Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Marouane Chamakh


Bilo

Messages recommandés

la semaine derniere il etait votre revalation du debut de championnat pour arsenal ... et aujourd'hui c'est un plongeur de surface ... dure dure d'être supporter Arsenal....

mais bon comme tout le monde c'est la déception qui parle ... et c'est pas le pro chamakh qui parle , c'est celui qui voyait la defaite a ce match ... serieux les gars avec notre equipe type j'en suis sur qu'on les aurait battu , parce qu'on a montré des belles choses ... et que leur gardien est excellent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté c'est sûr ce genre de match que Chamakh apprendra mais on pas le temps...

 

J'ai l'impression qu'on avance pas , je me rappel d'il y un an au mercato hivernal , je fantasmer comme un dingue sur Klaas Jan Huntelaar un buteur pure race , un tueur des surfaces !!! (avec " Highbury ' si tu te souviens )

 

Et là on a encore ce problème pas de pointure devant ... PUTIN

 

Huntelaar qui signe à Shalke c'est mort , il nous reste donc 2 buteur sur le marché ; Luis Suarez et Dzeko , j'espère que la Juventus achètera Adebayor comme ça plus besoin d'avant centre et qu'on négocie avec Wolfsbourg , car c'est le seule joueur qui peut nous correspondrai parfaitement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous vous attendiez a quoi de sa part ?

 

vous avez cru qu'il allait marquer a chaque match?

 

vous avez bien vue ce qu'il etait capable de faire avec l'equipe de bordeaux

 

alors je vois pas pourquoi des qu'on perd un match vous venez ici pour le critiquer

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté c'est sûr ce genre de match que Chamakh apprendra mais on pas le temps...

 

J'ai l'impression qu'on avance pas , je me rappel d'il y un an au mercato hivernal , je fantasmer comme un dingue sur Klaas Jan Huntelaar un buteur pure race , un tueur des surfaces !!! (avec " Highbury ' si tu te souviens )

 

Et là on a encore ce problème pas de pointure devant ... PUTIN

 

Huntelaar qui signe à Shalke c'est mort , il nous reste donc 2 buteur sur le marché ; Luis Suarez et Dzeko , j'espère que la Juventus achètera Adebayor comme ça plus besoin d'avant centre et qu'on négocie avec Wolfsbourg , car c'est le seule joueur qui peut nous correspondrai parfaitement...

 

Je suis pas aussi optimiste que toi concernant Huntelaar... il ne s'est jamais imposé nulle part: Real, Milan et même en séléction. Van Basten lui préférait Kuyt en pointe et Van Marwijk lui préfère Van Persie.

Pour moi, il n'a rien de spécial. Dzeko en revanche ce serait une bonne pioche mais à combien???

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, mais qu'est-ce qu'il faut pas lire.

 

"Chamakh ne sait pas provoquer balle au pied", mais putin on le savait avant de le recruter ca nan ?? C'est comme si on disait "Arshavin est mauvais ds le domaine aérien"...

 

Chamakh c'est bien battu, mais il faut qu'il soit moins timide si il veut devenir un excellent joueur. Pour l'instant, il n'est que le remplacant de Van Persie, mais ce qu'il fait est déjà plutot pas mal. Il a quand même failli marquer à deux reprises, pour son premier match au Bridge il s'est démerdé, même si on attend + de lui.

 

Il faut qu'il joue + face à au but, mais ca va venir avec le temps. Sa présence physique est quand même très interessante.

 

 

Oui Dzeko c'est mieux, mais c'est 40M ¤ MINIMUM et un salaire ENORME, donc c'est inconcevable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok il est pas bon balle au pied et on le savait mais qu'il tire au moins!!! Qu'il essaye!! On attend pas qu'il fasse des miracles, c'est pas Eto'o non plus mais il aurait pu faire mieux que ça quand même. Le problème de ce mec c'est qu'il prend pas d'initiatives... il errait sur le terrain, on avait l'impression qu'il était completement dépassé par les evenements (c'était probablement le cas)...

