Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Marouane Chamakh


Bilo

Messages recommandés

Justement je vous met la comparaison avec la première saison d'Henry parce que Henry c'est un monstre. Le fait qu'il tienne la route veut bien dire que vous allumés Chaman sans objectivités les mecs. Comment pouvez vous dire l'inverse ?

Ou alors j'ai mal compris et vous ne voulez même pas que l'on compare Chaman et Henry au niveau des stats ? En quel honneur ?

Ce que vous voulez ce sont des missiles dans le but avouez le, vous n'aimez pas le jeu vous voulez du but. L'attaquant ne fait pas tout les mecs.

 

Et Rooney il a du vice c'est normal sinon il aurait jamais pu arriver à ce niveau :lol1:

 

Pour Hazard ce mec est un futur monstre (beaucoup plus visible qu'un Bendtner), sincèrement le jour ou il explosera j'aimerai l'avoir chez nous, la touche de génie que vous vouliez la voilà, on peux être contre sa venue c'est un choix bien-sûr mais c'est un caprice d'enfant égoïste, pas un choix pour le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi Hazard je le veu ! future ailier gauche exit arshavin

 

par contre la première saison d'henry chez nous c'est 30 but toute compétition , et oui la comparaison elle est pas possible dans le sens ou sa veu rien dire ....

 

Henry c'était un monstre a 21 ans ... chamakh il a 26 ans et depuis qu'il est jeune il a jamais été vraiment un génie et puis comme je l'ai dit les génies sa sort pas comme sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi Hazard je le veu ! future ailier gauche exit arshavin

 

par contre la première saison d'henry chez nous c'est 30 but toute compétition , et oui la comparaison elle est pas possible dans le sens ou sa veu rien dire ....

 

Henry c'était un monstre a 21 ans ... chamakh il a 26 ans et depuis qu'il est jeune il a jamais été vraiment un génie et puis comme je l'ai dit les génies sa sort pas comme sa

 

Oui mon petit on a compris ou tu voulais en venir et ton opinion sur Chamakh l'attaquant le plus mauvais qu'Arsenal est connu ^^ maintenant va jouer ailleur mon enfant car tu pollue ce topic. Il y a un autre topic qui est fait pour ça qui ce nomme le défoulator :lol1: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi Hazard je le veu ! future ailier gauche exit arshavin

 

par contre la première saison d'henry chez nous c'est 30 but toute compétition , et oui la comparaison elle est pas possible dans le sens ou sa veu rien dire ....

 

Henry c'était un monstre a 21 ans ... chamakh il a 26 ans et depuis qu'il est jeune il a jamais été vraiment un génie et puis comme je l'ai dit les génies sa sort pas comme sa

va dire sa a arsene

 

toujours a vous plaindre pour quoi que ce soit.....

 

a chaque match qu'on perd ou qu'on gagne ,qu'il marque ou qu'il marque pas vous êtes toujours entrain de le critiqué et a la fin ca deviens soulant...

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les penaltys et cartons rouges, il est intéressant de noter que les défenseurs ont vite compris que Chamakh d’une part plongeait au moindre contact, et ne savait pas tiré d’autre part. En plus, quand un joueur obtient autant de penaltys, les arbitres finissent forcément par voir qu’ils ont le plongeon facile et ne sifflent plus. Je n’ai pas l’impression que l’on obtient beaucoup de peno ces derniers temps, si ?

 

Dire qu’une équipe comme Arsenal est en crise, c’est un peu exagéré je trouve. On en a mis 6 à Blackpool, 6 à Bragra, 5 à Donesk. On va bientôt dire que le jeu d’Arsenal c’est la misère, qu’on envoie Chamakh au casse pipe avec des longs ballons injouables, qu’il est isolé…. « Arsenal club en crise malgré sa perle Chamakh dont le talent ne suffit pas à compenser le jeu pauvrissime des Gunners !!! » Crise de résultat, ok, mais à part ces 3 dernière semaines laborieuses au niveau du jeu, on est l’équipe qui se créé le plus d’occasions en Angleterre, alors je ne suis pas sûr que le terme de « crise » soit très justifié.

