Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Marouane Chamakh


Bilo

Messages recommandés

PLop,

 

Je trouve certaines personnes assez bornés. "Ce n'est pas un tueur des surfaces" Pour un attaquant qui ne marque pas plus de 13 buts par saison et ceci en Ligue 1, je trouve que son début est formidable. Moi qui avait peur du flop par moment, vu la différence au niveau de l'impact physique, et la rigueur des matchs en PL...

 

Ce qui va le plus me faire rire, ce sont les retournements de veste. Je les connait, et faut pas être devin pour le voir.

 

Avant le recrutement : Ce mec n'a pas le niveau. Il va se faire écraser.

Avant le match contre Chelsea : Décisif, ils nous sauve avec ses pénalty et ses buts, il fait jouer les autres, il est gratuit, wenger a du flair !

Après le match contre Chelsea : N'a pas le niveau, simple remplaçant, VP revient de blessure il prend sa place direct même si ça fait 10 ans qu'il n'a pas joué, trop de lacunes, aucun impact dans le jeu, je préfère dzecko, wenger est bête.

 

 

Sur un forum on peux relire les posts :lol1:

 

Sinon, comme je l'ai dit dans tout mes post, Chamo est fait pour arsenal, laissez lui le temps.

Soyez sympa il ne nous a rien coûté et il nous est précieux en ce début de saison :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PLop,

 

Je trouve certaines personnes assez bornés. "Ce n'est pas un tueur des surfaces" Pour un attaquant qui ne marque pas plus de 13 buts par saison et ceci en Ligue 1, je trouve que son début est formidable. Moi qui avait peur du flop par moment, vu la différence au niveau de l'impact physique, et la rigueur des matchs en PL...

 

Ce qui va le plus me faire rire, ce sont les retournements de veste. Je les connait, et faut pas être devin pour le voir.

 

Avant le recrutement : Ce mec n'a pas le niveau. Il va se faire écraser.

Avant le match contre Chelsea : Décisif, ils nous sauve avec ses pénalty et ses buts, il fait jouer les autres, il est gratuit, wenger a du flair !

Après le match contre Chelsea : N'a pas le niveau, simple remplaçant, VP revient de blessure il prend sa place direct même si ça fait 10 ans qu'il n'a pas joué, trop de lacunes, aucun impact dans le jeu, je préfère dzecko, wenger est bête.

 

 

Sur un forum on peux relire les posts :lol1:

 

Sinon, comme je l'ai dit dans tout mes post, Chamo est fait pour arsenal, laissez lui le temps.

Soyez sympa il ne nous a rien coûté et il nous est précieux en ce début de saison :ok:

Tu t'attendais à quoi ? il vient de ligue 1 et n'a pas montrer grand chose au haut niveau , on est un peu septique car on sait pas vraiment qu'elle niveau il pourra atteindre

 

Si on avait un Villa , là il y aurait pas eu de girouette crois moi ^^

 

Mais on va être patient avec lui , on tirera un bilan à la fin de sa première saison si il atteint 15 buts ça sera déjà pas mal

 

J'ai était un peu dure avec lui car j'étais frustré de notre défaite mais la tête qu'il fait suite à un centre de Sagna des la 1er minutes est magnifique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marouane Chamakh, l'attaquant des Gunners, estime que toute l'équipe d'Arsenal doit travailler afin d'améliorer le secteur défensif.

 

La défense d'Arsenal prend l'eau. En l'absence de Vermaelen, les quatre défenseurs français (Clichy, Sagna, Squillaci et Koscielny) ne parviennent pas à maîtriser les offensives adverses. Résultat : trois buts encaissés contre West Brom (2-3), le week-end dernier, deux ce week-end face à Chelsea (2-0), pour un constat de 9 buts encaissés depuis le débute de la saison. Le bilan est mauvais. Pour l'ancien joueur de Bordeaux, Marouane Chamakh, toute l'équipe doit se mobiliser pour offrir plus de soutien aux quatre défenseurs. "C'est vrai que défensivement, nous pourrions mieux faire. Mais ce n'est pas juste la faute des quatre défenseurs et du gardien. Nous avons simplement besoin de nous coordonner tous ensemble".

 

L'international marocain a manqué deux belles occasions contre Chelsea... Cependant, il est plus déterminé que jamais pour aider Arsenal à obtenir des bons résultats cette saison. "Selon moi, Arsenal joue de bons matches mais ne parvient pas à les remporter. Il y a juste cette petite chose qui a besoin d'être corrigée, et cela en montrant un peu plus d'intensité et de puissance, et en se concentrant sur ces trois points, sans se laisser distraire. Il y a des joueurs qui sont là depuis quatre ou cinq ans et qui n'ont toujours pas remporté de trophée. Ca fait long pour eux aussi. C'est important que cette saison nous ayons encore plus envie de gagner des titres".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PLop,

 

Je trouve certaines personnes assez bornés. "Ce n'est pas un tueur des surfaces" Pour un attaquant qui ne marque pas plus de 13 buts par saison et ceci en Ligue 1, je trouve que son début est formidable. Moi qui avait peur du flop par moment, vu la différence au niveau de l'impact physique, et la rigueur des matchs en PL...