On n'aura pas d'attaquant en janvier, déjà si on a un gardien, on peut s'estimer heureux.

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok il est pas bon balle au pied et on le savait mais qu'il tire au moins!!! Qu'il essaye!! On attend pas qu'il fasse des miracles, c'est pas Eto'o non plus mais il aurait pu faire mieux que ça quand même. Le problème de ce mec c'est qu'il prend pas d'initiatives... il errait sur le terrain, on avait l'impression qu'il était completement dépassé par les evenements (c'était probablement le cas)...

On n'aura pas d'attaquant en janvier, déjà si on a un gardien, on peut s'estimer heureux.

 

 

pour ma part je l'ai trouver combatif , il fesait le pressing , et il a eu moins de chance que habitude de la tête avec petr cech qui lui a souhaité bienvenu dans la première league, et c'est clair que face au but c'est une bille ... mais bon ceux qui ont l'habitude d'être plus habile devant le but et qui l'ont pas était on en parle pas ......lol. Pour ce match je lui jeterais par la pierre , car on a affronter les champions en titre et c'était une découverte pour lui du choc londonien. Vous voulez les raisons de notre défaite ??????? ben c'est plus une infirmerie qu'on a ... c'est un HÔPITAL !!! imaginez si les Blues 'avaient jouer sans leurs meilleurs attaquants ( drogba ): VP, leur milieu ( Essien ); Fabregas, et leur defenseur (terry) :vermalen. ben sa aurait pas était le même match , toute notre colonne vertébrale type est blessé ....c'est pas avec une equipe BIS qu'on va prendre le trone ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je l'ai trouver combatif , il fesait le pressing , et il a eu moins de chance que habitude de la tête avec petr cech qui lui a souhaité bienvenu dans la première league, et c'est clair que face au but c'est une bille ... mais bon ceux qui ont l'habitude d'être plus habile devant le but et qui l'ont pas était on en parle pas ......lol. Pour ce match je lui jeterais par la pierre , car on a affronter les champions en titre et c'était une découverte pour lui du choc londonien. Vous voulez les raisons de notre défaite ??????? ben c'est plus une infirmerie qu'on a ... c'est un HÔPITAL !!! imaginez si les Blues 'avaient jouer sans leurs meilleurs attaquants ( drogba ): VP, leur milieu ( Essien ); Fabregas, et leur defenseur (terry) :vermalen. ben sa aurait pas était le même match , toute notre colonne vertébrale type est blessé ....c'est pas avec une equipe BIS qu'on va prendre le trone ...

 

Moi justement je l'ai trouvé moins combatif que lors de ses précédents matchs, c'est Chelsea d'accord mais bon... il faut qu'il se mette en tête que c'est un avant-centre et que son boulot c'est de regarder vers l'avant et de frapper au but.

Notre problème est dû à nos absents certes (VP et Vermaelen en tête), mais quand tu es un grand club tu ne peut pas te permettre une telle excuse... tu te dois d'avoir des réserves sur ton banc. En milieu de terrain on les a, mais en défense c'est catastrophique... et encore en défense y'a que Verma qui manque! Le reste ils sont là, et tu vois bien que c'est nettement insuffisant. On peut rien gagner si on n'a pas une bonne défense...

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ce match va lui ouvrir les yeux sur le fait qu'on attend tous qu'il prenne plus de risques et d'initiatives. J'espère qu'il regardera son match et qu'il s'est trouvé assez ridicule dans certaines situations. J'espère aussi que Wenger lui rabache sans arrêt de se lacher sur le terrain.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fans de chamakh sont les plus déçu comme d'habitude :(

 

ça m'énerve d'autant plus qu'il est encore moins bon qu'a bordeaux du pied, a l'entré de la surface il cherchait a tirer la il renvoi la balle n'importe comment, il ne joue pas au pied, limite il a peur du ballon.

