Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Marouane Chamakh


Bilo

Messages recommandés

Chamakh doit se marrer en regardant Mirsa et gom' s'il passe par ici :lol1:

 

Bon anniversaire le Chameau !

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chamakh doit se marrer en regardant Mirsa et gom' s'il passe par ici :lol1:

 

Bon anniversaire le Chameau !

 

Tranquil il y avait rien de méchant c'était juste une constatation surtout que j'ai pris ça pour un blasphème le jour du Grand Chaman :lol1: . C'est sur que si Chamakh passer par ici depuis le début de saison il en aurait lu des vertes et des pas mûres :lol1: .

Modifié par mirsa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PTDRR ! Oui c'est le jour du grand Chaman comme tu l'a dit :lol1:

 

Look le début de l'interview, mdr Au niveau du foot que vous manque t'il en France ? La réponse :P

 

Heureux comme Chamakh Equipe.fr

 

C'est vrai quand ligue 1 dés que tu es dans le pétrin suffit de plonger au moindre contact pour avoir un coup franc, j'imagine meme pas Valbuena est ces triple roulade au moindre choc en Angleterre :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai quand ligue 1 dés que tu es dans le pétrin suffit de plonger au moindre contact pour avoir un coup franc, j'imagine meme pas Valbuena est c'est triple roulade au moindre choc en Angleterre :lol1:

:lol1::lol1:

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Samir Nasri (voir ici ) c'est au tour de Marouane Chamakh d'avoir un chant pour lui :D

 

http://www.youtube.com/watch?v=4nNpspmCRPA

 

en Anglais ca donne sa :

 

He's not white,

 

he's not black,

 

he comes from a place not far from Iraq.

 

 He plays up front & he plays in attack,

 

he is our mate Marouane Chamakh.

 

et en Francais :

 

Il n'est pas blanc,

 

il n'est pas noir,

 

il vient d'un endroit non loin de l'Irak.

 

Il joue à l'avant et il joue en attaque,

 

il est notre compagnon Marouane Chamakh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est carrément raciste oui !

C'est dégeu, c'est quoi ce sale chant ... nasri a le droit a uune putin de sic, avec we love nasri et chamakh, il vient d'un endroit pas loin de l'irak ... n'importe quoi ... marocain, irakien ... c'est très ressemblant et très proche ... n'importe quoi, très déçu !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la décharge des américains, pour eux, l'Europe fait la taille d'une grande ville, ils sont incapable de placé un autre pays que le leur sur une carte, et quand ils leurs est demandé de dessiné la terre, ils dessinent un super continent (Pangée) avec le Japon collé a la Californie... Lors des émeutes de 2005 en France, CNC plaçait Paris, en Allemagne, non loin de Berlin :rolleyes:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la décharge des américains, pour eux, l'Europe fait la taille d'une grande ville, ils sont incapable de placé un autre pays que le leur sur une carte, et quand ils leurs est demandé de dessiné la terre, ils dessinent un super continent (Pangée) avec le Japon collé a la Californie... Lors des émeutes de 2005 en France, CNC plaçait Paris, en Allemagne, non loin de Berlin :rolleyes:

D'un coté, ce sont des Anglais, et non des Américains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que ça fini par "he is our mate Marouane Chamakh" je vois pas ou est le souci les mecs ^^

 

Moi j'aime bien perso, les mecs qui l'on écrite ne sont pas hyper doué mais ils se foutent des paroles, le plus important c'est les rimes et les syllabes :P

On voit qu'il ont fait ça a la va vite, et on privilégié la rime, parce que Irak non loin du Maroc (.... ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter, ca reste un chant, c'est + amusant qu'autre chose et il fallait trouver un pays qui rime avec "white, black, attack, Chamakh".

 

Franchement à un certain moment faut arrêter quoi, j'suis sur que Chamakh s'amuse de cela + qu'autre chose.

 

Si il met 20 buts par saison peut-être qu'il aura un chant plus classe, mais pour l'instant ca montre déjà que les supporters l'apprécient bcp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter, ca reste un chant, c'est + amusant qu'autre chose et il fallait trouver un pays qui rime avec "white, black, attack, Chamakh".

 

Franchement à un certain moment faut arrêter quoi, j'suis sur que Chamakh s'amuse de cela + qu'autre chose.

 

Si il met 20 buts par saison peut-être qu'il aura un chant plus classe, mais pour l'instant ca montre déjà que les supporters l'apprécient bcp.

 

 

oui mais arrete toi aussi on a pas le droit de pas aimer ou quoi ? :lol1: je vois pas ou est le problème ? c'est un constat qu'on fait . Par contre celui de Nasri est magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté, ce sont des Anglais, et non des Américains.

 

Ah oui effectivement... :whistling: , bof, tous des c*** avec une langue de m****, c'est du pareil au même, les Anglais sont les toutous des US.

 

Pour le reste je suis d'accord avec Kami, rien de vraiment offensant. Il a une chanson, ce qui est déjà pas mal.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..