 

Sinon je veux bien qu'on défende Chamakh, mais de là à le comparer avec Henry...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mirsa te pas obligé de t'incrusté surtout que tu parle pour rien dire donc tu peu t'occupe de toi même , je parlai a antichameau merci ^^

 

 

j'ai même pas parlé de ces match ou je ne sais quoi , il a dit qu'henry sa première saison était bof je lui ai donnée les chiffres de sa premiere saison chez nous(qui son excellent) et j'ai juste dit que c'était pas comparable et j'ai raison il a rien avoir avec henry. c'est pas la première foi que tu parle pour rien jai l'impression que tu sais pas lire quelque foi

 

j'ai eu raison sur mes chiffres donc dit moi le rapport de ta réponse mirsa

 

attent mais le pire c'est que je parle Henry et toi tu me repond oui petit va parlé ailleurs tu peu avoir un minimum de respect moi je te parle pas comme sa , c'est la 2 ou 3 foi que tu parle comme sa tu devrait arrêté c'est plus marrant

 

 

moi je te manque pas de respect et je te demande de faire pareil merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il a raison quelque-part j'aime bien les résumé que tu fait sur moi, mais ils sont faux... :lol1: Alors relis moi :)

 

 

Gooner555, DeJong est un boucher il se prend plus de carton rouge ? Dis pas n'importe quoi, si on a pas de penalty c'est qu'il y a pas penalty point. Les arbitres sont pas des flics avec un casier judiciaire :whistling:

 

Et qui a dit que Chaman égalait Henry ? :( Faire une comparaison, est une insulte ? Vous êtes marrant, Henry est un attaquant de pointe, Chamakh aussi, si j'ai envie de comparer leur deux premières saisons en PL je le fait. Révisez vos bases

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon la n'est plus la question si j'ai tord ok sa arrive a tout le monde mais je parle mal a personne et je respect tout le monde .... tu peu quand même avouer la façon dont il me parle n'est pas respectueu et la je suis pas d'accord ya rien avoir avec le foot, on parle pas comme sa surtout que je lui avai rien dit a lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chamack est un grand joueur quoi que l'on puisse dire si vous denigrer le joueur vous denigrez l'equipe en même temps. Il est l'image de notre attaque donc ceux qui lui manque de respect ne sont juste des fake supporters on en a vue d'autre... Next les commentaires bidons qui ne recherche que la haine et la violence gratuite.. Vous preferez Gomis peut être bon stop sur Cham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chamack est un grand joueur quoi que l'on puisse dire si vous denigrer le joueur vous denigrez l'equipe en même temps. Il est l'image de notre attaque donc ceux qui lui manque de respect ne sont juste des fake supporters on en a vue d'autre... Next les commentaires bidons qui ne recherche que la haine et la violence gratuite.. Vous preferez Gomis peut être bon stop sur Cham

 

Il s'agirait de ne pas exagéré... Chamakh fait le taf, gratos il a su marqué des buts quand tout nos attaquants était mort. Mais je pense (et j'espère) que si VP revient bien (Si Wenger le laisse joué...) Chamakh ira sur le banc.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayer de regarder sur le net mais je trouve pas , j'essayais de trouver si il y avait des chants de chamakh ? j'en ai trouver ecrit mais pas de son ? si qq est deja tomber sur ca ce serait cool :rolleyes:

 

j'ai trouver que ca :

 

1)CHAMAKH ATTACK CHAMAKH CHAMAKH ATTACK

 

2)It's Chamakh, Chamakh!

Whatever he'll do he'll score!

He's better than Adebayor!

It's Chamakh, Chamakh!

 

3)Hes gonna score, hes gonna score

We’ve got Chamakh,

F*ck Adebayor...

 

4)He came to Arsenal on a free Chamakh, Chamakh,

He's gonna be the next Henry Chamakh, Chamakh,

He;s born to wear the Arsenal kit,

He's gonna make Defoe look s***,

It's Maroune Chamakh Arsenal's 29...

 

lalalalalalalalalalalalalalalala.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola qui parle de Chamakh pour le choc des 8eme en ligue des champions.

 

Guardiola : « Arsenal a un bon buteur avec Chamakh »

 

 

Ainsi en a décidé le sort, Arsenal affrontera Barcelone en huitièmes de finale de la Ligue des champions.