 

 

Et de la tête, c'est un monstre mais il aurait du marqué vu tout les ballons qu'il a touché de la tête. Je suis peux être un peu dur mais c'est parce que je sait de ce qu'il est capable de faire. Et la c'était nul, même si on est d'accord les défenseurs étaient monstrueux, il en a eu peur.

 

J'espère qu'il relèvera la tête par la suite, je ne pense pas qu'être titulaire des le départ et faire un bon début de saison lui soit forcément bénéfique.

J'espère qu'il a pigé le niveau de la PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(message déplacé du topic du match contre Chelsea)

 

Pour le moment le rendement est très bon pour un joueur qui a commencé il y a 1 mois et demi a connaître la Premier League.

 

Certes son match à Chelsea était pas super mais au moins il a montré que les occasions il se les procurait alors qu'auparavant y en avait pas de situations face aux Blues. Après c'est vrai que la finition était pas là mais j'espère que tout le monde voit là où je veux en venir. Mais faut pas se focaliser juste sur son match de Chelsea pour se faire une idée de son niveau.

On est encore qu'au début de la saison, on pourra dire plus tard si Wenger a flairé un bon coup mais pour l'instant c'est trop tôt à mon avis.

 

On oublie vite qu'on a dû le lancer directement dans le bain je pense qu'il a encore besoin d'un temps d'adaptation dans l'équipe surtout en ce qui concerne le jeu au pied court et rapide mais au fur et à mesure ça devrait (je l'espère) venir.

 

Et aussi ne pas oublier qu'il enchaîne tout les matchs depuis le début de saison il faudra peut-être le faire reposer une petite semaine surtout quand on sait que sa préparation physique lui a demandé beaucoup d'effort (y a eu des articles dessus).

 

En plus faut voir comment il se débrouille quand on aura l'équipe au complet parce qu'il a joué avec une équipe encore bricolée à cause des blessures (sauf si VP est là évidemment qui prendra la place de titu en pointe).

 

Peut-être que certains attendent trop de lui pour le moment (sûrement parce que nous connaissions tous Chamakh grâce à la Ligue 1 ce qui n'est pas des anglais) faut se rappeler qu'il a été recruté gratuitement et qu'il ne serait pas considéré comme titulaire si l'équipe était au complet, même si perso je pense qu'il peut faire de très belles choses ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme a dit " Redarsenal " sur le topic de Chelsea :

 

Est t-il capable de faire plus ? on parle d'adaptation de préparation physique ok on est tous d'accord pour dire que si délicat , mais peut t-il évoluer ?

 

Les fans de Chamakh pourrait peut être en dire plus , peut t-il avoir le statut de buteur ?

 

Moi j'ai des doutes , ce qu'il a montrer Dimanche est peut être sont meilleur niveau ...

 

C'est pas un mauvais attaquant , loin de là mais il n'est peut être pas l'homme qu'il nous faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un véritable tueur qui sent les bons coups fait des appels tranchants est plein de sang froid face au but techniquement il est pas au top. Dans un 4-4-2 avec un 9 aux qualités complémentaires pourquoi pas mais la seul en pointe c'est pas suffisant.

 

 

Tout est dit, c'est un attaquant qui a besoin d'un renfort soit derrière lui ou soit sur un coté ! Dans un 4-3-3, je vois bien Fabregas derrière lui et dans un 4-4-2, je pense que van Persie - Chamakh en pointe, ce serait vraiment intéressant, au final, Chamakh est le même problème que l'on avait avec Adebayor sauf que ce dernier etait certes, moins bon dans le collectif mais il était bien meilleur balle au pied et dans la finition.

[img]http://afcnews.com/wp-content/uploads/2011/02/gun__1216220384_wenger19981.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté c'est sûr ce genre de match que Chamakh apprendra mais on pas le temps...

