Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Marouane Chamakh


Bilo

Messages recommandés

Déjà sa frappe est hors cadre. De plsu à 5m des cages tu fusille, que tu sois en équilibre ou non, que ce soit de la tête, du pied droit, gauche, de la cuisses, des fesses, du testicule droit... Peu importe, tu fusille. De plus le tacle était plus à la desperados qu'autre chose. Une mine en l'air et on en reparlait plus.

 

Et OUI, mais OUI, il doit anticiper le rebond! Tout attaquant s'attend à cela! Même moi, à mon petit niveau régional, je SAIS qu'il faut TOUJOURS être vigilant sur ce genre d'action!

 

Je remet pas en cause ton niveau footballistique, mais je pense que certains ici ne se rendent pas compte de la vitesse du jeu, et la vitesse a laquelle se replie les defenseurs.

 

Marouane, de mémoire est en bout de course et c'est pas evident forcement de la mettre quoi qu'on en dise. Si c'était si facile, des feintes de frappes dans des cas comme sa on en verrais bien plus souvent

[center][size="5"][font="Arial Black"][b]JUST BE KOS[/b][/font][/size][/center]

[center][img]http://img638.imageshack.us/img638/2659/sanstitrelb.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà sa frappe est hors cadre. De plsu à 5m des cages tu fusille, que tu sois en équilibre ou non, que ce soit de la tête, du pied droit, gauche, de la cuisses, des fesses, du testicule droit... Peu importe, tu fusille. De plus le tacle était plus à la desperados qu'autre chose. Une mine en l'air et on en reparlait plus.

 

Et OUI, mais OUI, il doit anticiper le rebond! Tout attaquant s'attend à cela! Même moi, à mon petit niveau régional, je SAIS qu'il faut TOUJOURS être vigilant sur ce genre d'action!

 

Non si il fusille il est capable de la rater. De + la balles est cadrée. Et re regrde le tacle de Vidic ... Même mois devant mon écran je l'ai pas vu venir. Alores je pense pas que Chamakh allait + le voir venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne lui crache pas dessus, c'est un joueur que j'apprécie énormément, mais il nous coûte un point grâce à son magnifique raté à 5m du but. F*ck.

 

oui c'est clair mais bon on pourrait dire ca de clichy avec sa main , et chamakh nous a sauver avec " sa main invisible " et puis c'est pas comme si il nous en avait pas apporter cette saison, OK il a galérer contre Man U mais bon voila c'est pas une raison pour le remettre en cause le gar , après chacun a son avis... comme on dit certains on fera le Bilan a la fin de saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les gars j'en vois certains dire que Chamakh a montré ses limites offensive etc etc Hey les gars on pas eu de ballon en attaque :lavache: Donc venir dire que notre avant centre qui a fait un énorme travail (comme d'habitude) au pressing et pour recupérer/conserver des ballons je trouve que cela n'a ni queue ni tete. C'est pas notre avant centre qui nous coute la victoire ou le match nul hier c'est la tactique mise en place par ManU.

 

Je ne suis pas pro ou anti Chamakh mais il faut etre un minimum objectif les mecs, hier il n'a pas grand chose a se repprocher Chamakh, je l'ai meme trouvé très courageux.

[i][color=#808080][url="http://www.youtube.com/watch?v=dlZAjHFyTKQ"]René Adler[/url] : [url="http://www.youtube.com/watch?v=HwHm-a6n5T8"]Comeback[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=jpIch4M71EU"]Best saves[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=vx0OuoVa9tM"]2013[/url][/color][/i]
[size=3][i][color=#808080]"nous sommes legion, nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas..."[/color][/i][/size]
[size=3][i][color=#808080][img]http://img15.hostingpics.net/pics/936129wengerdem.jpg[/img][/color][/i][/size]
[i][size=3][url="http://www.youtube.com/watch?v=lFAwE0q5ZIQ&list=WLB73EB66CF272DE05&feature=mh_lolz"]"J'ai ouvert les yeux et j'ai vu un cheval blanc, il avait la mort pour cavalier et derrière eux on voyait l'enfer"[/url] [url="http://img4.hostingpics.net/pics/238553hdmkos.jpg"]-[/url][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais vous rigolez j'espère la ? OK on a une équipe avec des supers passeurs , mais vous avez vu nos milieux donner des passe dec aux attaquant hier ? pas moi en tout cas ,toute les passes arrivait dans les pieds des Mancuniens , c'était bloquer derrière , il fallait un passeport pour passer cette défense hier. On était trop prévisible hier , ilslisaient notre jeu trop facilement

