Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Marouane Chamakh


Bilo

Messages recommandés

mais le probleme c'est que personne ne tente des frappes c'est les limites de notre jeu, on pratique un jeu de passe que j'adore mais on a l'impression qu'ils veulent rentrer dans les buts avec le ballon, et chamack na jamais eu un bonne frappe donc jespere qu'il va travaillé dans ce domaine mais j'en doute

 

Enfaite plus vraiment, cela fait combien de temps que l'on a pas fait un bon match ou on jouai au sol? Tout le monde essaye de joue sur Chamakh avec des balles en l'air, le parfait exemple c'est NewCastle pas une seul balle a terre vers Chamakh.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement vous me faites tous rire est ce que quelqu'un connait le foot, ou mieux chamack???? il ne tire pas assez, il tire mal, il n'a pas le sens du but etc etc..... mais qu'est ce que vous croyez???? on n'a pas recruter etoo forlan ronaldo ou drogba, chamack n'a jamais ete un buteur de toute sa carriere, c'est un joueur de deviation, de pivot qui est tres bon pour jouer dos au but et laisser le temps au bloc de remonter, il fait le pressing et se bat sur tout les ballons de la tete mais il ne frappe pas de loin, ne dribble pas et ne marque pas 25 but par saison. chaque fois qu'il marque c'est du bonus c'est sa qu'il faut se dire.

maintenant je comprend pas se debat sur chamack on le juge sur son poste et non sur son style de jeu tout ce qui connaisse chamack ne sont pas etonné de son jeu il a toujour joué comme sa donc il faut arreter de le critiquer d'ailleur il fait un de ses meilleurs debut de saison et il est notre meilleurs buteurs donc au lieux de le critiquer il faut le soutenir et prendre en compte son style de jeu et ses qualités comme par exemple celle de ne pas etre blessé les 3/4 de la saison comme le vénéré et intouchable VAN PERSIE qui lui c'est sur a de grande qualité mais sur qui on ne peut pas compter pour gagner quelque chose

 

Le problème n'est pas là. Le reproche que je fais à Chamakh c'est de ne pas être plus entreprenant devant le but. Il se doit de prendre plus d'initiatives et frapper au but plus souvent qu'il ne le fait.

Il doit se mettre en tête que c'est un avant-centre, et que son boulot c'est de regarder vers l'avant. Alors exit les passes en retrait, les passes latérales ou autres quand il est en position de tir...

Ce que je pense, c'est qu'il ne tire pas parce-qu'il sait qu'il n'a pas une bonne frappe. Mais ça n'excuse pas sa timidité devant le but adverse.

L'exemple type c'est quand il fait sa talonnade en retrait pour Wilshere alors qu'il est dans la surface... c'est avant-centre, une pointe, qu'il arrête ce genre de conneries.

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas là. Le reproche que je fais à Chamakh c'est de ne pas être plus entreprenant devant le but. Il se doit de prendre plus d'initiatives et frapper au but plus souvent qu'il ne le fait.

Il doit se mettre en tête que c'est un avant-centre, et que son boulot c'est de regarder vers l'avant. Alors exit les passes en retrait, les passes latérales ou autres quand il est en position de tir...

Ce que je pense, c'est qu'il ne tire pas parce-qu'il sait qu'il n'a pas une bonne frappe. Mais ça n'excuse pas sa timidité devant le but adverse.

L'exemple type c'est quand il fait sa talonnade en retrait pour Wilshere alors qu'il est dans la surface... c'est avant-centre, une pointe, qu'il arrête ce genre de conneries.

 

Mais tu dis sa parceque il a un style de jeu très different à celui de VP. Je suis d'accord qu'il joue pas tous les coups super bien mais Wenger a dit que c'est ce qu'il voulait voir de Chamakh c'est à dire les ouvertures pour les ailliers et beaucoup de passes qu'elle soit en retrait ou en avant. C'est vrai que dès qu'on n'est mené 1-0 par Albion ou Newcaslte c'est ch**** de le voir faire tous le temps la même chose, j'approuve. Mais n'oubliant pas qu'il vient d'arriver et qu'il a mis 5 buts et provoqué 5 penalty donc actuellement on peut pas forcément lui en vouloir.

