arsenal - Chamakh :"J'espère revenir vite dans l'équipe"

 

L'attaquant d'Arsenal, Marouane Chamakh, espère revenir rapidement au sein de l'équipe et ne s'inquiète pas de ne pas jouer régulièrement.

[/url] 112983_news.jpg

 

 

"J'ai beaucoup joué en début de saison et j'étais un peu "carbo". J'ai donc moins joué ces derniers temps. C'est normal. Je ne suis pas inquiet. Maintenant, je me sens bien et j'espère revenir très vite dans l'équipe" explique l'ancien Bordelais dans les colonnes de L'Equipe.

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Clair, il serait temps de reconnaitre que Chamakh na pas sa place sur le terrain :whistling:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le retour de Van persie fait le plus grand bien , après c'est sur que quand il sera blessé ( sa fait dans année qu'on est habituer ) chamakh et Ben sur le banc sa dépanne surtout qu'il est venu gratuitement sinon c'est sur qu'il y a pas photo entre chamakh et vipi chamakh mérite le banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..