 

 

155735_171242362916732_138278046213164_366642_3775941_n.jpg

 

tenez pour casser l'ambiance :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré Kineas toujour la a rabaissé Chamakh fidéle au poste ^^ Weley tu es un marrant sérieux mais vu ton avatar ça m'étonne pas tu dois etre en pleine crise d'adolescence ^^ tu rabache toujour la meme chose si tu veux te défoulé sur un joueur je peux t'en cité plein qui on joué comme des crottes hier. Le pire c'est que ce sont des anciens de l'équipe meme pas des nouveau (ce qui serait normal vu qu'il découvre un championnat et leur nouvelle équipe). J'ai rien a rajouté sur le match de Chamakh que j'ai trouvé bon bref Expresso a poster exactement ce que je pensé de son match. Arsenal Fan sérieux soit un peu objectif mec on sait que t'adore VP mais tu compte sur un mec bléssé la moitié de saison et qui passe l'autre moitié a récupéré son niveau et ce reblésse aussitot. Et avec des "si" on refait le monde qui sait peut etre qu'on aurait perdu 5-0 avec VP, on le sera jamais et ça nous avance a rien. Tu l'as bien vu hier quand il est rentré il est loin d'etre a 100% donc sert pas a grand chose il a rien apporter. Et un attanquant dépend énormément du milieu et ta bien vu qu'il avait rien a ce mettre son la dent vu le niveau catastrophique du milieu ( a par Wilshere je suis devenu fan de ce mec). Et puis ça fait un bon moment qu'on ce fait violé par Man U et Chelsea est il était pas la le Marouane par contre VP et Fab en on joué quelque uns.

Encore heureux que Kos, Squilla, Sagna, Wilshere, Rosicky et Chamakh on tenu la baraque et ont tout donné sinon c'était la branlé habituel (4-0).

Tu fais le procès de tout le monde lol ?

 

écoute je vais pas écrire un pavé tu sais très bien que Chamakh n'est pas l'avant centre qu'il nous faut ... je comprend pas pourquoi tu t'obstines comme ça ... tu parles d'objectivité , je suis pas fan de Vp par hasard , c'est un de nos seul joueurs qui marque contre les gros ... un de nos seul joueur qui à le niveau international , tu dis qu'il est toujours blessé mais il était là hier soir ... tu comprends un peu ma frustration ... que tu me dises que Van Persie n'est pas l'homme qu'il nous faut à notre pointe ok mais nous vante pas les qualités de Chamakh stp ...

 

Après faut dire que des Torres/Drogba il y a en à pas énormément sur le marché , quand j'entends des Suarez , Iaquinta , etc ... non ça non plus ça aurait pas fait l'affaire , l'attaquant qu'on aurait du recruter c'est Mario Balotelli , jeune , polyvalent et complet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais le procès de tout le monde lol ?

 

écoute je vais pas écrire un pavé tu sais très bien que Chamakh n'est pas l'avant centre qu'il nous faut ... je comprend pas pourquoi tu t'obstines comme ça ... tu parles d'objectivité , je suis pas fan de Vp par hasard , c'est un de nos seul joueurs qui marque contre les gros ... un de nos seul joueur qui à le niveau international , tu dis qu'il est toujours blessé mais il était là hier soir ... tu comprends un peu ma frustration ... que tu me dises que Van Persie n'est pas l'homme qu'il nous faut à notre pointe ok mais nous vante pas les qualités de Chamakh stp ...

 

Après faut dire que des Torres/Drogba il y a en à pas énormément sur le marché , quand j'entends des Suarez , Iaquinta , etc ... non ça non plus ça aurait pas fait l'affaire , l'attaquant qu'on aurait du recruter c'est Mario Balotelli , jeune , polyvalent et complet ...