 

Ce qui va le plus me faire rire, ce sont les retournements de veste. Je les connait, et faut pas être devin pour le voir.

 

Avant le recrutement : Ce mec n'a pas le niveau. Il va se faire écraser.

Avant le match contre Chelsea : Décisif, ils nous sauve avec ses pénalty et ses buts, il fait jouer les autres, il est gratuit, wenger a du flair !

Après le match contre Chelsea : N'a pas le niveau, simple remplaçant, VP revient de blessure il prend sa place direct même si ça fait 10 ans qu'il n'a pas joué, trop de lacunes, aucun impact dans le jeu, je préfère dzecko, wenger est bête.

 

 

Sur un forum on peux relire les posts :lol1:

 

Sinon, comme je l'ai dit dans tout mes post, Chamo est fait pour arsenal, laissez lui le temps.

Soyez sympa il ne nous a rien coûté et il nous est précieux en ce début de saison :ok:

 

Oui pour moi Chamakh est là en replaçement de VP. Alors certes il a été utile dans les matchs et il a montré des qualités mais ce n'est pas suffisant et on a vite vu ses limites.

VP est indiscutable à la pointe de l'attaque et on ne passera pas au 4-4-2 juste pour faire jouer VP ET Chamakh.

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas fait que marquer en plus. Il a apporté quelques buts, notamment des penalty.

 

Avec un peu plus de réalisme devant le but, il aurait pu être à 8 buts en 8 matchs de championnat. Faut qu'il travaille sur ça au plus vite.

 

 

Moi je dis qu'en ce moment il est pas mal 2 buts en 2 matchs de C1 et 4 en 8 matchs de championnat si je me trompe pas ... Il fait un travail enorme pour l'équipe. Il revient en défense si il le faut . Il est pas un avant centre à la VP mais il est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas fait que marquer en plus. Il a apporté quelques buts, notamment des penalty.

 

Avec un peu plus de réalisme devant le but, il aurait pu être à 8 buts en 8 matchs de championnat. Faut qu'il travaille sur ça au plus vite.

 

Tu as bien raison.

5 buts et 5 pénaltys provoqués il me semble en 9 titularisations.

 

Mon avis (subjectif) sur Chamakh :

 

Chamakh, a raté pas mal d'occasion en début de saison, mais là je pense qu'il y'a déja une net amélioration non ?

Quand il tire au moins, c'est cadré.

Enfait, il s'améliore, et s'adapte bien. Chamakh pourrait vraiment devenir un très bon joueur s'il tirait un peu plus souvent que ça, (pasqu'il ne peut pas être un attaquant d'Arsenal, préféré a Vela, s'il ne fait pas de belles choses a l'entrainement) et s'il dribblait plus souvent (j'entends par là qu'il tente de pénétrer dans la surface plutôt que de faire une passe en retrait). Parce que sérieusement, ça se voit que techniquement, il est pas mauvais. Quand il tente un jolie geste, il le réussit.

 

Il a 26 ans, ça ne lui fait plus encore beaucoup d'année. Il a certes une marge de progression, mais s'il doit devenir un jour un excellent attaquant c'est maintenant ou jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis je préfère voir un attaquant qui se crée des actions de but mais qu'il rate, qu'un joueur qui en crée presque jamais rien mais qui les met au fond ...

 

Parce que la réussite va venir :) Faut qu'il s'impose et qu'il prenne confiance !

 

Si ça c'est pas de la logique... :lavache:

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars la finition sa ce travaille plus facilement que les déplacement face au but, soit tu a le flaire et tu sens les actions soit tu la pas et ta très peu d'actions. Bendtner sens bien les coups mais ce déconcentre a la finition, il est vrai que l'année dernière il aura pu finir a 15 but facile. mais vu sont age honnêtement sa serai une grosse bétise de ne pas le laissé jouer, il progressera et plantera ses buts, Chamakh c'est clairement un attaquant qui bosse pour l'équipe, mais si on veut gagné quelque chose alors il faut laissé bendtner ce développer, ca fin de saison est très prometteuse . Et puis hier sa prestation veux rien dire, le gars a pas toucher un ballon depuis juin...

STOP HATING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU AREN’T AND START LOVING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU ARE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je me suis mal exprimé.

 

Je préfère Chamakh qui se crée 10 occasions en 10 matchs, qui en plante 5 (50% de réussite) ... Qu'un joueur qui s'en crée 2 en 10 matchs, et qui en plante 2 (100% de réussite).