 

Ensuite il à peut être une mauvaise frappe mais à un très bon jeu de tête qui compense pas mal et qui nous débloque parfois la situation. On verra ... Pour l'instant il fait son travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas là. Le reproche que je fais à Chamakh c'est de ne pas être plus entreprenant devant le but. Il se doit de prendre plus d'initiatives et frapper au but plus souvent qu'il ne le fait.

// Je plussoie, moi aussi j'aimerai qu'il mette une lucarne un jour.

 

Il doit se mettre en tête que c'est un avant-centre, et que son boulot c'est de regarder vers l'avant. Alors exit les passes en retrait, les passes latérales ou autres quand il est en position de tir...

// Il n'y a pas qu'une seul sorte d'attaquant, cf: avis de wenger

 

Ce que je pense, c'est qu'il ne tire pas parce-qu'il sait qu'il n'a pas une bonne frappe. Mais ça n'excuse pas sa timidité devant le but adverse.

// Je vois que tu réfléchit, ça fait plaisir. Maintenant va plus loin dans ton raisonnement, si tu sait qu'il sait qu'il a une mauvaise frappe. Pourquoi veux tu qu'il tire ? A part dans les un contre un avec le gardien, je ne frapperai pas si j'avais une mauvaise frappe. Mais c'est ne que mon avis.

 

L'exemple type c'est quand il fait sa talonnade en retrait pour Wilshere alors qu'il est dans la surface... c'est avant-centre, une pointe, qu'il arrête ce genre de conneries.

// Ce passage m'intéresse parce que c'est exactement ce qui vous dérange. Parlons peu, parlons bien : Est-il plus bénéfique de prendre le risque de raté sa frappe au but, que de faire une passe en retrait à des milieux/latéraux qui ont une frappe digne de la PL, en embarquant les défenseurs avec soit ?

Si on regarde bien Chamo prend cette décision à chaque fois à la va vite, si par moment il se dit je ne la sent pas et décide de faire une passe en retrait, se retourne et ne vois pas de solution à part les défenseurs en tanzanie de l'autre côté du terrain, il faut le comprendre. Faire preuve de compréhension. Lorsque qu'il est seul contre le gardien il y va et c'est le minimum syndical je le conçoit.

 

J'espère juste que vous comprenez que si on a REELLEMENT besoin de frapper au but on a : VP, BEN, FAB, NASRI, ARSHA, SONG, WIL, ROSI... Pratiquement toute l'équipe quoi ... Chamo apporte quelque chose d'autre, que VP ou Ben n'ont pas. Wenger a des cartes en main avec des stats de plus en plus différentes et c'est bien pour lui. Là on peux dire qu'il a les cartes en main pour gagner ce qu'il doit gagner.

 

Et puis laissez lui le temps de développer sa frappe, si il doit le faire dans sa carrière c'est maintenant, et vous verrez sa marge de progression :) Il sera plus en confiance et tentera plus. Ressemblera t'il à VP ou Ben ? J'espère que non, on a besoin de joueur différents.

 

Maintenant tu peux répondre à ce post en disant en gros : Rien à foutre moi je veux qu'il tire, quand il entre dans les 16 mètres, je dis très bien c'est ton droit mais tu est borné et tu ne prend pas en compte mes propos donc quelque part tu parle tout seul et moi de même. :pray:

 

Signé Ancien fan de chamo devenu fan de VP parce qu'il a fait un double contact revenu de blessures. :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heeeeu, suis pas d'accord.

 

J'trouve pas qu'on ait une équipe spécialement active loin des buts, mais plutot une équipe avec des longues fases de construction qui s'achèvent par un joli but.

Nos joueurs ne frappent pas assez souvent de loin a mon gout, attendent trop le dénouement d'une action parfois vouée a l'échec. C'est parfois rageant !

Après corrigez moi si je me trompe, je dois avouer que je n'ai pas énormément suivi nos gunners depuis le début de la saison, ma tentative d'intégration a la discution est peut etre bancale ^^

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heeeeu, suis pas d'accord.

 

J'trouve pas qu'on ait une équipe spécialement active loin des buts, mais plutot une équipe avec des longues fases de construction qui s'achèvent par un joli but.

Nos joueurs ne frappent pas assez souvent de loin a mon gout, attendent trop le dénouement d'une action parfois vouée a l'échec. C'est parfois rageant !