 

 

Je suis d'accord. Mais on n'a retuté Chamakh parce que il coutait rien. C'est essentielle. Maitenant j'aurais clairement préféré un Suarez ou un Balotelli qui sont plus complet et etc mais bon j'aime aussi bien Chamakh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais le procès de tout le monde lol ?

 

écoute je vais pas écrire un pavé tu sais très bien que Chamakh n'est pas l'avant centre qu'il nous faut ... je comprend pas pourquoi tu t'obstines comme ça ... tu parles d'objectivité , je suis pas fan de Vp par hasard , c'est un de nos seul joueurs qui marque contre les gros ... un de nos seul joueur qui à le niveau international , tu dis qu'il est toujours blessé mais il était là hier soir ... tu comprends un peu ma frustration ... que tu me dises que Van Persie n'est pas l'homme qu'il nous faut à notre pointe ok mais nous vante pas les qualités de Chamakh stp ...

 

Après faut dire que des Torres/Drogba il y a en à pas énormément sur le marché , quand j'entends des Suarez , Iaquinta , etc ... non ça non plus ça aurait pas fait l'affaire , l'attaquant qu'on aurait du recruter c'est Mario Balotelli , jeune , polyvalent et complet ...

 

:lol1: le procès des anti Chamakh normal c'est toujour les meme qui dégomme Chamakh. Biensur que VP était la hier mais ta vu son entré ? alor que tout le monde était crevé il en a profité ? Non parce qu'il est pas a 100%, ça serait le tué de le faire joué ce genre de match il aurait pas existé au pire ce serait bléssé vu le jeu plus que rugueux de Vidic et Ferdinand. Biensur que c'est notre meilleur avant centre toi meme tu sais que j'en suis un fan mais force et de constaté qu'on peu pas compté sur lui a cause de ces bléssure récurrente. Normalement hier c'est les ancien joueur d'Arsenal qui devait porté l'équipe pas intimidé par l'adversaire vu le nombre de fois qu'ils ont joué contre eux, ça a était le contraire ça a était les nouveaux qui s'en sont sorti avec les honneurs (je considére Wilshere comme un nouveau). Donc ta aucune frustration a avoir car VP aurait rien changé vu qu'il est qu'a 50%. De toute façon on peu débattre aussi longtemp qu'on veut a la fin c'est Wenger qui choisi et si il met toujour Chamakh il y a bien une raison.

Gomenasai la raméne pas avec ton prono de 0-5 pour Arsenal sacré comique va aucune crédibilité laisse les adultes discuté :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remet pas en cause ton niveau footballistique, mais je pense que certains ici ne se rendent pas compte de la vitesse du jeu, et la vitesse a laquelle se replie les defenseurs.

 

Marouane, de mémoire est en bout de course et c'est pas evident forcement de la mettre quoi qu'on en dise. Si c'était si facile, des feintes de frappes dans des cas comme sa on en verrais bien plus souvent

 

Je sais très bien que ça va très vite, mais le mec joue à Arsenal, contre MU. Je pense que le minimum est de réussir et d'anticiper ce genre de ballon. Non il n'est pas en bout de course, c'est sa mauvaise anticipation qui fait qu'il n'est pas en équilibre. Peu importe, il doit fusiller.

 

Et oui Arno le tacle de Vidic était rapide, mais comme je l'ai dis une bastos et c'est dedans. Et si tu penses qu'il est capable de la râter, alors il n'a rien a faire à Arsenal.

 

Dans tous les cas on ne va pas en faire un fromage, le match est passé, c'est fini.