 

La mission ne sera pas simple pour les Gunners face à des Catalans en grande forme depuis le début de la saison. La saison dernière, les deux équipes s’étaient déjà rencontrées en quart de finale et les joueurs de Pep Guardiola n’avaient laissé aucune chance aux Londoniens.

 

Accrochés à l’Emirates lors du match aller (2-2), ils avaient été étrillés au Camp Nou (4-1) avec un quadruplé de Lionel Messi.

 

Mais l’entraîneur espagnol se méfie néanmoins des individualités de cette équipe, et en particulier du buteur marocain. « Samir Nasri est à un grand moment de sa carrière. Cesc sera de retour à 100% en février. Ils ont un bon buteur avec Chamakh et de grands joueurs », a confié Guardiola à l’issue du tirage au sort.

 

De son côté, le manager d’Arsenal se veut revanchard et compte bien faire meilleure impression que l’année dernière. « Ma réaction est simple. C’est difficile, mais possible (…) Barcelone est certainement le favori pour le titre, mais je pense que nous sommes meilleurs que l’année dernière », a prévenu l’entraîneur alsacien.

 

Pour rappel, les deux équipes se retrouveront le 16 février 2011 prochain pour le match aller, qui se jouera à Londres.

 

Voila un avis intérréssant ça change de Weley :lol1: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agirait de ne pas exagéré... Chamakh fait le taf, gratos il a su marqué des buts quand tout nos attaquants était mort. Mais je pense (et j'espère) que si VP revient bien (Si Wenger le laisse joué...) Chamakh ira sur le banc.

 

Je ne suis pas Pro Cham et j'apprécie RVP mais la mettre directement Cham sur le banc c'est détruire toute réalisation du jeu que l'on souhaite adopter...

 

RVP n'est plus un buteur il est deuxième attaquant limite milieu offensif comment peu tu sortir Cham...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peux-tu affirmer une telle chose? C'est pas parce qu'il a joué un ou deux match au poste de Fabregas que ça en fait de lui un milieu non?

 

Bon j'ai dit milieu ok dans le sens ou il descend beaucoup plus qu'un pure buteur... Il a de la personnalité de la technique donc en deuxième attaquant ou dérrière Cham il est très bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai dit milieu ok dans le sens ou il descend beaucoup plus qu'un pure buteur... Il a de la personnalité de la technique donc en deuxième attaquant ou dérrière Cham il est très bien!

 

La saison dernière, il avait joué en tant qu'attaquant de pointe, et ça tournait vraiment bien (avant sa blessure).

J'ai plus ou moins apprécié l'apport de Chamakh, mais je pense quand même que Van Persie va reprendre sa place en pointe. On ne peut se passer de sa créativité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année dernière Van persie en pointe on carburai a 4 5 but par match et meilleur attaque de toute l'Europe devant le grand barca

 

et samir c'est quoi c'est pique ? je me connecte pas pendant 2 jour je viens je voie que tu parle de moi faut que t'arrête je te l'ai déja dit je parle pas de toi alors parle pas de moi c'est bon sa fait 3 foi je te dit d'arrêté je me demande bien ta quel age toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement mais c'est grave ce que tu dit Kokfe11... En clair tu préfère grillé VP a une place qui visiblement ne lui convient pas pour aligné Chamakh en titulaire indiscutable?? Vp est notre titulaire a la pointe de l'attaque!

 

 

RVP n'est plus un buteur il est deuxième attaquant limite milieu offensif comment peu tu sortir Cham...

 

Mais lol quoi... Vp a 10K fois plus de talent que Chamakh, et s'il réussi a bien revenir ce sera autre chose que l'autre qui ne tire pas au but...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement mais c'est grave ce que tu dit Kokfe11... En clair tu préfère grillé VP a une place qui visiblement ne lui convient pas pour aligné Chamakh en titulaire indiscutable?? Vp est notre titulaire a la pointe de l'attaque!

 

 

 

 

Mais lol quoi... Vp a 10K fois plus de talent que Chamakh, et s'il réussi a bien revenir ce sera autre chose que l'autre qui ne tire pas au but...

 

 

On n'est d'accord... La place de VP c'es avant centre et sa doit le rester ... Y'as pas de raison qu'un attaquant de 26 ans qui vient de L1 lui pique sa place en pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..