Après corrigez moi si je me trompe, je dois avouer que je n'ai pas énormément suivi nos gunners depuis le début de la saison, ma tentative d'intégration a la discution est peut etre bancale ^^

 

+1

 

Parfois on pense "qu'une grosse patate des 25m" semble évidente mais ... les joueurs préfèrent la passe. Après tout, si il y a but au bout, pourquoi pas.. Mais une frappe soudaine peut faire beaucoup de dégâts si le gardien est surpris. Tandis que sur une action construite, il peut avoir le temps d'anticiper et voir plus facilement le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes apparament mes commentaires sont toujours pertinents :lol:

 

EDIT: Bravo SkyMan tu n'était pas modérateur quand j'ai quitté le forum :pray:

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes apparament mes commentaires sont toujours pertinents :lol:

 

EDIT: Bravo SkyMan tu n'était pas modérateur quand j'ai quitté le forum :pray:

 

Pourquoi tes commentaires ne seraient plus pertinents ? ^^

 

PS: Eh ouai j'ai pris du grade :wink2:

 

Laissons Chamakh bosser encore. Si il nous fais une saison comme celle d'Adebayor(avec plus de 30buts) alors on se rendra compte que Wenger ne se sera pas trompé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tes commentaires ne seraient plus pertinents ? ^^

 

PS: Eh ouai j'ai pris du grade :wink2:

 

Laissons Chamakh bosser encore. Si il nous fais une saison comme celle d'Adebayor(avec plus de 30buts) alors on se rendra compte que Wenger ne se sera pas trompé.

de toute facon je crois que wenger ne sait pas tromper chamack est notre meilleur buteur il est impliqué dans beaucoup de but que se soit dans le jeu ou en obtenant des fautes ou des penaltys. comme VP est blessé et bentdner revien juste si il n'avait pas recruter chamack on aurait encore eu arshavin en pointe donc pour moi c'est deja un bon recrutement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Chameau

 

// Je vois que tu réfléchit, ça fait plaisir.Maintenant va plus loin dans ton raisonnement, si tu sait qu'il sait qu'il a une mauvaise frappe. Pourquoi veux tu qu'il tire ? A part dans les un contre un avec le gardien, je ne frapperai pas si j'avais une mauvaise frappe. Mais c'est ne que mon avis.

//Signé Ancien fan de chamo devenu fan de VP parce qu'il a fait un double contact revenu de blessures. FPRIVATE "TYPE=PICT;ALT=:lol1:"

 

Je ne commenterai pas ta pathétique tentative d'ironie ni ton commentaire crétin sur RVP.

 

// Il n'y a pas qu'une seul sorte d'attaquant, cf: avis de wenger

 

Qu'importe le type d'attaquant que l'on soit, quand on est dans la surface en position de tir, on tire.

 

Ton magnifique et long "raisonnement" ne serait pas totalement ridicule si Chamakh les réussissait ses passes en retrait. L'ennui, vois-tu, c'est qu' il les foire. La talonnade qu'il fait pour Wilshere ne lui arrive pas, la balle atterit dans les pieds d'un DC de Newcastle. Et c'est à chaque fois pareil avec lui... ses passes en retrait ne donnent rien et l'équipe adverse récupère à chaque fois le ballon. En plus d'une action d'avortée, ça nous expose aux contres. Alors oui, il ferait mieux de frapper. Même si ça ne donne rien et qu'il nous tue un pigeon, y'aurait un 6m. Tu piges?

 

Ah et j'oubliais, évite tes tentatives lamentables d'anticiper mes posts...

 

Maintenant tu peux répondre à ce post en disant en gros : Rien à foutre moi je veux qu'il tire, quand il entre dans les 16 mètres, je dis très bien c'est ton droit mais tu est borné et tu ne prend pas en compte mes propos donc quelque part tu parle tout seul et moi de même. :pray:

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouverture de la parenthèse. Ce que je pige c'est que tu prend la mouche pour rien, aucune tentative d'ironie dans ce que j'ai écrit seulement de la sincérité tu fait partie des personnes qui analysent et qui réfléchissent. Mais on est pas tous parfait. Sache juste que je ne suis pas la pour m'embrouiller pour défendre Chamo j'ai d'autres soucis. Fermeture de la parenthèse.