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré Kineas toujour la a rabaissé Chamakh fidéle au poste ^^ Weley tu es un marrant sérieux mais vu ton avatar ça m'étonne pas tu dois etre en pleine crise d'adolescence ^^ tu rabache toujour la meme chose si tu veux te défoulé sur un joueur je peux t'en cité plein qui on joué comme des crottes hier. Le pire c'est que ce sont des anciens de l'équipe meme pas des nouveau (ce qui serait normal vu qu'il découvre un championnat et leur nouvelle équipe). J'ai rien a rajouté sur le match de Chamakh que j'ai trouvé bon bref Expresso a poster exactement ce que je pensé de son match. Arsenal Fan sérieux soit un peu objectif mec on sait que t'adore VP mais tu compte sur un mec bléssé la moitié de saison et qui passe l'autre moitié a récupéré son niveau et ce reblésse aussitot. Et avec des "si" on refait le monde qui sait peut etre qu'on aurait perdu 5-0 avec VP, on le sera jamais et ça nous avance a rien. Tu l'as bien vu hier quand il est rentré il est loin d'etre a 100% donc sert pas a grand chose il a rien apporter. Et un attanquant dépend énormément du milieu et ta bien vu qu'il avait rien a ce mettre son la dent vu le niveau catastrophique du milieu ( a par Wilshere je suis devenu fan de ce mec). Et puis ça fait un bon moment qu'on ce fait violé par Man U et Chelsea est il était pas la le Marouane par contre VP et Fab en on joué quelque uns.

Encore heureux que Kos, Squilla, Sagna, Wilshere, Rosicky et Chamakh on tenu la baraque et ont tout donné sinon c'était la branlé habituel (4-0).

Toujours, parce que rien n'a changé, eux explique moi ce qu'il a de si spécial mon avatar ? C'est juste deux joueurs que j'adore qui ce congratule, dans mon poste précédent je dis en aucun cas que VP est l'avant centre parfait pour Arsenal relis le, je dis que chamakh est une erreur de casting au vue de notre jeu pratiqué et je compare ses caractéristique a celles de nos anciens avant centre très performant (Henry et Adebayor)

STOP HATING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU AREN’T AND START LOVING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU ARE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites délirer quand vous dites que wenger fais n'importe quoi en alignant chamakh face a man u ...

Et on met qui ? Vous êtes drôle !

 

Van persie n'a pas enchainé 5 matchs depuis trois ans ... il n'a pas le coffre pour jouer en pointe face a man u pendant 90 minutes, même en fin de match, il n'a rien apporté, vélà abh il ne joue déjà pas en carling ... et bendtner, on sait ce que ça vaut !

 

Et oui, il n'y a que chamakh de dispo !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites délirer quand vous dites que wenger fais n'importe quoi en alignant chamakh face a man u ...

Et on met qui ? Vous êtes drôle !

 

Van persie n'a pas enchainé 5 matchs depuis trois ans ... il n'a pas le coffre pour jouer en pointe face a man u pendant 90 minutes, même en fin de match, il n'a rien apporté, vélà abh il ne joue déjà pas en carling ... et bendtner, on sait ce que ça vaut !

 

Et oui, il n'y a que chamakh de dispo !

 

+1 merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites délirer quand vous dites que wenger fais n'importe quoi en alignant chamakh face a man u ...

Et on met qui ? Vous êtes drôle !

 

Van persie n'a pas enchainé 5 matchs depuis trois ans ... il n'a pas le coffre pour jouer en pointe face a man u pendant 90 minutes, même en fin de match, il n'a rien apporté, vélà abh il ne joue déjà pas en carling ... et bendtner, on sait ce que ça vaut !

 

Et oui, il n'y a que chamakh de dispo !

Bon il va falloir apprendre a lire sérieux sa devient grave les gars. Je regrette son recrutement pas le fais qu'il soit aligné hier

STOP HATING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU AREN’T AND START LOVING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU ARE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je regrette je suis désolé , van persie est de retour depuis plus d'un mois , il a rien fait c'est normal il reste 25 min, man u défend a 8 le match est déjà plier alors qu'en début de match sa aurai jouer il aurai plus de chance

 

et bendtner on sait ce qu'il vau oui on sait il nous sauve l'année dernière et il claque pas mal de but en jouant bléssé , normal que véla et bendtner explose pas si on les bloques par un chamakh qui sert juste a défendre ... sa vous convient mais sa nous fera jamais gagné des matchs contre man u et chelsea , dès le début du match sur les compo tu voie chamakh seul contre Vidic et ferdinand tu sais que c'est mort ... je pense même qu'une association Bendtner Chamakh sa peu être pas mal physiquement mais l'équipe n'est pas faite pour jouer long sa c'est sur notre équipe ne sais pas faire sa