 

J'ai l'impression qu'on avance pas , je me rappel d'il y un an au mercato hivernal , je fantasmer comme un dingue sur Klaas Jan Huntelaar un buteur pure race , un tueur des surfaces !!! (avec " Highbury ' si tu te souviens )

 

Et là on a encore ce problème pas de pointure devant ... PUTIN

 

Huntelaar qui signe à Shalke c'est mort , il nous reste donc 2 buteur sur le marché ; Luis Suarez et Dzeko , j'espère que la Juventus achètera Adebayor comme ça plus besoin d'avant centre et qu'on négocie avec Wolfsbourg , car c'est le seule joueur qui peut nous correspondrai parfaitement...

Ouai je m'en souviens le genre de mec qui en confiance empile les pions et qui est encore plus réaliste qu'un Drogba ou alors tout autant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je m'en souviens le genre de mec qui en confiance empile les pions et qui est encore plus réaliste qu'un Drogba ou alors tout autant

Exactement ,et on est passer à coté de ça , et aller pas dire on a les moyens on aurait pu l'avoir pour 12 Millions... et avec notre collectif il aurait pu facilement nous mettre 30 buts par saison ...

 

Wenger à préférait prendre Chamakh car il est gratuit ... c'est vraiment triste qu'un club comme Arsenal en arrive la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute cette lapidation est la faute des pro chamakh qui l'ont sur-vendu !

 

Allez sur les forums d'arsenal outre-manche et vous verrez la grosse difference concernant les avis sur chamakh !! Il viens d'arriver, personne le connais, il progresse, il a rencontrée une grosse equipe, il decouvre le haut niveau, il apprend, on lui donne du temps par defaut car VP est blessé!! Elle est la la froide réalité !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme a dit " Redarsenal " sur le topic de Chelsea :

 

Est t-il capable de faire plus ? on parle d'adaptation de préparation physique ok on est tous d'accord pour dire que si délicat , mais peut t-il évoluer ?

 

Les fans de Chamakh pourrait peut être en dire plus , peut t-il avoir le statut de buteur ?

 

Moi j'ai des doutes , ce qu'il a montrer Dimanche est peut être sont meilleur niveau ...

 

C'est pas un mauvais attaquant , loin de là mais il n'est peut être pas l'homme qu'il nous faut.

 

Je réponds à ta question: clairement non. Mais pour moi ce n'est pas dramatique parce-que j'ai toujours vu Chamakh comme le remplacent de VP, rien de plus. Je ne le vois pas comme un titulaire. Bien sur il va progresser etc. mais il ne deviendra jamais un attaquant-buteur.

Mais c'est un joueur qui a des qualités... il s'est donné à fond et a su se montrer décisif sur nos précédents matchs donc au final le bilan n'est pas trop mauvais.

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marouane Chamakh, l’attaquant d’Arsenal, a révélé dans les colonnes de Skysports qu’il a reçu d’autres offres durant le mercato estival, mais qu’il n’a eu aucune hésitation à choisir de rejoindre le club londonien.

 

« Il y a eu d’autres offres, en effet, mais comme j’adore Arsenal depuis que je suis jeune, ma décision a été facile. Arsène Wenger a également eu un influence majeure dans ma décision de rejoindre le club. Je suis extrêmement heureux de mon choix et je suis surpris que les choses aient si bien démarré pour moi. Je me suis vraiment bien adapté, que ce soit sur et hors du terrain. En plus, j’ai été vraiment bien accueilli par tout le monde au club ».

 

L’ancien joueur de Bordeaux, qui a déjà marqué quatre buts sous le maillot des Gunners, ne compte pas en rester là. Il est persuadé que le club londonien peut le faire progresser, encore et encore. « Je pense que j’ai une marge de progression à réaliser, et qu’Arsène peut faire de moi un meilleur joueur. J’ai le sentiment que mon jeu s’adapte bien au football anglais, et tout ce que je veux faire, c'est aider Arsenal. Le football anglais est plus rapide, plus musclé, et les supporters sont vraiment impressionnants ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..