 

Ensuite quand tu dis "Et c'est à chaque fois pareil avec lui... ses passes en retrait ne donnent rien et l'équipe adverse récupère à chaque fois le ballon."

Euhhh tu le pense réellement ou c'est le dégoût que je t'inspirai à ce moment là qui te fait dire ça ? Parce que dire ça, c'est faux. Et tu le sait.

 

 

Lis moi sans arrières pensée et de manière flex à l'avenir sans ça on tourne en rond. Tu est capable de me dire seulement pour me rabaisser que chamo ne sert à rien, dans les phases offensives il ne frappe pas et ne fait pas de passes en retrait. Ce que tu me dis c'est que chamo fait donne des ballons de contre à nos adversaires rien de plus.

 

Soit tu change tes propos erronées soit j'arrête de perdre mon temps Raven.

 

 

Signé Ancien fan de chamo devenu fan de VP parce qu'il a fait un double contact revenu de blessures. ( C'est ma signature dorénavant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Chameau

 

 

 

Je ne commenterai pas ta pathétique tentative d'ironie ni ton commentaire crétin sur RVP.

 

 

 

Qu'importe le type d'attaquant que l'on soit, quand on est dans la surface en position de tir, on tire.

 

Ton magnifique et long "raisonnement" ne serait pas totalement ridicule si Chamakh les réussissait ses passes en retrait. L'ennui, vois-tu, c'est qu' il les foire. La talonnade qu'il fait pour Wilshere ne lui arrive pas, la balle atterit dans les pieds d'un DC de Newcastle. Et c'est à chaque fois pareil avec lui... ses passes en retrait ne donnent rien et l'équipe adverse récupère à chaque fois le ballon. En plus d'une action d'avortée, ça nous expose aux contres. Alors oui, il ferait mieux de frapper. Même si ça ne donne rien et qu'il nous tue un pigeon, y'aurait un 6m. Tu piges?

 

Ah et j'oubliais, évite tes tentatives lamentables d'anticiper mes posts...

 

C'est pas vrai a 100%.

Ses remises en retrait il les réussi la plupart du temps et pour cela il est meilleur que bendtner mais j'ai l'impression que dès qu'il s'approche du but, il panique et est moins bon.

Laissez le vraiment s'ancré à l'équipe, depuis le début de la saison ses performances sont quand même bien plus qu'honorables, c'est quand même notre meilleur buteur ...

 

S'il parvient a étoffer son jeu et être performant dans ses passes, il peut devenir titulaire à part entière.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord tu t'essaies à anticiper mes posts, et maintenant tu prétends savoir ce que je pense "Parce que dire ça, c'est faux. Et tu le sait."... ça ne vole pas haut ce que tu dis.

En plus "d'arguments" curieux, tu as visiblement des hallucinations. Ai-je dit que Chamakh ne servait à rien? Non. Alors ne caricature pas et ne t'abaisse pas à ce genre d'assertion stupide.

 

Soit tu change tes propos erronées soit j'arrête de perdre mon temps Raven.

 

Ca c'est enorme...

C'est toi qui m'a apostrophé je te le rappelle, et quand je te réponds, tu te dérobes. Typique quand on ne sait pas tenir un débat... Alors écoute, la prochaine fois, évite de te lancer dans le commentaire de l'un de mes posts, alors que tu n'as pas le coffre pour me répondre.

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord tu t'essaies à anticiper mes posts, et maintenant tu prétends savoir ce que je pense "Parce que dire ça, c'est faux. Et tu le sait."... ça ne vole pas haut ce que tu dis.

En plus "d'arguments" curieux, tu as visiblement des hallucinations. Ai-je dit que Chamakh ne servait à rien? Non. Alors ne caricature pas et ne t'abaisse pas à ce genre d'assertion stupide.

 

 

 

Ca c'est enorme...

C'est toi qui m'a apostrophé je te le rappelle, et quand je te réponds, tu te dérobes. Typique quand on ne sait pas tenir un débat... Alors écoute, la prochaine fois, évite de te lancer dans le commentaire de l'un de mes posts, alors que tu n'as pas le coffre pour me répondre.