 

une équipe comme blackburn tu leur met Chamakh bendtner devant il sont de le haut du tableau direct , j'exagère un peu mais il y a des équipes qui savent très bien jouer long et d'autre non , quand je voie arsenal jouer long on perd tout de suite le 2 eme ballon ou même le premier ballon sa sert a rien

 

 

j'ai l'impression tout les mecs du forum oublie notre passé ou alors il sont pour arsenal depuis septembre sa fait 2 ans je que vien sur le forum chaque mercato on a TOUS souhaité un tueur des surfaces parce qu'on avait besoin de sa d'un mec un tir un but , parce que nos millieus crée déja bien le jeux maintenant tout le monde veu un attaquant qui défende alors que c'est pas du tout sa qu'on a besoin on le sait tous depuis 2ans qu'il nous manque sa on peut pas toujours comté sur nos millieu pour marqué j'ai l'impression de voir le milan quand il jouer sans attaquant il comtai que sur kaka pirlo pour marqué au final il on rien gagné depuis ... bizarrement maintenant il on un attaquant de grande classe et il gagne . Chamakh il est utilise contre les plus petite équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je regrette je suis désolé , van persie est de retour depuis plus d'un mois , il a rien fait c'est normal il reste 25 min, man u défend a 8 le match est déjà plier alors qu'en début de match sa aurai jouer il aurai plus de chance

 

et bendtner on sait ce qu'il vau oui on sait il nous sauve l'année dernière et il claque pas mal de but en jouant bléssé , normal que véla et bendtner explose pas si on les bloques par un chamakh qui sert juste a défendre ... sa vous convient mais sa nous fera jamais gagné des matchs contre man u et chelsea , dès le début du match sur les compo tu voie chamakh seul contre Vidic et ferdinand tu sais que c'est mort ... je pense même qu'une association Bendtner Chamakh sa peu être pas mal physiquement mais l'équipe n'est pas faite pour jouer long sa c'est sur notre équipe ne sais pas faire sa

 

une équipe comme blackburn tu leur met Chamakh bendtner devant il sont de le haut du tableau direct , j'exagère un peu mais il y a des équipes qui savent très bien jouer long et d'autre non , quand je voie arsenal jouer long on perd tout de suite le 2 eme ballon ou même le premier ballon sa sert a rien

 

 

j'ai l'impression tout les mecs du forum oublie notre passé ou alors il sont pour arsenal depuis septembre sa fait 2 ans je que vien sur le forum chaque mercato on a TOUS souhaité un tueur des surfaces parce qu'on avait besoin de sa d'un mec un tir un but , parce que nos millieus crée déja bien le jeux maintenant tout le monde veu un attaquant qui défende alors que c'est pas du tout sa qu'on a besoin on le sait tous depuis 2ans qu'il nous manque sa on peut pas toujours comté sur nos millieu pour marqué j'ai l'impression de voir le milan quand il jouer sans attaquant il comtai que sur kaka pirlo pour marqué au final il on rien gagné depuis ... bizarrement maintenant il on un attaquant de grande classe et il gagne . Chamakh il est utilise contre les plus petite équipe

 

Pour un mec qui sert qu'a défendre il a marqué 10but et 5 passe décisive (je crois) et penalty provoqué. Oublie pas le passé il nous a sorti de pas mal de match piége et a une grande part de responsabilité sur notre classement actuel. Tu t'es jamais posé la question si c'étais pas aussi grace a Chamakh que nos milieu marque, sérieux arrete olive et tom ou pes ça te réussi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde lundi comment il a été inutile , si te fans d'arsenal depuis longtemp tu sais très qu'on sait pas jouer long. depuis le début du championnats on galère avec lui ... c'est pas lui qui nous sauve a chaque match même si il a fait des bon matchs sa fait 1 mois qu'il sert a rien après il est peu être cramé mais dans les matchs importants il a jamais été la si tu regarde bien ... le seul match ou il était vraiment présent et très bon c'est contre aston villa