 

C'est ça ce que je voulais dire ^^ C'est schématiser mais c'est ça. Sans compter tout ce qu'il apporte en plus de ses buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment pas un anti-chamakh loin de là mais je trouve quand même que ce mec n'utilise jamais ses pieds pour frapper au but. Il fait de très bonnes déviations de la tête et des pieds, il dispute les ballons de la tête mais il ne frappe jamais à l'entrée de la surface mis à part le but contre braga je crois sur la passe talonnade de wilshere. C'est un peu dommage franchement.

Mais mis à part ca son bilan comptable est plutôt bon pour un mec qui arrive en Angleterre et il est vraiment très précieux.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja en ligue1 c'était le joueur qui subissait le plus de faute et qui provoquait le plus de coup franc et pénaltis ( statistique à l'appuie). Il protege bien sa balle, joue très bien en une touche de balle déviation, fait de très bon appels, et à des déplacements très intelligent. Tout se qui s'aquiert difficilement il l'a deja, il ne lui reste qu'a se liberer plus dans la zone de vérité et oser plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja en ligue1 c'était le joueur qui subissait le plus de faute et qui provoquait le plus de coup franc et pénaltis ( statistique à l'appuie). Il protege bien sa balle, joue très bien en une touche de balle déviation, fait de très bon appels, et à des déplacements très intelligent. Tout se qui s'aquiert difficilement il l'a deja, il ne lui reste qu'a se liberer plus dans la zone de vérité et oser plus.

Exacte, je suis assez d'accords, il a le don d'aller s'intercaler juste entre le defenseur et la balle c'est ce qui a deja crée deux penaltys.... Mais moi ce qui me derange chez lui c'est genre quand il y a la super action de DIABY qui se retrouve en situation de shoot et qui passe a CHAMAKH, la lui il doit tirer meme si la balle part chez le voisin on s'enfout..... Mais lui ne le fait pas.... Il joue de maniere statique et repasse a DIABY..... Hier j'ai regardé 100% gunners et le consultant anglais, disait: "Wenger doit parler a ses joueurs, parce que cette action là, a manchester ou a barcelone il y a but ou un exploit du gardien mais l'action va au bout....." Parfois on manque de cette determination et cette conviction a marquer un but.... C'est dommage et c'est ce souffle la qu'il faut maintenant donner à l'equipe....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exacte, je suis assez d'accords, il a le don d'aller s'intercaler juste entre le defenseur et la balle c'est ce qui a deja crée deux penaltys.... Mais moi ce qui me derange chez lui c'est genre quand il y a la super action de DIABY qui se retrouve en situation de shoot et qui passe a CHAMAKH, la lui il doit tirer meme si la balle part chez le voisin on s'enfout..... Mais lui ne le fait pas.... Il joue de maniere statique et repasse a DIABY..... Hier j'ai regardé 100% gunners et le consultant anglais, disait: "Wenger doit parler a ses joueurs, parce que cette action là, a manchester ou a barcelone il y a but ou un exploit du gardien mais l'action va au bout....." Parfois on manque de cette determination et cette conviction a marquer un but.... C'est dommage et c'est ce souffle la qu'il faut maintenant donner à l'equipe....

 

Oué je suis d'accord mais faut dire qu'il vien d'arrivé dans un club et un nouveau championnat d'ou cet "timidité" dans son jeu, il veut trop bien faire c'est ça son probléme d'ou le manque de prise de risque. Et ce probléme la ce réglera avec le temp quand il ce sera bien familiarisé avec ces coéquipier, avec ce championnat et son rythm. Donc patience les gars il vien d'arrivé on a tendance a l'oublié.

3but en 3match de ligue des champion énorme ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Chamakh bat un record

 

 

En inscrivant mardi face au Shakhtar Donetsk (5-1) son sixième but en six rencontres de Ligue des Champions consécutives, Marouane Chamakh est devenu le premier joueur à réussir une telle performance dans cette épreuve.

 

 

Mardi soir face au Shakhtar Donetsk (5-1), Marouane Chamakh a inscrit son sixième but en six rencontres de Ligue des Champions consécutives, devenant le premier joueur à réussir une telle performance. Interrogé après la rencontre, l'attaquant international marocain d'Arsenal était le premier surpris. « Vous me l'apprenez. Je suis content. J'espère que cela va continuer comme ça. En plus, on est bien parti dans la compétition avec cette victoire (5-1) », a déclaré l’ancien Bordelais au micro de RMC.

 

Marouane Chamakh n’a pas toujours eu des statistiques aussi reluisantes en Ligue des Champions : il avait dû attendre son 14ème dans l’épreuve avec les Girondins pour enfin ouvrir son compteur. C’était il y a moins d’un an, le 3 novembre 2009 sur la pelouse du Bayern Munich, à l’ultime minute de la partie, remportée 2-0 par son équipe d’alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..