 

Dur, ça envoie du lourd, j'aime, il ne faudrait pas vous encourager a poursuivre cette guerre inutile mais il faut dire que quand ça tacle proprement c'est sympa à lire !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur, ça envoie du lourd, j'aime, il ne faudrait pas vous encourager a poursuivre cette guerre inutile mais il faut dire que quand ça tacle proprement c'est sympa à lire !

 

haha effectivement c'est assez drôle ! mais ça manque de sang a mon goût !!

 

 

en tout cas, en regardant ses anciens post, Raven est de moins en moins virulent envers Chamakh ! serrait il endoctriné par cette secte obscure dont la bannière représente un chameau diabolique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha effectivement c'est assez drôle ! mais ça manque de sang a mon goût !!

 

 

en tout cas, en regardant ses anciens post, Raven est de moins en moins virulent envers Chamakh ! serrait il endoctriné par cette secte obscure dont la bannière représente un chameau diabolique ?

 

MOUHAHAHA il n'a pas le choix, c'est son destin !

Rejoint notre armé et devient le plus fidèle partisan de chamakh le terrible !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha effectivement c'est assez drôle ! mais ça manque de sang a mon goût !!

 

Quand tu feras mieux que moi, tu pourras te pemettre ce genre de réflexion... d'ici là, digère ta frustration et apprend. :)

 

en tout cas, en regardant ses anciens post, Raven est de moins en moins virulent envers Chamakh ! serrait il endoctriné par cette secte obscure dont la bannière représente un chameau diabolique ?

 

Erreur, mon discours concernant Chamakh n'a jamais changé.

 

Dur, ça envoie du lourd, j'aime, il ne faudrait pas vous encourager a poursuivre cette guerre inutile mais il faut dire que quand ça tacle proprement c'est sympa à lire !

 

Ca tombe bien, j'adore envoyer. :wink2:

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu feras mieux que moi, tu pourras te pemettre ce genre de réflexion... d'ici là, digère ta frustration et apprend. :)

 

 

 

Erreur, mon discours concernant Chamakh n'a jamais changé.

 

 

 

Ca tombe bien, j'adore envoyer. :wink2:

 

 

HAHA tu me cible ?

 

Pas envie de faire mieux que toi ! je préfère te lire et me marrer ;-)

Et je n'ai aucune frustration ! j'en ai rien a battre des joueurs ! chamakh ou autres rien a foutre de leurs vie ! eux se foutent royalement de la tienne ! en ce moment ils sont en boite de nuit avec deux poules par joueur et TOI tu es chez toi devant un pc a te prendre la tête sur un forum ! enfin bon tu apprendras ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a parlé de Chamakh dans l’équipe du soir de ce soir. la question était Chamakh est il l'attaquant qu'Arsenal attendait? Pierre Salviac a repondu "non mais il est au moins l'attaquant que Bordeaux aurait aimé gardé" :D :D lol

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a parlé de Chamakh dans l’équipe du soir de ce soir. la question était Chamakh est il l'attaquant qu'Arsenal attendait? Pierre Salviac a repondu "non mais il est au moins l'attaquant que Bordeaux aurait aimé gardé" :D :D lol

 

: lol: Pas mal celle là! :D

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas envie de faire mieux que toi ! je préfère te lire et me marrer ;-)

Et je n'ai aucune frustration ! j'en ai rien a battre des joueurs ! chamakh ou autres rien a foutre de leurs vie ! eux se foutent royalement de la tienne ! en ce moment ils sont en boite de nuit avec deux poules par joueur et TOI tu es chez toi devant un pc a te prendre la tête sur un forum ! enfin bon tu apprendras ;-)

 

Hahaha. Pour une fois que mon post n'était pas sérieux mais taquin. Enfin bon. Je suis de bonne humeur ce soir donc allez, je te fais grâce de tes offenses.

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha. Pour une fois que mon post n'était pas sérieux mais taquin. Enfin bon. Je suis de bonne humeur ce soir donc allez, je te fais grâce de tes offenses.

 

 

trop bon de ta part ! je n'étais pas sérieux non plus ! sauf la partie sur les joueurs lol

 

Bref on tourne en rond là ?

 

ah oui ! je suis d'accord avec Pierre Salviac ! faut pas deconner ! chamakh est un bon joueur mais sans plus ! ce n'est pas l'attaquant, le crack , qu'arsenal attendait ! surtout si on le compare avec un certain Henry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..