 

et puis tu critique je regardai olive et tom quand j'était petit sur la 5 sa fait quoi ? ta jamais regardé il son pas mal tes arguments j'aime bien faudrait que t'arrête de lèche les pieds a chamakh t'en a plein la bouche toujours a le défendre quand je regarde tes com il est toujours le meilleur sur le terrain ... et quand je voi que t'incendie clichy alors qu'il a fait que gagné des duels lundi j'arrive pas a te croire crédible

 

Arshavin il a des bonnes stat alors que son début de saison il est pas très bon faut arrête ... c'est qu'une excuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol1: le procès des anti Chamakh normal c'est toujour les meme qui dégomme Chamakh. Biensur que VP était la hier mais ta vu son entré ? alor que tout le monde était crevé il en a profité ? Non parce qu'il est pas a 100%, ça serait le tué de le faire joué ce genre de match il aurait pas existé au pire ce serait bléssé vu le jeu plus que rugueux de Vidic et Ferdinand. Biensur que c'est notre meilleur avant centre toi meme tu sais que j'en suis un fan mais force et de constaté qu'on peu pas compté sur lui a cause de ces bléssure récurrente. Normalement hier c'est les ancien joueur d'Arsenal qui devait porté l'équipe pas intimidé par l'adversaire vu le nombre de fois qu'ils ont joué contre eux, ça a était le contraire ça a était les nouveaux qui s'en sont sorti avec les honneurs (je considére Wilshere comme un nouveau). Donc ta aucune frustration a avoir car VP aurait rien changé vu qu'il est qu'a 50%. De toute façon on peu débattre aussi longtemp qu'on veut a la fin c'est Wenger qui choisi et si il met toujour Chamakh il y a bien une raison.

Gomenasai la raméne pas avec ton prono de 0-5 pour Arsenal sacré comique va aucune crédibilité laisse les adultes discuté :lol1:

Je suis pas anti Chamakh , je suis juste contre le fait de le faire jouer contre les gros ... Chamakh vient d'un championnat faible mais possède des qualités qui ne sont malheureusement pas celle d'un tueur de surface , il vient alors dans ce club pour s'améliorer et évoluer au poste , chose qui ne prendra pas 3 mois mais 1 an voir plus ...

 

Je vais te donner un exemple , Adebayor on l'a recruter pour 3 fois rien comme Chamakh , il est arrivé en Janvier 2006 , on l'a titulariser en C1 contre le Réal et la Juventus ? et si oui t'aurais pas trouver louche ? comme un faiblesse dans notre effectif ? non on l'a fait jouer auprès de Thierry Henry dans des petits match , il à apprit de lui on en à fait notre titulaire en Sptembre 2007 soit un an et demie après sa signature ... et on à vue une grande différence , j'aimerais que ça soit le cas pour Chamakh qui apprenne de Van Persie même si c'est pas un attaquant pure race ...

 

Van Persie parreil , il à attendu 2 ans avant d'être titulaire et on à vue le résultat ... depuis Novembre il est apte à jouer , si il avait enchainer plusieurs match il aurait pu être là Lundi soir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est se que j'ai dit aussi il est inutile contre les gros mais contre les petites équipes il sert mais bon les gens il lise ce qui leur plaise après il parle des avatars des gens aucun rapport ...

 

Bendtner en juste une fin de saison l'année derniere en jouant a moitier blessé il a marqué presque autant de but que chamakh en a mit en 1 saison entière en ligue 1 et on crame bendtner pour sa ...

 

et je pense pas que c'est grâce a chamakh que nasri fait des festivals dans les défenses si Nasri était pas la on serai bien dans la m**** en se début de saison après on a des blessé important sa comte aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde lundi comment il a été inutile , si te fans d'arsenal depuis longtemp tu sais très qu'on sait pas jouer long. depuis le début du championnats on galère avec lui ... c'est pas lui qui nous sauve a chaque match même si il a fait des bon matchs sa fait 1 mois qu'il sert a rien après il est peu être cramé mais dans les matchs importants il a jamais été la si tu regarde bien ... le seul match ou il était vraiment présent et très bon c'est contre aston villa

 

et puis tu critique je regardai olive et tom quand j'était petit sur la 5 sa fait quoi ? ta jamais regardé il son pas mal tes arguments j'aime bien faudrait que t'arrête de lèche les pieds a chamakh t'en a plein la bouche toujours a le défendre quand je regarde tes com il est toujours le meilleur sur le terrain ... et quand je voi que t'incendie clichy alors qu'il a fait que gagné des duels lundi j'arrive pas a te croire crédible

 

Arshavin il a des bonnes stat alors que son début de saison il est pas très bon faut arrête ... c'est qu'une excuse

 

Je peux aussi dire que t'était tellement occupé a bouffer les couilles de Clichy que ta meme pas remarqué le match médiocre qu'il fait :lol1: je sais meme pas pourquoi je m'abaisse a répondre a tes post ^^ je préfére débattre avec Arsenal Fan qui est bien plus pertinent et objectif que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde lundi comment il a été inutile , si te fans d'arsenal depuis longtemp tu sais très qu'on sait pas jouer long. depuis le début du championnats on galère avec lui ... c'est pas lui qui nous sauve a chaque match même si il a fait des bon matchs sa fait 1 mois qu'il sert a rien après il est peu être cramé mais dans les matchs importants il a jamais été la si tu regarde bien ... le seul match ou il était vraiment présent et très bon c'est contre aston villa

 

et puis tu critique je regardai olive et tom quand j'était petit sur la 5 sa fait quoi ? ta jamais regardé il son pas mal tes arguments j'aime bien faudrait que t'arrête de lèche les pieds a chamakh t'en a plein la bouche toujours a le défendre quand je regarde tes com il est toujours le meilleur sur le terrain ... et quand je voi que t'incendie clichy alors qu'il a fait que gagné des duels lundi j'arrive pas a te croire crédible

 

Arshavin il a des bonnes stat alors que son début de saison il est pas très bon faut arrête ... c'est qu'une excuse

 

T'es trop aveuglé par son match de lundi, surtout qu'il a pas été mauvais non plus, dire qu'on galère avec lui s'est tout simplement idiot, l'an dernier tout le monde se plaignait qu'on manque de physique dans l'équipe, là on leur amène chamack et les gens sont toujours pas content, et quand tu dis qu'il nous sauve pas a chaque match, je suis tombé de ma chaise parce que direct j'ai eu pleins de matchs qui ont traversé ma tête (liverpool, wolverhampton, aston villa il met le 3eme qui nous soulage...) et sans oublier les buts moins importants mais qui sont là. Après on peut pas faire que des mois énormes, sa fait un mois qu'il a coup de moins bien, mais bon si Wenger le laisse s'est qu'il y a une raison, je suis tout a fait d'accord avec mirsa sur ce coup là.

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-file.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.01.32.96/Arsenal_2D00_Away_2D00_11_2D00_12_2D00_Wilshere2.jpg[/img][center][i]« La Révolution en France, rien de plus facile: vous supprimez les matchs d'Arsenal à la télé et les gens descendent dans la rue. »[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, les stats ne prennent pas en compte les occasions en or manqués (Blackpool, Everton, MU), ni les contrôles ratés alors qu'il n'a plus qu'à marquer, ni les passes en retrait inutiles alors qu'un vrai attaquant frappe et marque. C'est vrai qu'il est utile, qu'il donne l'impression de l'être en tout cas, qu'il a un bon jeu dos au but, qu'il s'insère bien dans l'effectif, qu'il a une bonne conservation du ballon Etc. Mais comme le dit si bien Weley, on le juge aussi par rapport aux attaquants qui composaient notre équipe championne d'Angleterre (Anelka, Henry...) et par rapport aux attaquants qui composent les prétendants aux titres actuels (Torres, Tevez, Drogba, Rooney). Ne me dites pas qu'il est le remplaçant de Van Persie, on savait pertinemment que ce dernier serait jamais présent. Le problème, ce n'est pas le niveau de Chamakh (c'est un bon joueur), mais c'est de l'avoir acheter pour le mettre titulaire (après ça dépend ce qu'on vise). Wenger est devenu idéaliste et veut gagner le titre grâce la à classe de notre collectif, et non pas grâce à celle de notre attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..